Excusez -moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2011, 15h33
Salut les amis , je voulait m'éxcuse pour ne pas venir bcp me co mais s'est parseque j'ai école et cette anée je veux la passer car je ne suis que en 6 e et je devrait être en 2 éme secondaire mais vous inquieter pas je me co dés que possible a bientôt les amis . Smiley
Répondre
12/09/2011, 15h34
Il y a pas de soucis je pense que tout les monde sera d'accord avec moi tes études pas avant...Bon courage Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/09/2011, 15h59
Smiley Smiley

z'aussi
Répondre
12/09/2011, 16h46
tu as bien raison les études avant tout
c'est ton avenir
Smiley Nanou
Répondre
13/09/2011, 17h33
Merci beaucoup tout le monde mais vous comprenez que qnd je rentre a 18h00 et que j'ai encore toute mes devoir et mes lecon je n'a plus envie d'allez sur l'ordi a 20 h Smiley mais vous inquieter pas votre amis de vous lacheras pas Smiley

PS: Nanou je sais que cette question est indiscrete mais quel âge as tu ? je suis un petit peu curieux Smiley
Répondre
13/09/2011, 20h10
ben alors on demande l'age aux dames ?? Smiley Smiley

Je vais te confier une astuce :tu cliques sur le pseudo et tu sais tout (en principe )la date de naissance ,le prénom et la région de ton interlocuteur

Pas grave si tu ne peux venir régulièrement
Tu lis le topic "petit résumé et tu vois les nouvelles qui t'intéressent ..et tu viens nous faire un coucou le Week end

OK??

Courage pour le collège

Smiley Smiley
14/09/2011, 13h58
Merci oui je c'est je suis un petit peu curieuxSmiley sa m'enerve l'ecole =(
mais bon il faut que je me dise que s'est pour mon avenir mais galapagos je n'arrive pas trouver comment tu ma dit pour voir l'âge de mon interlocuteur ?peux tu me repliquer stp merci Smiley
Répondre
14/09/2011, 14h02
Garry144, tu cliques sur les pseudos en bleu, tu arrives sur le profil du membre, et si le profil est bien rempli, tu connais son age, sa ville, son département, le nombre de chiens qu'il possède, etc....

PSEUDO EN BLEU ! Smiley
Répondre
14/09/2011, 14h03
La curiosite n'est pas un vilain défaut Smiley et oui,moi aussi je suis curieuse Smiley
Alors,je te réexplique,tu cliques sur le pseudo,en haut à gauche,écrit en bleu,au-dessus de la photo de la personne,et vont apparaitre les infos données .
C'est bon ? Tu y arrives ?

Edit : Mitsou,les grands esprits se rencontrent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion