déja levée : les bébés de Tilia (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2007, 09h05
Bonjour, je suis sincérement désolée de ce qui t'arrive. J'espère aussi que le ptit va mieux.
Soit prudente et sérieuse avec ton entorse. Une entorse mal soignée et c'est la récidive assurée! Ne pas négliger la rééducation!
Bon courage, on attend les nouvelles!
Smiley

Smiley encore ,à tous

l'entorse ça suit son court , et le BB toujours en quarentaine avec un gros traitement d'antibio j'usqu'au 27 mars . Smiley
Répondre
15/03/2007, 16h30
gros Smiley à toi et au bb. soignez vous bien Smiley
15/03/2007, 17h31
j'ai vu que tu as écris que tu te désinfectais avec de l'alcool modifié
ben de mes souvenirs d'IDE ça ne fait pas grand chose par contre oui ça abîme les mains , bon je sais que les choses changent souvent pour l'aseptie mais un lavage avec un savon liquide bien minucieux serait moins abrasif et plus efficace que l'alcool , je dis liquide car une savonnette , il n'y a rien de pire pour bouillon de culture de microbes .
Mais bon je vois que le p'tit bébé n'a pas de t° c'est déjà ça , j'espère que tout va continuer à aller mieux pour lui et toi pour ton entorse .
Bon courage et gos Smiley Nanou
Répondre
16/03/2007, 09h34
merci Nanou pour l'info je vais aller chercher du savon liquide .pas encore de grosse amélioration . Smiley
Répondre
16/03/2007, 22h46
[size=x-large]bon WK Flo et ta famille [/size]
Nanou Smiley
Répondre
18/03/2007, 17h09
merci Nanou .là ce n'est plus de la bruine que nous avons en Hte-Marne ,après leurs pt tour les goldinous sont méconnaissable ,à croire qu'ils adorent la gadoue Smiley
Répondre
18/03/2007, 17h51
ben pour finir aujourd'hui
peu de pluie et de vent
Smiley flo et câlins à Tilia est ses bébés
Nanou
Répondre
19/03/2007, 18h30

re-essai photo ouiiiiiiiiienfin après plusieurs essais infructueux merciiiiiii à Mitsou et à Cécile
Répondre
19/03/2007, 18h50
SUPER Dans MP J'avais oublié de retirer une petite phrase à la fin message et je craignais le PIRE.

PARFAIT FLORENCE..

SUPER ON VA AVOIR PLEINS DE PHOTOS DIRECTEMENT SUR LE FORUM....
Répondre
19/03/2007, 20h13
Smiley Flo
t'as passé le + dur
je sens que ça va vite venir Smiley
on a hâte de voir plein de photos
Smiley Nanou
p'tite pensée pour ton p'tit bout de Nanou
Répondre
20/03/2007, 11h16
merci Nanou ,pour ne pas perdre la main j'essayerai régulièrement Smiley et comment vont les pts bouts Smiley
moi bien contente encore merci les filles Smiley Smiley
Répondre
20/03/2007, 11h23
Smiley ben je vois que tu as eu de la neige Flo
et ça a l'air de bien plaire
chez nous non pas de neige
mais giboulées Smiley
moins aujourd'hui mais grand vent par moment Smiley
Alors Van-Gogh & Byron pas de balade
car malgré le soleil quand la giboulée arrive
c'est pas dôle mais ils vont trés bien
ton p'tit bout comment va t'il Smiley
Smiley et câlins à tildia et les bébés
qui je suppose changent vite
Nanou
Répondre
20/03/2007, 21h09
oui Nanou la neige leur plait bien à tous .et les carlinous avec le vent ils n'ont pas mal aux yeux. Smileyparceque quand ça souffle chez vous ,ça décoiffe Smiley . tu parle souvent de balade et c'est vrai ,on a fait tt la côte sauvage en camping-car une année ;c'est magnifique ,j'ais adorée vers Douardenez et la pointe du raz ,et j'en passe mais c'est magique et très très joli,ils y à des balade magnifique (il n'y a qu'une nuit ou on s'est sauvés car DEVORES par les moustiques on s'était garés vers un bras de mer je crois (quand le nom me reviendras . SmileySmiley bref c'est les plus belle vacances qu'on est passés .Smiley
on avait fait de la côte sauvage aux sable d'olonne (chez mon oncle)retour notre plateau de Langres.inoubliable Smiley
Répondre
20/03/2007, 23h12
super la photo félicitations Lamanondeflo. Smiley
22/03/2007, 12h25
j'ai vu les nouvelles photos, Smiley ils sont trop mignons Smiley
Répondre
22/03/2007, 12h38
hello Flo
ben oui c'est vrai que la bretagne offre
diverses paysage
mer campagne se rencontrent
la côte sauvage c'est Smiley
le golf du Morbihan aussi
nous nous l'avons découvert grâce à des amis en 86
et nous y sommes depuis 99 aprés 11 ans à Paris Smiley
alors on apprécie encore plus la nature
mes balades avec mes carlinous prés de la maison
et quand il fait beau c'est vers Nostang bras de mer avec un chemin pédestre d'environ 4 km allé retour
Smiley Nanou
Répondre
22/03/2007, 21h18
nous on l'à découvert en 2000 et l'endroit ou on s'est fait dévorés par les moustique est Pantièvre. Smiley
Répondre
23/03/2007, 11h13
bonjour,bonjour aujourd'hui c'est l'anniversaire
de notre fils Vincent et de notre Tilia qui ont respectivement :
:21ans et 5 ans. Smiley
neige ce matin sur notre plateau de Langres. Smiley

TOUTE CETTE NEIGE ?? J'EN TOMBE A LA RENVERSE...
[img]http://img243.imageshack.us/img243/1217/photo448vs4.jpg[/img

et par par ce temps les pts ne sortent pas ,ils feront cour de récré dans la grande cave . Smiley
Répondre
23/03/2007, 11h32
bonjour florencejoyeux anniversaire vincent et tilia meme jours c'est incroyable!
Répondre
23/03/2007, 14h33
oui mème jour et tt les 2 le mt
apparement je ne suis encore pas tt à fait au point pour faire apparaitre la photo .sur mon post précédent

Tilia en tombe à la renverse de tt cette neige.(c'est quand même + compréhensible en image)

Répondre
26/03/2007, 18h16
bonjour ,je viens moins ici maintenant que je suis occupée à faire l'album de famille .

Alors je voulais juste vous qu'il y avait une tit amélioration dans la
santé de mon pt malade ,je suis vraiment ,hiper contente Smiley Smiley
Répondre
26/03/2007, 18h23
Bien moi aussi Florence.... Quelque part 'ai l'impression qu'ils font aussi un peu partie de MA famille ces bébés... Contente qu'il soit sur le bon chemin ce petit.

Deux mois d'info. non stop du jamais vu sur VLC...

Merci pour toutes ces émotions Florence....

Et bientôt pleins d'autres naissances prévues...

A VOS POSTES LES FILLES.... DU BOULOT EN PERSPECTIVE !!!

Merci encore Florence.

Répondre
26/03/2007, 19h31
bonjour,super contente pour la sante du bebinou !sincerement heureuse qu'il aille mieux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2007, 20h36
on est de tout coeur avec ton p'tit bout de chou
allez mon p'tit tu vas voir Smiley
ça va aller
Nanou t'envoie mille Smiley pour ta convalescence
Répondre
26/03/2007, 20h44
heureusement qu'il y a quand même des toutous qui guérissent Smiley
gros calins à toute la grande famille Smiley
27/03/2007, 20h53
merci à vous tous pour tous les messages que vous m'aviez et continuez de m'envoyer ,il m'ont remonté le moral quand ça n'allait pas trop ,et maintenant que la guérison est sur la bonne voie ,je suis vraiment très sinçèrement heureuse ,d'avoir pu conpter sur votre gentillesse alors je vous dit un grand Smiley ,je continue les soins car il à encore quelques petits abçès ,mais rien comparé à avant . Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2007, 22h58
Je ne t'avais pas caché mes doutes... Mais le titi et TOI bien sûr avez été plus forts !!! Smiley Smiley Smiley

Je suis super contente ! BON il va aller OU ce bébinou ??
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 09h25
contente qu'il aille mieux le petit loulou, on aime pas quand ils sont malade si piti .

caresses aux bébés et a la maman et Smiley a toi flo , la super maitresse de goldinou Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
28/03/2007, 09h33
bonjour pour les caresses pas de souçis ;et le pt bébinou va rester avec nous jusqu'à guérison complète ,on avisera plus tard son placement ,peut ètre dans la famille .pas question de le garder ,Tilia est une femelle dominante et lui est bien parti pour ètre pareil. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion