Cherche garde pour Cisco (environs de Metz 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2010, 14h38
Bonjour les amis(es) nous voudrions repartir en Espagne la deuxiéme quinzaine de septembre et nous cherchons une famille d'accueil pour Cisco.
Nous habitons dans la banlieue de Metz, si vous connaissez quelqu'un dans un rayon d'environ 40 km se serait sympa de me prévenir.
Cisco, cocker anglais mâle castré de 3 ans, très pot de colle, adore les câlins, caractère un peu buté mais c'est un amour de chien.



Papouilles à vos loulous et bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
28/06/2010, 16h11
Smiley donc plus la même garde Gilbert
j'espère que tu trouveras
il y a des sites de famille d'accueil pour toutous
pour les vacances Smiley
tu nous diras

gros câlins mon Cisco

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2010, 08h22


J'espère sincèrement que tu vas trouver très vite Gilbert,
gros câlins à CISCO Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/06/2010, 09h21
J'ai un peu modifié ton titre, de façon à attirer les membres de ta région !

Ah on prend gout à l'Espagne... Et hors saison, c'est tellement mieux !

Smiley
Répondre
29/06/2010, 13h12
Bonjour!
Très jolie photo! Ton chien a l'air adorable.
Pour le garder cet été tu peux aller sur le site de MyEasyPet.com. Il propose de te mettre en contact avec des dog sitters qui accueillent des animaux à leurs domiciles. Ils sont assez nombreux à Metz et dans ses environs (Saint Julien, Moulin, Vantoux...).
L'avantage est que tu peux choisir le niveau d'expérience du dog sitter. Les dog sitters les mieux notés sont ceux qui ont effectué de nombreuses gardes qui se sont bien passées. Ce sont des des personnes de confiance, compétentes et très attachées aux animaux.

***************

Je te souhaite de trouver la bonne personne qui s'occupera de ton chien!

[size=x-large]Pub interdite sur le forum. Merci. Naomi[/size]
Répondre
29/06/2010, 15h48
Merci Mitsou pour ton aide, pas évident de trouver une famille d'accueil.
Les frais de mise en relation sur le site donné par MYEasy...... sont trés, trés élevés par rapport à d'autres sites .......!!!!!!
Nous avons encore environ une dizaine de jours pour trouver car aprés nous risquons de ne plus avoir de places pour l'Espagne.
Papouilles à vos loulous et bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/06/2010, 15h56
Dommage que je sois si loin ........j'espère que tu trouveras... Smiley et papouilles à Cisco.
__________________
Répondre
Avatar
29/06/2010, 16h14
je sais Gilbert que ce n'est pas donné même dans des pensions
une amie à moi pour ses 3 carlinous en octobre pour 4 jours 300£ Smiley
donc comme elle n'est pas trop loin que ses carlinous connaissent les nôtres je vais les garder
et si tout se passe bien l'an prochain en septembre là une semaine
moi je suis à la retraite et ils peuvent profiter du jardin pour 4 jours même si pas balade
j'espère que tu trouveras pour Cisco
Smiley Nanou
Répondre
30/06/2010, 10h55
Ah mince, dommage que je sois un peu loin (env.200 km), je pense que la compagnie de Cisco aurait plu aux fifilles Smiley



Smiley Smiley
Répondre
01/07/2010, 00h30
Merci pour vos messages, cet aprés midi j'ai eu un coup de fil d'une pension Canine de Chambley à environ 30 km de chez moi.
Aprés discussion j'ai reçu des photos sur internet me montrant la structure, chaque chien à sa courette d'environ 15 m2 et un grand terrain clôturé ou le chien peut s'ébattre 4 fois par jour.
Nous sommes invités à visiter les installations Smiley Smiley que faire, si l'on y met Cisco ne va t'il pas se sentir abandonné ?
Quel dilemme, nous ne savons que faire, l'idéal serait de trouver une famille d'accueil mais ????????????????
Passez un bon jeudi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/07/2010, 09h33
Harris .........comme tu le sais,j'étais inquiète moi-aussi pour Doggy ,à l'idée de le mettre en pension ....et finalement,ca s'est très bien passé , il était ravi et ne s'est pas ennuyé du tout .Mais c'était une pension familiale,pas une grosse structure .Il y avait presque toute la journée une présence humaine.....

Moi,je te conseillerais de visiter,et de tester plusieurs fois,comme nous l'avons fait pour Doggy .Et ca ne t'empeche pas de chercher une FA si tu préfères ce mode de garde...mais mieux vaut tester,à mon humble avis.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/07/2010, 09h52
en pension pff il faut bien aller visiter Smiley car desfois c est pas ce qu on croit , tu as personne qui peut te le prendre Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2010, 16h37
ben va vister Gilbert tu verras bien et Cisco aussi
c'est vrai regarde pour Maryse elle l'a laissé un WK 2 fois je crois avant le mariage de sa fille est Smiley

ton chien ne t'en voudra pas s'il est bien traité nourri ect..

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2010, 23h15
Merci pour vos message, Mryse lorsque Doggy était en pension c'était dans une structure avec box individuel ?
Pour l'instant statuquo, nous ne savons pas si nous allons partir, il y a Cisco et ce matin j'étais au CHU de Nancy suite à des problèmes de santé et j'ai RDV le 2 septembre pour un examen ... je vais voir avec mon médecin traitant si je pourrais quand même partir milieu septembre.
Faites des caresses à vos loulous et passez un bon vendredi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
02/07/2010, 15h53
Smiley ben tu nous diras Gilbert pour ta santé

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2010, 14h11
Coucou Harris!
J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir partir en Espagne Smiley

Sinon pour la penson moi, ma chienne est allée 4 fois en pension et tout s'est bien passée!Moi aussi c'était en box individuel mais elle était sorti très souvent!

Mais je pense qu'il vaut mieux que tu visites avant Smiley

Smiley et Smiley au magnifique Cisco!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
03/07/2010, 14h17
Non,harris,pour Doggy,pas de box individuel....meme s'il y a quelques enclos pour les chiens "difficiles".
Lui,il était avec d'autres chiens dans l'enclos qui jouxte le bureau,avec porte ouverte pour entrer à sa guise....et aller tenir compagnie à 'madame la directrice".
Je ne voulais pas d'une pension ou il soit seul dans un box la plupart du temps.
__________________
Répondre
05/07/2010, 23h25
Merci à vous pour vos messages, nous avons été visiter une pension pour chien cet après-midi, installations récentes, très propres, accueil chaleureux, au bout de 2 minutes Cisco était comme chez lui, nous avons posé beaucoup de questions, mon épouse était Smiley mais sur le chemin du retour cela allait déja un peu mieux.
Nous sommes allés à l'agence de voyages et voila, la réservation est faite pour l'Espagne du 17 septembre au 3 octobre.
Si comme je l'espère cela se passera bien avec Cisco, nous n'aurons plus de probléme pour trouver une garde lorsque nous partirons.
Faites mille caresses à vos loulous et passez un bon mardi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
06/07/2010, 14h51
Smiley donc tu as trouvé Gilbert
pas grave Malou
tu as vu que Cisco s'y plaisait
c'est ça l'important
un chien n'a pas de rancune comme nous pauvres humains Smiley

câlins Cisco

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2010, 23h07
Merci Nanou pour ton message, je l'ai montré à Malou pour la rassurer, une chose est certaine, le 17 septembre elle ne viendra pas avec moi pour emmener Cisco dans son " centre aéré "
Papouilles aux Perles Noires et à la Rose des Sables.
Bon mercredi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/07/2010, 07h04


C'est bien que vous ayez trouvé,
nous on cherche toujours Smiley
Une chose est certaine,
pour le Maroc cet Hiver,
nous commencerons à chercher en AOUT Smiley
Smiley pour CIsco,
tu vas voir, ça va bien se passer ,
comme dit Nanou, les toutous ne sont pas rancuniers comme nous....
et si ce genre d'endroit existe,
c'est bien que nous ne sommes pas les seuls à y mettre nos chiens...Quand il n'y a pas le choix.......il n'y a pas le choix..... Smiley Smiley
Dis à Malou de ma part que tout se passera bien Smiley

Smiley Smiley Câlins à CISCO Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/07/2010, 10h37
Merci Anne pour ton petit coucou, je passerais le message à Malou.
Fais mille caresses à Dreamer, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
07/07/2010, 16h53
ben oui c'est miux que Malou n'y aille pas car Cisco va sentir son chagrin et ne pas trop comprendre
vous verrez au retour
il vous feras des fêtes
gros câlins Cisco

Smiley à vous deux de Nanou
pS et toi ça va ?
Répondre
12/07/2010, 23h40
Bonne nouvelle, par la propriétaire d'un salon de thé nous avons eu l'adresse d'un couple qui garde un chien, ce matin nous avions RDV chez eux dans la banlieue de Metz avec Cisco, des personnes charmantes qui ne gardent qu'un seul chien à la fois, une maison avec un terrain immense que du bonheur, mon épouse était " aux anges "., Cisco ne sera pas dans un enclos, moi même cela me rassure.
Papouilles à vos loulous, bon mardi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion