Coup de gueule : "ma chienne va mettre bas" (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 01h03
habituellement, je ne réponds pas trop à ce genre de post, parce que je dois dire que dans beaucoup de cas ça me désole de voir que les gens s'affolent une fois que le mal est fait. et cela me contrarie quand même de voir que c'est encore des pauvres chiens qui vont payer le prix de ce manque d'attention Smiley
j'estime que prendre des précautions 2 fois par an pour une chienne en châleur, ce n'est quand même pas "la mer à boire". maintenant c'est sur il peut y avoir des "accidents" mais ce n'est pas une généralité.

enfin, c'est le fond de ma pensée et je ne suis pas étonnée que certaines personnes ont beaucoup de mal à accepter ce genre de situation qui se renouvelle régulièrement.
Pour avoir fait du bénévolat pendant de nombreuses années dans un refuge et pour avoir vu la surpopulation canine il serait plus que temps de faire le nécessaire pour que cela n'arrive pas aussi souvent.

ceci étant dit c'est sur que l'on peut apporter son aide aux personnes qui se trouvent dépassées par ce genre "d'évènement".
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/12/2007, 11h52
BONJOUR !!!

Ma baby est 58 jours aujourd'hui , à 37.2° hier soir à 37.6° ce matin perd du lait et ne mange plus à votre avis est ce le grand jour ?

Math Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion