combien d'animaux?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2006, 00h06
sans parler des chiens actuels,depuis votre enfance avec combien d'animaux avez vous vecu?MAIS SUTOUT AVEC QUELS SORTES D'ANIMAUX?
chez moi c'était mini ferme,en 25ans j'ai vecu avec:5chats ,4chiens ,6oiseaux ,2cochons dindes ,6lapins ,un canard , 3tortues d'eaux ,2tortues de terres ,des poissons pouf,la je c'est plus combien Smiley ,une colombe.et c'est tout,c'est deja bien! Smiley . de très bon souvenirs!!!
a votre mémoire et vos calcules Smiley a bientot
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
17/06/2006, 10h18
en 25 ans moi aussi, je n'ai pas eu autant d'animaux que toi a la maison mais j'étais a la campagne en franche comté, alors on avait un chien, j'ai 2 chats, et a coté chez mon voisin je montais ces chevaux, en face de la maison, il a les vaches, et tous les animaux de la ferme d'a coté, et ensuite une fois que je suis partie malgré mes nombreux déménagments, j'ai eu un bel aquarium, un chat, ensuite quand j'ai connue mon mari, les poissons étaient encore la, j'ai fait un mini élevage de cochons d'inde, avec un lapin, et ensuite pour notre plus grande joie a moi et mon chéri nous avons pu nous acheté le golden retriever de nos rêves,puis ensuite la petite femelle théa, que ca maîtresse ne voulait plus au bout d'un an, et maintenant, les super chiot de nos deux golden d'amour.
Mais bon si je m'écoutait et si j'avais assez de sous surtout, ma maison serait un zoo, je n'ai jamais eu d'oiseaux mais ca me plairait beaucoup.
Ah!!! ces animaux qu'est ce qu'on les aime.
ah oui j'allais oublié notre petit scorpion!!!
bye Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
18/06/2006, 17h17
en 30 ans j'ai eu 8 chiens et 10 chats (en comptant ceux de maintenant aussi ) puis 2 hamsters et 2 pêrruches qui se sont mangées entre elles .........beurkkkkkkkk Smiley j'ai voulu essayer les oiseaux mais c'est pas mon truc !!!!!!
par contre un petit reve que j'ai c'est d'avoir un perroquet ...... Smiley et quand j'ete petite je voulais un chimpanzé mais maman n'a jamais cédée Smiley ahhhhh j'oubliais ...j'ai eu aussi 2 minis tortues d'eau quand j'ete aussi petite gagné a une fête foraines et puis 4 poissons rouges !!!!!
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
19/06/2006, 09h06
J'ai toujours eu des animaux, chiens, chats, poules, coqs, canards, pigeons, lapins, mes parents ont arrêté d'en éléver car je faisais un bloquage devant les cages ou le poulailler. Crise de larmes assuré ! Smiley petite et déjà révolutionnaire ! Smiley Je leur emmener toutes sortes de bestioles que je trouvais cela passer du hérisson, chauve souris, musaraigne (retirer des griffes du chat), couleuvre (je n'ai jamais vu ma mère monter sur la table aussi vite quand je la lachait sur le sol de la cuisine Smiley comprends pas pourquoi)
insectes blessaient etc.. Après j'ai eu un hamster avec interdition de rapporter un animal extérieur. j'ai un lapin nain qui faisait la course avec ma super cocker anglaise dans la salle à manger. enfin bref des animaux toujours et encore.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/06/2006, 13h24
Ben moi, en 27 ans, j'ai eu 4 hamsters, deux chiens (dont un actuellement), un chat (maintenant, 4 poneys (maintenant). Mais j'ai aussi eu des animaux comme des escargots ( Smiley ), des papillons. Enfin, bref, je voulais des animaux alors je prenais tout ce qui bougeait (lol).
J'ai également travaillé dans une ferme et l'on m'avait "donné" une vache et je m'occupais beaucoup des chiens.

Voili-voila
:chien09
Répondre
05/07/2006, 12h00
Alors moi en 18 ans: 3 chiennes et 3 chiots que j'ai gardé jusqu'à l'âge de huit semaines. Sinon deux poissons rouges, un cochon d'inde et des hérissons dans le jardin!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion