|
26/11/2006, 07h47
|
|
[size=xx-small]Bonjour tout le mooonde ![/size]
[size=xx-small] Là, moi je pars je sors, pour faire plaisir à quelqu'un qui m'a fait croire qu'il était 6h quand elle me secouait alors qu'il n'était que 5h, en fait.... fffffffffffffffffffffffffff[/size][size=medium]Aujourd'hui grosse compétition d'équitation, challenge important pour ma plus petite... MAIS PAS POUR MOI ![/size] [size=large]Bonne journée à tous[/size] [size=medium]Bonne chance Sorbone pour la tienne[/size] [size=xx-small]et l'autre là, la championne d'équitation, elle me dit "en attendant, je peux réveiller Vasco ?" .... pauvre chien [/size] [size=xx-small]... et elle lui dit "Come on Boyyyyyy !!!!"[/size] Bonne journée tout le monde
|
|
bonne chance à ta " petite "
Répondre
bon dimanche à tous |
|
26/11/2006, 13h27
|
|
[size=large]bonjour a tous !!!! [/size][size=medium]bonne chance a ceux qui ont des concour aujourd'hui!!!!!![/size]
et [size=large]bonne journéee!!!!!!![/size]
26/11/2006, 13h58
|
|
[size=xx-small]rebonjour...
ben nous...[/size] [size=large]Fiasco total[/size] [size=xx-small]J'ai vu ma petite sortir de la carrière la tête bien basse... elle a quand même caressé son poney... mais elle sait que les championats de France sont très mal barrés pour elle cette année, pour la première fois ; elle le sait.... LE SPORT est une école de la vie très intéressante... on va dire ça... je retourne la chercher... bisou tout le monde ET BONNE CHANCE SORBONE !!!!![/size] SORBONE !
|
|
[size=large]BONJOUR les coupiiiiiines !!!![/size]
Répondre
Moi j'ai récupéré de ma fatigue des 2 jours qui viennent de passer...levée 13h30 !!!! Dis donc, y'a pas eu beaucoup d'activité ce matin sur le forum...vous êtes oùùùùùùùùù ?! Vasco, fais un gros à Cha de ma part.....et bonne sieste pour touaaaaa Sorbone...BONNE CHANCE pour la Grosse !!!!!
|
27/11/2006, 08h21
|
|
[size=x-large]BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! [/size]
Répondre
Vous avez vu l'heure !!?? J'étais forcée de venir vous faire un petit coucou pour prouver que je suis pas tous les jours la dernière levée, NA ! Aaaahh une belle journée se profile...
|
|
27/11/2006, 09h21
|
|
Triskelfe debout? Mais il va neiger!
BONJOUR à tous et bonne journée.
27/11/2006, 09h38
|
BAAAACK
|
|
27/11/2006, 10h16
|
|
[size=large]LOOOOOOOOOOOL Back !!!!![/size]
[size=xx-small]Gling-gling-gling Gling-gling-gling.... viiiiiive le veeeeent d'iveeeeeeers [/size] Triskelfe debout ? " On aura tout vu !
27/11/2006, 11h39
|
c'est grâce à mon nouveau sifflet de flic [size=xx-small]on essaie les filles ? je le fais à qui là ? à.... Jeremy qui dit jamais bonjour ?[/size] [size=xx-large]Twiiiiiiiiiiiiiiiiit ![/size]
|
|
Vous savez quoi les 2 là.....[size=x-large]
Répondre
ALLEZ VOUS F[/size][size=xx-small]biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip[/size][size=x-small]***censure-censure-censuuuuuuuure****[/size] Moi je préfère aller profiter des pitits zozios qui chantent voilàààà
|
|
27/11/2006, 13h02
|
|
[size=large]bonjour tous le monde!!!!!!!![/size]
alors les filles, que ce passe t'il bonne journée a tous !!!!!!!
|
|
IL SE PASSE, ma chère camarade modo, que ces 2 vipères là au dessus se moquent de moi parce que je me suis levée avant elle aujourd'hui !! Et elle sont jalouuuuuuses comme pour nos belles étoiles brillantes !!!
Répondre
Les filles sont des pestes ! NA
|
|
27/11/2006, 14h47
|
27/11/2006, 15h01
|
|
Je dirai même plus:
Eh Triskelfe: tu dors? Elle est partie faire la sieste, elle va avoir du mal à s'en remettre de s'être lever si tôt! MDR!
27/11/2006, 19h24
|
|
salut les filles
Répondre
alors ma ptite triskelfe tu t'es remise de ton reveil bon je vous remercie toutes pour vos encouragements la grosse n'aura pas encore son excellent pour cette fois mais bon, ce n'est que partie remise elle a réussi à montrer qu'elle était là, finie 6ème sur 16 c'est pas trop mal en plus avec un juge femme sévère qui appliquait à la lettre le nouveau réglement encore une jalouse de ne pas avoir un hovawart bon les filles, il y a encore personne vous m'évitez ou quoi
|
27/11/2006, 21h40
|
|
ben j'espère que tout c'est bien passé dimanche
Répondre
nous déjà la p'tite soeur est repartie sur Valence mais aujourd'hui super soleil chez nous grande balade à la barre d'Etel alors je vous mets une p'tite photo de ma fille Sophie avec Van-Gogh c'est de loin à contre jour mais fait avec amour à tous http://img421.imageshack.us/img421/1850/avecsolk9.jpg et à bientôt Nanou |
|
27/11/2006, 21h49
|
|
[size=large]ouah[/size] c'est beau
Répondre
la bretagne est belle quand même
|
27/11/2006, 22h36
|
|
trop belle ta photo nanou
Répondre
tellement beau ce contre jour, en plus on ne voit pas ou commence la mer et ou finit le sable
|
|
27/11/2006, 23h00
|
|
Oh oui Nanou, trop belle la photo!
Bonne nuit les copines! Faites de beaux rêves!
28/11/2006, 08h24
|
|
debout la dedans
Répondre
encore une belle journée qui s'annonce allez hop si vous n'etes pas sage, je vais le dire au Père Fouettard hein lilou |
|
28/11/2006, 08h54
|
|
[size=xx-small]Mais c'est qui le chien ?
C'est Van Gogh ? [/size] Nanou[size=x-large]Et Bonjour tout le mooonde !!!![/size]
28/11/2006, 09h15
|
|
[size=x-large]BONJOUR LES AMI(E)S[/size].
Oui, tu as raison Sorbone, c'est une belle journée qui s'annonce! On est en quelle saison déjà? [size=x-large]TRISKELLLLLLLLLFE[/size], tu dors? bisous et bonne journée
28/11/2006, 09h42
|
|
[size=x-large]BOOOOOONJOUR !!![/size]
Répondre
J'espère que le soleil sera là comme hier... BACK...?
|
|
28/11/2006, 10h22
|
|
Tris:
|
28/11/2006, 10h52
|
|
[size=x-large]bonjour tous le monde!!!!![/size]
[size=medium]ben c'est vrai ca, triskelfe est matinale en ce moment, le bonheur appartient a ceux qui ce lève tot!!!!![/size] [size=large]bonne journéeeeeee!!!!!!![/size]
|
|
On arrange tout avec un petit bisou, c'est déconcertant
Répondre
Back OUI matinale moi !! Ca fait du bien d'ailleurs !! Sauf que ce matin, j'étais pourtant très bien réveillée, je me suis perdue dans la forêêêêt !!!! J'ai voulu changer d'itinéraire...et je suis allée un peu trop loin, emportée par mon enthousiasme ![]() Heureusement (et sans l'aide de mon chien, c'est mal barré pour le pistage ) j'ai retrouvé mon chemin Mais c'est vraiment cool la forêt de bon matin...
|