coquille contre jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2006, 17h46
Je viens de lire dans le magazine "sans laisse" une histoire une agression peu ordinaire en Allemagne. Je vous la raconte en brève :
Daniel rend visite à son frère mais il est absent. Sa petite amie ouvre la porte accompagnée de son Jack Russel Terrier un peu grognon (comme d'hab). Daniel demande si le chien veut jouer. elle répond oui et avant de donner l'ordre au chien : "attaque" !
Le Jack russel se jette sur le malheureux Daniel et lui saisit les parties au point de lui endommager le penis pour un long moment. "le pire, s'est plaint le jeune homme, c'est qu'alors que je me roulais parterre en hurlant de douleur, l'amie de mon frère ne m'a pas porté secours, parce qu'elle était pliée en deux de rire".
nous n'avons pas d'information sur la décision du tribunal qui a été saisi (pas par le chien, cette fois-ci, par la victime). La victime justement, pourrait demander des indemnités pour préjudice d'agrément. ET non pas pour privationde jouissance, c'est tout à fait autre chose.

Donc Messieurs du Forum achetez vous une coquille quand vous avez un Jack Russel Terrier dans les parages.

Quand penses tu Vasco ? tu as raison sur une chose : petit, teigneux, dominateur, c'est peut être pour cela qu'il porte comme signe distinctif un oeil au concard pour qu'on le reconnaissance.

Smiley Smiley Smiley
au faites quelqu'un a dit : tel maître, tel chien ! Smiley
Es tu pareille ????? Smiley
Allez sans rancune des retrievers Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 18h00
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon, maintenant vous savez tous, vous autres les retrievers, à qui vous avez affaire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Héhé ! Merci.

Et Merci pour la pub Smiley Smiley Smiley Va falloir que je rame 2 fois plus fort Smiley

********************

N'importe quel chien est capable de n'importe quel mauvais comportement.
Aux maîtres de savoir ce qu'ils leur autorisent ou non.

Quand j'avais 13, il y avait un chien chez moi. C'était un Berger Allemand (c'était la mode à l'époque). Ma mère et mon frère en avait fait leur bébé.
Eux aussi, ils ont ri, quand il m'a attaquée. Ils ont dit qu'il pensaient qu'ils voulait "jouer".
J'ai passé une semaine à l'hôpital. Et les infirmières me disaient "mais qu'est-ce que tu lui a fait à ce pauvre chien, pour qu'il en vienne à t'attaquer de la sorte".
Ce n'était pas ma faute. Ce n'était pas non plus la sienne.

J'ai beau être porte parole autoproclamée de ce super cluuub... mon chien ne mordra JAMAIS une personne. Parce que c'est impossible dans MA tête.

... et aussi parce qu'il est vraiment très gentil... et respectueux, comme tous les chiens... normaux...

**************

un peu de gravité, là... on va prendre l'air Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 18h46
peut être avait -il dejà senti le terrier qui dors en toi ??? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 18h51
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

merci Lilou (c'était quand même pas un très bon souvenir : tu te fais bouffer et en plus tu te fais accuser...)

Merci Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 18h57
désolé Smiley oui c'est vrai que cela doit être affreux. Souvent ce sont des enfants qui font les frais des morsures car ils ne se rendent pas toujours compte de leur geste. par ex moi étant petite je voulais déplacer la gamelle de la chienne de ma tante (je me rappelle plus pourquoi la mettre plus droite, la mettre à l'autre) enfin bon elle n'a pas apprécié du tout et me l'a fait comprendre de la seule façon qu'elle pouvait un piercing au nombril. Smiley
La fille d'un copine venue en vacances idem mais avec une balle. c'est pourquoi je fais toujours très attentioin quand des enfants viennent chez moi et les consignes sont de rigueur, ils écoutent et comprennent très vite de quoi je leur parle.
Ca va mieux ? comme ca ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 19h05
oui ça va Smiley

Mais je ne lui avais rien fait... j'étais assise par terre et je regardais la télé... lui il était sur le canapé avec le reste de ma famille. Il m'a sauté dessus par derrière. Ce n'était pas sa faute. Les chiens sont des éponges. Il n'a fait que faire ce qu'il pensait devoir faire... en fonction de ce qu'il sentait.

Il n'y a pas de hasard, ni d'accident avec les chiens. Il n'y a que des maîtres plus ou moins équilibrés.

Merci Lilou Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 19h17
oui mais c'est aussi qu'il y a ( allez environ) 20 ans les Bergers Allemands était des chiens très à la mode et qu'il n'était pas tous très bien dans leur tête. Je pense que ce chien a subit de gros transformation du au facteur humain. Par un moment, il marchait avec le train arrière quasiment au sol. cela revient au normal mais le chien lui subit.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 20h12
Smiley Mon chien à moi, dont je tairai la race pour n'enfoncer personne, n'importe quel humain peut tripoter sa gamelle comme il veut Smiley

Les autres chiens... bon, là faut voir...

De toutes façons, il y a un contrat entre nous... je ne vous dirai pas lequel mais il le connait, lui. Et de toutes façons il le respecte ultra facilement.

IL EST PARFAIT ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 20h30

ça suffit les enfants on arrêtent de se disputer sinon je vais me Smiley

moi personnellement j'aime toute les races de chiens ( mais bon il vrai que j'ai une petite préference pour les terriers mais j'aime quand même les autres )
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 20h45
Belle, tu es désespérante ! Smiley Smiley Smiley

Choisi ton camp une fois pour toutes ! ça commence à bien faire ! Tu les as pas vu rigoler, et patati et patata les terriers pouah pouah... choisi ton camp. Moi je rassemble une armée (j'ai appelé ça un cluuuub, c'était pour faire diversion Smiley )


Ah, que ma vie est belle depuis que j'ai un chien de terrier et un Saint-Bernard qui emprunte des affaires... mais qui les range dans le garage... !!!!
(c'était un message de vous savez qui, c'est pas la peine de faire les innocents) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 20h48
c'est dur de choisir un camp !!!!!! bon vais prendre les terriers (car c'est la race de mon toutou)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 20h51
Smiley c'est juste jusqu'à la "rentrée" Smiley

pas de souci Smiley

après la pluie le beau temps, et après la guerre la paix et la reconstruction

Smiley Smiley Smiley

c'est juste pour rire et faire marcher le forum Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 20h57
c'est vrai rien de tel que la paix!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 10h03
oui mais moi, je ne suis ni terrier ni retriever alors je fais quoi ?????
Répondre
19/08/2006, 10h34
(chhhuuut... tu viens avec nous, de l'autre côté ils ont déjà Triskelfe... rejoins notre cluuub de tous les chiens à part, c'est à dire le reste du monde... avec toi, on les aura, les retri... gh.. gh... trievers Smiley ... chuuut, au moment fatidique, tu leur annonces, ça va leur faire un choc dont ils auront du mal à se remettre ! Smiley Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 10h51
parce que les dob les beauceron c'est le meme gabarit a peu près que les rétreiver, et il savent allumer la lumière et ouvrir les porte parce qu'il sont grand eux Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/08/2006, 11h40
écoute, là, il va falloir trouver d'autres arguments ! Smiley

1) NOUS, dans notre cluuub nous ne faisons aucun racisme anti chiens de petite taille ! Smiley Smiley Smiley
2) Les PETITS chiens sautent très haut Smiley Smiley Smiley
3) Le Jack Russel n'est pas petit ; il n'est petit qu'en apparence Smiley
4) Un de nos membres les plus éminent est un Saint Bernard (kleptomane et en string, mais un Saint Bernard tout de même ! Alors Atttttention ! En plus il aboie !)

CHIENS DU MONDE UNISSEZ-VOUS CONTRE LA COALITION DES RETRIEVERS PARFAITS !!!! FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX !!!!
(c'était un communiqué de notre cluuub) Smiley

************************

Belle, kesketufais ? Ah t'es chez le coiffeur avec le petit Vicking ! Smiley
Allez les miens ! On les aura ! On est bien partis ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/08/2006, 19h45
Ne te laisse pas embrigader ma copine Sylvie !!! Les membres de ce club de Terrier ridicules sont sournois et vils !! Smiley
Ne tombe pas dans le piège...
Ils sont comme leurs chiens, mignons en apparence, mais de vraies teignes dans la viiiiiie !!!!!
Smiley Smiley Smiley

NE NOUS LAISSONS PAS MARCHER SUR LES PIEDS LES AMIS !!!!!! Smiley Smiley

Vous en connaissez vous des terriers guides d'aveugles, aides pour personnes handicapés, sauveteurs en mer et chien de companie, tout ça en même temps ??!! Smiley Smiley
FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES BILLES !! CA SUFFIIIIIT !!! A l'attaque !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 20h29
c'est quoi cet acharnement contre ce mignon ptit chien Smiley qui lui a une personalité, Smiley
il n'y a pas encore de DJACK guide d'aveugles car personne n'y a pensé Smiley en attendant chien très utile : chien truffier (déjà vu en action Smiley ), malgré sa ptite taille s'est débarassé la table et oui........ (là aussi déjà vu en action, surprenant sa rapidité a ne rien laisser trainer et partir comme il est venu, sans qu'on lui demande Smiley ) trop fort ce ptit chien Smiley signé: nouveau membre du club Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 20h31
pffff n'iiiiimporte quoi !!! Smiley Smiley

Personne n'y a pensé, et pour cause !! il ne dépasseraient même pas les genoux de leur maitre, alors pour voir au delà du trottoir, ils auraient du mal les pauvres chienchiens à leur mémère !! ! RI-DI-CULE !!! Smiley
Répondre
19/08/2006, 21h36
Voilà ! On voit la différence entre les 2 camps Smiley"
Yen a qui font dans la finesse et la défense de la réputation de tous les chiens qui ne se la pètent pas, et d'autres qui... je préfère me taire.

Sorbonne tu es dans le bon cluuuuub. Smiley Je suis contente pour toi Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/08/2006, 22h47
Et un beagle croisé fox, c'est dans quel camp...perso, je pense que ça ressemble plus à un terrier mais elle rapporte bien aussi... Smiley Smiley
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
19/08/2006, 23h37
Bonjour Stricky !

Tu fais bien de te poser la question. Smiley Je vais essayer de te faire une réponse rapide (inspirée par Jeremy, notre cher Webmaster tout puissant) : ton chien fait-il partie du groupe 8 ?

Non ? Ah... donc j'en conclus qu'il est très beau (bon, j'ai vu la photo), très joli mélange. Smiley Smiley Smiley

Tous les chiens ont le droit d'ouvrir des portes, d'allumer des lumières, de voler des strings et même de rapporter des baballes. Y compris ceux qui ne sont pas des... retrievers.
(c'était un message) Smiley

Smiley tu viens avec nous Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 05h48
En plus, c'est dans notre cluuuub que tu seras la plus utile Smiley Smiley Smiley

Les autres n'ont pas besoin de toi, ils sont paaaaarfaiiits Smiley Smiley Smiley

VIVE LES GENS QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LEURS CHIENS ET LES SAINT BERNARD KLEPTOMANES !!!!
(c'était un message de notre cluuuub) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 18h51
Striky : la moitié de ton chien est terrier (groupe 3), l'autre est courant (groupe 6)
Il est simplement bizarre ton chien. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion