|
28/07/2008, 10h37
|
|
Mouminette, Mr a dû être content d'enfiler une chemise fraîchement repassée pour reprendre le travail
Répondre
.. hé oui Nanou, Bigmam s'y remet maintenant avant qu'il ne fasse trop chaud car après, directement le toiletteur pour les 3 Yorkis pourvu qu'ils ressortent tout beaux... je vais remettre la batterie de l'appareil photo en charge, car c'est la il ne la tient presque plus et c'est pénible. Je ne veux surtout pas manquer cette occasion de photographier mes ptitounets, particulièrement celle-ci elle est symbolique ma Nanou Allez, je retourne à la couture entre temps car vu l'agitation de vendredi... ma Justine ne m'a pas laissé le temps de m'y tenir : elle ne savait pas où donner de la tête, il y avait de tout partout au point d'emjamber les cartons et ce n'est pas terminé... quand on sait qu'ils habitent tous deux dans un T1bis... meublé, je souris à l'idée de penser "comment feront ils lors du prochain déménagement dans un an" ? Je sens que dans l'immédiat, nous allons faire "garde-meubles" .
|
|
28/07/2008, 11h37
|
|
tout d'abord
![]() a toi Tyfenn et félicitation aux heureux parents et a la grande soeur Alix tu es née a la même date que ma maman a toute la famille!mais c'est aussi !!!!il est prévus une vigilence orange dans le 44 heureusement que le week end a été bon j'ai pris des photos de Comette je les mettrais dans son post de photoj'en ai fini avec la varicelle.....ENFIN! Babouche j'espére que tu ne souffre pas trop car ça ,sa fait trés mal le coccyx tu vas devoir t'assoir sur une bouée pour toi Babouche!passez tous un bon lundi !!! bon courage pour ceux qui travail ...comme moi bon courage pour ceux qui reprenne ...comme Mr mouminette bonne vacances pour ceux qui y sont...comme les touristes a vous tous et a vos toutous
|
28/07/2008, 12h02
|
|
coucou mais non chon la météo est nulle
Répondre
il fait super chaud déja ,ce matin promenade dans les vignes et un peu de dressage pour petit coeur ![]() week end super chaud oui mimi mais je ne comprends pas qu'a 36 ans je peux avoir mal partout babouche " " aie aie repos pour le c-l oups ça fait super mal il parait le coccis voila, les piscines c'est dangereux bonne journée
|
28/07/2008, 14h05
|
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ma Babbouche ça doit faire mal et pas grand chose à faire une p'tite bouée sur la chaise pour soulager soignes toi bien Bigmam alors le rappel avec tes Bedda 1 an avec nous moi bientôt 2 Mimi oui hier balade avec les carlinous vesr 17 mais on est rentré trop chaud pour eux comme Bilou ils Chon a peut-être raison ma Coucounne ce matin 8h un gros brouillard aprés cien bleu soleil même trés chaud vers 10h midi ça se couvre un max 1 coup de tonnère au loin VG dans les bras de maman aprés pluie là ça se dégage un peu le temps donc ça vient vite quand même les changements bonne journée à tous bon courage à ceux qui bossent gros de nanou
|
|
28/07/2008, 18h32
|
prompt rétablissement Babouche, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience, n'en profites quand même pas trop ...!!!A metz il fait trés chaud et lourd, peut être un orage comme hier soir. Cisco est sous l'escalier, sur le carrelage, le pauvre a chaud. Bonne fin de journée à Vous.
28/07/2008, 18h38
|
|
chon avait raison gros orage il y a une heure j'adore
Répondre
et la pluie je suis revenue du véto qu'une heure apres la rdv ils sont jamais a l'heure et ça je suis vraiment pas patiente ici noir c'est noir bonne fin de journée les poulettes et les coqs
|
28/07/2008, 19h20
|
|
alors diégo
Répondre
pour son vaccinben ma Coucounne ici temps de vesr 11h canicule vers 15 17° gris mais il ne pleut plus alors on a hiberné toute la journée pas de bronzette là je vais voir QP1CH nanou
|
|
28/07/2008, 19h33
|
|
[size=x-large]bedda félicitations un an de vlc super cool moi contente voila c'est bon ou pas la ????[/size]
Répondre
|
|
28/07/2008, 19h38
|
28/07/2008, 21h42
|
je viens d'aller nourrir le chat de la voisine, j'étais un peu inquiète car ça faisait 2 jours que je ne l'avais pas vu je suis soulagée de voir qu'il va bien mais en fait il ne mange qu'en ma présence et je vois qu'il est en mal de calin, dès qu'il me voit il miaule et se frotte contre moi alors je reste un peu avec lui pour lui faire des papouilles aujourd'hui après midi pluvieux et orageux enfin ça a arrosé le jardin oh là là, Babouche, effectivement ça fait très mal la fracture du et c'est plutôt long à sremettre beaucoup de patience et de courage et voilà tes petits enfants ont une mamie cassée maintenant Bedda, un an de VLC c'est vrai que ça passe vite en espérant que ça continue ![]() Nanou et Bigmam, c'est surtout les blouses blanches de Mr qui sont difficiles à repasser [size=x-large]Bonne soirée[/size]
|
|
29/07/2008, 10h07
|
les poulettesCe matin encore une fois pas moyen de me connecter sur VLC Mais ca marche là, donc j'en profite pour vous faire un coucou. Le temps est couvert mais toujours lourd ! Hier soir après l'orthophoniste je suis allée courir mais il faisait encore chaud à 19h15. Nanou chez toi il a fait 17 degrés hier am ???? Chon la vigilance orange pour ton département est annulée. Tout arrive chez nous Alors la varicelle est finie, ouf Le ptit Diego va au dressage ?? oooohhh et comment ca se passe ?? Oh ma Coucounne il n'y a pas d'âge pour avoir mal partout rassures toi Il faut se ménager aussi un peu. tu fais beaucoup de choses en même temps qui ne sont pas forcément bonnes pour ton bras ni pour ton dos. alors T'as eu de l'orage hier soir alors ? Fais un calinou à Diego pour moi Bedda [size=medium]félicitations pour tes 1 an de vlc !! [/size] Je n'ai plus de voix à nouveau depuis hier !! j'ai du demander au boulot que quelqu'un fasse le standard à ma place pffff ... j'en ai mare de ca Et Babouche .... ca va ?? Tu ne souffres plus trop ??? Bon au boulot ... les filles je vous souhaite un
|
|
29/07/2008, 10h27
|
|
coucou tout le monde!
ici le temps est humide mais le soleil est comme même là oui Mimi j'en ai fini avec les gratouilles dans 11 jours je suis en vacances vous pouvez pas savoir comment je suis pressée...et mimi je vais dans le 57 pendant mes vacances bon mardi a tous bon courage.....
|
29/07/2008, 10h32
|
|
coucou,
Répondre
mais non diégo ne va pas au dressage c'est moi qui le mate mais je vais me renseigner pour l'école du chiot je sais pas j'ai jamais fait ça avec mes autres chiens mais pourquoi pas mimi tu as plus de voix mais ca t'empeche pas de raler hier gros orage chez nous et pluie et la beau enfin un peu de soleil voila , les poulettes
|
29/07/2008, 13h48
|
|
[size=large]coucou tout le monde [/size]
Répondre
la p'tite Bedda fête ses 1 an Mimi alors plus de voix encore tu parles trop au téléphone tu as chaud ben moi non j'ai mes chauchettes et même un pull dans la maison mais il fait plus mieux aujourd'hui mais dans la nuit grosses pluie comme dit Mouminette le jardin est arrosé ma Boubouche ça va ma Coucounne comme chon assez beau temps bonne journée à tous de nanou
|
29/07/2008, 22h43
|
Mouminette l'ordi ça ne marche pas Nanou coucou téléphone donc elle v bien elle vous souhaite bone nuit mes images ne passent pas pas grave le coeur y est Nanou |
29/07/2008, 23h25
|
même Babouche le net nos portables ce soir donc je viens vous dire bonne nuit de Babouche aussi et du coup de Nanou à demain les petits si vous le voulez bien Nanou
|
|
30/07/2008, 20h10
|
|
et bien alors les poulettes ,c'etait pas les ordis mais le site
Répondre
on s'ennuit quand vlc est cassé donc du coup j'ai fait une vidéo de ma tronche de cake petite comment on pouvait nous habiller comme ça enfin ,bref on avait deja des vetements voila ,je vais la mettre sur le post de diégo bonne soirée les poulettes ici super chaud et lourd ,orage surement ce soir j'adore "
|
|
30/07/2008, 20h59
|
|
Encore un coucou rapide pour vous envoyer de gros bisous et vous dire que je pense à vous.
Répondre
Je suis toujours encore debout devant mon ordinateur en vous écrivant Je ne peux malheureusement pas lire tout les posts, j'espère que tout le monde va bien et les toutous aussi. à tous
|
|
30/07/2008, 21h01
|
|
Coucou
Ah!ça fait du bien de vous retrouvez les amis!!! Moi depuis hier pas moyen de venir!!!et pascale qui me narguait Ici il fait lourd je suis allée me balader en ville mais j'ai loupé mon bus donc rentrée a pied...Ça m'a fait du bien!!! On est allé faire les courses du mois!!!comme dirait pascale!manger coûte cher!!surtout que tous les 1ers prix n'étaient plus là Sur ce je vous souhaite une bonne soirée il y a dr house A demain
30/07/2008, 21h33
|
|
je peux enfin venir vous faire un petit
Répondre
![]() j'ai cru vous avoir perdu pour de bon c'est là que l'on se rend compte de l'importance de VLC et surtout de ses membres je suis très contente de vous retrouver, mais malheureusement aujourd'hui je n'ai pas de temps pour rester bavarder avec vous Merci Nanou, d'avoir passé le bonjour pour moi Mimi, tu as la voix cassée, Babouche c'est son coccyx, Coucounne son épaule, Nanou son dos etc..... et ben les poulettes vous êtes tout le monde au repos Bedda, heureusement tu as l'air d'aller mieux
|
30/07/2008, 21h39
|
ça remarche alors à tous bon anniversaire à Chaîka et à bientôt Nanou |
30/07/2008, 23h33
|
|
[size=xx-large]les z'amis[/size]
Répondre
bonne nuit je suis contente de vous retrouver MIMI MOUMINETTE COUCOUNNE LOLO CHON BEDDA NAOMI FANNY CLAIRE SIPSCIRRUS HARRIS NATURALRIDER NOISETTE MAG MELOU CATS ET TOUS LES AUTRES........... ET JEREMY MITSOU LILOU et d'autre à qui je pense ........................................avec ce diaporama je vous dis ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x6aj1h[/video] de Nanou
|
|
31/07/2008, 00h28
|
|
Youpiiiiiii !!!! ça remarche
Répondre
... pas eu le temps moi non plus de tout lire, mais gros bisous à toutes et tous et bonne fin de soirée... Bravo Nanou pour ta thérapie du sommeil géniaux les diaporamas , en plus d'être Nanou... t'es super Nana.... bon d'accord, y'a mieux dans le genre humour, mais contente de vous retrouver pour vous souhaiter aussi une excellente fin de soirée de Bigmam
|
|
31/07/2008, 07h56
|
[size=medium]youpiiiii ça remarche !!!! [/size]J'ai eu peuuur !!!!! j'ai aleré tout le monde que mon pc déconnait, qu'il ne voulait plus ouvrir VLC !!! J'ai été rassurée hier soir grâce à notre super nanou qui m'a envoyé un beau diapo j'ai donc su que c'était un ptit problème du site et qu'il fallait juste patienter Comment vont les poulettes ??? Coucounne ton dos, ton bras, Babouche ton ..... , Nanou ton dos aussi Moi la voix toujours pas revenue hier dernière séance chez l'orthophoniste avnt le 20 aout. Je dois faire les exercices toute seule en attendant.Coucounne, je vais aller voir ta tronche de cake Petit Bilou va bien. Hier soir grande promenade. Il est tout gentil mon bilibilou Il attend pour la mini promenade là. Ici temps très chauuuuud ![]() Nanou en Bretagne ils disent de la pluie aujourd'hui J'espère que vos boules de poils vont bien [size=medium]JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES[/size]
|
|
31/07/2008, 09h32
|
|
Bonne journée à tous, encore chaud aujourd'hui
Répondre
Oui Mimi, mon ... me fait encore beaucoup souffrir à tous
|
|
31/07/2008, 09h41
|
|
salut les poulettes ,oh la la encore chaud les maillors ici aussi des le matin
Répondre
bon il faut que je me prépare pour le kiné qui vient de décaler mon rdv bonne journée bisous les fifilles
|
|
31/07/2008, 09h58
|
|
Coucou les filles
Ici aussi chaud!!j'ai descendu les volets pour avoir plus de frais.... Petite journée tranquille en perspective.... Babouche comment vas-tu? Mimi je te souhaite que tout aille pour le mieux! Nanou toi aussi le dos? Et le fofo?On se sent mieux dès que Vlc est là... Voilà une vidéo que j'ai faites pour coucounne!!! [video]http://www.youtube.com/v/VvG1fO1nbHw[/video], Gros bisousssssssssssssssssssa toutes et a tous
31/07/2008, 10h15
|
![]() revoila vlc c'est cool!!!! moi qui m'ennervais sur l'ordi pensant qu'il ne marchait plus quelle nouille je suis!!!je ne suis pas allée faire un tour sur tous les posts donc j'espére que vous allez bien toutout et maitres le temps est gris dans le 44 avecquelques rayon de soleil comme même mais moins chaud et tant mieux car j'ai un mal de crane depuis hier bonne journée
|
31/07/2008, 12h30
|
|
Tu n'imagines pas à quel point j'ai
Répondre
moi aussi !!! tu n'es pas nouille, sinon on est au moins deux ... et pas de quoi remplir une assiette alors on va faire comme les copines qui savent mieux : j'ai appelé et super Coucounne a répondu à mon message en me disant NE TOUCHE A RIEN...C'EST PAS L'ORDI pour une fois qu'il fallait rien faire... ça m'allait bien au moins là Bigmam car rassurée de savoir que je pouvais pas faire de fausse manip.Bonne journée à vous toutes et tous... je dois finir de préparer pour le départ en vacances de demain, et en cas, je souhaite bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui reprennent ou ne partent pas. de Bigmam, il va falloir que j'attende quelques semaines avant de vous retrouver sur VLC... en espérant que ça fonctionnera normalement et que je n'aurai pas à
|