déja levée : les bébés de Tilia (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2007, 20h05
c'est vrai que c'est un sacré boulot, mais quel plaisir aussi Smiley , ils sont magnifiques et ils grandissent , ca y'est il commence a aprtir a la découverte du dehors

Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
06/03/2007, 20h26
oui et le plus triste est que l'on s'y attache beaucoup et ils partent bientot.ils sont tellement attachant

pour Nanou ça y est j'ai vu tes BB j'ai beaucoup aimé le paysage ,les musiques de Allan Stiven et surtout celle ou un des carlins tire une de ces langues (trop bien) Smiley
Répondre
06/03/2007, 20h40
pour répondre (entre autre à Mitsou)il reste 2 BB à qui trouver de bons maîtres ,car il y à un mâle que j'ai refusée de placer parce que après quelques ptes questions il s'est avèré que la pers habitait dans un studio ,et travaillait 6 jours/7 (métiers de bouches),j'ai eu peur qu'il soit malheureux Smiley sur ce je vais dodo <levée à 4h00 pour boulot> Smiley
Répondre
06/03/2007, 22h50
Citation:
il y à un mâle que j'ai refusée de placer parce que après quelques ptes questions il s'est avèré que la pers habitait dans un studio ,et travaillait 6 jours/7 (métiers de bouches),j'ai eu peur qu'il soit malheureux sur ce je vais dodo <levée à 4h00 pour boulot>
BRAVO Florence !!!! Smiley Smiley Smiley

2 bébés seulement ! ça a été vite !!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 09h39
il reste que 2 bébés, oui ca été vite, c'est Smiley , il te reste un male et une femelle donc Smiley Smiley

Répondre
07/03/2007, 09h50
Moi aussi, je suis stupéfaite qu'ils aient tous été placés aussi rapidement, mais ils sont tellement beaux....

Smiley
Répondre
07/03/2007, 10h24
Félicitations tu as fait très vite pour les placer. Smiley mais c'est tellement craquant un gold Smiley que cela ne m'étonne pas. Smiley
08/03/2007, 20h51
ils sont super marrant, joueurs, rigolo ,ect...
depui hier j'ai un pt souçi un BB à des orgelets je lui fait des compresses d'eau chaude a chaque oeil plusieur fois par jour et le nettoie avec 1 collyre le pauvre il est super gentil ne pleure pas et s'endort dans mes bras pendant les poses de compresses ,j'espère vraiment qu'il va guérir vite .quelqu'un à t'il déja eu ce souçi? Smiley
Répondre
08/03/2007, 21h14
Petit coup de fil au véto pour pommade adaptée...
Ou voir pharmacien pour pommade basique dont le nom m'échappe ce soir... Mais je regarderai mon vidal demain... Promis.

Ou contacter Biafine par MP....

Mais promis je serais là demain... en meilleure forme que ce soir.
Répondre
09/03/2007, 08h30
ALLEZ BIAFINE SVP une petite info ????
Répondre
09/03/2007, 09h09
AUREOMYCINE ... Pommade délivrée sans ordonnance.

Voir avec véto ou pharmacien si adaptée à des chiots malgré tout....
Répondre
09/03/2007, 09h31
merci Mitsou j'espère que tu vas mieux Smiley Smiley .je vais voir de suite à la pharmacie qui est sur place ,car pour le véto il faut aller en ville et par tel il ne veut rien me dire il veut le voir (normal mais comme je vais au boulot je voulais juste parer au + pressé (en fait c'est 1 clinique avec 4 véto) Smiley
Répondre
09/03/2007, 10h06
oh, pauvre petit chou!!!!, je sais que les compresse de camommille sont trés éfficace. acheter camomille en fleur a la pharma, faire bouillir dans de l'eau, et avec l'eau une fois refroidit, faire compresse Smiley

caresse aux toutous Smiley

Répondre
09/03/2007, 21h04
je suis allée chez le vétérinaire cet après-midi ,le pt chiot avait les paupières trop enflés ,et en les soulevants j'ai vu qu'il avait du pus dessous alors je suis montée à la clinique sans RV en urgence ,c'était mon véto ,il lui à fait une piqûre ,mis des goutes antibio dans les yeux et je dois lui donner des comprimés pendant 6 à 7 jours (et les goutes) il m'a dit de le séparer des autres ,ce que j'avais déja fait depuis 2 jours et de désinfecter les mamelles de sa mère ainsi que les griffures que ses BB lui ont faites en tètant (à la bétadine)car il est fort possible que la maman ai eu un microbe sur sa peau (qu'elle à pu attraper dehors ,il y a beaucoup de chats de rue ) et que son BB ait été contaminé en tètant .ce serait peut 1 staphilocoque !alors on rigole pas avec ça !!voila si des personnes ont une chienne qui allaite suveillez bien les yeux des BB ç'est assez rare mais ça arrive !
le pauvre il subit ses traitement avec 1 gentillesse incroyable ,sans pleurer et il s'endore encore quand je lui continue ses compresse tiède pour décoller ses yeux le véto ma dit qu'il lui faisait 1 traitement de choque et qu'en 2 jours on verrait une belle amélioration (j'espère) Smiley
Répondre
10/03/2007, 09h39
ce matin il y a une amélioration sur le pt de Tilia .ouf
Répondre
10/03/2007, 10h07
Super !!!!! Si déjà amélioration... celà devrait se résorber rapidement.

OUF ! Grand soulagement j'imagine.
Bien fait de l'emmener en URGENCE chez le véto...

BON COURAGE ET BON WEEK END....

LES PHOTOS SONT SUPERBES..... MANON A L'AIR DE TRES BIEN SUPPORTER LES ASSAUTS DES BB.... QU'ELLE EN PROFITE !!!

Répondre
10/03/2007, 11h19
ouf!!!! bon ben c'est super si le bébé va mieux, c'est incroyable toutes les petite saletés qui trainent Smiley .Grosses caresses aux petits et a la maman Smiley

Répondre
12/03/2007, 15h47
voila le pt que j'ai emmené au vétérinaire vendredi en urgence fait une rechute ,j'ai pris un new RV pour demain 17h00.il a les paupiére à nouveaus gonflées et qui coulent mais maintenant c'est le tour de sa bouvhe (des sortes de pte boules ..quelqu'un aurrait-il vécu ça aurrait Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 16h34
J'aurai pensé HERPES à travers ce que j'ai trouvé.... Smiley

Mais il semble que ds ce cas ce soit toute la portée qui soit touchée....
Smiley

Florence bien expliquez à la véto en prenant RV ce qui se passait précisémment.... Etonnant qu'elle fasse attendre jusque demain soir !!!
Smiley

Courage.... Et continuez le traitement donné de tt façon pas grand chose à faire.... Si bien tenir le chiot éloigné de la portée et de la maman.....Smiley

DESOLEE de n'avoir rien trouvé d'autre. Smiley
Répondre
12/03/2007, 16h46
effectivement ca fait bien bien penser au staphylo attrappé par la mère!! ce genre de staphylocoque passe par le lait et se transmet ainsi aux chiots Smiley Smiley Smiley surtout surveille bien les autres!!
il provoque des conjonctivites et des boutons, furoncles infectés.. etc.. et est localisé généralement au niveau des muqueuses.. donc les yeux, la bouche, les parties génitales.. etc..

j'ai bien peur que ton véto ait raison Smiley il n'y a pas d'urgence effectivement, d'ici demain ton titou n'est pas en danger mais le traitement sera un peu fastidieux et long..

plein de bisous de soutien Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 17h03
ATTENTION FLORENCE.....

Les humains qui s'occupent des bébés peuvent être porteurs sains et transporter la maladie....

Répondre
12/03/2007, 17h17
ben je viens de lire les dernières nouvelles j'espère Florence que tout va rentrer dans l'ordre et c'est vrai ce que dit Mitsou nous sommes nous humains porteurs sains du staphylocoque donc lavage des mains super important avant et aprés et chaque bébé , un lavages soigneux ou comme nous on faisiat en pédiatrie un anti-septique en solution pour les mains .
gros Smiley à toi
pleins de câlins à la maman et ses bébés
Nanou
Répondre
12/03/2007, 18h23
alors chaque fois que je manipule le chiot pour ses soins ,ect ....ou que ma fille le touche aussi nous avons pris l'habitude de nous laver les mains avec un peu d'alcool modifiée (j'ai laissé un flacon en évidence sur le lavabo et Manon à bien compris .
mais alors crèmage de mains car çaaaaaa habime .
et je nettoie sa pts gamelle après chaque repas .il est toujours isolé des autres .en fait il vit vers nous et il est malgrés tt très joueur .il n'a pas de fièvre (souvent quand maladie du au staphilocoque).ni vommissement ni diarhée .malgrès ses antibio ,ce qui avait penser au véto que ce n'était peut-ètre pas si grave . demain je verrais ce que me dira le véto,il est tellement gentil.Smiley
Répondre
13/03/2007, 09h22
Alors !!!!!

Comment va le bébé ce matin !!!!

Et la vilaine entorse !!!
Répondre
13/03/2007, 09h36
bonjour alors le BB est comme hier paupière qui coules et bobos autour de la bouche on en saura + cet après-midi Smiley
l'entorse ça suis son court pied tout bleu ,radio cet-après-midi aussi et séance de kiné lundi prochain ,mais il y à pire que moi ,donc ça va
et le bon coté c'est que je suis plus présente pour ma fille et ...pour les chiots aussi

plein de Smiley à tous et plein de bonheur a Sorbonne et à sa nouvelle louloutte. Smiley
Répondre
13/03/2007, 21h13
Alors Florence !!!! Comment il va ce bb.... Qu'a dit le véto ???

DIAGNOSTIC !!!!!

Et la radio de la cheville ??? Platre ou pas Platre ????
Répondre
14/03/2007, 09h00
pas de plàtre ouf c'est déja ça .pour le bb Smiley, comme le véto on espère beaucoup avec le nouveau traitement on vient de commenser on èspère avoir rapidement des améliorations

un grand Smileyà Mitsou et Triskelfe pour vos MP à bientôt pour de meuilleures nouvelles je l'espère. Smiley
Répondre
14/03/2007, 09h28
courage florence Smiley Smiley Smiley tout va s'arranger Smiley
Répondre
14/03/2007, 13h04
ben comme tu les dis déjà pas de platre
j'espère que tu ne souffres pas trop car ça fait mal une entorse Smiley
je t'envoie mille bisous Flo pour t'encourager
gros câlins à tes Smiley
Nanou
Répondre
15/03/2007, 08h43