![]()
14/04/2010, 10h49
|
Coucou tout le monde !
Répondre
Alors, que je vous explique ! Pour mon anniversaire recemment passé, mes soeurs et ma maman m'on offert une semaine de vacances dans un appartement au Cap d'Agde ! Cette superbe semaine va se passer avec mon copain et mon gros loulou bien sur ! ![]() Départ prevu vendredi matin ! on y va en train ( Lyon => Montpellier ; Montpellier => Agde ) autant vous dire que le train avec le toutou ca va etre comique ! Vu qu'il s'agit d'un chien de plus de 15 kg il doit avoir la museliere au minimum autour du coup au cas ou le controleur veuille qu'on lui mette ! Voila, voila ! j'ai tellement hate ! ![]() ![]() Il va voir la mer pour la 1ere fois ca se fete ! A tres vite ! ![]() |
14/04/2010, 10h56
|
Passes de bonnes vacances alors !!!Tu nous raconteras pour le train,j'aimerais tester avec Doggy un jour...mais la muselière,il n'aime pas du tout
![]() On attendra les photos ![]()
|
bonne vaccance et profite bien de la plage
Répondre
|
14/04/2010, 14h09
|
![]() Bonne vacances ![]()
14/04/2010, 16h09
|
|
merci a tous ! je vous raconterais tout et je vous mettrais pleins de photos !
Répondre
Citation:
![]() ![]() |
14/04/2010, 16h16
|
Bonnes vacances, ca va être super !!!!
![]() ![]()
14/04/2010, 16h32
|
[size=xx-large]bonnes vacances[/size]
Répondre
ma fille aussi avait pris le train mais comme sa Nian était sage pas de soucis même pleins de câlins ![]() ![]() |
14/04/2010, 18h48
|
tu ne seras pas loin de chez moi, j'espère que tu auras du beau temps, c'est pas top depuis l'autonme!
prévois une petite laine il fait encore froid le soir ![]()
|
![]() c'est que souvent les gens pensent que, parce que c'est le sud, il fait chaud tout le temps ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() bonnes vacances ! Citation:
|
![]()
15/04/2010, 09h33
|
LOL merci a tous
Répondre
![]() ![]() nan sans rire je pense prevoir tout se qu'il faut enfin j espere ne rien oublier ! meme si on sait qu'on oublis toujours quelque chose ! ![]() Pour les trains j ai regarder hier par rapport au billet qu on a reserver et ils n'annoncaient pas de perturbation sur notre train, mais bon dans le doute je vais reverifier ce soir et demain matin a 5h en me levant ! ![]() La prochaine fois je prendrais aussi une valise plus grande pour en emmener quelques uns parmis vous ! ![]() ![]() ![]() Bon ba voila ! j vais devoir vous laisser ! ![]() Bonne journee a vous tous ! encore merci et a la semaine prochaine ! ![]() |
![]()
15/04/2010, 16h39
|
[size=x-large]bon annif' à ton loulou[/size]
Répondre
pour ses 8 mois et [size=x-large]bonnes vacances[/size] ![]() |
![]()
24/04/2010, 09h33
|
coucou tout le monde ! nous voila !
Répondre
Nous sommes rentrés hier en début de soirée ! fatigués avec toutes ces heures de trains ! Enfin bon, sinon c'etait que du bonheur, et j'ai plein plein de belles photos du loulou ! Pour ce qui est du train, a l'allé c'etait le gros bins, 3 TGV en 1 a cause de la greve, donc trajet entierement debout, le pov toutou qui se mettait ou il pouvait... mais le controleur est meme pas passé ![]() Pour le retour, place assise, le train pas trop plein, le loulou coucher au milieu de l'allé, et là, le controleur qui passe et qui me fait un spitch sur la musseliere parce qu'elle etait accrochée au sac et pas sur sa tete ! Enfin bon ca c'est bien fini, mais au moins il me l'as bien dis, la musseliere pour les grand chien dans le train, c'est OBLIGATOIRE ! lol ![]() ![]() Je vous laisse profiter des photos maintenant ! ![]() sur la terasse ![]() ici c'est un petit ecureuil qui se baladait sur le toit a coté, c'est dommage on le voit pas tres bien ![]() fatigué a force de courir ! ![]() juste apres la premiere baignade ! ![]() Voila pour le debut, je vous en mettrait d'autre dans la journee ! ![]() |
![]()
24/04/2010, 11h10
|
quelques nouvelles photos ( je les mets petit a petit parce que je fait le trie en meme temps et je les rétrécit )
Répondre
![]() ![]() il attend qu'on lance la balle avec impatiente ! ![]() en plein saut ! je l'adore ! ![]() ![]() Alors la c'etait assez drole ! Vu que c'etait la premiere fois qu'il se baignait,en arrivant il a plonger et donc il a bu la tasse ! du coup, apres pendant 30 minutes, il hesitait a y aller ![]() ![]() ![]() ![]() en pleine course ! encore une belle photo ! ![]() Voila pour le moment ! je vais vite charger les autres ! ![]() |
![]()
24/04/2010, 11h35
|
lol ca arrive ca arrive
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2010, 12h39
|
suite des photos
Répondre
![]() ![]() héhé ! c'etait pas loin du port sous un petit pont ! super jolie comme coin ! ![]() miam miam ! c'est bon les bâtons ! ![]() ![]() en train de creuser un trou ! a la fin il etait enorme !j aurais pu m asseoir dedans ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2010, 15h57
|
Répondre |
![]()
24/04/2010, 18h03
|
Merci nanou pour le petit cadre ! c'est super jolie
Répondre
![]() ![]() ![]() Tikaani a en effet adoré ! Je vous met la suite des photos ![]() ![]() un nouveau copain : cartouche, c'est un parson terrier, pour ceux qui ne connaissaient pas (comme moi ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2010, 18h35
|
![]() ![]() ![]() Et pour finir avec son billet dans le train ! Voila ! une superbe semaine ! on est bien content et on a bien profité ! ![]() Bisous a tous ! ![]() ![]() |
24/04/2010, 19h49
|
quelle classe avec les lunettes
![]() très jolies photos ![]()
25/04/2010, 08h33
|
merci kalash ! c'est vrai que celles avec les lunettes sont particulierement droles !
Répondre
![]() |
25/04/2010, 13h13
|
Sympas les photos
![]() ![]() ![]()
25/04/2010, 16h09
|
Répondre |
![]()
25/04/2010, 18h40
|
merci pour les comm's.
Répondre
pour le billet, j'aurai bien aimé qu'il le fasse mais il ne voulait pas le tenir tres longtemps, j'ai deja eu beaucoup de chance en pouvant faire cette photo ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/04/2010, 17h35
|
![]() ![]() |
26/04/2010, 17h40
|
j'adooooore la photo avec les lunettes elles sont super
ta du t'eclater ![]()
27/04/2010, 10h29
|
Oui c'etait vraiment de belles vacances, on s'est bien amusés !!!
Répondre
![]() Il faisait vraiment beau en plus ! c'etait super ! et le loulou a adoré ! ![]() ![]() ![]() |