club des vilain(e)s (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/08/2009, 21h02
tendre le baton c'est moi qui ai utilisé ce terme.... pour reprendre ce qui avait été dit sur le premier post.... Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h04
ouais mais une personne l'avai écrit méchamment pas toi t inquiète Smiley
Répondre
25/08/2009, 21h15
Allez hop, acte II, scene III, la crise Smiley ....Ouh lala quelle bande de calimero purée Smiley" Smiley" Smiley ....mais POURQUOI vous venez sur ce post?? Smiley" Smiley ......pour vous faire plaindre??pour réclamer justice dans ce monde de brute???
Allez un peu d'humour, pfiouuuuu Smiley ......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h17
si j'ouvre un poste avec tes répliques et la ou tout le monde se moque et rigole ? tu le prendrai comment ? et que bien sur je te dirai MAIS NE VIEN PAS ICI SI TU VEUX PAS VOIRE CE QU'ON ECRIT C MON POSTE

vasy quesque tu dirai ? tu croie que c'est simpas de me parler comme ça ? quand a faire rigoler avec MOI si c'est sur mon compte. Pas comme ça je le prend mal c'est NORMAL. jsuis pas un clown. qu'on fait la genti avec moi dans les autres poste et que la on se moque...
Répondre
25/08/2009, 21h27
Baisse d'un ton Felie je suis pas ton chien..... Smiley ....moi je t'ai rien fais de terrible que je sache alors c'est bon.....tu comprends pas que ton coté Calimero ça nous gonfle???les membres que tu accuses de te maltraiter sont parmi les plus experimentés en terme de chien....(je ne parle pas de moi)....ce sont des passionnés, qui sont toujours de bons conseils....trop facile de poiailler "wai Sylvie83 elle me parle mal".....allez arrête, Sylvie, c'est quelqu'un de direct mais avec une grande experience, et un vrai coeur pour les animaux....mais tu ne comprends que ce que tu veux bien, dans cette pluie de bons conseils....c'est nous qui devrions nous plaindre, que tu nous fasse perdre notre temps à rabacher les choses.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h30
mdr alala laisse tombé tu capte rien genre c'est vous les plus matures eh bien on dirait pas...

bonne continuation dans votre ridicule alors Smiley Smiley
et comment peut tu savoir que je monte le ton c'est des choses écrites ? ...bref...lol
Répondre
25/08/2009, 21h34
Smiley Smiley


felie, c'est le fait que tu écrives en majuscules qui indique que tu hausses le ton Smiley

Smiley
Répondre
25/08/2009, 21h38
Je n'ai pas parlé de maturité Smiley ......j'ai parlé d'experience, dans le domaine du chien......ce dont tu manques, raison pour laquelle tu postes sur VLC, comme nous tous en fin de compte.....ce forum est enrichissant, mais faut accepter d'avoir tord parfois, de se tromper sur le compte de quelqu'un d'autres fois....parfois ça colle pas avec un membre sur un sujet, et ça colle sur un autre.....mais faut pas garder ses oeillères Smiley ....tu peux pas eviter que les anciens aient des affinités, et plaisantent ensembles...et puis, ce forum a sa part d'horreur et de tristesse, alors pourquoi pas une part de bonne humeur....?......et pas forcement à tes depends, nan ça c'est juse parce que t'insistes.....logique..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h42
comment peut tu osé me juger ? dire que je ne connait rien ? si tu savais vraiment qui J'était...mais bon je vais pas commencer a faire un débat. Parce que J'en fini pas ! Juste un truc , arretez de vous croire supérieurs, c'est pas parce que on pose des questions qu'on est plus con que vous. Moi perso J'en pose pour savoir ce que les autre en pense et donne leur expériences. donc comment a tu pu osé dire et parler de ce sujet de supériorité alors que le vrai sujet de mon mécontentement c'est le faite qu'on se moque de mon compte ? justement vous vous croyez ( meme si tu dit que tu fait pas partie du lot je parle des autres alors dans CE cas de supériorité ) , donc je disais SUPERiEUR pour crée des postes comme ça et rabaissé les gens humour ou pas c'est pareil. Camouflé sa par le mot HUMOUR c'est trop simple.

ps ; je met en maj non pour le ton mais pour te faire montré les mots sur lequel j'insiste.
Répondre
25/08/2009, 21h50
Ecoutes t'as un problème, tu vois tu recommences, tu détournes le sens des phrases!!ou je t'ai jugé??? Smiley" ....je t'ai dis tu manques d'experience c'est pourquoi tu postes ici sur VLC, comme nous tous au fond....je ne juge personne moi, je me suis suffisament plongée dans des debats musclés ici sur VLC.....parfois cela m'a permis d'apprecier l'echange, parfois cela c'est soldé par un membre banni.....tant il allait trop loin....ce n'est pas du tout ton cas, mais je ne comprends pas ton problème avec la notion de supériorité, aucune de nous n'insinue cela.....si tu n'etais pas aussi nombriliste dans tes topics, on ne te charrierait pas ainsi..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h13
queque tu en sais que j'ai pas d'expériences ? c'est sa que japell JUGER
Répondre
25/08/2009, 22h18
Aux questions que tu poses, tout simplement Smiley ..........mais il n'y a rien de mal en ceci....nous avons tous des domaines de prédilection, le vécu compte, aussi.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h19
Felie, tu viens de griller ta dernière cartouche, ce qu'on tolère d'une personne inexpérimentée qui vient chercher de l'aide sur le forum ( que nous donnons bien volontiers en prenant de notre temps ) parce qu'elle est débordée par ses chiens devient carrément insoutenable voire pervers si la personne a de l'expérience ......
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h44
Stop, on se calme Smiley

Comme dit plus haut, ce post est pour rire et pas un post pour s'insulter, ni un post pour régler des problèmes. Felie, si cela ne te convient pas, tu envoies des mp aux modos ou à ceux qui t'ont offensés et tu règles tes problèmes ailleurs.
Quand on charie quelqu'un (et d'ailleurs, je vais dire Je, et pas ON), donc quand je charie quelqu'un sur un post, c'est d'abord parce que c'est mon caractère qui est comme ça, mais généralement c'est qu'il y a matière. J'ai toujours préféré rire que pleurer et c'est comme ça. Si ensuite, tu prends (ou d'autres) la mouche, c'est généralement simple, j'arrête de répondre à un post et point barre. J'en fais pas une montagne. Après, si ça concerne réellement un problème canin, je suis patiente et très patiente mais à condition que la personne en face veuille bien écouter (j'ai bien dit écouter et non pas être forcément d'accord) ce que j'ai à dire. Dans ton cas, tu n'en a rien à faire de mes réponses donc, là, aussi, je ne réponds plus à tes posts.

En ce qui concerne ce post-ci, ton nom a été cité, certes, mais comme le mien est sans doute cité sur d'autres. Et oui, il y a pas mal de groupes différents car des affinités se créent mais cela ne veut pas dire pour autant que les gens se haïssent ou se persécutent en permanence. Et puis les affinités tournent. Il y a environ 1 an, avec Vegacool, nous devions nous accrocher environ une fois par jour et en plus sur des questions canines et pas sur des bêtises. Aujourd'hui, nous sommes en de bons termes (qui l'eut cru Smiley).

Bref, si ce post sert uniquement à ce que tu râles sur 2 ou 3 personnes il n'en vaut pas la peine. Mais comme je le disais aussi, il nous sert à parler de choses non sérieuses pour décompresser. Pour moi, il est hors de question que cela tourne à un règlement de compte.

Je demande donc instamment à tout le monde d'arrêter net cette discussion sur le thème de Felie. Et merci à toi Felie d'être assez intelligente pour arrêter également et nous laisser rigoler. Promis, nous ne parleront plus de toi, pour ma part, c'est comme si tu n'existais pas.

S'il y a un dérapage plus tard, contactes un modo qui nettoiera et en parlera à la personne concernée, sachant que généralement, nous nous modérons nous-même.

Encore merci à tous et à toutes.
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h47
Citation:
heclair a écrit :
Bon...... Smiley .....c'est vraiment parce que j'ai pas envie d'en allumer au hasard, et par peur de me faire harponner par les moddos..... Smiley

Oh Lolo Prétresse des Canidés,
c'est avec allégresse que je te demande de me convier
à ta confrérie des membres de VLC,
la secte des vilaines, si bien nommées......

[size=x-small]Veuillez agréer, Madame, mes salutationsd distinguées.....[/size] Smiley Smiley
Chère Héclair, tu a rempli les conditions d'entrée dans le club et grâce à tes cajoleries, je t'adoube membre du club des vilain(e)s. Pour cela, tu as le droit de rajouter ce titre dans ta signature, si tu le souhaites.


Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h50
[size=xx-large]YESSSSSSSSSSSSSS[/size]
Répondre
25/08/2009, 22h53
Smiley bravo ! Smiley
Répondre
25/08/2009, 23h07
oui rems !!!! je l'avais oublié !

en tout cas sorbonne, tu as été bien inspirée de rouvrir ce post
mine de rien, 5 pages en un rien de temps
à combien on en était avant que vlc capote ? 7 ? 8 ?

bien, sur ce chères collègues, je vais aller me coucher après cette petite lecture bien rigolote

maime si javoue que sertin messaje fon un peu mal au zieu et au neuraunes

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
25/08/2009, 23h10
Citation:
nanou2 a écrit :
maime si javoue que sertin messaje fon un peu mal au zieu et au neuraunes

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Au fait, quels neuronnes? T'en as acheté récemment? Faudra que tu me dises si ça fait mal quand d'un seul coup, le cerveau se met en route Smiley
Répondre
25/08/2009, 23h13
Bon!! il est ou le vilain, pour l'instant il est bien calme, alors tu te laisses marcher sur les pieds, va voir la grande prétresse * LOLO * pour lui intimer l'ordre de modifier le sujet < CLUB DES VILAINS (ES ) > et NON des vilaines.
Allez un peu de courage * sacrebleu *
Héclair Smiley Smiley Smiley tu me déçois, faire autant de * léche * pour être admise Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/08/2009, 23h15
Mais je ne peux pas changer le titre du post, c'est Sorbone qui l'a créé celui-ci Smiley

Pfff ... Harris, t'exagères ... tu me cherches, là? Smiley

En terme de lèches, on peut aussi dire que je suis belle, intelligente, talentueuse, ..., la femme idéale quoi ... mais je ne désepère pas, j'attends l'homme qui s'abaissera à mes pieds ébloui par tant de splendeur.
Répondre
25/08/2009, 23h17
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
nanou2 a écrit :
maime si javoue que sertin messaje fon un peu mal au zieu et au neuraunes

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Au fait, quels neuronnes? T'en as acheté récemment? Faudra que tu me dises si ça fait mal quand d'un seul coup, le cerveau se met en route Smiley
ben oui ça fait super mal ! sait pour sa que je me sui pa encaure remise
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
25/08/2009, 23h19
Lolo, tu as fumé la moquette ...... !!!!!!! attention aux chevilles.
Bonne nuit Smiley Smiley et surtout ne change pas ......
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/08/2009, 23h21
Nanou2 : a mé non, tu va pa t'y maitre ossi Smiley c'est super casse pieds à lire comme ça, moi, ça me crève.
et encore je mets de la ponctuation parce que je trouve que le plus difficle à lire c'est pas forcément les fautes de français ça encore on arrive encore et puis ça arrive à tout le monde de faire des fautes quoique ça dépend du style de faute tout de même non le plus chiant ce qui est super dur à lire c'est quand il n'y a aucune ponctuation je ne sais pas ce que tu en penses

Smiley

Harris : bonne nuit à toi aussi. D'ailleurs, je vais y aller aussi, y'a le boulot demain Smiley et merci Smiley
Répondre
25/08/2009, 23h24
Smiley vous me faîtes bien rire en tout cas ! Smiley
Répondre
walzswann
26/08/2009, 00h47
c quan meme vrai que sans ponctuation et bourai de fotes des foi sa gonfle enormement et sa done meme pa envie de repondre meme kan le sujé pouré etre interessant! Smiley

En tout cas 6 pages en une journée: chapeau bas les vilaines ( puisque le vilain est porté disparu!!) Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 07h58
alors heclair on change la signature Smiley
Répondre
26/08/2009, 09h25
nan on change rien, le vilain il est juste un petit peu pris en ce moment.... Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/08/2009, 10h40
alors on s'amuse bien ici à ce que je vois !!

en fait je m'apercoit qu'il y a pas mal de réactions : de la jalousie ? Smiley
Répondre
26/08/2009, 10h41
Citation:
loloarco a écrit :

En terme de lèches, on peut aussi dire que je suis belle, intelligente, talentueuse, ..., la femme idéale quoi ... mais je ne désepère pas, j'attends l'homme qui s'abaissera à mes pieds ébloui par tant de splendeur.
cela va lolo ? Smiley ce délire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion