club des vilain(e)s (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/09/2009, 18h58
Smiley Smiley bea je te propose de changer de club Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2009, 19h03
Citation:
bea1977 a écrit :
ah bon mitsou tu n'es pas sur le forum 24/24 ???? Ne me dis pas que tu oses avoir une vie a coté tout de meme ??????? Smiley Smiley Smiley
Je ferme vers 21 h... [size=xx-small]Enfin pas tous les jours [/size]

Et ensuite il y a des modos qui font les nocturnes... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 19h08
Citation:
sorbone a écrit :
Smiley Smiley bea je te propose de changer de club Smiley Smiley Smiley
Pourquoi ????????? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 19h11
parce que je te trouve aussi piquante que la plupart du club des vilaines Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 19h18
Peut être qu 'a force de cotoyer le forum... On est un peu forcé de le devenir.... (peut etre pas quand meme ....Smiley ) mais je dirais que ca démange trop souvent..... Smiley

Aie Aie voila que je commence a mieux vous comprendre......... Que vais-je devenir ????????? Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 19h34
Citation:
bea1977 a écrit :
Peut être qu 'a force de cotoyer le forum... On est un peu forcé de le devenir.... (peut etre pas quand meme ....Smiley ) mais je dirais que ca démange trop souvent..... Smiley

Aie Aie voila que je commence a mieux vous comprendre......... Que vais-je devenir ????????? Smiley
et encore on se retient Smiley
Répondre
15/09/2009, 19h58
Béa !!! Attention tu es GENTILLE !!!! Smiley Smiley Smiley Paix et Félicité !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas grave Mitsou !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
16/09/2009, 10h34
Je reviens sur la vengeance de Charlymini : on peut aussi dire des trucs juste pour se défouler sans autant les mettre en pratique, non?

Perso, le truc que j'adore faire, vu que je suis informaticienne, c'est débrancher légèrement (pas à fond) la souris. Le gars va passer une heure à pas trouver et ensuite, il appelle l'équipe système qui va trouver et se foutre de sa gueule .... trop jouissif Smiley Et là, y'a pas détérioration du matériel ni rien qui peut te faire virer Smiley
Répondre
16/09/2009, 10h56
Citation:
loloarco a écrit :
Je reviens sur la vengeance de Charlymini : on peut aussi dire des trucs juste pour se défouler sans autant les mettre en pratique, non?
Bien oui !
Juste pour rire...
Mais es-tu certaine que certains ne mettront pas en application les judicieux conseils donnés juste pour plaisanter ? Smiley Smiley

Je sais je ne suis pas drôle sur ce coup là Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2009, 11h14
Oui, t'as raison MITSOU mais c'est sûr que si on va par là, il va y avoir plein de sujets qu'on ne va pas pouvoir aborder Smiley
Répondre
16/09/2009, 11h17
Citation:
loloarco a écrit :
Oui, t'as raison MITSOU mais c'est sûr que si on va par là, il va y avoir plein de sujets qu'on ne va pas pouvoir aborder Smiley
J'en suis tout à fait consciente... Smiley Smiley
En même temps si les infos ne sont pas données sur VLC ce genre de personne les cherchera ailleurs... Smiley Smiley

Je ne voudrai pas plomber l'ambiance.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2009, 11h19
C'est pas grave, t'inquiètes pas Smiley
C'est juste que tu vas être mon bouc émissaire du coup Smiley Smiley
Répondre
16/09/2009, 11h30
Citation:
loloarco a écrit :
C'est pas grave, t'inquiètes pas Smiley
C'est juste que tu vas être mon bouc émissaire du coup Smiley Smiley
Oh non ! Pas le bouc...

D'ailleurs voici la définition : """D'origine religieuse, l'expression bouc émissaire désigne en langage courant la personne qui est désignée par un groupe comme devant endosser un comportement social que ce groupe souhaite évacuer. Cette personne est alors exclue du groupe, au sens propre ou figuré, parfois punie, ou condamnée.

La personne choisie ne l'est pas forcément pour avoir partagé ce comportement, elle peut être une victime expiatoire choisie pour d'autres raisons du fonctionnement du groupe."""

Tu es vraiment TROP VILAINE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2009, 12h08
Citation:
MITSOU a écrit :
"[...] elle peut être une victime expiatoire choisie pour d'autres raisons du fonctionnement du groupe."
C'est uniquement pour cette raison que tu vas souffrir pendant quelques jours Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/09/2009, 13h03
Petit coucou a mes copines et copains vilains !!!

Alors comment ça se passe chez vous ??? Pleins de vileineries a faire ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
16/09/2009, 14h03
MITSOU, tu préfères "souffre douleur"?

"Un souffre-douleur est une personne (ou un animal[1]) sur qui se concentrent les mauvais traitements, les tracasseries, les plaisanteries cruelles de quelqu’un ou d’un groupe. L’expression tête–de-turc en est le synonyme [2].
Habituellement utilisé dans le milieu scolaire, on peut rencontrer aussi ce phénomène dans les milieux professionnel ou même familial.

Le terme se distingue de bouc émissaire ou de victime expiatoire par son appartenance à la communauté et par la durée dans le temps de sa position de victime. Il se distingue du harcèlement par la non intentionanlité; au contraire, le harcèlement n'est pas gratuit, il poursuit un but avoué ou non."

Smiley Smiley
Répondre
16/09/2009, 16h02
J'ai déjà été "victime".... Smiley Smiley
C'était il y a bien longtemps.... Smiley
Maintenant je saurai faire face Smiley

T'inquiètes je t'ai à l'oeil du coup ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2009, 16h52
un petit coucou en passant, ma box a rendu l'âme dimanche ( orage ) plus internet at home, je suis passée chez ma fille en coup de vent
Répondre
Avatar
16/09/2009, 19h36
emportes la livebox de ta fille chez toi Smiley
Répondre
16/09/2009, 19h43
Bé oui ... les gamins servent à ça !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2009, 19h44
et puis après tu envoies ta fille chez naomi Smiley
Répondre
16/09/2009, 19h46
T'as raison ma Brenda !

Education militaire chez "Nelascapomi" Smiley
Les gamins filent doux !
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2009, 19h48
Smiley Smiley Smiley tu en as parlé à nicocayenne Smiley
Répondre
16/09/2009, 19h50
Smiley Qui c'est celui-là ???
J'ai dû louper un épisode ...
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2009, 19h52
ben celui qui connait les militaires et qui se débarasse d'un chiot de 2 mois si il mort Smiley
Répondre
16/09/2009, 19h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon Dieu ... Quel triste monde ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/09/2009, 10h24
Et quand il dit "se débarasser", c'est la solution finale dont il parle, c'est pas de le replacer ailleurs. Mais Sorbone, tu expliques mal : il FAUT tuer un chiot de 2 mois qui mord car il a goûté au sang et qu'il ne pourra plus jamais se débarasser de ce goût et fatalement, un jour, il mordra quelqu'un Smiley Smiley Moi, c'est surtout la raison que je trouve comique Smiley
Répondre
17/09/2009, 15h21
Tuer un chiot ?????? Smiley De quoi vous parler ?????? Smiley" Smiley"
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
17/09/2009, 15h24
Dans éducation-comportement : "husky de 2 mois et demi mord au sang".Vas voir,tu n'en reviendras pas...moi,ca m' Smiley mais j'ai préféré ne pas m'en meler.
__________________
Répondre
17/09/2009, 18h27
Merci de l'info !!! Smiley moi j'ai pas pu m'en empêcher ça quoi ces débiles qui donnent des conseils a la noix !!!! Ça m'énerve !!! La je suis d'humeur vilaine !!! Je me fâche tout rouge !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion