A diffuser en masse pour une petite fille : faut retrouver Mady

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2007, 23h35
Le mieux que l'on puisse faire c'est d'inonder le plus possible partout, partout, partout....
en espérant qu'un jour...... Smiley

http://www.howgreatthouart.co.uk/maddie.htm
Répondre
20/06/2007, 08h48
mince je viens de voir que j'étais hors sujet , tte mes excuses . Smiley
Répondre
20/06/2007, 10h09
en espérant la retrouver ... mais vu ce qui se passe dans ce monde où la violence est acte courant ... je pense malheureusement qu'elle n'est plus en vie à ce jour Smiley Smiley Smiley , extrème souffrance pour les parents
Répondre
20/06/2007, 11h24
De tout coeur avec les parents de Mady, cela doit être horrible à vivre. C'est la peur de tous les parents ! c'est vrai que j'ai toujours un regarde vers une petite fille mais je ne suis pas du tout physionomiste et je me pose toujours la question serais -je là reconnaitre ? Smiley
je maudis ce genre de type Smiley je m'arrête là. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/06/2007, 22h41
Gardons espoir pour Mady et tous les autres enfants disparus à ce jour...

Répondre
20/06/2007, 22h46
Oui, il faut à tout prix garder espoir et ne pas baisser les bras !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je maudis ces gens !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je transmet !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2007, 09h54
oui je pense comme Alilo ,(maintenant que je ne suis + hors sujet Smiley )car avec les sommes qui ont été proposée à qui retrouvera Maddy Smiley Smiley .c'est vraiment dég....et les pauvres parents c'est même pas imaginable .
ce genre de chose est ma hantise je ne compte + les fois je dit à ma fille tu n'ouvre à personne même si on connais bien .
Répondre
21/06/2007, 10h02
Smiley lamanondeflo pour le hors sujet, j'espère que tu ne l'a pas mal pris Smiley d'ailleurs j'ai moi aussi répondu au test

Smiley
Répondre
21/06/2007, 21h13
oh non Alilo ,pas du tt Smiley
j'ai tellement de souçis depuis 3 jours avec l'accident de voiture de mon fils que j'étais assez perturbée et j'ai complètement répondue à coté,pour Maddy , du coup je l'ai supprimé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion