|
19/06/2012, 17h04
|
enfin compris,,, je n'avais pas eu l'idee de remonter en 1ere page du post""erreur"", la prochaine fois faites moi un dessin SVP
|
|
20/06/2012, 16h56
|
Alors là vous m'avez bien fait rire !!!! trop fort ! la palme d'or va a.... Maryse bien sur !!! j'aurai voulu voir ta tete quand tu t'es rendue compte que tu t'es trompée ! et Frani Fanny Canelle Christine et Lise j'ai adoré la facon dont vous etiez largués !!! Friska et Nanou ont bien vu, ce sont les lynx du forum ! Elascap a plutot bien decortiqué l'affaire... Vous m'avez bien fait rire car je n'avais pas vu !! Maryse heureusement que tu m'as mis un mot sur mon post sinon je serai passée a cote d'une bonne crise de rire !!! j'ai adoré pour ce bon moment de detente et rdv au 16 juillet alors....
|
on a trouvé [size=xx-large]l'erreur[/size] tu vois Audrey on s'amuse bien sur VLC quand le fofo est Nanou
|
|
20/06/2012, 21h07
|
|
Audrey , c'était évident pour moi de te signaler ce post au plus vite
Ravie que tu ais apprécié et ri Merci pour la Palme d'Or Quand j'ai vu que je m'étais trompée , et que je ne pouvais pas annuler ce post , je suis restée 5 minutes à me demander que faire , qu'écrire à la place " , et puis je me suis dit "et zut , j'y vais franco , peut-etre que ce post amusera un peu " .....j'ai été servie au-delà de mes espérences Oui,à bientot , le 16 juillet .....si j'y pense
20/06/2012, 21h44
|
|
c'est le seul post que j'ai eu le temps de lire aujourd'hui car le titre m'a interpellé, mais je ne le regrette pas
Répondre
.j'avoue qu'au début je ne comprenais rien, je me disais : " mais c'est quoi ce délire ????" Autrement Maryse, quand tu t'es rendu compte de ton erreur, tu aurais pu transformer ton post en souhaitant la fête des Régis
|
|
20/06/2012, 23h41
|
|
Mouminette , je n"ai pas pensé à regarder quelle fete c'était
et je ne connais aucun Régis ,et puis aucun regret d'avoir ouvert ce post
|
|
[size=large]j'adore les erreurs[/size]
Répondre
tout compte fait pas besoin de savoir comment supprimer un poste n'est ce pas Maryse Nanou
|