Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2008, 17h06
Smiley Coucoune, c'est normal je ne vois que le haut de la photo avec ton mari, vous n'aviez pas de chaussures Smiley Smiley Smiley Tu féliciteras les mariés ils sont sérieux sur la photo .... en les regardant, et oui, dans 2 mois et demi cela fera 43 ans que mon épouse me supporte
A Metz le temps est changeant mais pratiquement pas de pluie.
Demain c'est déja LUNDI ... pour celles et ceux qui vont en classe ou travaillent, bon courage et bonne semaine.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/09/2008, 17h09
ou mon mari il est pas sur les photos Smiley Smiley

Smiley Smiley
la troisieme c est mon petit frere Smiley

Smiley Smiley

Smiley
Répondre
07/09/2008, 17h19
Coucou Harris !!! alors journée "correcte" ... plutôt courte pour le moment n'est-ce-pas ? A Cugnaux (banlieue sud de Toulouse) belle après-midi ensoleillée mais légèrement ventée : c'est une des rares journées de repos où nous ne partons pas plus au sud encore...
Je vais donc en profiter pour m'occuper un peu de mes fleurs au jardin car il ne va plus vraiment y avoir de superbes journées à présent même si l'arrière saison se présentait bien... les journées ont bien raccourci !
Bonne continuation...
Répondre
07/09/2008, 17h43
Très beaux les mariés Coucounne. Et ton frère et toi, vous ne pouvez pas vous renier Smiley Vous vous ressemblez beaucoup Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
07/09/2008, 17h47
Smiley Smiley Smiley mille excuses Coucounne, j'avais mal lu la légende sous les photos.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/09/2008, 19h40
Coucou à tous

Mitsou, c'est vrai, le manque de soleil commence à se faire ressentir, pas trop bon pour le moral Smiley

Mimi, trop chou le petit bébé de Bilou Smiley son oreille est-elle recousue Smiley

Frédérik, merci pour notre fête Smiley je vois que la race des hommes galants n'est pas encore éteinte Smiley

Lolo, as-tu bien révisé tes cours ? Smiley

Nanou, j'espère que le soleil vous a accompagné lors de votre sortie Smiley

Mouminette, tes patates Smiley Smiley

Naomi, comment va ta petite princesse ? Smiley

Coucounne, je ne vois pas les photos moi Smiley

Harris, bientôt 43 ans d'amour Smiley

Bigmam, tes fleurs sont-elles bichonnées ? Smiley

Pattoue, jolie ta nouvelle signature Smiley

Je vais revenir plus tard, peut-être les photos vont s'afficher Smiley


Répondre
07/09/2008, 19h50
bonsoir babouche55 les photos mettent du temps a s' affiché faut attendre mais tu va voir elles sont jolis!
mon compagnon et moi meme nous marrions le 23mai2009 il me tarde énormément surtout quand je vois des belle photos comme c' elles si!
j' espere que tous le monde a passer une bonne journée c' est pas trop sa avec le temps mais bon faut bien faire avec!
Junior et snoopy ont fait les foufous comme d' habitude c' est vraix que le temps ne l' es arrete pas
je fait de gros Smiley a tous le monde car les ami(e)s des chiens sont les miens
Répondre
Avatar
07/09/2008, 20h22
Smiley Smiley Smiley
je ne vous dis pas pour lire une page sur le fofo
13mn Smiley
mais Smiley
j'ai vu les mariés
Mathieu tu es bien le frère de coucounne Smiley
y'a pas photo Smiley
bonsoir Loa alors toi aussi l'an prochain Smiley tu convoles Smiley
mais amis ici bonne journée
donc invités chez notre copain pour son anniversaire
moi avec mon orteil Smiley ben j'ai marché à chaussette Smiley"
ma copine qui sort d'intervention
mais à votre avis
qui a du mettre la main à la pâte Smiley
pour manger Smiley Smiley Smiley
comme d'habitude les nanas
aprés rentrés vers 19h
je vous ai pris de ma ported'entrée le temps
chez nous là 20h
pour sdre que ça fait du bien Smiley
merci Frédérick Smiley





bonne soirée à tous


mille Smiley
mais je vais voir si ça rame moins pour poster car là Smiley Smiley

Nanou
Répondre
07/09/2008, 20h34
Bigmam, Smiley non, non, rien à voir avec toi "les patates sautées", je ne me permettrais pas Smiley et pour la philophie c'était par rapport à la façon dont tu prends la vie Smiley Smiley

bon une autre petite image, pour vous dérider, quoique Smiley Smiley


je précise, rien à voir avec toi non plus Bigmam, malgré ton poids plume Smiley

Ben alors Nanou, ça t'as fait du bien ta journée Smiley plus le soleil qui était sans doute de la partie Smiley

Coucounne, photographe officielle du mariage

Smiley Smiley

Babouche, on va devoir faire de la luminothérapie pour le manque de soleil Smiley

Mimi, ton petit Bilou, c'est acharnée sur un pantin sans défense
Smiley

au cas où, je serai coupé dans mon élan par un certain Mr Bertrand, je vous souhaite une

P.S : le temps que ça charge nanou, tu avais posté. Contente que tu es passée une bonne journée, mais vos hommes auraient quand même pu mettre la main à la pâte Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/09/2008, 20h48
alors coucounne super belle la marié ainsi que le marié, tu as le même ensemble que moi
je vois que tout ses bien passée

loa, l'année prochaine tu saute une nouvelle étape de la vie c'est super

nanou, tu as passé une bonne journée super pour toi

mouminette, ça va bien aussi

moi aujourd'hui j'ai bossé mes cours et puis cet aprem nous sommes allées voir mon beaux pères a l'hôpital qui a fait un soucis cardiaque puis après promenade pour crack et maintenant on se dit que le week end est finis c'est chiant mais bon pas le choix

babouche ça va comment?

pensée a tout le monde
bonne nuit et bonne semaine a tous Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
07/09/2008, 20h51
elle est super l' image mon copain regarde avec moi c' est marrant et faut pas réver les hommes préfere nous metre a l' oeuvre sa doit etre meilleur! (meme si se soir mon compagnon "nico" a fait a manger et que je me suis régaler)
allez faut que j' aille sortir les monstres Smiley a se qui vont se couché maintenant Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2008, 21h42
Smiley alors Lolo tu as bien bossé
meilleur santé à ton beau père
mouminette Smiley
oui c'est la tirelire de l'état donc de nous Smiley
Loa ben oui c'est le sexe fort Smiley
faut surtout pas les décourager Smiley
mais bon ça fatigue à la longue
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben on a quand même mangé
donc
avocat
escaloppes de dinde
que nous n'avons point fait à la poëlle par personne
ma copine a coupé en petits morceaux
on a fait suer les champignon Smiley
les pommes frites Smiley
aprés champignons dinde + crème fraiche Smiley
presque blanquette Smiley Smiley
c'était bon.............
dessert
Smiley Harris sans chantilly
aux fruits
café
et retour maison carlinous Smiley Smiley
mama est là MIAM croquettes
aprés dehors da,s le jardin
car OUI
OUI OUI il a fait beau en bretagne Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
07/09/2008, 21h53
Smiley Smiley Smiley aîe, aîe, aîe !!! Mouminette Smiley

Ma philosophie ? ha bon ... c'est simple : je me presse de rire de tout avant de n'en pas pleurer.
Mais bon... je fais attention aussi car nous avons chez BIGMAM un humour un peu atypique et ça peut ne pas convenir à tout le monde... même Justine, ma fille de 20 ans en a hérité !!! Smiley Smiley mais je vois qu'on peut te souhaiter "bienvenue au club" Smiley HA, voila, tout de suite, j'me sens moins seule !!!
Dommage ! un instant j'ai cru que le petit cochonnet rose... (sans le commentaire) c'était moi y'a quelques mois... car j'ai pris quelques grammes et à mon age c'est peut être pas fini Smiley" Smiley Smiley
j'suis même pas une vedette. Tant pis ! pour ce qui est des rides !! tu me fais tellement rire qu'elles sont loin de s'estomper et celles là pour un empire je ne voudrai qu'on me les efface !!!!
Répondre
07/09/2008, 21h55
Pardon Mouminette, mais Nanou a été plus rapide que moi pour poster, excuse !
Répondre
07/09/2008, 22h17
Smiley on dirait que le marchand de sable est passé de bonne heure ce soir pour beaucoup d'entre vous !! alors, bonne fin de soirée à tous et toutes et à bientôt Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 22h38
hum sa devait etre bon se soir pour moi des pate et c' est mon ome qui les a faite!
Mes loulous ont bien courru dehors c' est cool se soir il a pas plus! donc nous en avons profité!
Demain snoopy va chez le vétérinaire pour le rappel du vaccin va voir si sa va bien se passer car quand j' ai adopter snoopy je l' es amené direct pour le pucer au moment de payer il m' a fait caca sur le tapis de l' entrée pas de chance! n' est pas? mais bon sa devrait mieux se passer on verra bien!
voila je fait de gros Smiley a tout les membres et Smiley a tout nos loulou(te)s en espérant qu' il ferons de beau reve Smiley
A demain le marchant e sable est passer pour junior et snoopy et je pense qu' il va pas tarder pour moi Smiley
Répondre
07/09/2008, 23h12
Bonsoir à tous Smiley

Mon petit Doggy nous a apporté une nouvelle journée de bonheur et nous en prépare une nouvelle pour demain.

Ce chien comble de bonheur toute ma petite famille.

Voilà, j'avais envie de lui rendre hommage alors qu'il est à mes pieds, dans les bras de morphée, paisible et heureux je crois. Smiley

Bonne nuit à tous et Smiley à vous toutous !
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
08/09/2008, 05h16
bonjour tout le monde. Smiley
je souhaites à toutes et à tous une bonne journée Smiley
et pleins de nonos à tous les toutous le l'univers Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/09/2008, 07h02
Bonjour tout le monde !!

Trop duuuuur le lundiiii Smiley Smiley
En + pour pas changer ciel gris !!!!! A la radio ils disent qu'il y aura du soleil Smiley Smiley

Je vois que vous avez quand même tous passé un beau we.

Moumi y avait du monde chez toi ... Mal aux cheveux après ta soirée ?? Smiley
Super la tirelire, j'ai la même Smiley j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à la remplir faut dire !

Coucounne c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup ton frère et toi !!!
Le petit Mathéo fait titi parisien sur la photo Smiley
Alors tu as quand même dansé un peu Smiley ça fait du bien non ? Smiley

Bigmam j'ai vu tes photos sur ton post et je dois te dire que je te trouve très jolie Smiley un superbe sourire en + !

Babouche, ça va toi ? Pas de soleil non plus chez toi Smiley
J'ai même pas encore recousu l'oreille du bébé de Bilou. Je vais d'abord le laver. Je me demande d'ailleurs si ça vaut le coup de le recoudre, il va de nouveau lui arracher Smiley Marrant, il s'en prend qu'à l'oreille gauche Smiley

Nanou tu as passé une belle journée (en chauchettes Smiley )
Tu as eu de la chance, du soleil et un beau ciel bleu !! Nous ici on a oublié à quoi ça ressemble Smiley

Naomi, j'ai pas oublié le réveil ce matin Smiley mais comme je traine sur VLC, ben je suis comme d'habitude

Beauceron .... J-5 !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 07h44


Hé oui, comme le dit Mimi, le soleil devait être présent eh ben devinez... il a plu des cordes ce matin Smiley
Bilou, tu es vrai coquin Smiley

Aujourd'hui journée bricolage, nous allons refaire la porte du poulailler Smiley

Bonne journée à tous, les poulettes, les soeurettes, les coqs et tout les autres Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 08h27
bonne journée a tous Smiley a tous les loulous et Smiley a tous passert une bonne journée en espérant que le temps se levera un petit peu mes monstres me demande de sortir donc a tout ta leur... Smiley
Répondre
08/09/2008, 08h44
Bonjour les poulettes ,ls soeurettes et les frérots.

Allez Mimi, WE j-5 et en récompense tu auras droit à quoi?????????????A un week-en pluvieux et peut etre froid!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley :

Babouche nous le temps est brumeux ce matin donc, peut-etre du soleil. Smiley Smiley

Hier journée forums des associations, avec le club canin, expositions de photos et démonstrations d'éducation, d'agility et d'obé-rythmé.
Les organisateurs ne s'en sont pas tenus au programme prévu, donc , pendant le dressage, personne , les gens regardaient la démonstration de danse de salon, puis pendant l'obé-rythmé, un petit loulou perturbé, est descendu de l'estrade, donc ""allez on les remercie et on les applaudit très fort"" et ouste terminé.

Pendant l'agility rebelote, les jongleurs et accrobates de l'école du cirque et même temps que le club donc personne pour apprécier les progrès et le spectacle de nos toutous et CERISE SUR LE GATEAU: à la sono un animateur, qui nous a rebattu les oreilles toute l'après-midi, en nous faisant remarquer à chaque phrase:: je suis ch'ti, je suis ch'ti, un vrai ch'ti etc;; etc;; et j'en passe , :: un vrai ch'ti avec un accent de titi parisien comme pas deux, en fin un après midi très moche et raté, car nos toutous étaient nerveux , en plus la pluie est venue avec un vent froid , donc sans vulgarité :;:UN APRES MIDI DE M***e

quand nous sommes rentrées ma cheyennou s'est couchée à mes pieds et ne m'a pas quittée jusqu'à l'heure de la préparation du repas Smiley Smiley

voila donc mon dimanche,

Je vois que vous votre WE a été très bon, j'en suis heureuse,

coucoune très belles photos des mariés

Bon je vous souhaite un excellente journée et surtout bon courage à tous et toutes. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

PS: j'ai un entretien demain avec mon ex-employeur, je vais peut-être réintégrer mon poste , enfin je croise les doigts Smiley
Répondre
08/09/2008, 09h37
je croise les doigts pour toi en espérant que tout se passera bien Smiley
Moi je rentre du véto pour le rappel de vaccination pour snoopy sa s' est bien passer c' est pas donner (42euro) mais quand il faut le faire on le fait n' est ce pas?
Tout a l' heure j' ai rendez vous a une agence intérimaire car et oui j' ai fini mon ccd fin aout j' ai attendu 1semaine pour se rendez vous et c' est vraix qu' une semaine c' est long quand on ne travaille pas! alors pourvu qu' il me trouve quelque chose rapidement en général sa va vite donc je m' inquiete pas!
Apart sa le soleil se leve Smiley une journée sans pluie sa va faire du bien Smiley
Plein de Smiley a tous les loulou(te)s et Smiley a vous Smiley [size=xx-large]bonne journée[/size]
Répondre
08/09/2008, 09h54


un scoop a vertou il y a du soleil Smiley Smiley
diégo dort et apres promenade j'ai une vidéo de ses 4 mois la balade en foret il faut que je vous la mette peut etre aujourd'hui ou demain Smiley Smiley
je vois que tout le monde va bien mouminette le cochon Smiley Smiley toujours des photos de bêtises mouminette Smiley" Smiley" Smiley
bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 11h51
Salutttttttttttttt
Ça y est c'est lundi!!!je bosse cette après-midi!!!je récupère mes journées ou j'étais pas en forme...Mais bon elle est deja sympa de me les faire rattrapé ma mamie serpillière!!
Samedi après-midi et soirée géniale!!!ça nous a fait du bien!!!
Hier repos a la maison !!!
Carlos reprends aujourd'hui!!!il est comment dire ...pas tellement pressé Smiley Smiley
Mais il m'énerve ,il se fait tout beau avec moi il se laisse le bouc voire la barbe poussé et j'aimeeeeeeeeeee passsssssss Smiley Smiley Smiley
J'espère que vous allez tous bien...
Gros bisous a ce soir
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
08/09/2008, 12h00
enfin rentrée j' avait rendez vous a l' agence intérimaire j' ai attendu 30minute devant la porte j' ai décidé de rentré je les apelle des que je suis rentrée et au bout de 5minute d' attente il me raccrohe le téléphone sa m' énerve Smiley apart sa mes bébé vont bien le temps que je parte il m' ont attrapé une peluche et me l' ont déchecté! finalement la matiné s' est pas trop mal passer a part ses petit incendi!
Répondre
08/09/2008, 12h46
Super soleil chez nous ... Smiley
Je vais aller promener ma louloutte Smiley
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à + Smiley

Mimi, tu n'étais pas à la bourre ce matin, c'est Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/09/2008, 13h31

[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley oui ma Coucounne soleil aussi ça doit être Frédérick qui l'a tiré du sud pour les bretons Smiley
Loa contente que Snoopy ça se soit bien passé le vaccin
alors bonne journée à toi snoopy & Junior
tu vas avoir un autre RV pour l'emploi ?
Perline alors pas de dégats chez toi ?
Mimi ben Smiley comme moi je recouds un fois aprés poubelle avec Byron car j'ai toujours peur qu'il avale !!!!
Babouche tu refais la porte de notre poulallier Smiley
tu veux nous enfermer Smiley
Bedda Smiley le WK alors Carlos va mieux
Smiley c'est vrai les mecs le WK ça pousse les poils ils sont Smiley
dés qu'ils repartent au boulot Smiley ça se rase
Smiley Smiley Smiley
pourtant Smiley ça pique
Beauceron je croise aussi les doigts pour toi
alors Smiley pas bon dimache avec ce Smiley ch'ti
Dggy bonne journée
ben moi ça va ménage popotte : couscous
aprés lessive car il fait beau Smiley
les carlinous ont profité du jardin là dodo la couette Smiley
alors ma Coucounne tu vas le faire le diaporama Smiley
bonne journée
Harris ça va Smiley
Dominqiue bonne balad avec ta puce
alors véto aujourd'hui !
Noisette bon courage
Smiley nanou
Répondre
08/09/2008, 13h38
Citation:
nanou1951 a écrit :

Babouche tu refais la porte de notre poulallier Smiley
tu veux nous enfermer Smiley
Smiley Nanou, la porte est trop vieille, les poulettes méritent mieux, elle sera en demi-rondins Smiley

Le soleil est là de temps en temps, pas de pluie mais pas mal de nuages.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 14h12
Smiley Coucou et "cot-cot-cot" les coqs et poulettes... ben, oui ! j'suis tombée de l'échelle du poulailler très tôt encore ce matin !!! mais le temps de parcourir ce post après avoir bien rempli la matinée avec les yorkis, la pâtisserie, un brin rapide de ménage... et j'en passe : TA, TA !!! ME VOILA !!!! d'abord je vous fais un gros Smiley ensuite je vous dit qu'ici, dans le sud-ouest SUPER SOLEIL mais vent continu assez agaçant (on ne peut pas tout avoir... restons philosophe n'est-ce pas Mouminette Smiley je philosophe... et la poule fait l'ZEUF Smiley ouais, bon Smiley Smiley chacun appréciera)

Quand même Mouminette, ... rien que des bête(ises) c'est Coucounne qui l'a dit !!!!

Mimi, je te rassure, le matin "miroir, Oh ! miroir" et il me répond : "BIGMAM, une vraie tronche de caricature... aussi belle que celle de Mimi sur le fofo" Smiley Smiley

Coucounne, que t'es jolie toi en petite souris matinale !!!!

Bedda, comme le dit Nanou ... ça pique, ils nous réservent ça le week-end les pantouflards ! et après quand ils partent au boulot on ne sent leur eau de toilette que le temps du bisou puis dans leur sillage pile POIL quand ils partent en voiture !!! d'un autre côté, positive !!! c'est qu'ils sont bien avec nous à la maison et n'ont pas besoin d'en rajouter....

Naomi, bonne balade avec ta Louloutte

Beauceron 77 Smiley Smiley pour ton boulot

Babouche, Léa, bonne journée !!!

Harris, alors ce Lundi, bien débuté ?

Bon, je vais continuer à "bricoler" un peu au jardin tant qu'il fait soleil mais le vent pas cool... à tout à l'heure car je vais d'abord tenter de me balader un peu sur quelques autres posts.

Tcha, tchao !!!!!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion