Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/09/2008, 13h28
Smiley Bertrand
alors Mouminette un p'tit massage Smiley

Smiley nanou
Répondre
14/09/2008, 13h39
[img]C:\Users\Yasmine\Pictures\bon%20week%20end%20isous1[1].gif[/img]
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
14/09/2008, 13h39
c'est déjà fait Nanou, Mr a le dos fragile aussi Smiley

Mimi, essaies de te concentrer quand même sur ton parcours car il faut penser au retour Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/09/2008, 14h14
Smiley Colleyde ta visite
Mouminette fais un gros Smiley à bertrand pour Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 19h33
alors les poulettes ,ah bien non j'ai pas reposer mon dos Smiley
ce matin education canine Smiley
cet aprem jardin pleins de feuilles et d'herbes Smiley Smiley et couper des branches Smiley Smiley
et apres une balade d'une heure en foret oh la la demain encore bobo au dos et épaule mais c'est pas grave ca fait tellement du bien le soleil qu'il faut en profiter Smiley Smiley Smiley
ce soir foot
PSG/ NANTES Smiley Smiley
alors bonne soirée les poulettes car moi je regarde barnaby ne vous moquez pas les filles Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2008, 19h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


félicitation Super Nanou pour tes deux ans sur VLC, que du bonheur de parler avec des personnes comme toi, je préféres les relations en live, mais c'est vrai que c'est super sympa de parler avec vous.

maintenant j'espéres que cela ne va pas mettre deux ans avant que ton orteil soit guéri, maintenant soigne moi tout ça trés vite qu'on puisse avec Ashkan venir vous voir et faire une grande ballade avec les mens in blacks!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley


bonne soirée a toutes et a tous en espérant que vous avez passer un excellent week end avec vos doudous


Smiley Smiley bisous bisous
Répondre
14/09/2008, 19h48

tu as bien travaillé encore aujourd'hui coucounne Smiley ce n'est pas très prudent Smiley mais tu as raison, la journée était trop belle pour rester enfermé Smiley
pour en finir promenade de 2h00 en famille dans nos chemins de campagne Smiley c'était Vanie qui était contente. ya pas à dire le soleil nous fait un bien fou Smiley Smiley Smiley

Pour barnaby Smiley Smiley Coucounne, tous les goûts sont dans la nature. moi j'ai du repassage c'est pire Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/09/2008, 20h29
Smiley Frédérick
Smiley pas encore 2 ans pour mon orteils si non je Smiley
ma Coucounne Smiley
mouminette Bretrand t'a laissé l'ordi Smiley
mais parce qu'il se repose ça ne va guère durer Smiley
nous Smiley aprés midi
j'ai plein de photos de clips de mes perles noires
avec Velours Smiley Smiley Smiley
ça viendra mais demain toubib Smiley
bonne soirée
bonne télé ma Coucounne
Smiley nanou
Répondre
14/09/2008, 21h38
Bonsoir la compagnie,
Ça y est demain lundi!
Une nouvelle semaine va recommencer!
Et j'ai une heure en plus!!Mais ça craint c'est l'autre bout de la ville!!!C'est encore une personne sous tutelle!!!je vais jongler!!!Car on ne sait jamais si ce sont des personnes a problèmes simples oou pire très graves...
Devinez ? Mon frère a fait une visite surprise!!!ma nina est belle comme un coeur!!elle a une dent qui est sortie!!!J'adore a ses âges la!7 mois ils nous reconnaissent!!et elle a reconnu bella!!!elle a essayé de lui prendre les noreilles et la caresser avec son petit peton!!!faut dire que c'est doux!!!et bella qui lui a fait la toilette après sa compote a la poire!!!
Carlos va etre du matin donc ça va etre oulala!!surtout qu'il est en pret dans un secteur trop lourd!!mais bon comme il dit il faut bosser!!
Moi j'ai répondu a deux annonces a l'anpe,j'espere que ça marchera car il faut des sous
Smiley
Au fait j'ai mis des trucs sur le post de chipie alors soyez sympas un tit mot ça fait plaisir....
Gros bisous

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/09/2008, 21h44
Allez pour le fun...
Ma grande soeur et mon grand frère regardaient ça étant petits...
Maman m'a dit que tous les petits après ça allaient au dodo...
Nostalgiaaaaaaa
[video]http://www.youtube.com/v/REHPHsWg9GU[/video]


Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/09/2008, 23h12
Un coucou rapide avant le dodo.

