25/11/2006, 17h58
|
je pense que les étoiles et le mot modérateur sont très complémentaire ! et il n'y a pas de quoi faire des jalousies
Répondre
![]() vous voulez de la couleur sur le forum ? je vous propose de faire comme moi... allez chercher des gifs gratuits et mettez une signature (pas trop grosse) en rapport avec nowel... et changer de la même façon votre avatar ! décorez à votre façon le forum comme on peut décorer un sapin ! personnalisez le un peu chacun à votre façon... et il sera tout coloré et à votre gout... nos étoiles, vous les oublierez !!! ![]() ![]() |
![]()
25/11/2006, 18h59
|
no comment .....
Répondre
|
25/11/2006, 19h25
|
[size=xx-small]Je suis d'accord avec Sylvie : no commeeeeent [/size]
![]() [size=xx-small]Euh c'est qui qui t'a dit qu'on était jalouse, Mag Antoinette ?[/size] ![]()
|
[size=xx-small]C'est la fronde je vous dis, moi ! Bande de modos déguisés en schtroumpfs ![/size]
![]()
|
![]() ![]()
25/11/2006, 21h23
|
MOI JE VEUX AUSSI UNE CINQUIEME ETOILE COMME TRISKELFE ET COMME MAG
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bande de chouchoutes ![]() ![]() ![]() JEREMY ca se paiera cher ![]() ![]() ![]() A moins que .............. tu penses à mes clignotantes, dis t'y penses ![]() ![]() |
![]()
26/11/2006, 00h50
|
Il y pense comme il pense à ton Nutella ma Sorbone !
Répondre
![]() ![]() Bon les filles, ça suffit la cours de récrée là hein !! ![]() ![]() Venez plutôt vous joindre au Dark Side et faire la guerre contre Sorbiwan Kenobi !!!! TOUS AVEC MOUAAAAAAAAAAA !!! hihihi ![]() ![]() |