coucou la gang ! et bonne fête les Québécois !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2011, 13h43
Smiley

un ti coucou pour la gang, pour souhaiter un bon été à tous et toutes,
j'en profite pour souhaiter une bonne St-Jean ( fête nationale des Québécois) aux Québécois Smiley

j'espère que tout va pour vous Smiley

Smiley chez nous tout va pour ma poupoune, les allergies sont sous controle, on lâche pas, on continue, ça va bien pourquoi courir le risque Smiley

la madame ça c'est autre chose,,, passons,,,,
pas beaucoup de temps pour l'ordinozoreeeee, quand fait beau on joue déwor Smiley

passez un bel été Smiley
en passant , une tite photo de mon adorable démone

Smiley a bientôt, quand va neiger Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 13h54
Bonjour Mia... Toujours contente de lire tes petits coucous !

Je pensais que le 24 juin, fête de la Saint Jean était le solstice d'été... Mais je me suis trompée, cette année c'était le 21 juin Smiley

Ce 21 juin 2011 c’est le Solstice d’été. C’est à cette date que la terre et le plus proche du soleil .Les journées cessent de croitre et les nuits vont tout doucement devenir de plus en plus longue.

Le Solstice d’été marque également l’arrivée des beaux jours. Pour les lycéens c’est le Bac qui totte dans leurs esprits. Pour les fêtards c’est le jour de la fête de la musique. Le solstice d’été marque enfin le début des congés d’été qui se rapprochent pour de nombreux salariés. Le 21 juin est une date un peu particulière. Cette année encore le solstice d’été 2011 sera fêté comme il se doit même si la météo n’est pas au rendez-vous après un début de moi de juin exceptionnel.
Posted in ActualitéComments (0).

J'espère rien de méchant pour toi Smiley

Contente que tu réussisses à gérer les allergies de Mia toujours aussi craquante... J'aime le tour de sa gueule qui blanchit... Smiley
Répondre
24/06/2011, 22h36
Coucou Mia,tu nous manque Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 00h23
Citation:
MITSOU a écrit :

Je pensais que le 24 juin, fête de la Saint Jean était le solstice d'été... Mais je me suis trompée, cette année c'était le 21 juin Smiley
ouiassssss l'été, on a eu 3 jours de soleil et chaleur, tu réalise que dans 6 mois jour pour jour ça sera Noël Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
J'espère rien de méchant pour toi Smiley
Smiley névralgie trigéminale, ou si tu préfère névralgie du trijumeau,
Smiley avait autant besoin de ça que ma poupoune a besoin de deux queues Smiley

Smiley wouiiiii ma poupounne blanchit, tu devrait voir son bedon, presque tout blanc, trop drôle, mais y'a des gens qui m'interpelle, et me disent il est vieux votre chien madame pffffffff et je réplique 6 ans cet hiver Smiley Smiley Smiley

Smiley coucou Valy, tu va bien j'espère ,,, le zhomme est partie en vacances, la medame va ( peut-être) avoir plus de temps pour l'ordinozore Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion