Erreur ...... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2012, 16h04
Smiley Smileyenfin compris,,, je n'avais pas eu l'idee de remonter en 1ere page du post""erreur"", Smiley la prochaine fois faites moi un dessin SVP Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2012, 15h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors là vous m'avez bien fait rire !!!! trop fort !
la palme d'or va a.... Maryse bien sur !!! j'aurai voulu voir ta tete quand tu t'es rendue compte que tu t'es trompée ! et Frani Fanny Canelle Christine et Lise j'ai adoré la facon dont vous etiez largués !!!
Friska et Nanou ont bien vu, ce sont les lynx du forum !
Elascap a plutot bien decortiqué l'affaire...
Vous m'avez bien fait rire car je n'avais pas vu !! Maryse heureusement que tu m'as mis un mot sur mon post sinon je serai passée a cote d'une bonne crise de rire !!! j'ai adoré
Smiley Smiley Smiley Smiley pour ce bon moment de detente

Smiley Smiley Smiley Smiley
et rdv au 16 juillet alors....
20/06/2012, 19h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

on a trouvé

[size=xx-large]l'erreur[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois Audrey on s'amuse bien sur VLC quand le fofo est Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2012, 20h07
Audrey , c'était évident pour moi de te signaler ce post au plus vite Smiley
Ravie que tu ais apprécié et ri Smiley

Merci pour la Palme d'Or Smiley Smiley Smiley

Quand j'ai vu que je m'étais trompée , et que je ne pouvais pas annuler ce post , je suis restée 5 minutes à me demander que faire Smiley , qu'écrire à la place Smiley" , et puis je me suis dit "et zut , j'y vais franco , peut-etre que ce post amusera un peu " .....j'ai été servie au-delà de mes espérences Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui,à bientot , le 16 juillet .....si j'y pense Smiley Smiley
j'avoue qu'au début je ne comprenais rien, je me disais : " mais c'est quoi ce délire ????"
Autrement Maryse, quand tu t'es rendu compte de ton erreur, tu aurais pu transformer ton post en souhaitant la fête des Régis Smiley
20/06/2012, 22h41
Mouminette , je n"ai pas pensé à regarder quelle fete c'était Smiley et je ne connais aucun Régis Smiley ,et puis aucun regret d'avoir ouvert ce post Smiley Smiley
[size=large]j'adore les erreurs[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tout compte fait
pas besoin de savoir comment supprimer un poste
n'est ce pas Maryse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion