03/09/2011, 20h50
|
Et voilà les vacances sont belles et bien terminées...
Répondre
J'ai passé des moments inoubliables avec Genesis, je l'ai vu grandir et s'épanouir, j'ai découvert son caractère et ses goûts petit à petit et elle a appris à m'apprivoiser, à me comprendre. Je dois maintenant retourner à l'internat pendant 6jours... elle va énormément me manquer et je pense que ça va être dur pour elle et moi de ne plus avoir ces petits moments de complicité quotidiens lors de la ballade de 10h ou les cours d'Obé rythmée quand l'envie nous prenait et que le temps était pluvieux... ça va être dur d'être reveillée par le reveil plutôt que par les léchouilles de la Pépette qui a faim ![]() Et les câlins, et les parties de jeu, et les fous rires... ça va être vraiment dur j'veux pas la laisser !!! Je souhaite une bonne rentrée à tous ceux dont les vacances se terminent ! |
03/09/2011, 22h12
|
Ma fille aussi part à la rentrée.Les loulous vont lui manquer et je pense aussi qu'ils vont la chercher
Heureusement qu'il y a les week-end Bon courage pour ta rentrée
|
Merci Friska !
Répondre
|
![]()
04/09/2011, 13h29
|
[size=x-large]bonne rentrée Perrine[/size]
Répondre
ben oui c'est la rentrée avec ses changements mais tu va retrouver Génésis le week-end et vous serez tous les deux heureux de ses retrouvailles et elle va s'habituer aussi à ce nouveau rythme bon courage pour tes études ![]() |
04/09/2011, 14h23
|
Merci Nanou ! Oui j'espère qu'on va s'habituer, et je compte sur ma famille pour prendre soin de Genesis, car après tout, tout le monde s'est engagé à s'occuper d'elle !
Répondre
|
04/09/2011, 18h07
|
Courage les filles !!
C'est un nouveau rythme à prendre pour l'une comme pour l'autre. Les retrouvailles n'en seront que plus belles! Bonne rentrée ... allez file préparer ton cartable !! ![]()