Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2008, 08h29
[size=x-large]Bon Anniversaire de Mariage
Coucounne et Dominique
[/size] Smiley



Passez une bonne journée Smiley
Répondre
06/09/2008, 08h39
coucou les poulettes et coqs

Le temps ???? Smiley Smiley Smiley de la grisaille, de la pluie, du vent !!! pfffff .....
Frederik, le retour va être dur !

Moumi prendre son ptit déj, surfer sur VLC et "bosser" en même temps .. On appelle ça de la polyvalence Smiley
Par contre le ptit coq de la maison n'a pas voulu dormir ce matin !! sais pas pourquoi il m'a embêté jusqu'à ce que je me lève ! je pensais soif, envie de pipi ... Ben non ! Monsieur s'est dirigé direct vers le meuble aux friandises et maintenant ... ben il s'est recouché ! Smiley"

Pas de chance avec ce temps trop pourri. Pas de ballade Smiley

Alors Coucounne prête pour le grand jour ?
Tous mes voeux de bonheur pour ton frère.
Vraiment pas de chance avec le temps Smiley
Pi on dit "mariage pluvieux, mariage heureux" et non "mariage pluvieux, mariage péteux" Smiley Smiley
Allez penses que tu vas passer une bonne journée, que tu vas avoir plein de bonnes choses à manger Smiley
Tu t'es faite toute belle en +.
Tu verras ça sera bien Smiley

Ah vlà mon Bilou qui vient me faire comprendre qu'il veut sortir !
Purée il pleut !!!!

Allez courage !

Malgré la grisaille et les tempêtes, je vous souhaite de passer un
Smiley Smiley

PS : [size=large]BON ANNIVERSAIRE MME ET MR COUCOUNNE[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 09h47
Ma coucounne, tous mes voeux de bonheur à ton petit frère, et bon anniversaire de mariage à toi et dom. Allez ma coucounne, haut les coeurs Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/09/2008, 10h47


Coucounne, très bon anniversaire de mariage allez c'est la fête aujourd'hui Smiley même si tu n'es pas trop d'humeur Smiley essaies d'oublier ton vague à l'âme et amuses toi Smiley il va surement y avoir des jeux ou histoires drôles qui vont te dérider Smiley


Nanou, c'est aujourd'hui que tu sors dans la société Smiley Smiley

pour nous ce soir, on fête l'anniversaire de 5 personnes Smiley

Mimi, chouette la polyvalence Smiley Smiley Smiley

bon ben le temps + vent, + froid Smiley Smiley

malgré cette météo déprimante, je vous souhaite
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
06/09/2008, 12h36
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]

[size=large]bon anniversaire Dominique & Pascale[/size]

[size=x-large]heureux mariage pour Mathieu & sa belle[/size]



Perline ben sois prudente tu habites où Smiley
Mimi alors il pleut chez toi
ben ici aujourd'hui ça va
les nuages ont du aller chez toi Smiley
alors Bilou avait un p'tit creux Smiley
Mouminette non ce soir je n'y vais pas
ils vont tous dancer
je préfère protéger mon orteil
Smiley Smiley Smiley
c'est demain mid chez notre copain avec un autre couple de copains
sa femme c'est faite opérée alors les nanas Smiley
les mecs au fourneau Smiley Smiley Smiley
les carlinous resteront à la maison Smiley
mais je te souhaite ainsi qu'à Bertrand une Smiley soirée
gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
06/09/2008, 14h45



A ma pascale et dominique
Profites de cette journée!!on a qu'une vie!!!Penses a moi avec chipie sous la pluie et mon KWAY!!! Smiley Smiley Smiley
Nous aussi pluie...Notre "papa adoptif"vient nous chercher au départ c'était barbecue...mais la ce sera...euhhhh....on verra même un bout de pain ça fera l'affaire tant qu'on prend l'air...
Même carlos a eu un passage a vide...Ça je ne vous l'avez pas dis...mais ces vacances ont été très bizarre....Le doc a dit contrecoup de mon hospitalisation et tutti quanti....
Alors je le secoue et maman aussi...
Alors bordel(désolé Smiley Smiley )en avant mes soeurs et croquons la vie a pleine dents!!!on y croit!!!
Bon week-end a tous et a toutes
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
06/09/2008, 15h51
Smiley bravo Bedda ! tu as bien raison "miel" alors les filles !!! allez, allez, faut se booster même si c'est pas toujours évident... la vie est trop courte pour le vivre triste ... et comme je l'exprimais à l'instant, Lapalisse dirait : "petits bonheurs et grands malheurs sont des évènements qui n'arrivent qu'aux vivants"... Bon d'accord, on va tous mourir un jour, mais le pire ... c'est de rester mort, non Smiley Smiley Pardon par avance à eux ou celles susceptibles d'être choquées avant mon humour "hard"... ce que je veux dire c'est qu'il faut essayer de rendre le plus supportable ou le moins désagréable possible notre passage sur cette terre en relativisant au maximum et en prenant du recul vis à vis des situations difficiles et des épreuves de la vie, autant que notre nature humaine nous permet d'y arriver.

Smiley à toutes et tous en ce Samedi maussade Smiley ... mais dans la maison, il fait doux Smiley Smiley ... voila la vision positive de la situation Smiley
Répondre
06/09/2008, 16h07
bonjour a tous

alors tout d'abord joyeux anniversaire de mariage coucounne et son mari et une bonne journée pour le mariage de ton frére

j'espère que vous allez tous bien, nous ça va on est rentrée hier soir il y avait du vent et il fessait froid idem aujourd'hui on se croirait au mois de novembre il y en a marre Smiley Smiley Smiley

étant donné qu'on ne peut pas faire grand chose aujourd'hui je vous ai mis des photos de crack sur son post

bedda courage ce n'est pas toujours facile et les gens ne réagissent pas toujours pareils

nanou tu as bien raison de mettre les hommes au foruneau et vous tranquille profités en bien

alors mimi ton loulou avait faim ce matin c'est qu'il voulait pas que tu fasse de grasse matinée car il s'est dit non, vient t'occuper de moi Smiley Smiley il a bien raison
et tous les autres j'espère que tu va bien bonne journée Smiley Smiley et a vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
06/09/2008, 16h38


Alors je prends quelques minutes de répit pour venir vous faire un petit coucou... Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme vous devez vous en doutez, je n'ai pas lu les posts... Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme c'était écrit en gros, j'ai pu voir que c'est l'anniversaire de mariage de Coucounne et Dominique, alors [size=xx-large]BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!![/size]



J'ai cours le samedi matin, alors je ne peux me reposer VRAIMENT QUE le dimanche... Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je retourne à mes devoirs. Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2008, 17h06
coucou Noisette bon courage pour les devoirs
coucou Bedda alors Carlos a eu un Smiley
maos c'est normal les hommes se montrent fort mais comme tout à chacun ils ont leurs limites et c'est pour tout le monde pareil
allez Carlos Bedda tient le bon bout il faut y croire
mille bonheur à vous deux
coucou Lolo alors pas super temps pour la semaine de repos Smiley
mais tu as fais des photos de Crack Smiley
ben ici pas trés beau
quand même les carlinous balade avec papa
aprés pesée du mois Smiley
c'est Smiley ils peuvent manger leurs croquettes
coucou Bigmam alors tu arrives à te Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
06/09/2008, 18h31

Coucounne comme le dit si bien Bedda < il faut croquer la vie ...... > alors pense aux choses positives, votre anniversaire de mariage, celui de ton petit frére ... Smiley que du bonheur ...
Nanou, j'ai retrouvé une paire de sabot en bois, du solide, pour aller danser, il n'y aurait aucun risque .... Smiley Smiley Smiley
Noisette, bon courage et pleine réussite.
Passez une bonne soirée, pour les * footeux * n'oubliez le match ce soir.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/09/2008, 19h32
Une journée de grisaille et de pluie, l'automne est là avant l'heure Smiley

J'espère que Coucounne s'amuse à l'heure qu'il est, et passe un bonne soirée Smiley

Bigmam, tu as du tonus à revendre Smiley il faut que tu nous donne la recette Smiley

Lolo, chouette les photos Smiley

Noisette, bon devoirs et profite du dimanche pour te reposer Smiley

Harris, moi pas trop foot, cela me stresse de trop Smiley

Mimi as-tu pû faire une petite promenade avec le petit Bilou Smiley

Pattoue, Mouminette Smiley Smiley

à tous, bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 20h11
Merci Babouche Smiley Bonne soirée à toi aussi et aux membres de VLC. J'espère que notre Coucounne s'amuse bien et qu'elle oublie un peu son vague à l'âme. Bedda et Carlos, avez-vous passé une bonne journée chez votre "papa de coeur" malgré la pluie Smiley Et toi petite Noisette, repose-toi bien avant de reprendre les cours Smiley Smiley les poulettes et les soeurettes,et les coqs aussi bien sûr Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2008, 22h57
Smiley Harris tu me prêtes tes sabots Smiley
Babouche ça va Smiley
ma fille vint de téléphoner
papa regardait le foot Smiley
ça va Smiley
Pattoue bon WK
coucounne doit Smiley à cette heure Smiley
allez bonne nuit le petits de Nanou
demain est un autre jour Smiley





Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
06/09/2008, 23h51
Pas de probléme Nanou Smiley c'est une pointure 44 ...!!!
Monsieur Nanou doit être heureux , l'équipe de France a fait des étincelles Smiley Smiley Smiley Smiley faire cela avec les salaires qu'ils touchent .... lamentable.
Smiley Smiley BONNE NUIT
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/09/2008, 23h55
Coucou tout le monde ! Smiley
A l'heure qu'il est, notre Coucoune a mal aux pieds à force de danser et mal au ventre à force de rire Smiley J'espère qu'elle s'amuse bien et oublie son p'tit coup de cafard ...

Pluie toute la journée ici , mais demain est un autre jour.

Bises à tous et bonne nuit .... Faites de beaux rêves Smiley
__________________
Répondre
07/09/2008, 00h24
Un coup de * blues * je viens de commencer l'histoire de Harris, cela fait 21 mois qu'il nous a quitté ..... c'est trés dur, il nous manque toujours autant; Cisco me regarde, l'on dirait qu'il comprend.
Bonne nuit.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/09/2008, 01h00
Allez, un autre jour point.... essaies de dormir un peu, et si tu n'y parviens pas, tente de te remémorer les bons moments qu'ensemble vous avez vécus... fais une Smiley à Cisco en lui souriant... par instinct il comprendra et ainsi tu l'apaiseras... Lors des 1 an de Chouky, j'ai eu le cafard en pensant à Trésor Yorki, aussi je comprends -et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas- ce que tu éprouves encore pour lui à ce jour.
A bientôt... que pour toi le début de journée soit plus agréable que la nuit dernière... nous sommes déjà le 7 septembre...

Avec sympathie,
BIGMAM
Répondre
07/09/2008, 01h05
Merci, ça passera, je vais sortir Cisco et au lit.
BONNE NUIT
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/09/2008, 01h16
Bonsoir alors.

Je vais faire de même après avoir sorti les yorkis. La nuit sera courte... essaies de passer une bonne journée même si ce n'est pas si évident... un petit coup de pinceau sur le fond noir recolorera la toile...
Répondre
07/09/2008, 01h16
Toute petite promenade avec Bilou aujourd'hui Smiley Temps trop pourri !!
Cette nuit le ciel est dégagé, plein d'étoiles l'illuminent. On dit que quand le ciel est étoilé comme ça, qu'il fera beau le lendemain Smiley Smiley Espoir, espoir !!

Bigmam allez au dodo Smiley

Bonne nuit à tous
Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 06h25
J'ai vu les infos hier soir... Concernant les dégats occasionnés par les pluies torrentielles dans l'isère et la Drome...

J'ai pensé à Perline.... Tu vas bien Perline ? Pas de dégats chez toi !!!

Je vois que coup de blues "général" en ce moment sur VLC...

Surement le manque de soleil.... Depuis longtemps nous n'avons pas eu notre "dose" requise pour recharger nos batteries...

Bon dimanche à tous....
Répondre
07/09/2008, 09h29
BONJOUR TOUT LE MONDE

Pas de bonnes nouvelles météorologiques (ouah le mot !! Smiley ) encore ce matin !! on n'a pas pu compter sur le beau ciel étoilé de cette nuit ! Smiley
Ciel gris ... pas de pluie pour l'instant ...
Même en Espagne il y a eu des pluies torrentielles hier !!

Certainement encore une journée sans grande promenade Smiley
On va s'occuper autrement.
Je vais recoudre le bébé de Bilou ! il luii a arraché une oreille et lui enlève tout le temps son ptit pull ! il le secoue dans tous les sens le pauvre Smiley
[size=medium]voilà le pauvre bébé de Bilou [/size]


OREILLE MUTILEE

ET DENUDE !!!
Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2008, 09h48
coucou tout le monde, nous sommes biens arrivés en bretagne et je confirme ça caille!!!!!!!!!!!!! adieu le farniente au bord de la piscine et la chaleur ( il n'y a que les doudous qui sont contents )

hier coincé trois heures dans la drome, gros orages et coulées de boue et arbre sur la route, petite pensée a perline car je n'étais pas loin d'elle.


aujourd'hui c'est la sainte reine, et comme vous êtes toutes les plus belles reines de VLC je vous souhaite une bonne fête et vous fais pleins de gros bisous.

ps: mettez vos lunettes de soleil fermez les yeux et écoutez les beach boys a fond, et le soleil arrivera, surf in USA (yessssssssssssssssssss )


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 10h04
bonjour a tous, nous aussi mauvais temps il fait froid et il pleut
donc aujourd'hui ça va être calme on ne va pas faire grand chose, ménage et repassage fait il reste plus que le repas a préparé et aprés je me met a bosser mes cours

j'espère que vous allez tous bien bon dimanche a bientôt
Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
07/09/2008, 10h53
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben bon courage Lolo
Harris ça va mieux Smiley
c'est vrai bigmam a raison quand viennent certaines dates les souvenirs ressurgissent Smiley chez nous c'est le 11 novembre pour Pirate et texas le 21 juin en plus c'est la fête de la musique depuis 2004 je n'y vais plus .......
Contente que tu sois bien rentré Frédérick mais je vois que la route n'a pas été facile
Perline ça va Smiley j'ai ma peiti soeur qui habite prés de Valence ça va chez elle ....
je vous souhaite un bon dimanche car on part vers midi chez notre copain pour l'instant il fait assez beau mais est ce que ça va durer Smiley
Mitsou tout va bien chez toi
Mimi alors tu as fini ta couture !

Smiley Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
07/09/2008, 14h55
Bon dimanche à tous ....
Ici il fait beau.
Perline, j'espère que tu n'as pas trop de dégats chez toi Smiley
Smiley à tous

PS/ Mimi, n'oublie pas de mettre ton réveil pour demain matin Smiley
__________________
Répondre
07/09/2008, 16h07


pas de nouvelles de Coucounne Smiley elle doit se reposer Smiley parce que moi couchée à 4h00 du mat

Smiley et de plus mon fils aîné est arrivé avant midi sans prévenir Smiley Smiley avec sa chérie et Athos. donc j'avais tous mes enfants pour le déjeuner Smiley

Nanou, j'espère que tu aura passé du bon temps chez tes amis, ça va te faire du bien Smiley

Frédérick, Merci pour notre fête Smiley Smiley Smiley et bonne nouvelle je crois que tu as ramené le soleil quand même avec toi parce que dans le Finistère Smiley

Noisette, bon ben cette fois ci c'est parti Smiley Smiley Smiley ton seul jour de congés le dimanche Smiley

et pour tous ceux qui ont un coup de mou, ça va passer Smiley Smiley Smiley

Allez une petite touche d'humour Smiley Smiley

Bigmam, quelle philosophie Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/09/2008, 16h19
Smiley Smiley dis-donc Mouminette... quand je dis "la patate..." c'est la patate quoi !!! quand tu parles de philosophie... tu veux dire quoi au juste ? comme tu m'adresses un petit mot sous TA touche humouristique... y'a comme un qui propos (sans arrière pensée... ça va de soi) Ha, la, la !!! heureusement que tu es là pour nous faire sourire sur VLC !!!! Smiley Smiley Smiley mais quand même... quand vient la fin de l'été... tu as l'esprit encannaillé !!!!CETTE MOUMI, ELLE EST TERRIBLE !!!! Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 16h34
coucou alors une journée longue et relongue je deteste rester des heures a table Smiley Smiley Smiley
du coup comme j'aime pas manger ,il a ete decidé par la mariée c est pascale qui prendra les photos Smiley" Smiley" super et je les rates Smiley Smiley
bon bref on a fait que m'appeller mais bon pas grave Smiley
voila ,ils sont mariées c est fait Smiley Smiley Smiley
nous avons pas eu de pluie sauf en soirée mais pas grave car ils avaient louer une voiture décapotable Smiley Smiley
coucounne n'a pas trop danser car aie le dos enfin un peu quand meme Smiley
voila je vous met une photo des mariés
mathieu et séverine

avec leurs enfants marion et mathéo

et moi et mon frere (beurk l'ensemble que j'avais je le trouve moche ) Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion