COUCOUNNE ET LYS VOUS PRESENTE ????????? (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2008, 21h54
Ho bien sûr que OUI tu nous le dira, hein ? dis ! dis ! heein que tu nous le diras Smiley Il paraît qu'il est préférable de venir les chercher milieu ou fin de matinée afin d'éviter "la crise d'angoisse" du 1er soir, c'est du moins ce que l'éleveuse m'avait préconisé de faire pour Chouky et Curly, de plus pour ce qui me concerne ils étaient deux BB à venir ensemble et au même moment et je suis allée les chercher avec "mémère" Obérone. Allez "cool" tu nous diras Coucounne, pas vrai s't'plaît !!!! Smiley
Répondre
23/06/2008, 22h46
Coucounne si tu nous le dis pas, et ben euh....................................................... [size=xx-small]je ne sais pas...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 12h52

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 14h40
Ben alors Coucounne ? fais pas ta capricieuse ! te fais pas prier !!! Allez, Noisette et Nanou attendent comme moi... HEIN, HEIN, bien sûr que tu nous diras sinon tu le prénommeras "Désiré" en plus de "Diégo" la petite peluche Smiley Si tu dis pas et bien ,oui !!!! on fera une grosse Smiley Smiley Smiley . Allez on attend toutes et tous la suite, reviens vite nous montrer la pointe de tes orteils !!!... sinon, tu vas voir, je serai arrivée à mettre des photos de mes Yorkis sur le forum avant d'avoir eu des nouvelles de Diégo Smiley Smiley Et toi Nanou, arrêtes de te cacher, reviens-vite par ici ainsi que Noisette Smiley Smiley Smiley
A tout à l'heure Coucounne... Smiley bien vrai ? Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 15h10

Oui pascale t'as interet a nous le dire Smiley Smiley Smiley Smiley

Don diego della Vega Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 16h25
je peux pas vous le dire j'ai pas la reponse alors on se calme les poulettes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/06/2008, 17h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou

PS :
avec tout tes Smiley Smiley Smiley
vas reboire un café pour te réhydrater

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/06/2008, 20h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vous avez toujours pas la réponse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 21h28
Sale gamine !
Tu étais déjà terrible à l'école ... ça s'arrange pas avec le temps Smiley
ne vous inquiétez pas les filles, le petit Diego n'aura pas mis une patte dans la maison que Coucounne lui aura déjà tiré le portrait une dizaine de fois et mis les photos sur VLC Smiley elle ne pourra pas s'empêcher Smiley Smiley
et arrêtes de tirer la langue Coucounne, à ton âge tu te dois de montrer le bon exemple Smiley

tu veux peut être imiter Vanie Smiley Smiley Smiley
25/06/2008, 11h10
Citation:
coucounne a écrit :
bravo nanou Smiley Smiley
tous les joujous Smiley le jaune me dis quelque chose Smiley Smiley

mélou tu veux quoi comme race Smiley Smiley
Smiley Smiley

noisette c'est pas grave Smiley
Smiley
Désolé Coucounne je ne réponds que maintenant à ta question car pas connectée depuis plusieurs jours Smiley
En fait on pense reprendre un bâtard type chien de chasse (épagneul peut être ...), ce qui est sûr c'est que ce sera encore une adoption (SPA ou autre). D'ailleurs je me suis conecté ces derniers temps sur le site de la SPA de Bordeaux qui est vraiment très bien fait (http://spa.bordeaux.free.fr/), il y a même le jumeau de Bilou !!

Bisous à la Coucounne family
Smiley
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
25/06/2008, 11h35
Le matin, à la fraîche, les poulettes "caquettent" et répètent : Hein, hein, tu nous le diras Coucounne... tu sais pour Diégo ? Smiley Alors ils étaient bons ces cafés... tu devrais tenter le thé chaud à la menthe... les titous adorent l'odeur de la menthe : je suis sure que Diégo aimera !!!! Alors au fait, et DIEGO Smiley Smiley Smiley D'Toutes façons, c'est Mouninette qu'a raison, tu vas le mitrailler dès l'arrivée ce petit bouchon Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 12h37
[size=medium]alors la réponse a votre question est :::::[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]le jeudi 3 juillet vers 18h30 [/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 13h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Coucounne
je penserai bien à toi ce jeudi
Smiley mais je pense à toi tous les jours ainsi qu'à ma Lys
Smiley nanou

[size=xx-large]J-8[/size]
Répondre
25/06/2008, 14h15
Vraiment super Coucounne, que du bonheur ! Smiley Sûr qu'on y pensera et qu'on viendra "faire un tour" sur VLC pour savoir... mais tu vas encore nous faire saliver !!! bon, p't'être que je te ficherai un peu la paix parce qu'il faut qu'il ait le temps de faire connaissance le petit Diégo avec Lys et tout le monde ... et toi tu vas être très occupée mais tu n'oublieras pas les poulettes qui "caquettent" ça je le sais, et trop envie de partager un p'tit brin de bonheur ! (pour moi : séance dentiste à cette heure là, alors je penserai à nos p'tits bouts et à toi, ça aide "chez l'arracheur de dents")
Répondre
25/06/2008, 14h40

Mais je serais a l'hôpital ....Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 14h53
mais on pensera à toi ma Bedda Smiley
Bigmam Smiley dentiste
Smiley Nanou
Répondre
25/06/2008, 14h59
Pas grave Nanou ! Bigmam = nana en "Kit" ; ben ouais... tu me fais la "pige" du haut de ton 1951 mais j'ten veux pas Smiley je fais ce que je peux avec ce qui me reste mais MORAL BLINDE Smiley et pensée pour Diégo = rigolo ! et surtout Coucounne tirera moins la langue, tu verras !!!! elle va être toute Smiley Coucounne
Répondre
25/06/2008, 15h01
Bon courage Bedda, hopital plus Smiley que dentiste
Répondre
25/06/2008, 15h31
bien oui ma bedda bon courage a toi mais on te bipera t'inquiete

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 23h05
[size=xx-large]SUPER COUCOUNNE !!! [/size]

[size=xx-large]J - 8 !!![/size]

Bedda, on pensera à toi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/06/2008, 12h00
dans une semaine ma vedette sera la oh la la les filles ,des photos des videos mais j'aurais plus le temps de venir je jouerais avec lui et a faire plein de calins Smiley Smiley Smiley

Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h18
Quelle excitation, oh Coucounne je suis trop contente pour toi Smiley ......... Smiley
26/06/2008, 12h23
merci heclair Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h45
[size=xx-large]J-7[/size]

coucou ma poulette alors jeudi prochain Smiley
mais si tu viendras nous faire coucou au moins sur les postes habituels Smiley Smiley
tu ne résiteras pas à nous montrer ton p'tit diégo Smiley Smiley
Nanou
Répondre
26/06/2008, 13h32
Je m'étais trompée dans le décompte, hier, alors j'ai édité... Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui, tu viendras moins, c'est sûr, mais tu viendra, hein ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]J - 7 !!![/size]

Tu vas être tout heureuse !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/06/2008, 15h26
Bien sûr Coucounne que tu viendras juste pour un petit bonjour, une fraction de nouvelle... moi aussi je partage ton plaisir, l'attente c'est déjà le plaisir, c'est quand on gravit les marches que c'est le plus intense, pas lorsqu'on est arrivé au sommet. Smiley Smiley Smiley C'est gentil de nous faire partager maintenant mais quand Diégo arrivera tu sauteras partout d'excitation après le petit moment d'appréhension. Tellement heureuse pour toi Coucounne Smiley gros Smiley à Lys et minette

A +++ les filles Smiley
Répondre
26/06/2008, 21h36
alors l'arrivé de diego approche c'est vraiment super pour toi et je vois que ça te remet un peu de joie dans ton coeur
je penserai a toi cette journée Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
27/06/2008, 13h10
Smiley Smiley Smiley ma Coucounne

[size=xx-large]J-6[/size]

mille pensées de Nanou pour vous deux
et ma Lys
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/06/2008, 12h31
Alors Coucounne, tu dois être heureuse !!
Plus que 6 jours !!
J'espère qu'on pourra faire un détour par Nantes cet té pour voir la petite merveille.
Smiley
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion