|
15/07/2008, 11h28
|
|
[size=large]coucou, tout le monde ,ici soleil c'est cool enfin les vacances commencent !!! alors mimi bilou pas faim oui peut etre chaud !!noisette tu ne me tire pas la langue vilaine petite ado !!![/size]
Répondre
bedda bien dormit ?? babouche vive la campagne et la ville a tous les membres bonne journée pour les vacanciers et les bosseuses je devais aller commander un portail mais j'ai la fleme
|
|
15/07/2008, 12h37
|
|
Bonjour tous le monde,
Ça va? Il y a du soleil..Ça me remonte le morale même si j'ai des fois envie de pleurer Carlos va aller au boulot ,il va falloir que je le mette dehors il veut pas me laisser toute seule....De toute manière maman viendra tout a l'heure et j'ai mes ami(e)s de vlc pour me tenir compagnie Oui pascale j'ai bien dormit jusqu'à 3h00!!!Ils rentraient du bal les jeunes alors je vous dit pas ça chantait ça dansait C'est dommage j'aurais bien voulu y aller....voir le feu d'artifice.... bonne journée
|
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ma Bedda tu sais c'est normal aprés une anesthésie et intervention d'avoir un p'tit coup de manges tu bien ? peut-être un p'tit peu de vitamines mais surtout sortir petit à petit et de plus en plus ça te fera le plus grand bien si ta maman vient fais un tour même de quelques pas ça suffit au fait pour ta maman ça a donné quoi son rendez vous chez le toubib ? ma Babouche Ma Coucounne alors pas le courage d'aller chercher le portail ![]() Mimi Bilou a p'être un p'tit coup de lui aussi aprés le départ de Shayna mais il a quand même de l'appétit pour le p'tit déjeuner avec toi mais pas trop envie des croquettes p'être qu'il veut des HV pour le papa de Cooki gros tout le monde Noisette doit être entrain de s'amuser
|
|
15/07/2008, 14h06
|
|
Coucou tout le monde
Répondre
Un petit bonjour rapide en espérant que tout le monde va bien. Mimi, j'espère que ton Bilou mangera ce soir ... Bedda, repose toi bien, c'est important pour récupérer ... Moumi, toujours la course à l'ordi ???????, Nanou, ça va ? Ma petite Noisetteg .... je pense à toi. Amuse toi bien Coucoune, va commander ton portail aujourd'hui, comme ça , ce sera chose faite. Le mien est commandé depuis mai et il n'arrive qu'en octobre ... Les délais sont longs chez nous Babouche, moi aussi je vais aller me défouler au jardin : c'est la pleine saison et je suis dans les récoltes et les conserves jusqu'au cou !!!! Allez, bonne journée à tous et à +
|
15/07/2008, 14h29
|
Dominique bon courage nanou
|
|
15/07/2008, 17h19
|
|
Mimi,
Répondre
Après UNE VRAIE bonne NUIT ... c'est vrai que ça ne m'était pas arrivé depuis WAOUH..... , d'ailleurs je ne compte plus !!! bon, vrai aussi que pour la 1ère fois j'ai "craqué" et Chouky a dormi blotti contre moi pas bien du tout Bigmam sans bouger un poil !! sinon coucouche panier Chouky , le pauvre, il s'était pris les pattes dans mes nu-pieds et cogné à la table de nuit... et je l'ai écouté respirer doucement, un petit moment après, debout sur ses deux petites pattes tremblantes appuyées sur le matelas, sans bouger, sans pleunichouiller, alors que Obérone et Curly mes deux pépettes dormaient paisiblement du sommeil du juste... j'ai pensé à mon Trésor Yorki parti, alors, tant pis, j'ai craqué et Dan était tout surpris de le voir dans le lit ce matin : il a fait mine de râler... et finalement il s'est bien marré en lui disant "toi, t'as gagné",... ça veut dire quoi les filles sur le Et bien, OUICHE !!! on a dormi 6 h 00 EN CONTINU les poulettes, UN EXPLOIT Mimi voilà pourquoi y'a du soleil partout, partout aucun ne s'est agité avant. En plus avec ton bonjour ensoleillé et cette appétissante tasse de café... que vouloir de plus sinon apprécier les choses simples car ce sont les meilleures avec une bonne dose de bonhommie acidulée des poulettes de VLC
|
15/07/2008, 17h30
|
Dan a craqué aussi Bigmam pour le lit mais au moins tu as fais un bon dodo nanou
|
|
15/07/2008, 18h35
|
|
[size=x-large]J'ai l'immence plaisir de vous annoncer
Répondre
la naissance de mon petit fils Il s'appelle Lucas Pèse 4kg200 Mesure 53 cm Il a pointé son nez à 15h13[/size] ![]() à tous
|
15/07/2008, 19h12
|
![]() [size=xx-large]petit Lucas[/size] félicitations aux parents et aux grands parentsplein de bonheur petit garçon à toi et ta famille de Nanou
|
|
15/07/2008, 19h42
|
|
Super Babouche
Bienvenue au petit Lucas (joli prénom) qui m'a l'air déjà très costaud Félicitations aux parents et aux grands-parents Beaucoup de bonheur à toute la famille
|
15/07/2008, 19h43
|
|
un petit
Répondre
de la vacancière ici pas de soleil j'ai du tout envoyer aux copines mais aujourd'hui visite dans la famille à 60 km de chez nous, et là beau soleil Babouche je comprends mieux pourquoi tu étais ce matin tu attendais la naissance de ton petit fils c'est un beau bébé ![]() Coucounne, c'est un portail électronique que tu veux c'est la grande mode chez moi tout est manuel pas de soucis de panne Nanou, tu as réussi à te reposer de ta virée chez Coucounne Bedda, c'est normal les hauts et les bas dans quelques temps tu n'auras que les hauts, si tu es raisonnable
|
|
15/07/2008, 20h21
|
|
Merci Nanou, Pattoue et Mouminette
Répondre
pour les photos faudra attendre demain
|
|
15/07/2008, 20h44
|
|
félicitations ma babouche aux parents et aux grands parents
Répondre
j'adore le prénom aussi mouminette non c 'est juste un portail coulissant mais manuel ![]() et tout le tour de devant en bois
|
|
15/07/2008, 20h50
|
|
Félicitations babouche!oui Lucas c'est un très beau prenom.Donc 1 fille et 1 garçon ça va c'est cool!
Tous pleins de bonheur a toute ta famille Oui mouminette je fais attention ça va aller .Maman est venue me tenir compagnie ...Ça m'(a fait du bien.... Ce qui me fait tenir c'est que c'est pour la bonne cause On va pas lâcher maintenant? Non on y arrivera Gros bisousssssssssss
15/07/2008, 21h16
|
|
Bedda, tu as raison, il faut POSITIVER avant tout ! Seul le résultat compte. Je suis sûre que tout tes efforts seront récompensés un jour ....
Répondre
Babouche, félicitation aux heureux parents et bienvenue au petit Lucas qui me semble bien costaud déjà Bonne soirée à tous
|
15/07/2008, 21h23
|
les poulettesBabouche doit être aux Bedda sois laisse faire la vie Dominique tu t'en sors avec ta belle Chaïka Coucounne oui c'est mieux manuelsi panne on peut fermer p'tit Diégo bonne soirée à tous Mouminette ici aussi gris mais pas de pluie Vanie va bien Nanou |
|
15/07/2008, 21h31
|
|
Oui Nanou, vanie est en pleine forme
Répondre
tant qu'elle a ses maîtres (surtout sa maîtresse ) avec elle, tout va bien ceux qui ont du soleil, pourraient m'en envoyer
|
|
15/07/2008, 21h33
|
|
ça raaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
15/07/2008, 22h20
|
|
Bonne soirée et bonne nuit mes amis du fofo
A demain Faites de beaux rêves
15/07/2008, 22h56
|
|
Bonne soirée Bedda, essaies de bien dormir cette nuit...
Répondre
Babouche toutes mes félicitations !!!!Nanouchette gros d'amitié de BigmamCoucounne non je ne perds pas la tête, allez moques toi de moi: une horrible araignée vient de descendre de son fil et est tombée DANS mon clavier malheur, terreur, horreur j'aime pas du tout les "tataragnes", faut vraiment que je vous trouve sympa les poulettes pour essayer de surpasser ma phobie en tapant sur les touches du clavier... BEURK, BEURK, BEURK !!!!bon... les photos des Yorkis, pas pour ce soir ; les courses alimentaires en 45' chrono m'ont suffit... et rien que pour toi Coucounne y'avait précisémet une p'tite mémère qui, au passage en caisse,a poussé son caddie contre moi, alors que la clientèle avant moi n'avait pas terminé d'emballer ses articles... j'étais prise en sandwich, vraiment super , et quand mon tour est venu, elle était bien "baba" la mémère car j'ai mis mon caddie en travers en bout de caisse pour charger mes articles et la p'tite mémère et son caddie est restée bêtement au niveau des détecteurs en attendant son tour comme tout un chacun et ne m'a plus poussé son caddie dans les talons... quel supplice !!! Bigmam a fait ses courses avec des ailes et le sourire car elle a pensé à Coucounne... c'est dire !!! Moralité : on a tjs besoin d'une Coucounne dans son caddie quand on doit faire ses amplettes pour éviter les prises de tête
|
15/07/2008, 23h53
|
Bigmam [size=xx-large]bonne nuit[/size] Nanou |
|
16/07/2008, 00h45
|
|
[size=large]Bonsoir !!![/size]
Aujourd'hui, Parc Astérix !!! J'ai acheté pleins de trucs... Un sac à main, un "grelot" avec Idéfix pour accrocher sur mon portable, un T-shirt pour moi et le même pour ma meilleure amie (j'espère qu'elle ne me lira pas... ), des bonbons... Naomi, Nanou, merci de penser à moi... Alors, Mimi, Bilou ne mange pas ??? Si jamais il persiste, amène le chez le véto, quand même... Bedda, c'est normal que tu n'ailles pas très bien, il faut te reposer. [size=xx-large]FELICITATIONS BABOUCHE !!![/size] Vivment les photos de Lucas. BIGMAM, alors, Dan et toi avez craqué... Oh là là, Coucounne est dans touts les esprits. Bonne nuit !!!
16/07/2008, 02h09
|
|
je vois que tu as passé une bonne journée au parc Astérix Noisette
Répondre
j'y suis allée quand les garçons étaient plus jeunes Bigmam, je vois que tu adores faire les en tous les cas c'est vite fait, bien fait avec toi moi aussi mais les "hôtesses de caisse" à qui j'ai à faire sont supers gentilles tu as surmonté ta peur contre l'affreuse pour rester sur VLC
|
|
16/07/2008, 07h29
|
les poulettes,une journée grise s'annonce aujourd'hui Babouche, tu auras aussi de la grisaille Alors Mr Bilou va mieux. Oui Nanou, je pense qu'il a eu un ptit coup de blues à se retrouver tout seul d'un coup En fait hier soir il n'avait toujours pas mangé ses croquettes alors je lui ai fais des mini pâtes pour mélanger. (il a eu de la chance, je n'avais pas de HV sous la main )Apparamment le mélange lui a plu car il a mis presque toute la tête dedans pour .... récupérer les croquettes !!!! Mais bon, si ça lui fait plaisir, soit Ce matin il a déjà mangé quelques croquettes et là il est assis à côté de moi à attendre la brioche du ptit déj !! Alors Bigmam on a passé une bonne nuit ?? Moi cette nuit fut P E N I B L E il y avait des gens qui ont fait la fête jusqu'à 2h dans leur jardin !!! En + il faisait chaud, bref si j'ai dormi 2h c'est beaucoup. Debout depuis 5h30 pffff. La journée va être longue et pénible ! Babouuuucheeee [size=large]FELICITATIONS[/size]. Mamie pour la 2ème fois aussi je crois. Ben dis donc c'est un beau bébé !!! ouaaahhhh Bienvenu petit Lucas Moumi, tes vacances se passent bien ? Noisette ta journée. T'a cassé la tirelire hier ? Bedda chaque chose en son temps. Positive attitude tout ira bien dans pas longtemps
|
|
16/07/2008, 08h23
|
|
[size=large]Bonne journée à tous [/size]
Répondre
Coucounne, Bedda, Naomi, Bigmam, Noisette, Mimi, MERCI à vous, je transmets au parents, je vais voir ce petit bonhomme cet après-midi Il parait qu'il ne rentre pas dans ses vêtements 1 mois Noisette, je vois que tu as passé une bonne journée et que tu t'es fait plaisir Bigmam, les courses, beurk moi aussi , les petits vieux toujours pressés, jamais le temps et à la sortie on les voit blablater entre eux Mimi, ta journée va être dure, les fêtards de cette nuit doivent encore dormir à l'heure qu'il est. Chez moi il fait beau, soleil et ciel bleu Bedda, as-tu passé une bonne nuit Mouminette, profite encore de tes derniers jours de vacances en espérant que tu as du soleil Naomi, bonne journée et bonnes conserves, c'est du boulot, mais en hiver, quel régal à tous
|
|
16/07/2008, 09h54
|
|
coucou les poulettes, bedda ton filleuil m'a réveiller a 7h30
Répondre
" " " mais pas grave j'ai les ouvriers qui vont arriver babouche bien 53 cm c est un bébé de 3 mois il est grand bigmam peur des petites bêbêtes une araignée pour bigmam et nanou elle aime pas non plus euh moi j'ai peur des grosses bêbêtes des vaches ici je pense qu'on va avoir chaud le petit dort je vais pouvoir aller me doucher chut bébé dort noisette bonnes vacances tu as raison de dépenser des sous bisous
|
|
16/07/2008, 12h00
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui je me sens fatiguée je pense que ce sera repos!Je suis debout depuis 4h00!carlos n'avait pas débranché l'alarme de son portable je vais le tuer...alors qu'il bosse de l'après-midi... J'attends l'infirmière et voilou... Bonne journée les filles et les coqs
|
|
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
Répondre
Bigmam hier je n'ai pas soulevé le problème mais moi si j'avais été à ta place crise cardiaque du coup j'ai regardé au dessus de moi avant de me servir du clavier et passé aussi l'aspirateur Noisette je vois que tu as passé une bonne journéeBabouche alors " grand mère " tu vas bien tu vas aller voir ton petit Lucas gros câlin petit garçon de nanou Mimi Bilou remange en plus il se fait gâter il a bien raison gros câlins à lui de NanouCoucounne alors mon petit fils a bien dormi ici comme hier temps gris là ça se lève un peu mais ce n'est pas les grandes chaleurs de nanou
|
|
16/07/2008, 14h37
|
|
Fada Bigmam
Répondre
elle a fait pire que toi : y a pensé en allant se coucher... et a hésité avant de retoucher le clavier ce matin... mais bon ! les poulettes de VLC le valent bien ... désolé de t'y avoir fait penser cependant Tu sais, ici ils disent tempé élevée jusqu'à 30... seulement, c'est gris et couvert et pas franc beau temps. Alors on fait avec. veinarde Babouche ! je suis mamie par deux fois aussi... mais je ne vois pratiquement jamais les petits bouchons Hildrich (3 ans) et Enguerran (2 ans en Juin dernier...) de ma fille de 30 ans. Profitez-en bien tous, car le temps passe vite et les enfants grandissent plus vite encore je suis sincèrement ravie pour toi P'Tite Noisettounette... je croyais que t'avais acheté un petit grelot pour Bulle(tte), pas pour ton portable Mimi, alors tu veux battre le record de la plus insomniaque ??? Bon Coucounne, allez bosse un peu !!! ce portail alors , tu vois je continues à bosser et tout sera bouclé pour ce soir tant pis pour le thé, pas l'temps ! d'abord même pas assez chaud dehors !!! j'veux plein de soleil et plus de 30° ca motive pour le ménage à todo el mondo
|