![]()
01/11/2006, 21h56
|
Rho la la...c'est trop le désert ce soir !! mais vous êtes oùùùù ??!
Répondre
![]() |
01/11/2006, 22h38
|
OH MON DIEU, je suis là, noble serviteur! LOL! Ca va? Plus que 4 jours et c'est la fête!
![]() Bonsoir à tous , gros bisous et gros dodo! A demain ![]() ![]() ![]()
01/11/2006, 22h52
|
COUCOU
Répondre
![]() ![]() Bonne nuit ma ptite Christine ![]() |
01/11/2006, 22h52
|
SALUT ! me revoilà ! j'étais absente de toute la journée chez mes parents et j'ai ma tête comme une pastèque ! mes 4 neuveux de 8, 4, et 3 ans m'ont épuisé !!!
Répondre
oui triskelfe, tu m'as bien devancé ! ![]() bisous et bonne nuit pour ceux qui vont ou qui sont couchés ! ![]() au fait ! vous vous rendez compte que ça fait déjà 4 pages pour le premier jour de novembre ! attention au comptoir du bar alors ! il risque d'être long d'ici la fin du moi ![]() |
01/11/2006, 22h55
|
Noble serviteur ?????
![]() Euh Triskelfe, t'as vu comment elle t'appelle ? ![]() ![]() [size=xx-small]Elle a ses 2 jambes mais peut-être plus toute sa tête, notre amie Back ![/size] ![]() ![]()
|
TOUT va se régler le 5, oui, Christine...
![]()
01/11/2006, 23h03
|
Ah mais non mais non ! Elle est tout simplement lucide notre amies Christine...!!
Répondre
![]() ![]() Au moins 1 sur ce forum !! ![]() |
01/11/2006, 23h07
|
![]() ![]() [size=medium]CHRISTINE ! Triskelfe n'est pas ton serviteur, c'est ton MAÎTRE !!!![/size] ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]... quand je pense que c'est moi qui me suis pris un coup de boule de la part du TrAmpoline...[/size] ![]()
01/11/2006, 23h14
|
moi
Répondre
![]() [size=x-large]Kécécéça Christine ???[/size] ![]() T'ention à tes fesses ! ![]() Ah ces jeunes...aucune notion du respect ! mouhahaha ![]() |
![]()
01/11/2006, 23h16
|
Bon...it's time to go to bed...
Répondre
![]() A demain mes forumiens préférés... ![]() ![]() |
01/11/2006, 23h26
|
Si Triskelfe devait être un personnage public, ce ne serait pas DIEU, en plus, ce serait SATAN, parce qu'elle est rebelle, notre Triskelfe !
![]() ![]() Alors, pour conclure en beauté cette journée qui a très très bien commencé, je vais vous chanter une chanson. HOP ! je monte sur la table ! ![]() SATAN VA ET SATAN VIENT C'EST FAIT DE TOUS PETITS RIEN CA SE CHANTE ET CA SE DANSE COMME UNE CHANSON PO-PU-LAIRE L'AMOUR QU'ON A POUR TOUS LES CHIENS CA NOUS GLISSE ENTRE LES MAINS C'EST PAS GRAVE CAR QUAND ON LES ÉDUQUE FINALMENT ILS SE LAISSENT BIEN FAIIIIIIRE ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-small]Avant dormir... j'ai peur d'avoir froissé des sensibilités, pour ce qui est de la religion... alors je vais vous ouvrir mon coeur, avant de dormir, je vais faire ça, je vais vous dire que je ne crois ni en Dieu ni en Satan... que c'est un long chemin que j'ai fait, depuis très très longtemps, mais que je sais que si je me trompe ce n'est pas si grave. D'une part je ne suis qu'une fourmi dans l'univers (et encore !), d'autre part si Dieu existe, il n'aura jamais eu besoin de ma foi pour, lui, éventuellement, croire en moi. Cela j'en suis sûre.
C'est pourquoi, si jamais j'ai froissé des personnes, je m'en excuse du fond du coeur.[/size] ![]()
|
"Il" a recommencé. Bon... nous allons donc suivre l'excellent conseil que je donnais à mes enfants lorsqu'ils étaient petits : "ne pas s'énerver, jouer les indifférents, parce que les gens ne font pas ça, nooooooon, parce qu'ils sont méchants, mais pour s'amuser, et que si la victime s'en fouuuuut, ça deviendra beaucoup moins rigolo"...
[size=medium]Bonjour mes ami(e)s du forum[/size] ![]() ![]() ![]() [size=xx-small](surtout NE PAS l'insulter, ni même dire que quand on s'appelle Personne et qu'on ne s'appelle pas Ulysse, on n'est pas grand chose en effet, de toutes façons il ne conprendrait pas.... Bon... ben ça va encore être pour Luky, heureusement qu'elle a un bon naturel ![]()
|
Bonjour à tous!
Mon p'tit Vasco, tu n'as rien compris [size=x-large]ENCORE![/size] ![]() j'ai dit: "mon DIeu (triskelfe), je suis là, noble serviteur (ça c'est MOI!) ![]() ![]() J'suis d'accord avec toi à propos de "X", ce sont les webmasteurs qui vont être énervés! Quel réveil à chaque fois! Je suis à Rennes (réunion !!) jusqu'à samedi soir, alors je serai silencieuse pendant ce temps! Soyez sage! ![]()
|
[size=x-large]Coucou Back !!![/size]
![]() [size=xx-small]Dis-moi d'aller sortir mon chien... Je fulmine depuis tout à l'heure .... alors, aujourd'hui, BON PIED BON OEIL ? [/size] ![]() ![]() [size=xx-small]Lilouuuu arrête de flooder ! Tu nous remets les topics tout dans le désordre je te diiiiis !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben pourquoi? Qu'est ce qui se passe?
![]() ![]()
|
Ah boooon, alors le 5 tu seras toute pleine d'embruns ?
![]() ![]()
|
Mouais, surtout que je vais passer 3 jours enfermés! RAAAAAA! Au secours!
|
ben Lilou (chut, elle fait de son mieux, hein, et je ne voudrais pas être à sa place) mais elle poste sur chaque topic pollué, au fur et à mesure qu'elle les découvre, sujet de forum après sujet de forum... je crois qu'il doit y avoir une autre technique, mais comme je ne sais pas laquelle, JE ME TAIS !
![]() ![]() ![]()
|
Ah, c'est QUE ça! Oui, alors, va promener ton chien, ça va te détendre!
![]() Non,non, Lilou, c'est rien! Vasco, il s'est levé du pied gauche, mais ça va aller maintenant LOL! ![]()
|
Et je tiens à préciser officiellement que je ne fulmine absolument pas contre LILOU, au ca où il y ait un doute. TOUT AU CONTRAIRE !
Je fulmine... Non, je ne fulmine plus... Vais sortir mon chien qu'est en train de regarder par la fenêtre en me la jouant "la Dame aux Caméliats", cette fois-ci... ![]() ![]()
|
Ben
![]() ![]() ![]() ok Je remonte celui là en haut vu que sur les autre il n'a rien écrit c'est plus facile enfin bon qu'elle perte de temps pffft ! ![]()
|
bonjour a tous!!!
alors il a recommencé le coquin, le pauvre, il n'a rien d'autre a faire. allez la température a aissée ici a montpellier, ca caille mais il fait souleil ![]()
|
Il fait souleil ici aussi
![]() ![]() OHHHHH NOOOOOON.... SI ! ![]() ![]() [size=xx-small]pffff reconstruire maintenant... [/size] ![]()
|
oh si et c'est bientot mon anniversaire et celui de mon fils, c'est le 13 on est né le meme jour,
Moi 26 et lui 2 ans, rollalala, ca passe vite le temps ![]()
|
Pas tombé dans les yeux d'une sourde Luky !
![]()
|
Non non je ne fais pas n'importe quoi. J'efface les topics qu'il a ouvert cela je peux le faire sans problème. Par contre quand il répond à nos messages je ne sais pas si je peux effacer alors avant de faire une bêtise (qui vous ferez rager peut être encore plus) je préferais effacer ses écrits et les remplacer par une phrase d'explication ce qui fait remonter le sujet. Voilà
bonne journée à toutes et tous
|
[size=small]bonjours à tous !!! alors ! Monsieur "X" a encore frappé ??? [/size]
Répondre
|
02/11/2006, 13h04
|
oui il encore frappé, le coquin
![]()
02/11/2006, 17h39
|
bonjour à tous en ce début du mois de novembbe
Répondre
je vois que vous avez des intrus ![]() je passais jiste voir faire un 'ptit coucou de bretagne sud où aujourd'hui la t° chutte mais pas le soleil bonne soirée à vous tous |