12/09/2011, 15h33
|
Salut les amis , je voulait m'éxcuse pour ne pas venir bcp me co mais s'est parseque j'ai école et cette anée je veux la passer car je ne suis que en 6 e et je devrait être en 2 éme secondaire mais vous inquieter pas je me co dés que possible a bientôt les amis .
Répondre
![]() |
12/09/2011, 15h34
|
Il y a pas de soucis je pense que tout les monde sera d'accord avec moi tes études pas avant...Bon courage
![]()
12/09/2011, 15h59
|
![]() ![]() z'aussi |
![]()
12/09/2011, 16h46
|
tu as bien raison les études avant tout
Répondre
c'est ton avenir ![]() |
13/09/2011, 17h33
|
Merci beaucoup tout le monde mais vous comprenez que qnd je rentre a 18h00 et que j'ai encore toute mes devoir et mes lecon je n'a plus envie d'allez sur l'ordi a 20 h
Répondre
![]() ![]() PS: Nanou je sais que cette question est indiscrete mais quel âge as tu ? je suis un petit peu curieux ![]() |
13/09/2011, 20h10
|
ben alors on demande l'age aux dames ??
![]() ![]() Je vais te confier une astuce :tu cliques sur le pseudo et tu sais tout (en principe )la date de naissance ,le prénom et la région de ton interlocuteur Pas grave si tu ne peux venir régulièrement Tu lis le topic "petit résumé et tu vois les nouvelles qui t'intéressent ..et tu viens nous faire un coucou le Week end OK?? Courage pour le collège ![]() ![]()
|
Merci oui je c'est je suis un petit peu curieux
Répondre
![]() mais bon il faut que je me dise que s'est pour mon avenir mais galapagos je n'arrive pas trouver comment tu ma dit pour voir l'âge de mon interlocuteur ?peux tu me repliquer stp merci ![]() |
14/09/2011, 14h02
|
Garry144, tu cliques sur les pseudos en bleu, tu arrives sur le profil du membre, et si le profil est bien rempli, tu connais son age, sa ville, son département, le nombre de chiens qu'il possède, etc....
Répondre
PSEUDO EN BLEU ! ![]() |
14/09/2011, 14h03
|
La curiosite n'est pas un vilain défaut
![]() ![]() Alors,je te réexplique,tu cliques sur le pseudo,en haut à gauche,écrit en bleu,au-dessus de la photo de la personne,et vont apparaitre les infos données . C'est bon ? Tu y arrives ? Edit : Mitsou,les grands esprits se rencontrent ![]()