23/10/2007, 06h16
|
Depuis quelques temps, j'ai le moral à zéro, je vois beaucoup de choses négatives qui se passent avec les animaux et j'en ai ras le bol.
Je me bats autant que je le peux pour les animaux que j'essaie de sauver mais il y a tellement à faire encore... Je ne supporte plus la misère animale et je sens que je vais faire un carnage d'ici peu de temps, ça va tomber inopinément sur quelqu'un, dans la rue, qui va maltraiter son chien ou alors quelqu'un qui va venir abandonner son animal à la SPA. Je vais péter un boulard, c'est sûr... Misstytee ![]() ![]()
![]() A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!! Superbe beauceron de 2 ans et demi, Très docile, gentil, Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!! Visible à la SPA de Beauvais!!!! Me contac... |
23/10/2007, 07h32
|
Bonjour misstytee...Je partage ton désarroi ta tristesse et ta colère moi aussi....Je ne supporte plus mes congénères moi non plus...Allez courage ....Je t'embrasse
23/10/2007, 09h12
|
je crois qu'on est tous pareils lorsque l'on voit toutes ces horreurs, toute cette cruauté et tous ces gens qui "utilisent" les animaux et qui n'ont même pas conscience que se sont des êtres pensants, qui ressentent les émotions, qui souffrent aussi parfois et le pire pour moi, c'est de penser que tous ces animaux sont capables de nous faire confiance et qu'ils sont capables de faire énormément d'efforts juste pour nous faire plaisir et que certains profitent de ça pour leur faire n'importe quoi ...ça me désespère et je finis par préferer la compagnie des animaux à celle des gens !!!
Répondre
|
23/10/2007, 10h09
|
pensée pour toi misstytee et bon courage
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/10/2007, 12h46
|
misstytee je comprends ta colère ton impuissance mais c'est déjà beaucoup ce que tu fais on ne peut hélàs pas tout changer
Répondre
il faut savoir déjà faire des petites choses posisitves comme dans beaucoup de dommaines et ces petites choses assemblées peuvent parfois faire bouger les choses , mais ne réponds pas par la violence envers ces gens tu ne ferais qu'attiser leur bêtises et ça ne donnerait pas quelque chose de positif , regardes ces toutous que tu vois autour de toi qui te font tant de peine regardes leur regard il est certe triste mais pas agressif envers nous les hommes ils sont bien plus grands que nous pour moi alors j'aimerais juste leur ressembler un peu . je te fais un gros ![]() Nanou |