![]()
24/06/2011, 13h43
|
![]() un ti coucou pour la gang, pour souhaiter un bon été à tous et toutes, j'en profite pour souhaiter une bonne St-Jean ( fête nationale des Québécois) aux Québécois ![]() j'espère que tout va pour vous ![]() ![]() ![]() la madame ça c'est autre chose,,, passons,,,, pas beaucoup de temps pour l'ordinozoreeeee, quand fait beau on joue déwor ![]() passez un bel été ![]() en passant , une tite photo de mon adorable démone ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2011, 13h54
|
Bonjour Mia... Toujours contente de lire tes petits coucous !
Répondre
Je pensais que le 24 juin, fête de la Saint Jean était le solstice d'été... Mais je me suis trompée, cette année c'était le 21 juin ![]() Ce 21 juin 2011 c’est le Solstice d’été. C’est à cette date que la terre et le plus proche du soleil .Les journées cessent de croitre et les nuits vont tout doucement devenir de plus en plus longue. Le Solstice d’été marque également l’arrivée des beaux jours. Pour les lycéens c’est le Bac qui totte dans leurs esprits. Pour les fêtards c’est le jour de la fête de la musique. Le solstice d’été marque enfin le début des congés d’été qui se rapprochent pour de nombreux salariés. Le 21 juin est une date un peu particulière. Cette année encore le solstice d’été 2011 sera fêté comme il se doit même si la météo n’est pas au rendez-vous après un début de moi de juin exceptionnel. Posted in ActualitéComments (0). J'espère rien de méchant pour toi ![]() Contente que tu réussisses à gérer les allergies de Mia toujours aussi craquante... J'aime le tour de sa gueule qui blanchit... ![]() |
24/06/2011, 22h36
|
Coucou Mia,tu nous manque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/06/2011, 00h23
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |