27/05/2007, 12h27
|
Sa doit vraiment etre trés dur pour toi
Répondre
![]() Ta puce et toi etes trés courageuses. ![]() Profite des derniers instants avec elle, et n'oublie pas que tu as fait le bon choix même si c'est pas facile pour toi ![]() ![]() On pense fort à toi sur VLC ![]() ![]() ![]() |
27/05/2007, 13h09
|
bonjour , c'est vrai que ça doit ètre dure pour ta puce de ne pas pouvoir jouer et faire tt ce qu'elle aurait envie de faire ,et la douleur la retiendra de plus en plus , tu a pris la bonne décision en décidant de la soulager en mettant un terme à ses soufrances ,c'est un acte difficile à prendre mais ta puce ne soufrira plus .je te souhaite pleins de courage en ces moments difficles.
![]()
|
bonjours j'espere que tu va bien!malgrès les circonstances!nous sommes de tout coeur avec toi et pense que ton
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
27/05/2007, 16h05
|
Bonjour à toi et à ta puce,
Répondre
juste un petit mot, car je sais que la décision que tu as prise est surement la plus dure, même si c'est le mieux pour Hecate. Je suis de tout coeur avec vous deux et te dis courage (et je sais qu'il en faut énormément quand cela arrive). amitié a toi et une GROSSE CARESSE à Hécate, et Vivi lui envoie une grosse léchouille comme on l'habitude de faire les molosses. ![]() ![]() |
27/05/2007, 16h20
|
QUAND LE TEMPS VIENDRA...
Répondre
Si arrive le moment où je deviens frêle et faible Et que la douleur m'empèche de dormir, Alors fait ce qui doit être fait. La dernière bataille ne peut être gagnée, Tu seras triste, je comprends Mais ne laisse pas le chagrin t'arrêter Pour ce jour, plus que tous les autres, Ton amour et ton amitié doivent supporter l'épreuve. Nous avons eu tellement de bonnes années, Tu ne voudrais pas me voir souffrir d'avantage, Quand le temps viendra, s'il te plait laisse-moi partir, Emmène-moi où quelqu'un prendra soin de moi Et reste avec moi jusqu'à la fin Tiens-moi très fort et parle-moi Jusqu'à ce que mes yeux ne voient plus, Je sais qu'avec le temps tu seras d'accord Que c'est une bonté que tu m'as fait Tu m'as sauvé de la misère et de la souffrance N'aie pas de peine Que ce soit toi qui as dû prendre cette décision Nous étions très proches pendant toutes ces années Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. ... ton copain à 4 pattes qui te remercie de lui avoir offert une vie si belle ! Je t'envoie ce texte avec mes affectueuses pensées. Un gros calin à ta puce Bon courage |
27/05/2007, 16h37
|
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!
je viens de lire la suite des nouvelles d'hécate... ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis vraiment désolée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca a dû être très difficile pour toi de prendre cette décision mais dis toi que ta chienne t'en sera reconnaissante. ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as su penser à ta chienne avant de penser à ton propre chagrin : c'est très courageux !!!! Je te souhaite beaucoup de courage et profite bien des derniers instants. Surtout, accompagne-la même si c'est dur. ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : Très beau texte Babouche55 !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
heclair hecate je pense bien a vous deux
Répondre
le poeme de babouche55 ma fait monter les larmes aux yeux j ai repenser a mon pepere adam je te fait de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2007, 17h44
|
![]() Je vous mets les photos de mes coquines qui sont toujours dans mon coeur sur "photos de chiens" (groupe croisés) |
![]()
27/05/2007, 18h08
|
Heclair, pas facile à prendre la décision mais effectivement la fracture serait un drame , je te souhaite bon courage dans ton accompagnement de ta "Puce" .
Répondre
|
27/05/2007, 18h43
|
Merci à tous pour vos encouragements...........il fallait arreter une date, il n'est plus temps de se voiler la face....je vous tiendrais au courant de toute façon....ça va être le moment le plus pénible que j'ai connu........
![]() ![]()
|
c'est vraiment terrible ! tu avais beau savoir que l'échéance serait assez courte, mais ça ne console pas et on ne peux se préparer à ce genre d'injustice
Répondre
![]() je te félicite quand même pour ta décision parce que ta puce va être délivrée de toutes ses douleurs et elle ira courir au paradis des chiens ![]() je sais que dans ces cas là les mots ne comptent pas beaucoup, mais je pense bien à vous deux ![]() et je t'assure qu'avec le temps tout cette détresse s'apaisera ! |
28/05/2007, 10h35
|
Je reviens après une petite absence et bien sûr, je viens rendre visite à Hécate.
Répondre
Voilà donc le moment tant redouté... Beaucoup de courage à toi. Serre fort Hécate dans tes bras pour qu'elle s'endorme paisiblement et pleure toutes les larmes que tu voudras car c'est une amie qui s'en va mais pense aussi à tous les bons moments que vous avez eu ensemble et dis-toi que tu as choisi la meilleure solution pour elle. Tu as choisis aussi un acte d'amour. Courage à toi et mille caresses à Hécate ![]() |
![]()
28/05/2007, 17h39
|
je viens de lire les derniers messages Claire je sais que ceux ne sont que des mots mais saches que je t'envoie toute mon amitié et un gros câlin pour hecate , nous sommes par la pensée prés de vous deux
Répondre
mille ![]() |
30/05/2007, 17h04
|
Bonjour à tous,
un petit bonjour en cette journée pluvieuse...........Hecate est sur le canapé, elle profite de ce petit confort auparavant interdit........aujourd'hui elle a le droit de faire ce qu'elle veut, de manger ce qu'elle veut..........on l'a photographiée toute la journée, tel un mannequin, pris des vidéos.........on pleure, on rit...........l'échéance est pour dans une heure et demie, et on a l'impression que c'est irréel.........j'essaie de capter son regard, de m'imprégner de son odeur, j'écoute son coeur battre.........elle va partir et je ne peux rien y faire.......merci à tous ceux qui pensent à elle.......elle va rejoindre nombre de vos fidèlesz compagnons déjà au paradis des toutous...merci pour vos messages! ![]()
|
Ton message m'a fait pleurer...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/05/2007, 17h21
|
Claire,
Répondre
Je pense à toi et à Hecate toute la journée, mes larmes coulent à flots en lisant ton message, je sais que ce sera très dure, j'ai passé par là. Fait lui encore un gros calin de ma part. Je t'embrasse très fort. Le paradis des toutous existe, il va rejoindre tous nos compagnons déjà partis ![]() ![]() |
30/05/2007, 17h27
|
tu as pris la bonne décision, certe déchirante
Répondre
![]() ![]() toutes mes pensées vont à toi et à hécate, courage pour l'avenir ![]() |
![]()
30/05/2007, 17h28
|
ben oui ma p'tite Claire Nanou aussi a les larmes aux yeux , elle pense bien à vous tous en ce moment et comme elle aimerait soulager votre chagrin , mille pensées t'accompagne Hecate vers le paradis de toutous et autre compagnons de tous les membres du fofo
Répondre
gros bisous Claire à bientôt Nanou |
30/05/2007, 17h30
|
1000
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
30/05/2007, 17h38
|
comme beaucoup, j'ai pensé énormément à toi aujourd'hui Claire, quand on sait que le moment fatidique arrive, c'est un déchirement sans nom. mais dis toi bien que tu vas delivrer ta douce Hécate de toute cette souffrance que lui entraîne cette maladie.
Répondre
dommage, mais nous ne pouvons pas faire grand chose pour appaiser ta souffrance à toi. Hécate n'aura connu que le meilleur avec toi ! ![]() |
30/05/2007, 17h42
|
Claire je rejoins les autres membres de VLC bien evidemment, mais j'ai préféré le MP.
Répondre
Courage à toi... et songes à ce que je t'ai écrit. ![]() ![]() |
30/05/2007, 19h41
|
A cette heure, je ne peux que te souhaiter du courage, je sais ce que ca fait, mais tu as fait ca pour elle tu le sais, tu est tres courageuse, j'en connait plus d'un qui se defilerait, c'est malheureux, ta chienne a eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'humain comme toi !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2007, 20h11
|
![]() ![]() ![]() |
01/06/2007, 22h59
|
Coucou !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis absentée une petite semaine et voilà !!!! Je rate tout !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! On pense fort à toi !!!!! J'ai le coeur serré et je ne sais que te dire... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j ai repris tous les post d'heclair et d'Hecate .......je me trouve aujourd'hui dans la même situation
![]() ![]() mon bébé d'amour .......... ![]()
|
Tu vois Rebelle.... Tu as réussi.... Bravo.... Mais ce n'est qu'un début...
Répondre
Bien sur on sera là pour toi aussi.... N'hésites pas !!! |
17/08/2007, 14h21
|
Bonjour Rebelle
c'est avec les larmes aux yeux que je réponds à ton appel, tu t'en doutes......je suis désolée de ce qui t'arrives....tu vas traverser un véritable chemin de croix, dont la finalité est l'acceptation..... Hecate avait un ostéosarcome, à la patte gauche arrière...... Hecate allait avoir sept ans..... eh oui, Rebelle, ton chien est helas en plein dans la statistique....les véto disent communément que ce genre de cancer apparait "entre six et sept ans, loin de la tête, près des genoux"......bingo ![]() ma chienne a eu son bilan d'extension (recherches de métastases) à Maisons Alfort....l'oncologue qui l'a vue, m'a clairement dit "voila, avec mon expérience, ce que je peux vous dire: avec une amputation et une chimio, je vous la sauve six à huit mois.....après, même en l'absence de metastases, le cancer reflambera ailleurs...)...Hecate n'avait pas de métastases....mais il n'était pas question que je la fasse amputer, car en plus elle avait été auparavant opérées des ligaments croisés, ce qui fragilisait ses pattes....par dignité aussi, ma chienne pesait 45 kg, je ne pouvais pas imaginer la mutiler à ce point.....alors je lui ais demandé combien de temps......il m'a dit un mois......après sa patte se cassera spontanément......alors Hecate a vécu cinq semaines de calins, de tendresse, de gateries....sous anti douleurs (prévicox), pour qu'elle ne souffre pas....cinq petites semaines, de regards, de calins fusionnels, cinq semaines d'acceptation, aussi....cinq semaines à fond pour elle.....puis on a pris RDV avec le véto....il était temps.....Hecate ne souffrait pas du tout, etait en pleine forme, mais boitait serieusement....il faut être réaliste, et bien comprendre qu'à l'intérieur, Hecate devenait un cocktail cancéreux....elle a donc été endormie, un soir, dans mes bras, sous une pluie de bisous....et de larmes....même celles du véto..... ![]() je suis desolée Rebelle, mais pour être franche, voire directe, aujourd'hui, pour toi, la question n'est plus "comment sauver mon chien?", mais "comment accepter que la séparation va arriver?".....pardonne moi, mais le pronostic pour ce genre de cancer n'est pas bon, et si ton chien est essouflé, c'est mauvais signe....quoi qu'il en soit, demande à ton véto la plus grande franchise, même si ça fait mal....je serais là si tu as besoin, pour te conseiller, te raconter, ou simplement t'écouter......Courage....et pense à lui... ![]()
|
Merci Claire .... Je sais que c'est difficile...
Répondre
![]() |
17/08/2007, 14h30
|
En même temps cela m'aide aussi, Mitsou....tu as bien fais.....
![]() ![]() ![]()
17/08/2007, 15h09
|
moi aussi rebelle je pense bien à toi et Roy
Répondre
claire a revécu pour toi ses souvenirs si pénibles car elle sait combien c'est dur de décider on veut y croire on veut garder mais la plus belle preuve d'amour c'est de penser à lui et non à nous claire l'a vécu beaucoup d'entre nous aussi et nous le revivrons puisque nous continuons à aimer et choyer nos boules de poils ... ce n'est pas grand chose car je comprends ta peine mais je te fais un gros bisou et viens parler sur le fofo on est là pour toi & Roy Nanou |