12/11/2006, 18h24
|
|
bon les filles et garcons !!!!!!!! préparez vous à faire une [size=xx-large]OLA[/size]
Répondre
CAR VAYA VOIR DU SPORT ET LILOU [size=x-large]ONT PASSE HAUT LA MAIN LEUR BREVET DE PISTAGE[/size] alors qu'est ce qu'on dit [size=xx-large]VIVA[/size] [size=x-large]LES FILLES[/size]
|
12/11/2006, 19h51
|
|
[size=xx-large]BRAVO les filles !!!!!!!!!!!!! [/size]
Répondre
Ca c'est une bonne nouvelle !!! Et maintenant c'est [size=x-large] Vaya voir la fêêêête !!!!!! [/size] Meilleure des chiennes ? n'est ce pas Lilou ?? Elle n'a même pas bronché au coup de feu...
|
|
12/11/2006, 21h24
|
|
[size=xx-large]BRAVO[/size] et les photos, elles sont où les photos?
12/11/2006, 22h21
|
|
moi trop honte
Répondre
j'ai pensé au nutella, moua (hein jérémy ) mais j'ai oublié l'appareil photo. c'est pas grave, lilou elle viendra avec vaya au concours du mois de janvier, que mon club organise. et là je prendrais plein de photos
|
12/11/2006, 23h33
|
|
ben c'est la fin du week-end
Répondre
bon courage à ceux qui bossent ![]() bonne semaine , bonne nuit et à bientôt Nanou |
|
12/11/2006, 23h38
|
|
Bravo Sorbone, on ne peut pas manger la nutella (euh on a le droit de dire ça? C'est une marque non?) et faire des photos!
Bon, la prochaine fois, plus de gourmandise hein? Bonne nuit les cocottes (faut pas que j'dise ça moi, si jamais Vasco était là! ) à demain!
|
13/11/2006, 01h35
|
|
c'est du beau ça ! penser au nut..la au lieu de prendre Lilou en photo alors qu'elle travaille bien ! attention à la fessé la prochaine fois !
Répondre
ON OUBLI PAS LES PHOTOS ![]() bonne nuit tout le monde... à demain l'équipage de vlc... et tout ses membres !
|
13/11/2006, 08h31
|
|
BONJOUR LES FILLES, bonjour Jérémy on se croirait dans un film là
Répondre
alors Lilou lendemain de fête tu as mal aux cheveux Bon en attendant, les autres, ce n'est pas une raison pour ne pas se lever Il est 7h30 et je le crois pas, personne à son poste meme pas vasco |
|
13/11/2006, 10h07
|
|
bonjour,bonjour, ha la belle journée hier, un temps agréable, un super brevet de ma Vaya
qu'est que je suis fière de ma neeeeeenetttttttttte un véritable amour, elle a super bien surmonté sa peur, deux supers parcours de rêve. Et Sorbonne qui arrive juste à temps pour me soutenir surprise par des applaudissements et le fin du fin j'ai reçu un gros gros pot de nutella de ma Sorbonne alors les filles un peu jalouse quand même ? les jambes en béton le soir, punaise ! que c'est dur de marcher dans la terre. " A peine remise de mes émotions et me voilà dans le concours de Sorbonne en janvier. bon j'ai du boulot sur la planche pour y arriver. moi qui me croyait en vacances c'est raté " Ben non Sorbonne pas trop bu car il y avait de la route après.
13/11/2006, 10h12
|
|
Oui, trèèèèèès jalouse
![]()
13/11/2006, 10h14
|
|
hi hi hi !!!!!!!! contente alors
mais bientôt tu auras aussi de la graine de super enfin j'espère
13/11/2006, 10h25
|
|
Coucou tout l'monde! Alors aujourd'hui, c'est programme cadeaux de nowel!
C'est maintenant, sinon après y a plus rien, que des boites vides Je vous lèche, euh pardon, laisse, bonne journée!
|
13/11/2006, 13h35
|
|
bonjour tous el monde!!!
félicitations a vaya et lilou, c'est génial!! et bonne journée a tous, moi elle sera bonne, c'est mon jour aujourd'hui
|
|
lucky arretes de nous faire envie
Répondre
encore une belle journée, lucky et lilou, les pieds ont beau dos,
|
|
14/11/2006, 00h56
|
|
bon je vais aller faire un groooooooooos dodo moi !
bonne nuit étoilée
14/11/2006, 01h37
|
|
Je vais me dodo les ami(e)s... Je voudrais vous dire que je vous dis merci. Merci à Sylvie qui nous revient super en forme avec ses anecdotes de boudin blanc et de comptage de ses chiens... Merci à tous les autres. Et bonne nuit.
[size=xx-small]Vous savez quoi ? Il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a soutenue et qui me soutient dans plein de problèmes de ma vie. Et on ne s'est jamais vues... pas encore. Quand je pense à elle, en ce moment j'ai une barre dans la gorge... une barre qui dit MERCI SORBONE.[/size]
|
|
[size=xx-large]BONJOUR LES FILLES[/size]
Répondre
ALORS on se lève ce n'est plus le moment de trainer au lit, là plein de choses à faire en cette période de fin d'année qui approche moi trop contente, ca va etre que du bonheur bon le père noel m'a dit non pour le bouvier mais je n'ABANDONNE pas moi très tenace, hein vasco mais c'est pas grave, allez on s'y met :FAUT PENSER AUX CADEAUX, COMMENCER A PENSER AUX MENUS, bref, il y a du taf
|
14/11/2006, 10h42
|
|
[size=large]BONJOUR BONJOUUUUUUR[/size]
Répondre
J'ai mis mon bonsoir d'hier dans les "anniversaires"...pfff BON, ALORS ?! comment est-ce que ça s'annonce aujourd'hui ?! J'ai eu un peu peur de me lever moi ce matin...espérons que la journée soit bonne...
|
|
14/11/2006, 12h09
|
|
bonjour et bonne journée !
14/11/2006, 13h39
|
|
[size=medium]BONJOUR TOUS LE MONDE [/size]
belle journée ensoleilllée aujourd'hui, j'ai encore eu deux surprises hier c'était chouette, retour a la réalité aujourd'hui, allez il fait beau c'est déja ca, chouette bonne journée a tous !!!!!!!!!
14/11/2006, 15h36
|
|
c'est mieu que noel ton anniversaire dit donc ! c'est un homme en or que tu as !
Répondre
[size=small]bonjour tout le monde et bonne journée... de travail pour les uns et de repos pour les autres...[/size] |
|
14/11/2006, 15h38
|
|
allez voir mon blog ! y a une belle vidéo sur les gros toutous... du genre staff, rott, dogo... et mettez le son, il y a une très belle chanson qui l'accompagne...
Répondre
|
|
14/11/2006, 16h22
|
|
bonjour à tous
Répondre
un vrai [size=x-large]plaisir[/size] pour les yeux et les oreilles. vraiment tous ces toutous ont plutôt une [size=large]belle[/size]. tu nous gâtes MAG merci
|
14/11/2006, 17h44
|
|
oui super merci Mag
Répondre
il n'y a jamais trop de messages avec tendresse et amour |
|
14/11/2006, 23h36
|
|
Bonne nuit les loulouttes et les loulous (y en a deux maintenant!!!!
) .
|
15/11/2006, 02h39
|
|
de rien mouminette et van-gogh... un peu de douceur dans ce monde de brut, ça ne fait pas de mal ! d'ailleurs, j'aurais une autre vidéo à vous faire découvrir avec un des chiens, un rott (pas tout à fait du même genre) mais elle est... interressante !
Répondre
en attendant, passez une très bonne nuit tout le monde, et à demain les amis !
|
15/11/2006, 07h38
|
|
[size=x-large]BONJOUR LES FILLES ET ....... LES HOMMES [/size]
Répondre
Allez c'est encore une belle journée qui s'anonce !!!!!! on ne se fait pas prier, on se LEVE ! Ma ptite lilou, alors cet entrainement d'hier, ca été ????? allez on bosse sa B et sa TL Faut etre prete pour janvier bon, je m'attendais à voir Sylvie et Belle, vu que leurs vichnou et boule ont un horaire singulier mais bon personne VASCO disparue allez revient vasco, jérémy il t'aime aussi
|
15/11/2006, 07h51
|
|
Si si ce matin mon réveil vichnouesque a fonctionné à 5h 40, que du bonheur ....
Répondre
|
|
15/11/2006, 10h22
|
|
[size=large]bonjour bonjour!!!!!!!! [/size]
que de soleil ce matin !!!! wouah génial pour aller faire une petite piste. je vois avec mon mono ce que je dois travailler car il y a peut être du changement dans le reglement sinon une piste en "b" et si besoin de traceur je suis là. Alain m'a offert un super carnet de travail pour traceur sélectionné hé hé !!! joli kdo quoi que peut être un empoissonné En fait j'aime bien tracé comme cela je suis plus prés des concurrents.Lundi j'ai reposé mes jambes. Hier, c'était entrainement agility en vue du concours de dimanche. Annie a posé un parcours en 3 et un o faute pour Vaya et moi bien sur [size=xx-small]je crois que ma Vaya est à fond la forme en ce moment !!![/size] Bon j'arrête de vous parler des exploits de Vaya. Faut garder la tête froide, avec plein de plaisir, d'émotion dedans. [size=large]bonne journée à tous et particulièrement aux hommes aujourd'hui [/size] [size=xx-small]ben non je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'ils ne sont pas nombreux à venir nous voir sur le bar.[/size]