Bedda , tu m'as replongé dans des souvenirs, holala, je regardais également quand j'avais 7/8 ans, j'en ai les larmes aux yeux, Smiley Smiley Smiley

bonne nuit à toutes et tous Smiley Smiley

je serais plus bavarde demain matin, car je vais essayé de dormir un peu quand même et de plus c'est la pleine lune Smiley Smiley attention aux loups-garous Smiley Smiley" Smiley"
Répondre
14/09/2008, 23h13
Bedda, moi aussi j'adorais Nounours, Nicolas et Pimprenelle Smiley

à tous



P.S : même pas peur des loups garous Beauceron, ils n'existent pas Smiley Smiley par contre la pleine lune oui Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/09/2008, 23h24
Essaies un peu demettre le nez dehors à minuit, Mouminette et tu verras un peu Smiley Smiley Smiley


""tu vas danser le bougalou du loup garou"" Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 00h02
Hé bien, plutôt bonsoir... que bonjour à toutes et tous : je ne me "pose" que maintenant ! retour de week-end :temps affreux sur l'ariège, et pour parfaire le tableau : temps pluvieux sur cugnaux !!! même terminaison pour les deux qualificatifs, mais tous deux synonymes de fraîcheur... limite froidure, pluie, pluie, pluie et re-pluie et brouillard y tout y tout !!!

mais Smiley pas tondeuse ! pas débrouissailleuse ! Smiley que la chaleur de la flambée dans la cheminée, et le vrai gros farniente de vraie fainéante !!! QUE DU BONHEUR DE SEPTEMBRE !!!!!

Je vais faire dormir les yeux maintenant... car trop fatiguée de n'avoir rien fait BIGMAM Smiley Smiley , sans oublier de passer à tous un petit coucou rapide de notre p'Tite Noisetounette qui me charge de vous faire de gros Smiley Smiley Smiley Smiley pleins de fraîcheur et de soleil.

Nanou... 2 ans Smiley Smiley avec tout ce qui n'est pas utile que je t'écrive car tu sais quoi....... Smiley Smiley Smiley

Il est 0 h 01... c'est déjà demain, du moins maintenant, je veux dire Lundi 15 !!! quel plaisir de vous retrouver !!!!!!

Smiley Smiley les poulettes et les coqs
Répondre
15/09/2008, 05h34
dring dring!!
Smiley Smiley
coucou toutle monde!!
c'est perline Smiley
alors votre week end? Smiley ou Smiley ou Smiley ou Smiley
ça y est on a fait la connaissance de la copine à mon frère Smiley
j'ai cru que ma mère allait faire une syncope Smiley
elle est enceinte de 1 mois Smiley
4ème enfant pour mon frère Smiley
comme j'ai tenté "d'expliquer" à ma momom Smiley
c'est pas grave Smiley
et ma momom à répndu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et moi je dis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon la petite phrase sera pour demain
Smiley Smiley Smiley Smiley à tout le monde
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
15/09/2008, 07h04
[size=medium]BONJOUR A TOUS [/size]



Eh oui re-lundi !! dur, dur !! c'est reparti pour une semaine ....
Le ciel est mi-bleu,, mi-gris ... Parait qu'il va faire assez beau. Mais là 5° !!!

Hier am famille. Les enfants et petits enfants sont venus me rendre une ptite visite. Café-gateau et le soleil en prime Smiley

Bedda trop bien la vidéo ! moi aussi je regardais ça étant petite !! et effectivement après Nicolas et Pimprenelle, dodo Smiley ça fait chaud au coeur de revoir ça Smiley

Coucounne tu ne fais pas attention à toi !!
Tu vas souffrir aujourd'hui !! Smiley

La classe Velours sur la photo ! la frime ! Smiley

Oh il est déjà 7h, vite je dois me dépècher !!!!

Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 08h50
Smiley Smiley [size=large]


BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS..
[/size]


Ce matin, il caille, 6° en seine et marne à 6h45.

Nanou, merci , ma petite famille va toujours très bien. Smiley Smiley

Coucoune Smiley Smiley quand te décideras-tu à être raisonnable Smiley Smiley , si je me déplace, tu vas prendre une fessée: Smiley


Bigmam alors super le week-endd cooconing

bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 08h57
Smiley Ba !!! Beauceron : des mots, que des mots... c'est la matraque qu'il va falloir prendre pour imprégner les neurones de notre cabocharde de Coucounne... pas étonnant que P'Tit Coeur commence à en prendre de la graine Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 09h05
Allez Mini heu, pardon, MIMI... je pensais à Mini la petite souris en voyant les tiennes ... trop craquant mais Smiley Mimi ! t'es une vraie vie en images... toute sage, évidemment. Ton petit Bilou me fait fondre à chaque fois que je le vois en photo aussi.

Bien, il semblerait qu'un peu de soleil tente de refaire une apparition ce matin : au vu du w.end passé... je reste très modérée... de toute manière dans quelques jours la date officielle de l'automne, alors, pourvu que le moral reste sur "beau fixe", tout ira bien, n'est-ce-pas ?

J'avoue que même faible, ce petit rayon de soleil motive : maintenant que les yorkis sont soignés, je repars vers les activités quotidiennes
Répondre
15/09/2008, 09h14
C'est vrai que le w.end cooconing, wahou !!! c'est sympa... le seul inconvénient c'est qu'après... on traîne un peu la savate pour rentrer ! mais pas grave parce qu'au moins l'idée de penser au prochain donne "la patate" pour la semaine Smiley. Nous sommes en surplomb de la chaîne des Pyrénées avec le Mont Vallier face à nous, sur lequel les premières neiges sont réapparues !!! un panorama de rêve ! ça change de la banlieue toulousaine et de son rythme de vie accéléré... crois-moi, on a largement rattrapé celui de la banlieue parisienne (j'ai une frangine dans le 77), alors l'ariège, là où l'on est : tellement perdus !!! que même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère Smiley Smiley nature, calme, flambée dans la cheminée... la "vraie vie" quoi Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 09h46
bonjours a vous tous!!!

et voilà c'est repartie pour une semaine Smiley ...il faut bien qu'il y est des débuts de semaine pour arriver au week end Smiley
Bon anniversaire Nanou pour tes 2ans chez vlc
pour Nanou avec de gros Smiley

j'ai vu que le petit coeur de Diégo a fait quelques bétises.... Smiley Smiley Smiley continus Diégo Smiley Smiley

Bigman tu t'es reposée pendant le week end Smiley c'est un scoop ça Smiley ça fait du bien !

voila j'espére que vous avez tous passé un bon week end.... Smiley

au cas ou je n'aurais pas le temps de revenir de la semaine sur vlc!!! Smiley Smiley Smiley a tous et prenez bien soin de vos chiens !
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
15/09/2008, 11h24


Ce matin soleil mais vent très frais Smiley

Nanou Smiley pour tes 2 ans de VLC Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
15/09/2008, 11h57
coucou les poulettes ,oh la la ras le bol ,courses et ménage et j'ai encore du jardin a faire mais j'ai trop mal a l'épaule la vache mais j'ai encore plein de chose a faire demain ostéopathe il va Smiley Smiley m'en fou et beauceron meme pas peur des fessées Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de toute façon mal ou pas mal il faut bien faire le ménage et les courses je vais pas rester a rien faire ah si ou il faut que les medecins m'attache a une chaise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ou me platrer les deux bras Smiley Smiley
aller les poulettes ne vous inquiétez pas pour moi j'ai super mal au dos mais depuis longtemps donc pas grave Smiley Smiley
bonne journée ici soleil le linge sèche dehors trop cool
cet aprem encore jardin et tondre la pelouse Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 13h54
Smiley Coucounne met une dans la pelouse, comme cela il n'y aura pas besoin de tondre .... fais quand même attention au dos et à l'épaule car aprés c'est trop tard pour soigner efficacement.

Hier, bonne brocante avec mon épouse et mon fils, nous avons eu le soleil toute la journée du monde et une bonne recette.

Bonne semaine à celles et ceux qui travaillent, bon rétablissement pour les souffrants et beaucoup de soleil pour tout le monde.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
15/09/2008, 15h25


[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley déjà presque 16h
alors toubib ce midi
et oui les poulettes les coqs
il faut être Smiley
bon j'ai refixé mes p'tits orteils
mais j'ai une névrite c'est pour ça que Smiley
sans doute la jolie papatte de Byron Smiley
mais bon il faut être patient
anti iflammatoires
ce que je prends depuis 45 jours mais x2
et voilà ..............................
Bedda Smiley ta petite Nian déjà 7 mois
p'tit Smiley gros câlins de Nanou
bon courage pour toi Smiley
Beauceron Smiley merci Smiley
j'y pense pour te répondre
Bigmam alors de retour
ça va tu es Smiley
Perline Smiley ben c'est la vie
Mimi Smiley la famille ce WK
merci chon Babouche pour mon anniversaire de mes 2 ans sur VLC
Bedda je vais aller voir ton poste
mais Nanou aujourd'jui Smiley retard
en tout cas
Smiley beau temps en bretagne
harris Smiley WK Hugo va bien Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
je vais essayer de lire les postes
Smiley nanou
Répondre
15/09/2008, 16h57
Tu n'as plus qu'à patienter Nanou Smiley Smiley Smiley

Beau temps ici aujourd'hui MAIS QU'EST CE QUE CA CAILLE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, bises à tous, je retourne bosser ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2008, 17h06
ben chez nous Smiley
ça fait du bien un peu de chaleur
merci Dominique pour tes petis mots
je pense à Diva j'espère que ça va bien
tu sais quoi hier mon mari me dit
Smiley j'en prendrais bien un troisième
Nanou Smiley" Smiley" Smiley"
tu vois c'est Smiley
on change
jamais je n'aurais cru entendre cette phrse
mais Nanou Smiley
en viellissant Smiley
be déjà Sophie va venir avec sa Nina
alors ça fera 3 Smiley
et pour quelques temps sans doute
alors Mr Nanou reste Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros Smiley ma Dominque de Nanou
Répondre
15/09/2008, 17h38
oui super nanou euh christian 3 chiens non non Smiley" Smiley"
si nannou se casse un autre orteil tu vas faire comment pour les balader les 3 Smiley Smiley Smiley
ici chaud une heure de balade mais je trouve diégo un peu fatigué et il a un croc qui pousse pas Smiley Smiley
bizarre non je vais attendre un peu sinon véto Smiley Smiley Smiley

chaud linge sécher dehors naska Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 17h44
Bonjour à tous Smiley Smiley

Nanou pour ton orteil Smiley J'espère ça ira vite mieux Smiley

Ben ici le soleil est revenu avec des gros passages nuageux Smiley

Et coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley ici le linge il sèche pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 18h37


grande nouvelle, l'été est enfin là Smiley Smiley ciel bleu, grand soleil, chaleur Smiley Smiley

Coucounne, fais gaffe, je vais débarquer à vertou pour te mettre la comisole de force Smiley Smiley et le petit Diégo il a une dent contre quelqu'un Smiley Smiley Smiley

Voilà Bigmam et ses romans qui sont de retour Smiley Smiley Smiley je vois que tu t'es bien reposée grâce (à cause) du mauvais temps Smiley

Nanou, Smiley Smiley ton orteil Smiley et Christian un 3ème chien Smiley c'est injuste moi pas de 2ème Smiley et Sophie rentre quand Smiley Smiley Smiley

Harris bonne journée à la brocante Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion