Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2008, 19h29
bonjour a tous alors comment allez vous, nous en deux sévres le même temps que tout le monde beau mais il fait frais

le début de la semaine est repartis qu'est ce que les week end passe vite

je vous ai mis des photos de crack sur son post je vous dis a bientôt j''ai plein de chose a faire mais je crois que je n'arriverais pas a faire tout avant d'aller me coucher bonne soirée et je vous dis a plus tard Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
22/09/2008, 19h45
Citation:
coucounne a écrit :
alors les poulettes qu'avez vous fait de votre journée Smiley Smiley

ici vertou le soleil est au rendez vous mais du vent pas grave Smiley
finit le portail ouf ras le bol , j'ai encore plein de projet de travaux mais il me faut les sous Smiley" Smiley" Smiley" Smiley
diégo a été sage comme tous les jours et daffy aussi n'est ce pas babouche Smiley Smiley
j'ai pas eu ma bedda parce quelle travaille et oui il en faut Smiley Smiley
bonne soirée a tous Smiley Smiley Smiley

Coucou,
Et oui comme dit pascale!!!boulot,boulot!!!J'ai de nouvelles personnes et bonjour l'état des maisons et du morale!!!ils ont surtout besoin de parler,de sourire,et puis on est là en somme...Les éducateurs ou tuteurs c'est pas trop ça....
Aujourd'hui j'ai atterri chez un ancien pote d'école!!!je suis restée mal car il était bal aise en cours...Mais il a fini dans la dépendance d'alcool...donc ...vie foutu...
Et après ils veulent tous plus d'heures mais moi je ne peux que faire les horaires qui me sont accordés...
Comme quoi une parole,un sourire ça fait plaisir...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
22/09/2008, 19h46
j'en ai marre Smiley Smiley Smiley Smiley je voulais vous mettre des photos mais ça me marche et c'est chiant car servimg ne fonctionne Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
22/09/2008, 19h53
Bonne soirée mes amissssssssssssssssssssssssssss!!!
Merci au fait fred pour tes compliments.. Smiley Smiley
Mais comme disent les amies....L'habit ne fait pas le moine... Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley quand même Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
22/09/2008, 20h01
lolo Smiley
il faut attendre dés fois
alors le scoop automnale Smiley


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6u6hk[/video]


Smiley Smiley Smiley


ça fait du bien....................................................................
Répondre
22/09/2008, 20h24
Nanou, quelle bonne nouvelle Smiley Smiley Smiley enfin tu retrouve la nature Smiley mais sur les photos on ne voit pas comment tu es chaussée Smiley Smiley j'aime beaucoup l'avant dernière photo Smiley et attention aux bogues de châtaignes pour tes petits petons et les coussinets des carlinous, ça pique Smiley Smiley Smiley tu ne voudrais quand même pas t'abimer encore les pieds Smiley
et oui l'automne, très belle saison, surtout pour les couleurs

mais pour l'instant ici c'est plutôt l'été indien Smiley

Beauceron, pour toi aussi bonne nouvelle Smiley

Bedda, tu ne pourras jamais porter tous les malheurs du monde sur tes épaules Smiley mais avec ton beau sourire tu leur apportes surement beaucoup Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/09/2008, 20h39
[size=large]grrr je voulais mette mon ciel et l'herbergeur ne fonctionne pas oh la la ça m'énerve [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
et sa rame en plus Smiley
je pars a jamais adieu Smiley
Répondre
22/09/2008, 20h42
coucou!!
dès que tut tut sort de la douche, je le met devant l'ordi de grès ou de force Smiley pour qu'il vous dise un bonsoir/ bisous
à tout'
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
22/09/2008, 20h53
salut ces tutut bien le bonjour à tout mes fans Smiley
merci pour ces charmants messages que vous m'avez ecrit
Smiley
bon et bien je vous laisse car j'ai du boulot qui m'attend (vaisselle,repassage,menage,la bouffe)car perline ne fout rien Smiley bonne soiree et a bientot Smiley
Répondre
22/09/2008, 20h57
Bonsoir MR perlinpinpin,enchantée!!!
Perline tu as de la chance moi le mien il est pas trop ménage a la maison Smiley Smiley Smiley
Bisous et bonne soirée a vous deux
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
22/09/2008, 21h22
Le « résumé « de NAO !

Bon, je vous demande d’être indulgent et de ne pas m’en vouloir si j’oublie quelqu’un dans mon petit « résumé « mais le week-end a été longgggggggggg !
En règle générale, tout le monde s’est plaint du froid ce week-end malgré le soleil.
Mimi a fait le couscous chez sa belle-fille et il était bon
Moumi est allée se promener au bord de la mer avec Vanie
Coucoune déprime un peu mais elle est très fière de son petit Diégo qui travaille bien
Harris fait toutes les brocantes de France et de Navarre…Quel courage !
Nanou a nettoyé la véranda et elle est enfin sortie de sa tanière … Yessssss
Chon est allée à la mer aussi avec Commette et je te remercie pour l’anni du fils de mon mari : ils sont nés le même jour et c’était la fête de notre autre garçon également …
Bedda a froid et s’occupe de réchauffer le cœur de certaines personnes un peu seules : Bravo !
Thalie a taillé sa haie et aujourd’hui, elle va remplir la décharge municipale avec toutes ses branches !
Fred a un faible pour les italiennes …. Si si, c’est lui qui l’a dit !
Naturalrider est venu nous faire un p’tit coucou, c’est sympa.
Bigmam a eu la migraine tout le week-end dans sa grotte ariègeoise et elle veut faire couper les cordes vocales de Chouky !!!
Perline est fatiguée à force de lire VLC et elle a froid. Elle menace Perlinpinpin parce qu’il ne veut pas venir nous dire bonjour et se cache sous la douche.
Perlinpinpin en a ras le bol que sa dulcinée ne fasse rien à la maison et qu’elle passe son temps sur VLC au lieu de faire le ménage …….
Beauceron a une nouvelle voiture et son mari va bien aux dernières nouvelles.
Claire nous nargue avec ses photos ensoleillées de Corse : fais gaffe Claire, on va bientôt débarquer !
Perline voulait que j’aille casser la figure de l’élevage d’où vient Diva mais pour le moment, je me retiens : j’ai posé des délais à cette personne et après … j’attaque et je mords ……

Bon, j’espère que je n’ai oublié personne. Bisous à tous ……. A DEMAIN ! Bonne nuit les zamis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/09/2008, 21h40
Smiley Smiley MENFIN, Naomi... tu nous fais un vrai parchemin Smiley Smiley Smiley et déjà le bonsoir ho, ho, ho !!! attention, il va falloir commencer plus tôt le soir... ou finir plus tard !!!! trop dur ceux qui re-blablatent après le résumé !!!!

En tout cas Smiley 10/10 pour ton assiduité et ta ténacité... même Perline commence "à caler" et Smiley Perlinpinpin arrive à ses fins : il l'a déscotchée du fofo pour qu'elle lui gratte le dos sous la douche à présent Smiley Smiley

Petites Poulettes, Coqs et Coquelets : je vous transmets mon "cot-cot-cot" du soir avant de me caler le bec sous l'aile

Bonne fin de soirée et Smiley ! Tchao, tchao
Répondre
22/09/2008, 22h17
Citation:
bedda a écrit :
Bonsoir MR perlinpinpin,enchantée!!!
Perline tu as de la chance moi le mien il est pas trop ménage a la maison Smiley Smiley Smiley
Bisous et bonne soirée a vous deux
tu ne vas pas croire ce qui dises des coqs de "basse cour" Smiley
un beau plumage, une voix qui porte mais pas plus Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/09/2008, 00h27
Naomi, super ton résumé Smiley mais ça serait bien que tu le fasses vers 20h00 Smiley Smiley Smiley Smiley

Bigmam, ta tête Smiley Smiley Smiley

A tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/09/2008, 00h53
Houla !

Je ne me lancerai pas dans un résumé fleuve ! Merci Naomi pour ce résumé... ça évite de tout lire !

J'arrive toujours très tard ici, et je crains bien que peu de gens lisent ce que j'écris. Mais bon !

Ma p'tite DIXIE n'a pas perdu toutes ses mauvaise plaisanteries, genre trous dans la pelouse, bois ou plastiques volés étripés dans la maison, mais elle devient très caline ! Et ça c'est un vrai bonheur !

Ah oui ! Ses vraies dents commencent à pousser entre ses dents de lait, qu'elle a encore aussi pointues, mais elle s'applique à mordiller les mains moins fort... C'est bien non pour une petite de 4 mois ?

Par contre elle a toujours sa tête de bois. Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. J'espère que ça lui passera comme le reste !

Mes amitiés, bonne et douce nuit à tous !
Répondre
23/09/2008, 05h26

dring dring!!
c'est perline!!
et bien et bien, tout le monde au dodo de bonheur Smiley
michkeys pense que personne ne le lit Smiley
et bien moi si Smiley
bedda trouve que j'arrange toujours tout à ma sauce Smiley
et bien moi j'en connais une autre Smiley
[size=xx-small]naomi[/size]
doncpour aujourd'hui j'espère que :
-plus de mal de tête Smiley
-plus de larme Smiley
-de beaux et jeunes kinés Smiley
-des douces et tendres infirmières Smiley
-des toutous joyeux Smiley
-des toutous propres Smiley
etc....

la caractéristique d'une grande vertue
réside dans son adhésion exclusive au ciel

le ciel est quelque chose de fuyant et d'inssaisissable
fuyant et inssaisissable, il présente cependant quelque image
inssaissisable et fuyant, il est cependant quelque chose
profond et obscur, il contient une sorte d'essence
cette sorte d'essence est très vraie
et comporte l'efficience.

depuis l'antiquité
son essence n'a pas varié
pour le comprendre
il suffit d'observer le germe de tout être
comment puis je connaitre le germe de tout être?
par tout ce que je viens de dire.


Smiley et excellente journée à tous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/09/2008, 07h01
à tous

Plus possible de vous dire la couleur du ciel le matin depuis un moment ! fait tout nuit !! Smiley

Hier beau temps malgré quelques nuages. Il caille toujours autant !!

Michkeys faut pas croire, même les messages tardifs on les lit quand même, mais le lendemain Smiley
Smiley au petit Smiley Smiley

Bigmam toujours la migraine !!!! mais ils ne te servent à rien tes médicaments !!!! moi j'avais des comprimés qui faisaient de l'effet ! ils me rendaient malade durant 2heures, mais je m'en foutais parce que je savais qu'après ça irait mieux. Peut être changer de traitement ? Tu as déjà fait un traitement de fond ? Ca marche bien. Smiley

Beauceron Smiley les résultats. Petit coocooning de quelques jours, au chaud et tout ira bien.
Contente de ta nouvelle voiture ?? Smiley

Salut tutut Smiley

Coucounne j'espère que Diego t'aura laissé dormir ce matin Smiley
Fini le portail ! une bonne chose de faite Smiley

Nanou tu es impatiente de voir Sophie Smiley Elle arrive quand ?? (j'ai pas vu où tu l'a écris Smiley )

Allez Mimi, faut bougeeeer !


tout le monde Smiley Smiley

J'y vais ciaaaaooooo
Répondre
23/09/2008, 07h14
[size=x-large]Bonne journée [/size] Smiley

Naomie, merci pour ton résumé Smiley

Beauceron, super les résultats des analyses Smiley

Michkeys, même si tu poste tard, ton message est lu, moi je reprends toujours au dernier message que j'ai posté Smiley
Dixie Smiley pour les progrès

Perline Smiley ton dring dring du matin

Je viens de rater Mimi Smiley

Courage à tous les travailleurs Smiley


Aujourd'hui ramassage de noix Smiley je n'aime pas faire ça, j'ai le dos en compote par après, je vais le couper cet arbre Smiley
Les feuilles commencent aussi à tomber, le jardin doit être nettoyé, les fleurs coupées, je n'aime pas l'automne, tout se dégarni et se vide Smiley



Répondre
23/09/2008, 08h34
Bonjour les pouletttes, les soeurettes et les frérots.

Aujourd'hui pas très froid, un peu de brume légère, et pas de VENT Smiley Smiley

Oui, Mimi , Babouche et Nanou, quand les résultats sotnt bons on souffle encore pendant 15 jours, en attendant la prochaine prise de sang,
Mimi, il reste au chaud, ne sort pas à l'extérieur , je ne fais pas rentrer les chats dans la maison tant qu'il est enrhumé, dans 3 jours les anti-biotiques auront agis, donc ça ira , tout reprendra son cours, normalement Smiley Smiley

Nanou des chataignes hum c'est bon Smiley Smiley

Bigmam, alors la tête ça va plus, il te falloir en acheter une, ça doit bien se trouver sur E***y , NON : Smiley Smiley Smiley j'ai honte Smiley Smiley car moi aussi j'ai souffert de migraines il ya quelques années, et là je ne riais pas, c'est désagréable Smiley Smiley

Bedda tu as des admirateurs cachés, attention à redoudou il va se facher tout bleu Smiley Smiley

Comme tu le dis si bien l'alcool, c'est une plaie, il y a 1an ou2 j'ai , un copain d'enfance, qui était prof dans un lycée, s'est mis à la boisson, il s'était marié avec une alcoolique et il a sombré à son tour, il a perdu son emploi, et c'est suicidé, voila une vie cachée à cause l'alcool

Naomi, tu as raté ta vocation tu aurais dut être écrivain, quel bonheur de te lire, c'en est reposant Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon journée à tous et toutes , bon courage ma coucoune, travailles-bien Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 09h34
un coucou rapide avant d'aller en balade avec les enfants!!!

ici tout va bien ....soleil et vent frais ...mais pas grave!!
Comette va bien hier il voulait jouer avec moi ...ok j'veux bien mais quel brute Smiley alors au d'un moment j'ai STOP NON ....il s'est fait tout petit en fin presque Smiley pas facile quand on est beauceron!!!

j'ai des photos a mettre mais plus rien fonctionne Smiley Smiley même dans le post de Comett y a plus les photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée Smiley Smiley a tous et prnez bien soin de vos toutous Smiley Smiley pur eux de ma part!


Naomi MERCI pour le résumé on gagne un temps fou Smiley


ps :quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ma signature ne bouge pas alors que lorsque je l'ai faite elle bougeait Smiley svp /merci Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/09/2008, 09h42
coucou, oui chon a raison ici frais mais soleil donc cool je prefere ca que de la pluie Smiley
merci naomi pour le résumé Smiley Smiley

ta signature chon elle bouge mais cela depend du fofo Smiley Smiley
desfois on a meme plus de signature mais ca va revenir t'inquiete pas Smiley Smiley

voila, bon ce matin peut etre une balade et cet apres diégo reste seul Smiley Smiley Smiley
je vais aller chez une copine boire des millions de café Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2008, 12h25
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
et Mouminette perlinpinpin Perline merci pour ta citation du jour
Bedda et bon courage
Babouche attention ton dos en ramassant les noix
et oui l'automne est là mais encore pas mal de fleurs
Dominique Smiley ton résumé
Michkeys alors dixie fait des p'tites bêtises mais c'est de son âge Smiley
Mimi ben Sophie termine sa session de cours le 17 novembre don aprés mais pas de date encore
Bigmam ben j'espère que ta tête va enfin se Smiley et ne coupe pas les cordes vocales du pauvre Chouky Smiley Smiley
Beauceron bonne semaine alors ta nouvelle voiture marche bien Smiley
Chon bonne journée Smiley à Tom Léo
Coucounne ça va Smiley
allez ici Smiley
toujours soleil même ce prochain WK Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
23/09/2008, 13h03
SALUTTTTTTTTTTTTT
Un petit coucou rapide car je repars au boulot!!!
Vite!vite!!!!!!
Merci d'avoir pensé a moi mes supers amis du fofo!!!Merci de me remonter le morale!!!!
Je vous laisse et vous dis a ce soir!!!
La c'est mamie serpillière!!!!Je vais avoir droit a du gâteau miammiam!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
23/09/2008, 14h49
ADIOU, Coucou, Bonjour, Hello, Salut !!!!!

Désolée... z'êtes déjà tous partis !!! mais pas grave, je vous retrouverai sans doute un peu plus tard...

"Taratata" de bonne heure ce matin : évidemment les yorkis coucouche panier plus tôt hier... et BIGMAM avait la tête dans le... enfin, je veux dire le bec sous l'aile de bonne heure hier soir : et Smiley feintés les yorkis : portes fermées pour ro-do-do... y'a que migraine qui a continué à frapper. En plus, re-dentiste ce matin à 9h00 : non,non ! pas maso BIGMAM OBLIGEE d'y aller Smiley Smiley

Et non Mimi le traitement pas efficace à 100 % mais mieux que rien en attendant la suite... IRM en Novembre !!! pas de place avant, puis retour chez neurologue car il ne s'agit pas que de migraine banale... mais "je ne vais pas me prendre la tête" pour autant, pas vrai Smiley Smiley T'as vu Nanou comme elle devient Smiley Smiley BIGMAM... Merci l'ancienne IDM Smiley Smiley Smiley

Je dirais la poule "fait l'z'oeuf" et BIGMAM "phi-losophe" Smiley Smiley

Bon, Mimi, y'a pas de poste pour le petit Bilou Smiley ... bien marcouru le fofo... et rien trouvé hormis quelques photos !! m'plait trop ce p'tit Bilou Smiley

Beauceron : Chouette, un peu d'acalmie... alors "la patate", comme Bedda... OK les poulettes ça vaut pour CHON aussi Smiley

Coucounne "counne es-tu donc passée" quel courant d'air cette poulette rousse !!!!

Babouche, bonne journée à toi ausi... tu sais, c'est agréable l'automne et si tu veux, je te donnerai la recette d'un excellent gâteau maison corrézien aux noix : un pur délice cette recette que m'avait donné l'arrière grand mère de Dan Smiley Smiley

Chon ! Youpieee Smiley Smiley Smiley ... Smiley allez, pas de panique... t'es au moins certaine qu'il a pas filé du forum Comette s'il bronche pas !! Smiley Smiley

Wahou !!!! Bedda... mamie serpillière ou "mamie gâteau" Miam ! miam ! les gâteaux maison !!!

Alors Michkeys... tu croyais vraiment qu'on ne te lirait pas Smiley" Smiley quelle méprise ! n'est-ce-pas Perline et Naomi Smiley Smiley

Smiley je file faire les courses alimentaires maintenant BEURK Smiley mais il faut bien que quelqu'un se dévoue Smiley Smiley bon, mais contre mauvaise fortune bon coeur car il fait un soleil radieux même si pas très chaud... bon, vrai aussi qu'il me faut un petit 34 ou 35° pour commencer à ne plus avoir... la chair de poule Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h56
Oh Nanou... pourquoi c'est écrit IDM... j'écrivais I.D.E. MENFIN !!! t'as raison Chon, il est fou le système informatique... non,non,non, c'est pas BIGMAM qui s'y trompi, tout comme jamais Coucounne aurait dit autant de bêtises sur le fofo et en plus : Chouky a toutes ses cordes vocales et en PARFAIT ETAT !!! je vous assure... si j'étais plus, disons moins... en informatique, je vous créerai une bande son pour vous le prouver, mais gros risque, car vois-tu Michkeys je me retrouverai définitivement seule après sur VLC !!!!
Vraiment Smiley Nanou, qu'elle est Smiley Smiley BIGMAM... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2008, 15h35
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est bien maBigmam
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
comme ça la tête peut-être Smiley Smiley Smiley Smiley
aller bonne aprés midi les poulettes les coqs
Smiley pas vu Harris
il doit être à une terrasse entrain de boire un thé avec un bon gateau + chantilly
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ou Smiley il a trop fêté l'anniversaire de Mme Harris Smiley
Smiley nanou
Répondre
23/09/2008, 16h27
Smiley Nanou, pas de terrasse aujourd'hui mais au restaurant avec mon épouse, mon fils et sa femme, c'était super bien, l'anniversaire de Madame a été bien fété, elle le mérite amplement.
Un peu de soleil sur Metz mais plutôt frisquet.
Ce soir chez d'autres amis, une bonne belote, comme hier on laissera les Smiley Smiley Smiley à la maison.
Passez une trés bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
23/09/2008, 17h31
Smiley Harris alors bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
Avatar
23/09/2008, 17h36
Dis donc HARRIS tu as un super programme, avec tout ces restos!!!!!!

en voila un homme qui parles bien de sa femme!!!!!!!!! bienvenue au club des gentlemans!!!!!!!!!!!


bisous a toutes et a tous
Répondre
Avatar
23/09/2008, 17h42
Smiley Frédérick ça va Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion