de l'aide pour Benka !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2011, 20h20
je pense que quelqu'un ve pouvoir m'aider, trop paniqué pour chercher Smiley

Benka me fait 39.4° de fièvre, qu'elle est la température normale ??
Répondre
06/07/2011, 20h27
Smiley Simone Smiley
Température normale d'un chien entre 38 et 39 donc Benka a un peu de fièvre mais ça va encore Smiley
Tu peux appeler ton cabinet véto,numéro du véto de garde sur son répondeur non??
Si elle respire bien .....tu prends ton temps et tu cherches tranquilement Smiley
Smiley Smiley Je ne pourrais pas revenir tout de suite mais on essaie de garder son calme Smiley Smiley
Répondre
06/07/2011, 20h28
38-39°C (selon info ds le carnet de vaccination)
J'espère qu'il n'y a rien de grave !!
Tiens-nous au courant
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
06/07/2011, 20h28
T° normale : 38

On considère qu'il y a fièvre dès 38.5° pour un grand chien et 39° pour un petit

(chiffres donnés par mon véto)
__________________
Répondre
06/07/2011, 20h31
Simone , petite fièvre pour Benka , ne paniques pas Smiley .Elle a d'autres symptomes ? Et s'il fait chaud,la température peut monter un peu,surtout si elle a joué .
Tu as vérifié sa température pour quelle raison ?
__________________
Répondre
Avatar
06/07/2011, 20h33
Smiley ben Simone comment va Benka
as tu téléphoné au véto
tu nous donneras des nouvelles
gros câlins ma Benka

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 20h37
merci les filles Smiley

je viens de la sortir, elle n'est pas aussi vive qu'à son habitude, mais marche normalement, elle a mangé et bu ce soir

Nous pensons qu'elle a du se cogner la tête ce matin, elle c'est fait une petite blessure à l'oreille

Je n'arrive pas à joindre mon véto qui est en Allemagne Smiley
Répondre
06/07/2011, 20h46
Pauvre louloute, j'espère que ça va aller mieux, essaie de joindre un autre véto au cas où tu penses qu'il le faudrait vraiment!!
Je lui envoie plein d'ondes positives pour que sa fièvre baisse et qu'elle retrouve la forme!!

Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à Benka et Babouche!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/07/2011, 20h49
Je vais rester Smiley

Elle vient d'aboyer au portail Smiley"

Ce matin Lucas a ouvert la porte du poulailler et Benka a passée par la trappe, elle a du se cogner la tête en passant. Quand je lui touche l'oreille elle sursaute Smiley

Je vais de toute façon en Allemagne chez le véto demain matin.
Répondre
06/07/2011, 22h07
Mince, pauvre Louloute,
j'espère que ça va aller,
je reviendrai lire,
courage Simone,
gros câlins à distribuer,
et Smiley pour toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2011, 22h18
merci de donner des nouvelles de ta fifille ma Simone tu nous diras quoi demain gros câlins ma Benka
Smiley Nanou
Répondre
07/07/2011, 07h16
Smiley pourquoi je panique toujours !!!!!

Benka a passé une bonne nuit, ce n'est pas pour autant qu'elle va super bien, elle est trèèèès calme, pas comme à son habitude.
Elle mange, boit et fait ses besoins normalement.
Je trouve son oeil gauche un peu bizarre, je ne sais pas comment l'expliquer, je me fais peut-être un film Smiley

En tout cas véto ce matin, on en profitera pour les faire vacciner Smiley

A plus tard et merci d'être là pour me rassurer Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 10h07
Pas pu rester sur l'ordi hier,mais j'ai suivi sur mon portable.....rassurée un peu en lisant que Benka aboyait au portail,avait mangé et tout et tout.....
Pourquoi tu paniques? Parce que tu aimes tes louloutes et que tu tiens à elles ....et aussi sans doute parce que c'est dans ton caractère .

Je reviendrais aux nouvelles,voir ce qu'a dit le véto. Smiley
__________________
Répondre
07/07/2011, 11h45
Bon, tu nous diras pour ton véto, j'espère que c'est rien de grave!!

Pourquoi tu paniques??

Ben, tout simplement parce que tu te fais du souci pour ta louloute, ce qui est normal Smiley Smiley

Allez, j'attends les news!!

Smiley Smiley et câlins aux pépètes et un de plus pour Benka!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/07/2011, 14h58
Nous voilà de retour, nous en avons profité pour faire un p'tit pique-nique avec Lucas sur le chemin du retour.

Les vaccins pour Babouche sont fait Smiley mais pas ceux de Benka, faudra attendre qu'elle soit en pleine forme à nouveau.

Benka souffre d'un traumatisme cranien léger, petite plaie à l'oreille soigné avec pommade, des gouttes pour les yeux car légère inflammation, il a vérifié si elle n'a pas de blessure en lui mettant des gouttes jaunes. Comprimés anti-inflammatoire et douleur pour 8 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci d'avoir pris des nouvelles de mon p'tit coeur Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 15h04
Smiley Contente que la poilue n'ait rien de trop grave !
Il n'y a plus qu'à la laisser au repos quelques jours Smiley
__________________
Répondre
07/07/2011, 15h11
Ouf ! Trauma cranien léger ....tout va vite rentrer dans l'ordre. Smiley
Comme quoi,tu connais bien tes fifilles,tu avais bien vu que quelque chose clochait Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/07/2011, 15h28
Naomi, Maryse Smiley Smiley

Répondre
07/07/2011, 16h38
Bien, je suis contente que ça ne soit pas trop grave Smiley Smiley

Avec les médicaments, tout devrait rentrer dans l'ordre, tu dois être soulagée maintenant Smiley

Je suppose qu'il ne faut pas qu'elle bouge de trop, alors repos complet pour la belle, pour sa copine et pour toi aussi d'ailleurs ainsi que ton homme, c'est pas cool ça, vous allez pouvoir vous relaxer Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins aux fifilles!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
07/07/2011, 16h45
ben tu as bien fait d'y aller
déjà petit traumatisme crânien elle n'a pas perdu connaissance ni était trés somnolence hier donc c'est bon signe
avec son traitement elle va vite retrouver la forme
gros câlins ma petite Benka

gros Smiley à ta maman Simone de Nanou
Répondre
07/07/2011, 16h55
Bon ben te voilà rassurée Maman babouche55 Smiley
Bon rétablissement à Benka !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
08/07/2011, 07h11
Simone,


Fais de gros calins à tes loulous et pleins de bisous à Benka qui va vite se remettre sur pattes puisque tu as réagis rapidement. C'est clair tu les connais bien tes bb!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2011, 15h45
j'espère que ta petite Benka a retrouvé sa vitalité Simone
gros câlins à elle et Babouche

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion