|
12/07/2008, 20h39
|
|
[size=large]Le tabac c'est tabou!
on en viendra tous a bout!![/size] les nanas
12/07/2008, 20h46
|
morte de rire
|
|
12/07/2008, 20h57
|
|
Oh ben ça va donner dans les HV demain chez coucounne
Répondre
[size=xx-small]et les clopes !!! [/size] J'espère que le soleil sera au moins un peu au RDV pour cette belle journée d'amitié. D'après ce qui se dit à l'instant à la télé, il ne devrait pas pleuvoir par chez Coucounne, mais c'est pas l'été (dans tte la France !!) entre 18 et 21 ° !!!! Mais bon ... Oui Nanou mon Bilou est adorable il se porte comme un charme Moi je reprends un peu du poil de la bête, apte pour reprendre le boulot lundi. Moumi, t'es bien rentrée ouf !Bedda, c'est bien que tu puisses te reposer. Comme dit Nanou, le ménage peut attendre.
|
12/07/2008, 21h09
|
Bedda regarde la photo quà fait mon bof' anti ![]() [size=xx-large]je sais c'est pas bien[/size] mais c'est mon p'tit plaisir Mimi Bilou va bien et toi allez les z'amis demain Nanou ressort son appareil photo ben comme dit nanou [size=xx-large]quand on aime.........[/size] vous connaissez la suite allez je vais aller préparer les HV de mon rions les z'amis ça fait du bien là où ça passe sauf ma Bedda en ce moment mais ça va venir de Nanou à +++++je ne suis pas je me prépare à aller chez ma Coucounne
|
|
12/07/2008, 22h09
|
|
oh nanou c 'est pas bien de fumer
Répondre
a demain nanou et chrichri et les carlins
|
|
12/07/2008, 22h14
|
|
Ben, ça va encore blablater un sacré moment par chez Coucoune ....
Répondre
Allez, bonne journée les filles ! Amusez-vous bien et pensez à nous si vous avez le temps
|
|
12/07/2008, 22h56
|
|
Nanou, Coucounne et vos chéris, je vous souhaite une très bonne rencontre, je penserais très fort à vous demain.
Répondre
Nanou, embrasse Coucounne et Dominique de ma part, et un calin pour Diego et Daffy, même s'il est moche Bonne soirée à tous
|
12/07/2008, 23h44
|
Babouche Dominique oui à +++++++ demain les poulettes rousses et blanche pas sur le fofo mais bientôt ![]() de Nanou |
|
12/07/2008, 23h54
|
|
salut c est pour candy saint bernard 18 mois c est pour savoir a quelle age je peut lui donnee alimentation adulte
Répondre
|
|
13/07/2008, 01h50
|
c'est bon le linge a séché, la pelouse est tondue, les courses sont faites donc avant d'aller me coucher je fais un petit coucou à tous Mimi, oui, oui bien rentré, mais une semaine de vacances ça passe à une vitesse grand V plus qu'une autre et c'est fini pour moi mais une dernière semaine de vacances en août bon courage pour ta reprise lundi demain, si j'ai un moment je pourrais peut être rattraper le retard de lecture de VLC, étant donné qu'il y aura 2 grandes pipelettes en moins pour la journée la Famille Nanou et Coucounne vous allez passer une très bonne journée et profitez bien ..... mangez, buvez, fumez, riez etc......et important, n'oubliez pas les photos
|
|
13/07/2008, 09h18
|
![]() Bonne rencontre à Nanou et Coucounne j'espère que vous aurez un peu de soleil et pas de pluie comme chez nous ![]() à tous
|
|
13/07/2008, 11h09
|
les poulettes,Babouche t'as de la pluie ??? Le soleil va arriver, ne t'inquiète car il est venu ici. Ce matin au réveil il faisait gris aussi ici et là y a du soleil. Je vais te l'envoyer (mais pas tout non plus ) Nanou, bonne route, soyez prudent. Passez une bonne journée les poulettes et coqs on pense bien à vous. Aujourd'hui Shayna retourne chez elle. Ma fille est rentrée de vacances. Du coup ça va faire un vide !! on a passé quand même 15 jours ensemble. Elle va manquer aussi à Bilou qui va se retrouver tout seul demain quand j'irais bosser. Il va pas trop comprendre Je me dépêcherais de rentrer demain soir.En attendant passez un
|
|
13/07/2008, 12h38
|
|
coucou les poulettes ,il fait super beau
Répondre
le soleil est avec nous tant mieux aller les poulettes bonne journée a vous nous on attends nanou et christian et les carlins
|
|
13/07/2008, 13h28
|
|
Essayez de ne pas trop parler ... ça donne soif
Répondre
|
|
13/07/2008, 13h29
|
|
Coucou
Ça y est l'infirmière est passée.... J'attends mon gros qui se lave....et j'ai faim mdrmdr!!!Je pense que j'aurais du monde cet après-midi...... Bonne journée a tous Amusez vous bien... Nous le soleil est parti en vacances.....
13/07/2008, 18h33
|
|
nanou est partie et moi je me prends un grand café parce que j'ai soif
Répondre
nanou a bien passer 14 minutes et 39 secondes a faire des bisous a tous
|
13/07/2008, 19h37
|
duper journée nous sommes bien rentrés moi aussi j'ai soif aprés tous les bisous à donner à notre Coucounne photo lus tard mille à tout le monde N&C |
|
13/07/2008, 20h10
|
|
Merci Nanou d'avoir transmis nos bisous à Coucounne
Répondre
J'ai vu que vous aviez du beau temps, pas comme chez nous , très tôt ce matin pluie, quelques rayons de soleil que Mimi m'a envoyé et vers 13h le déluge . Dans le village se tenait un vide grenier, il a été deserté rapidement.
|
|
13/07/2008, 20h30
|
|
Coucou tous le monde,
Mon grand frere est venu avec sa petite famille!!!on a bu un bon café et mangé de la bonne tarte!! J'ai fais un post sur ma chipie..... Bonne soiree a tous.... bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
13/07/2008, 21h36
|
|
[size=x-large]coucou[/size]
Répondre
![]() la journée a passé très vite ici beau temps et c'est tant mieux car il y a BREST 2008 (Mon fiston jérémy est sur le bateau japonais pour servir d'interprète) et sous la pluie ça ne serait pas agréable pour les visiteurs Coucounne, pas trop usée par tous les bisous envoyés par Nanou une petite toilette de la boîte à bisous pour avoir la totale vivement les photos . Babouche, je vais t'envoyer un peu de mais avec un peu de je pourrai pas faire mieux
|
|
13/07/2008, 22h20
|
|
mouminette corrige ton mot avant bisous
Répondre
morte de rire
|
13/07/2008, 23h27
|
les poulettes babouche pas beau ici ça va un peu fatigué de la route Nanou pour préparer so diapo Coucounne va vite elle là bientôt dodo les carlinous déjà il va les falloir les sortir de la couette ce soir bonne nuit à tous bon feu d'artifice à tous mille les poulettes de Nanou
|
|
14/07/2008, 00h11
|
|
Ho ! Mouminette
Répondre
est-ce bien raisonnable ?!!! Une bonne nuit réparatrice pour ton dos fatigué ma Nanou, mais avec les mille bisous à Coucounne, demain : la forme comme à ... ans avec "les bisous magiques" toute douleur s'efface, mes filles t'en parleraient longtemps !!! Coucounne, tu dois avoir les joues toutes creuses ce soir : Nanou te les as usées pour tout VLC les p'tites poulettes, dormez bien afin d'avoir du pep's pour préparer toutes les "belles images" et les supers reportages qui à chaque fois m'enchantent.A plus tout le monde, beau feu d'artifice dans vos yeux ou dans vos rêves |
|
14/07/2008, 00h58
|
|
la journée s'est bien passée alors pour coucounne et nanou tant mieux.
Répondre
Nanou bien rentrée moi j'étais au feu d'artifice avec les enfants, ben il était pas terrible cette année !! j'étais déçue [quote] mouminette a écrit : [size=x-large]coucou[/size] ![]() Coucounne, pas trop usée par tous les bisous envoyés par Nanou une petite toilette de la bîte à bisous pour avoir la totale moumiiiiii ![]() [size=medium]BONNE NUIT TOUT LE MONDE[/size]
|
|
14/07/2008, 01h06
|
mon doigt avait dérapé ma [size=medium]boîte[/size] à bisous vous fais plein de léchouilles
|
|
14/07/2008, 01h17
|
![]() Je viens vous passer un p'tit coucou de Pantin, une banlieue de Paris. Je suis chez ma mamie la semaine, avec Bulle, mes frères, ma mère, et bien sûr, ma mamie. Ce soir, veille du 14 juillet, les "jeunes" y vont fort avec les pétards... Ils sont TRES bruyants, et Bulle a la trouille, limite si elle peut faire son p'tit pipi... elle a vite hâte de rentrer... Donc, je ne vais pas la ressortir avant d'aller me coucher, elle a trop peur... Sinon, j'ai rattrapé mon retard sur "bonjours-bonsoirs". Mia est partie ??? Ah !!! Un tit coucou d'Aerinn !!! Contente d'avoir des nouvelles !!! Fanny, tu as dû passer un superbe moment !!! ![]() Nanou, je vois que tu as eu des journée chargées entre Moumi et notre Pipelette internationale. Tu as mis des photos avec Coucounne ??? Celles avec Moumi sont , mais je ne suis pas encore allée voir sur TON post... Moumi, je vois que tu as corrigé ta faute... Et que tu as passé un très bon moment avec Nanou et Christian.....................et les carlinous !!! Coucounne, je pense à vous... Cette journée avec Nanou t'a été bénéfique !!! Mimi, Shayna repart... C'est sûr que ça fait un vide après 15 jours... Mais je suis sûre que tu auras une autre occasion de la garder. Bedda, alors, tu es rentrée !!! Repose-toi bien, le ménage peut attendre... MITSOU, un peu tard, mais [size=xx-large]bonnes vacances !!![/size] Je vois que tout va bien pour Babouche, Naomi... Au fait, Naomi, à Matthieu pour son brevet !!!J'espère que ça va aller son oreille... Je vous souhaite une : ![]()
14/07/2008, 01h39
|
|
|
Citation:
14/07/2008, 01h55
|
![]() chez nous c'est demain les feux d'artifice, mais Vanie n'en a pas peur, en fait elle a peur de rien [size=x-large]BON 14 JUILLET A TOUS[/size] ![]() ![]() ![]() Bulle n'aura pas peur de celà, ils ne font pas de bruit
|
|
14/07/2008, 01h55
|
petit beug
|
|
14/07/2008, 01h57
|
|
Elle en a de la chance, Vanie, d'être intrépide.
Parce que quand on a peur de quelque chose, ce n'est pas le top... Merci pour tes beaux feux d'artifices... oui, ceux-là ne font pas peur à Bulle.