![]()
23/11/2006, 20h54
|
vla t y pas que nos modos ( bien aimés par ailleurs ) ont des étoiles bleues [size=xx-large]A BAS LES PRIVILEGES[/size]
Répondre
|
23/11/2006, 21h44
|
![]() ![]() ![]() C'est pas juste. ![]() [size=xx-small]Et moi, mes étoiles, je les veux ROSES, pas [/size][size=xx-small]grises[/size] ![]() ![]()
23/11/2006, 21h59
|
![]() |
23/11/2006, 22h58
|
Bon alors Nanou, on va respecter ton grand âge et ne pas t'en vouloir d'avoir la maladie d'Alzeihmer (tu oublies de nous donner des nouvelles de ta fille
![]() Maintenant, on va quand même te réquisitionner pour faire la révolution. [size=x-large]Yen a marre de ces schtroumpfs qui se prennent pour des modooooos[/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben alors ! gargamel n'est pas content ! il est schtroumpfement en colère !!!
Répondre
![]() |
![]()
23/11/2006, 23h15
|
C'est déjà bien d'avoir orthographié correctement schtroumpfs, hein Vasco !!!
Répondre
![]() ![]() Les soixantuitards sont énnervéééés houuuuuu !! ![]() ![]() ![]() |
24/11/2006, 00h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LE PEUPLE A PARLÉ ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-small]n'impooooooooorte quuuuuuuoiiiii ces étoileuuuuuuuh[/size]
![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=x-large]78 tard ? Triskelfe ? OUI en effet, mais là c'est pas nous c'est toua [/size]
![]() [size=xx-small]TU est née en 1978 et TU te lèves toujours tard ![/size] ![]() [size=xx-large]Nous, avec Sylvie, on va faire la fronde... regarde dans ton dixionnaire[/size] ![]() [size=xx-large]A BAS LES PRIVILEGES ![/size] [size=xx-small]Et vivent les étoiles ROSES ![/size] ![]() ![]()
|
[size=x-large]Et à Bas MAG pendant que j'y suis ! Allllllllez tous en avant contre les Schtroumpfs !!!!![/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Euh... par contre je crois qu'il y a Maud qui pense que je suis agressive avec elle.... ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Et tu n'as pas volé ta dernière étoile... [/size] ![]() [size=medium]A BAS LES MODOS, VIVE MAUD !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-small]zuuuuuuut... le sujet n'était PAS dans le bar !?!?!?!?![/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sortons dignement, sans faire de bruit.... ![]() ![]() [size=xx-small]Attendez les schtroumpfs... on discute un peu avec Sylvie et on revient....[/size] ![]()
|
Ouais, moi, j'suis d'accord avec Vasco!
[size=xx-large] A BAS LES STROUMFS![/size]; En plus, je suis une soixante huitarde MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Une vraie! Alors même pas peur des stroumpfs ![]() ![]() Oui, pour des étoiles roses (quoique j'adoreeeeee le bleu!)! [size=xx-large]JEREMYYYYYYYYYYYY[/size]on veut des étoiles [size=large]ROSES[/size] ![]()
|
bon ben voila faut toujours que ca parte en co..ll. quelque part, bon les filles arreter de faire des post, qui vous savez pertinament que ca va finir dans le bar
![]() ![]() non mais, attention ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]LOOOOOOOOOOL[/size]
[size=xx-small]Ah merci Back pour ce soutien inespéré dans ce combat juste et digne..... (pstttt... c'est pas ses stroumfs.... mais c'est pas grave on leur fera faire du Trumpoline ! [/size] ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]En plus ils font pas leur boulot... regarde... toujours pas dans le bar le sujet pffffffffffffffffff[/size] ![]() ![]()
|
J'suis pas une balance mais j'aime bien renseigner: c'est VASCOOOOOOOOOOO qui floode!
![]() ![]()
|
[size=xx-small](chut, mais ça va pas la tête ? T'as fait un mauvais atterrissage ? Tu te trompes de guerre ? chuuuuuuut ne dis surtout pas ça à personne.... T'es plus dans l'équipe de DIEU là, t'es avec le peuple !!!! )[/size]
![]() ![]()
|
Moi je croyais que ça y était déjà Luky... je ne navigue que sur la page d'accueil, sauf exception... et je ne fais pas très attention.
![]()
|
ben oui, mais j'ai encore un peu de mal! Avec DIEU fallait tout dire!
![]()
|
Pardon.
![]()
24/11/2006, 09h29
|
Bar ou pas bar that is NOT the question .....
Répondre
A BAS LES PRIVILEGES ( non mais ... ) |
24/11/2006, 09h32
|
" Contre ceux d'en haut, contre ceux d'en haut, nous pouvons faire face, contre ceux d'en haut" [size=xx-small]sur l'air du roi soleil![/size]
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
24/11/2006, 09h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh Sylvie, Vasco, y a Jérémy! Coucou mon p'tit Jérémy, ça va? Serait-il possible, d'avoir des [size=xx-small]petites [/size] étoiles roses! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit mon p'tit Jérémy
![]()
|
Des étoiles roses ?
Répondre
![]() Comme si il n'y avait que des filles ici ![]() Non mais. |
![]()
24/11/2006, 09h39
|
JEREMY , dis quelque chose sinon ca va déraper en star wars .... ( d'accord ca n'amusera que les anglicistes .... )
Répondre
![]() |
24/11/2006, 09h39
|
Ben y a bien des étoiles bleues et il n'y a pas que des garçons!
![]() ![]()
|
[size=large]Je ne riait pas à toi, hein Jeureumy.... [/size]
![]() [size=xx-small]Nous on y arrivera jamais à 10 000... t'as déclenché la 3ème guerre mondiale de VLC... tu vas voir...[/size] ![]()