19/06/2012, 16h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2012, 15h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors là vous m'avez bien fait rire !!!! trop fort ! la palme d'or va a.... Maryse bien sur !!! j'aurai voulu voir ta tete quand tu t'es rendue compte que tu t'es trompée ! et Frani Fanny Canelle Christine et Lise j'ai adoré la facon dont vous etiez largués !!! Friska et Nanou ont bien vu, ce sont les lynx du forum ! Elascap a plutot bien decortiqué l'affaire... Vous m'avez bien fait rire car je n'avais pas vu !! Maryse heureusement que tu m'as mis un mot sur mon post sinon je serai passée a cote d'une bonne crise de rire !!! j'ai adoré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et rdv au 16 juillet alors....
20/06/2012, 19h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a trouvé [size=xx-large]l'erreur[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois Audrey on s'amuse bien sur VLC quand le fofo est ![]() ![]() ![]() |
20/06/2012, 20h07
|
Audrey , c'était évident pour moi de te signaler ce post au plus vite
![]() Ravie que tu ais apprécié et ri ![]() Merci pour la Palme d'Or ![]() ![]() ![]() Quand j'ai vu que je m'étais trompée , et que je ne pouvais pas annuler ce post , je suis restée 5 minutes à me demander que faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui,à bientot , le 16 juillet .....si j'y pense ![]() ![]()
|
c'est le seul post que j'ai eu le temps de lire aujourd'hui car le titre m'a interpellé, mais je ne le regrette pas
Répondre
![]() j'avoue qu'au début je ne comprenais rien, je me disais : " mais c'est quoi ce délire ????" Autrement Maryse, quand tu t'es rendu compte de ton erreur, tu aurais pu transformer ton post en souhaitant la fête des Régis ![]() |
20/06/2012, 22h41
|
Mouminette , je n"ai pas pensé à regarder quelle fete c'était
![]() ![]() ![]() ![]()
21/06/2012, 12h43
|
[size=large]j'adore les erreurs[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas besoin de savoir comment supprimer un poste n'est ce pas Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |