Disparition inquiétante ? Jeter un œil ici

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2013, 10h48
Salut, en faisant quelque recherche sur le net pour essayer de trouver Black ( le chien perdu depuis 4 mois ), je suis tombé sur le site de l horreur : http://desespoirdogs.blogspot.ch/?m=1 !!
Ceux qui veulent peuvent regarder le 25 octobre le chien ressemble beaucoup a Black.
Je trouve quand même scandaleux que les autorités ne fasse pas de contrôle de ces chiens. Je suis certaine que beaucoup de chien retrouveraient leurs maîtres.
Pour te coller une amande parce que ton chien fait sa crotte sur le trottoirs ça va tout seul mais alors pour aller intervenir et protéger ces animaux la il n y à plus personne !!!!
Ça me révolte !!!
Répondre
08/01/2013, 10h55
proprement ecoeurant , mince ce ne sont pas des objets

je suis d'accord sur le fond il est plus facile de verbaliser un maître pour une crotte laissée sur le trottoir ,mais pas sur qu'il ai les moyens logistiques pour faire arreter ce trafic là, dommage , les animaux ont aussi des droits

Répondre
08/01/2013, 11h02
Déjà si ils passaient chaques jour avec la machine pour lire les puces je te garanti qu ils arrêteraient d aller voler les chiens des gens! Sur certaines photo tu vois des petits chiens qui ont étés toilette il y a peu je pense pas que c est ces gens qui les amènent chez le toiletteur..... Ça saute au yeux !!
Ou les petits chiens avec les manteaux ! Ça ne leur coûte rien de prendre la machine et de scanner tout les chiens c est triste pour ceux qui ne sont pas puce mais bon si déjà on peut sauver les pucés c est bien !!
Répondre
08/01/2013, 11h02
j ose pas aller voir, ca me rend trop malade ce genre de choses... d'ailleurs je sui pas sure que ce soit judicieux de mettre le lien directement ici en entier... c'est un débat sans fin d'ailleurs : perso je me méfie beaucoup de l'effet pervers que ca créé de diffuser des trucs choquants sur le net: on peut savoir combien de personnes consultent ;je sais pas qui a fait ce site est dans quel but, mais si c'est pour se faire un pseudo gloire, il y arrive en comptant les acces à sa page, alors que le but est inverse pour celui qui a transmis le lien...
j espere que ce site n a pas ete cree pour ca...
Répondre
08/01/2013, 11h08
moi pareil!!! la dernière fois que je suis aller voir une vidéo pour dénoncer la bétise humaine, je n'arretais pas de repasser dans ma tête cette image d'un chien lancé d'un building et qui agonisait dans le bas.. depuis je ne regarde plus ce genre de chose même si cela est a dénoncer, le fait de passer ça sur le net ca fait de la pub qu'a ces cons et ils attendent que ça , le maximum de vue

Répondre
08/01/2013, 11h17
Bin le site est crée pour que les gens qui cherchent leurs chiens perdu ou plutot disparu puissent peut être les retrouver.
Répondre
08/01/2013, 13h10
vu le nom du site, et ce que tu en disais "le site de l'horreur", on s'attend pas à un simple site de chiens disparus Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2013, 16h50
en fait on voit des gens mendier avec des chiens surtout
et puis le 25 octobre plus là ?

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2013, 17h12
Sisi la photo est la : http://2.bp.blogspot.com/-lEQlz3IPOb4/UImo3yRd7TI/AAAAAAAACGg/I42l_u37uMs/s1600/25-Oct-2012-b-rec.jpg.
Kalash je ne me permettrai pas de mettre le lien d'un site avec des images choquantes. J'utilise le mot horreur car c est le principe que je trouve horrible. Des gens volent des chiens pour faire la manche dans les rues. Ils ont tout les jours des nouveaux chiens et sont tout les jours au même endroit. Les images du site sont les photos de ces chiens. Ces chiens avaient une famille, ils ont été volés, et au regard du roulement de chien qu il y a, ils ne s'occupent pas des chiens et les laissent crever de faim. Ca se fait aux yeux de tout le monde, il n'y a pas de controle de ces chiens donc pas possible de les identifier. C est ca que je trouve horrible. Et comme personne ne fait rien, des gens mettent des photos de ces chiens pour que peut etre quelqu'un qui a perdu sont chien ou se l'est fait volé et n'a aucune nouvelle, puisse l'identifier sur les photos et tenter de le reprendre.
Répondre
08/01/2013, 18h47
ok merci pour l'explication Smiley
j'espère que ca servira à d'autres, ce genre de "trafic" est sous estimé à mon avis..
Répondre
Avatar
08/01/2013, 19h38
Smiley j'ai vu merci
Smiley Nanou
Répondre
08/01/2013, 22h19
Perso je suis trop sensible je sais que le trafics divers existe j'en suis consciente mais je ne regarde plus pas pour me voilé la face. Mais juste pour pouvoir bien dormir le soir venu car je suis trop émotive. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion