Contrer le club..........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2009, 01h15
Voilà, afin d'éviter de remonter le post du club des vilaines, je ne dis rien.... Je me dis que je ne suis peut etre pas la seule......... Alors je propose ce nouveau sujet, pour permettre l'expression libre sur ce post sans avoir a donner de l'interet a ce 'club'...

Ca peut etre interessant.... Maintenant si les vilaines montent avant ce post alors je m incline.......... Smiley
Répondre
29/08/2009, 02h42
[size=xx-large]Hein ?[/size]

Répondre
29/08/2009, 08h30
J'ai pas compris !!!! C'est quoi le but ? Le club anti-vilaines ??? Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
29/08/2009, 09h38
jalouse ?
énervée ?
frustrée ?
Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2009, 12h02
jalouse : non
enervee : un peu
frustree : ca arrive parfois
Smiley

Y a pas d histoire de club anti "club des vilaines"... Je propose ce post pour laisser les personnes qui le souhaitent, s'exprimer sur le sujet sans avoir a remonter le post du club..... Je n'ai pas marqué contre le club.... mais contrer
Smiley

Mais je crois que c'est mal partit..... Smiley

Je serai bonne joueuse....... Smiley
Répondre
29/08/2009, 12h35
Le club des vilaines c'est vilains pour les autres qui peuvent pas rentrer dedans !!! NA !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h14
mais charlymini si tu remontes ici faut pas aller remonter la bas !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h16
Citation:
bea1977 a écrit :
Je propose ce post pour laisser les personnes qui le souhaitent, s'exprimer sur le sujet sans avoir a remonter le post du club..... Je n'ai pas marqué contre le club.... mais contrer
Smiley
Ma question est sérieuse et non taquine : je ne comprends pas ce post Smiley "s'exprimer sur le sujet" : mais sur quel sujet?

Dans "le bar", il y a tout un tas de posts pour parler de tout et de rien du style les bonjours bonsoirs et le post des vilain(e)s est un post similaire mais plus tourné sur la dérision. Tout le monde a le droit de s'exprimer dessus mais sans faire une fixette non plus. Si le post des vilain(e)s ne te convient pas, t'es pas obligée d'y participer tout comme aux autres post d'ailleurs. Enfin, si tu veux faire un post anti-vilaine, fais le ... chacun son truc Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 13h21
Rho purée..... Smiley ............la source est intarrissable en fait.... Smiley" ............ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h22
Justement je n'y participe pas au post des vilaines...... C'est une façon je dirai de vous faire un tit pied de nez....... A vrai dire votre post ne sert pas a grand chose non plus..... non ??? Smiley

Je ne prend pas spécialement mon post au sérieu ..... Smiley

Répondre
29/08/2009, 13h23
Encore heureux...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/08/2009, 20h19
Loloarco, perso je ne comprend toujours pas !!! Smiley Smiley
Est ce un post anti-vilaine ? Un nouveau club ? Le club des "gentilles" ??? Et pourquoi tu ne poste pas sur le post du club béa ??? Même si tu n'en fais pas parti il est ouvert à tous !!! Enfin, je crois ..... Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
29/08/2009, 20h22
Un HUP !!! Car je viens de poster chez les vilaines !!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2009, 23h58
Citation:
Charlymini a écrit :
Loloarco, perso je ne comprend toujours pas !!! Smiley Smiley
Est ce un post anti-vilaine ? Un nouveau club ? Le club des "gentilles" ??? Et pourquoi tu ne poste pas sur le post du club béa ??? Même si tu n'en fais pas parti il est ouvert à tous !!! Enfin, je crois ..... Smiley Smiley Smiley
Pourquoi tu me poses la question à moi? C'est pas moi qui l'ai créé ce post? Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 01h17
ah oui tient le club "Béa"..... pourquoi pas..... le post des gentils.... Smiley

Vous avez une anecdote d 'une B-A..... (alors pas de jeu de mot avec Béa, ni berger allemand)..... une Bonne action je précise.... Ou une histoire sympa sur votre toutou.... Venez !!!! Ca changera des histoires de pipi ou caca...... que l'on repend......... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 09h19
Why not !!! Le club des gentilles !!! Smiley Smiley
Une B.A Smiley Smiley J'en ai plein avec mes chiens !!! On faisait parti d'une assoociation de défense des animaux mais on etait pas famille d'accueil !!! Et a chaque fois qu'un animal était retrouvé dans notre secteur on nous envoyer le chercher en attendant de lui trouver une famille d'accueil !!! Cela devait prendre maximum une semaine !!! Et cela fait 4 ans !!!! Et nous voilà une grande famille de 8 toutous !!! Et leur vrai famille c'est nous !!!! Ben, oui, on allait pas les abandonner ces bonnes petites bouilles !!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
30/08/2009, 09h20
bon!!!! Smiley j'y reflechis , une anecdote de malinoise!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 10h31
Citation:
Charlymini a écrit :
Et nous voilà une grande famille de 8 toutous !!! Et leur vrai famille c'est nous !!!! Ben, oui, on allait pas les abandonner ces bonnes petites bouilles !!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 13h40
Rigolote charlymini ton histoire sur l autre poste Smiley

Alors je me déclare officiellement gentille (ou alors trop conne )...car des histoires tumultueuses j'en ai eu.... et beaucoup...... Je n'ai jamais pu faire de mal en retour de celui qu 'on m' a fait Smiley

Je n 'arrive pas a garder en tete les mauvais moments, je retiens toujours les bons Smiley

Hey les méchantes vous avez le droit de vous moquer je me remonte toute seule... Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 14h20
alors ,Bea raconte??? bon ,je suis entrain de blaguer que j'ai du boulot qui m'attend !! repassage , !!!! Smiley j'y vais ,a plus tard!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 14h59
Alors ce n'est pas la plus tumultueuse mais c'est la derniere en date.....

Mon cher et tendre m'a quitté du jour au lendemain en m'en mettant pleins la tete.... J etais invivable, je l etouffais...... etc.... Donc il s'en va me laissant seule avec mes deux filles..... reflechir sois disant

Finalement, en lisant l historique de conversations sur msn, je me rend compte qu il me quitte pour une "amie".... La femme d'un de ses collegue de boulot avec qui nous avions sympathisé.... Un couple d'amis avec qui nous passions des week ends souvent...... Donc je me rends compte que ca fait 4 mois que ca dure.... Et je vous epargne les détails croustillants des conversations........ L'hallu !!!!!

Je téléphone au mari de cette "amie" pour le mettre au courant tout de meme..... Et la il m explique que mon mec, avec qui il travaille a toujours multiplié les conquetes....... J'ai eu 24 h terribles..... 5 ans de ma vie passé avec un inconnu.....

Puis apres reflexion, et une fois la colere descendue, au lieu d'aller lui casser la figure a cette pouf..... Smiley Car oui par exemple il arrivait qu elle me laissant ses enfants a garder.... Je me suis rendu compte que c etait pour aller rejoindre mon mec..... Ceci n est qu un exemple.... car y en a des dizaines d autres..... bref....

Donc un soir je suis allée l attendre a la sortie de son travail..... Quand elle m a vu, j ai vraiment lu la trouille dans ses yeux !!!!!! Je me suis avancée vers elle, je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis : MERCI et je suis repartie sans me retourner !!!!
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h02
waw courageuse ! sa doit etre dure d'apprendre des trucs comme ça, les mecs alors fff...pire que des animaux Vraiment !
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h23
ah Félie.... tu a été longue a venir ici Smiley Smiley Smiley

Comme je l ai dis j'ai eu 24 heures dures oui..... Mais ce merci etait sincere bien que tres ironique car au final elle m a debarassé d une belle ordure Smiley

D ailleurs ils se sont marié deux mois apres, elle est enceinte de 6 mois et lui a deja été vu par des connassances sur des sites de rencontres....... J'ai rien perdu Smiley
Répondre
30/08/2009, 16h26
Citation:
bea1977 a écrit :
Alors ce n'est pas la plus tumultueuse mais c'est la derniere en date.....

Mon cher et tendre m'a quitté du jour au lendemain en m'en mettant pleins la tete.... J etais invivable, je l etouffais...... etc.... Donc il s'en va me laissant seule avec mes deux filles..... reflechir sois disant

Finalement, en lisant l historique de conversations sur msn, je me rend compte qu il me quitte pour une "amie".... La femme d'un de ses collegue de boulot avec qui nous avions sympathisé.... Un couple d'amis avec qui nous passions des week ends souvent...... Donc je me rends compte que ca fait 4 mois que ca dure.... Et je vous epargne les détails croustillants des conversations........ L'hallu !!!!!

Je téléphone au mari de cette "amie" pour le mettre au courant tout de meme..... Et la il m explique que mon mec, avec qui il travaille a toujours multiplié les conquetes....... J'ai eu 24 h terribles..... 5 ans de ma vie passé avec un inconnu.....

Puis apres reflexion, et une fois la colere descendue, au lieu d'aller lui casser la figure a cette pouf..... Smiley Car oui par exemple il arrivait qu elle me laissant ses enfants a garder.... Je me suis rendu compte que c etait pour aller rejoindre mon mec..... Ceci n est qu un exemple.... car y en a des dizaines d autres..... bref....

Donc un soir je suis allée l attendre a la sortie de son travail..... Quand elle m a vu, j ai vraiment lu la trouille dans ses yeux !!!!!! Je me suis avancée vers elle, je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis : MERCI et je suis repartie sans me retourner !!!!
PFff...Ces mecs,
moi le mien (mon ex) a fait pareil,
parti pour une autre,
mais moi je lui ai cassé la figure (à la fille).... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h31
J ai toujours cru que je ferai ca si ca m'arrivait...... Comme quoi...... Tant qu'on vit pas certaines situations on ne sait jamais comment on reagit......

J'y ai pensé a lui casser la tete biensur mais finalement cette embrassade et ce merci etait beaucoup plus classe..... Et la elle ne pouvait pas porter plainte !!!!! Smiley

Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h33
Ouais je sais que J'ai été longue Smiley
bon je suis au moins contente qu'on ai fait 'la paix " si je peux me permettre d'employer ce terme avec les Vilaines. donc voila c'est cool.
en tout cas comme tu dis, t'a rien perdu ! il en vau pas la peine et jespère que la roue tournera et qu'il souffrira a son tour
Répondre
30/08/2009, 16h35
Et tu as eu raison.....
Mais j'étais très jeune, et quand elle m'a dit qu'elle n'était pas "la première" , je me suis rendue compte que mon ex était un....(pas de mot) et j'ai vu rouge,
oh non, elle n'a pas porté plainte car cette histoire était bien trop complexe à l'époque Smiley Smiley
Et maintenant, nous sommes amies, mon ex l'a quittée après lui avoir fait un enfant,
ma fille a donc une soeur Smiley
On se croirait dans les "feux de l'amour"....Pfff...... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/08/2009, 16h41
Ce post pour contrer les vilaines:

[size=large]C EST DU GROS N IMPORTE QUOI[/size]

JE PENSE QU'ON EST SUR UN FORUM CHIENS et non sur un forum pour """"FAIRE DES VACHERIES""" ET quand à mademoiselle Nanou2 , il va falloir qu'elle se regarde le nombril et qu'elle arrête de se prendre pour une vilaine, car on l'a connue plus """" comment dire????????????????"""
vous voyez vous qui avez suivi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h42
lool ouais Smiley alala les histoires de couples quesque c'est compliqué ! l'amour c'est beaux, mais J'ai l'impression que l'on ai obligé de souffrir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 17h04
Citation:
beauceron77 a écrit :
Ce post pour contrer les vilaines:

[size=large]C EST DU GROS N IMPORTE QUOI[/size]

JE PENSE QU'ON EST SUR UN FORUM CHIENS et non sur un forum pour """"FAIRE DES VACHERIES""" ET quand à mademoiselle Nanou2 , il va falloir qu'elle se regarde le nombril et qu'elle arrête de se prendre pour une vilaine, car on l'a connue plus """" comment dire????????????????"""
vous voyez vous qui avez suivi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

On est au bar ici.......... !!!!! Qu est ce que c 'est que cette histoire avec nanou ????? Elle n'est meme pas intervenue ici ??????

Quelle vacherie ???? Alors la je demande explications Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion