Cap d'Agde dans 2 jours !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2010, 11h49
Coucou tout le monde !

Alors, que je vous explique ! Pour mon anniversaire recemment passé, mes soeurs et ma maman m'on offert une semaine de vacances dans un appartement au Cap d'Agde !

Cette superbe semaine va se passer avec mon copain et mon gros loulou bien sur ! Smiley

Départ prevu vendredi matin ! on y va en train ( Lyon => Montpellier ; Montpellier => Agde ) autant vous dire que le train avec le toutou ca va etre comique ! Vu qu'il s'agit d'un chien de plus de 15 kg il doit avoir la museliere au minimum autour du coup au cas ou le controleur veuille qu'on lui mette !

Voila, voila ! j'ai tellement hate ! Smiley Hélas je ne serais plus sur VLC pendant une semaine car pas d'ordinateur ! Ca va me manquer Smiley mais ne vous inquieter pas, des mon retour je vous mettrais un tas de photos du loulou !

Il va voir la mer pour la 1ere fois ca se fete ! A tres vite ! Smiley
Répondre
14/04/2010, 11h56
Passes de bonnes vacances alors !!!Tu nous raconteras pour le train,j'aimerais tester avec Doggy un jour...mais la muselière,il n'aime pas du tout Smiley .

On attendra les photos Smiley
__________________
Répondre
14/04/2010, 15h07
bonne vaccance et profite bien de la plage
Répondre
14/04/2010, 15h09


Bonne vacances Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 17h09
merci a tous ! je vous raconterais tout et je vous mettrais pleins de photos !

Citation:
marysej a écrit :
Passes de bonnes vacances alors !!!Tu nous raconteras pour le train,j'aimerais tester avec Doggy un jour...mais la muselière,il n'aime pas du tout Smiley .

On attendra les photos Smiley
Pour la museliere c'est pas obligatoire sauf si le controleur le demande Smiley donc j espere que celui sur qui je vais tomber aime les chiens ! je te tiens au jus maryse ! Smiley a tous !
Répondre
14/04/2010, 17h16
Bonnes vacances, ca va être super !!!! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 17h32
[size=xx-large]bonnes vacances[/size]

ma fille aussi avait pris le train
mais comme sa Nian était sage pas de soucis
même pleins de câlins Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/04/2010, 19h48
tu ne seras pas loin de chez moi, j'espère que tu auras du beau temps, c'est pas top depuis l'autonme!
prévois une petite laine il fait encore froid le soir

Smiley
Répondre
15/04/2010, 00h29
oui maman Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/04/2010, 00h32
Smiley

c'est que souvent les gens pensent que, parce que c'est le sud, il fait chaud tout le temps Smiley
Répondre
15/04/2010, 00h38
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/04/2010, 01h21
Citation:
anne1708 a écrit :


Bonne vacances Smiley
Il y a une tite place dans la valise ? Smiley Smiley
bonnes vacances !

Citation:
natou69 a écrit :
Départ prevu vendredi matin ! on y va en train ( Lyon => Montpellier ; Montpellier => Agde )
j'espère que tu t'es bien renseignée pour le train car ils sont en grève depuis le 6 avril quand même... c'est pas que je veux te faire peur mais hier, aux infos il y a eu le témoignage d'une dame qui depuis 3 jours n'arrivait pas à rentrer chez elle du cap d'agde donc c'est assez perturbé.... grève reconduite encore aujourd'hui...
Répondre
Avatar
15/04/2010, 10h33
LOL merci a tous Smiley et merci pour les conseils ! vous inquietez pas je prendrais une tite laine avec mon maillot de bain Smiley

nan sans rire je pense prevoir tout se qu'il faut enfin j espere ne rien oublier ! meme si on sait qu'on oublis toujours quelque chose !Smiley

Pour les trains j ai regarder hier par rapport au billet qu on a reserver et ils n'annoncaient pas de perturbation sur notre train, mais bon dans le doute je vais reverifier ce soir et demain matin a 5h en me levant ! Smiley

La prochaine fois je prendrais aussi une valise plus grande pour en emmener quelques uns parmis vous ! Smiley mais pas tous hein ! parce que je suis pas musclor pour la porter la valise moi apres ! Smiley Smiley

Bon ba voila ! j vais devoir vous laisser ! Smiley aujourd'hui ca va etre la journee preparatif ! et en plus c'est les 8 mois de mon loulou !

Bonne journee a vous tous ! encore merci et a la semaine prochaine ! Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 17h39
[size=x-large]bon annif' à ton loulou[/size]

pour ses 8 mois

et


[size=x-large]bonnes vacances[/size]


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/04/2010, 10h33
coucou tout le monde ! nous voila !

Nous sommes rentrés hier en début de soirée ! fatigués avec toutes ces heures de trains !

Enfin bon, sinon c'etait que du bonheur, et j'ai plein plein de belles photos du loulou !

Pour ce qui est du train, a l'allé c'etait le gros bins, 3 TGV en 1 a cause de la greve, donc trajet entierement debout, le pov toutou qui se mettait ou il pouvait... mais le controleur est meme pas passé Smiley

Pour le retour, place assise, le train pas trop plein, le loulou coucher au milieu de l'allé, et là, le controleur qui passe et qui me fait un spitch sur la musseliere parce qu'elle etait accrochée au sac et pas sur sa tete ! Enfin bon ca c'est bien fini, mais au moins il me l'as bien dis, la musseliere pour les grand chien dans le train, c'est OBLIGATOIRE ! lol Smiley (j'ai fait la rebelle, il restait pas beaucoup de trajet donc je lui est pas mise ) Smiley

Je vous laisse profiter des photos maintenant !


sur la terasse


ici c'est un petit ecureuil qui se baladait sur le toit a coté, c'est dommage on le voit pas tres bien


fatigué a force de courir !


juste apres la premiere baignade ! Smiley

Voila pour le debut, je vous en mettrait d'autre dans la journee ! Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2010, 12h10
quelques nouvelles photos ( je les mets petit a petit parce que je fait le trie en meme temps et je les rétrécit ) Smiley


il attend qu'on lance la balle avec impatiente !


en plein saut ! je l'adore !




Alors la c'etait assez drole ! Vu que c'etait la premiere fois qu'il se baignait,en arrivant il a plonger et donc il a bu la tasse ! du coup, apres pendant 30 minutes, il hesitait a y aller Smiley trop trop drole ! Finalement on y est aller petit a petit et sa peur est passer ! Smiley




en pleine course ! encore une belle photo !



Voila pour le moment ! je vais vite charger les autres ! Smiley
Répondre
24/04/2010, 12h30
Super!!!Les photos Smiley .Encore!!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/04/2010, 12h35
lol ca arrive ca arrive Smiley Smiley j'essaye de gerer entre ici et facebook lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2010, 13h39
suite des photos Smiley


héhé ! c'etait pas loin du port sous un petit pont ! super jolie comme coin !


miam miam ! c'est bon les bâtons !




en train de creuser un trou ! a la fin il etait enorme !j aurais pu m asseoir dedans !Smiley







Répondre
Avatar
24/04/2010, 16h57
Smiley Smiley Nathalie
contente que ça se soit bien passé
Tikaani a adoré la baignade je vois




Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/04/2010, 19h03
Merci nanou pour le petit cadre ! c'est super jolie Smiley Smiley Smiley

Tikaani a en effet adoré !

Je vous met la suite des photos




un nouveau copain : cartouche, c'est un parson terrier, pour ceux qui ne connaissaient pas (comme moi Smiley ) c'est une race faite a partir de jack russel, de fox terrier et de dalmatien pour la hauteur des pattes !






Et oui Smiley qui dit soleil dit lunettes qui vont avec ! Smiley





Répondre
Avatar
24/04/2010, 19h35





Et pour finir avec son billet dans le train !

Voila ! une superbe semaine ! on est bien content et on a bien profité ! Smiley

Bisous a tous ! Smiley Smiley
Répondre
24/04/2010, 20h49
quelle classe avec les lunettes Smiley

très jolies photos Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2010, 09h33
merci kalash ! c'est vrai que celles avec les lunettes sont particulierement droles !

Smiley
Répondre
25/04/2010, 14h13
Sympas les photos Smiley et particulièrement avec le billet de train dans la gueule Smiley L'a-t-il donné lui même au contrôleur ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
25/04/2010, 17h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley










gros câlins Tikaani


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
25/04/2010, 19h40
merci pour les comm's.

pour le billet, j'aurai bien aimé qu'il le fasse mais il ne voulait pas le tenir tres longtemps, j'ai deja eu beaucoup de chance en pouvant faire cette photo ! Smiley

Smiley Smiley a tous et caresses a vos loulous !
Répondre
Avatar
26/04/2010, 18h35
Smiley en tout cas c'était de belles vacances

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2010, 18h40
j'adooooore la photo avec les lunettes elles sont super

ta du t'eclater Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2010, 11h29
Oui c'etait vraiment de belles vacances, on s'est bien amusés !!!
Smiley

Il faisait vraiment beau en plus ! c'etait super ! et le loulou a adoré ! Smiley Smiley

Smiley a tous !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion