a voir ABSOLUMENT......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2011, 19h37
http://sorisomail.com/email/74298/como-se-danca-o-merengue.html
Répondre
16/03/2011, 19h43
Smiley Smiley Smiley Quel bon danseur...le chien !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/03/2011, 19h55
Incroyable son équilibre!Il ne repose jamais ses pattes avant

Il est très gracieux Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/03/2011, 19h59
marrant, et quelle fluidité! mais alors la robe sur le chien, ca me bloque , je trouve ca vraiment ridicule Smiley
Répondre
16/03/2011, 20h01
Merci Kalash!! Smiley

J'avais peur de jouer les troubles fêtes.....
Répondre
16/03/2011, 20h23
Admirable le travail de dressage !!! Belle complicité entre maître et chien ... j'espère juste qu'elle n'est pas soumise à cette démonstration plusieurs fois par jours parce qu'à ce rythme, la pauvre bête finira avec l'arrière train au ras du sol...
Suis vraiment pas fan !
S'il fallait une trouble-fête, je m'pose là, désolée ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
16/03/2011, 20h29
Lol Choupynett je suis complètement d'acore. Mais vus la complicité, je pense que le maître aime vraiment son chien et je ne pense pas qu'il lui veuille du mal Smiley

Enfin on espère Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
16/03/2011, 21h26
Citation:
Choupynett a écrit :
Admirable le travail de dressage !!! Belle complicité entre maître et chien ... j'espère juste qu'elle n'est pas soumise à cette démonstration plusieurs fois par jours parce qu'à ce rythme, la pauvre bête finira avec l'arrière train au ras du sol...
Suis vraiment pas fan !
S'il fallait une trouble-fête, je m'pose là, désolée ! Smiley
C'est ce que j'ai pensé après avoir été éblouie par ce spectacl.Pour la colonne vertébrale du chien ça ne dois pas etre fort bon.Sinon,elle à l'air de bien s'amuser....Mais il faut voir les conséquences à longt terme,c'est ça le problème Smiley
Répondre
17/03/2011, 22h18
Cet vidèo je la trouve chouette,on peut voir que le chien le fais de bon coeur et pas parce ce qu'il est forcer,cest rare de voir un chien tenir debout aussi longtemps on dirait presque un humain,jpère aussi qu'il ne fait pas ca tout les jours,le costume du chien et bien je trouve que sans serais mieux,mais bon les gouts et les couleurs chacun le sien nest pas Smiley en tout cas le chien n'a pas l'air maltraité et cest ca qu'il compte Smiley Valy merci pour cet belle vidéo Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
17/03/2011, 22h38
Waw! trop beau Smiley Smiley

Je ne pense pas du tout qu'il y a maltraitance, il suffit de regarder le chien. On voit bien qu'il s'amuse! Smiley

De plus, regardez bien, sa queue remue tout le long de la danse! Smiley
Répondre
17/03/2011, 22h48
+100 Lolajo je suis d'accord avec toi il a l'air d'aimé ca la danse Smiley jpeux te dire qu'il est bien plus souple que moi,je ne sais pas si je saurais en faire autant Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
17/03/2011, 23h07
Citation:
missbabys a écrit :
il est bien plus souple que moi,je ne sais pas si je saurais en faire autant Smiley
Mdr pareil pour moi!!! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2011, 23h44
je suis heureuse que cela vous plaise Smiley .J'ai encore regardé plusieurs fois la vidéo,et OUI le chien à l'air de vraiment bien s'amuser,je dirais meme , qu'il s'amuse plus que l'homme.En tout cas moi je trouve ça formidable,quel complicité entre l'homme et son chien.Tous le monde reverait de vivre ça ,NON?????? Smiley Bisous à vous Smiley Smiley
Et pour les Smiley Smiley tant pis
Répondre
18/03/2011, 12h49
C'est sur! Je voudrai aussi faire du dogdancing avec mes loulous mais ca serait impossible avec eux lol Smiley

Talia = trop capricieuse Smiley

Maurice = trop petit et pas assez intelligent mdrr Smiley

Speedy = pas encore assez en confiance Smiley Mais peut etre un jour??? Smiley
Répondre
18/03/2011, 13h05


Pour ceux qui n'aime pas le fait que le chien soit sur 2 pattes,

je pense sincérement que c'est un question d'entrainement. Ses muscles doivent etre bien développés grace a la danse Smiley

Il existe aussi le dog dancing "sur 4 pattes" lol.

Regardez bien a la fin le gros calin que le chien fait a sa maitresse! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=HqbVbPvlDoM
Répondre
18/03/2011, 13h11
N'y a t'il pas un lien youtube pour cette vidéo car quand je la regarde c'est saturé Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
18/03/2011, 13h13
Perso, je préfère...

Le chien n'est pas travesti (humanisé) de façon ridicule, on respecte sa morphologie, et il prend visiblement du plaisir dans cette interactivité..
Répondre
18/03/2011, 13h19
Citation:
Milly a écrit :
N'y a t'il pas un lien youtube pour cette vidéo car quand je la regarde c'est saturé Smiley
Dsl Smiley essaie de taper "dogdancing" sur youtube ca devrait etre la premiere dans la liste de recherche Smiley
Répondre
18/03/2011, 13h27


Utopie, je comprend ton raisonnement, mais je te trouve un peu dure.

Tu sais, talia ma jack russell, elle adore son manteau Smiley

Je prend un exemple :

On revient de balade, je "déshabille" talia et je met son manteau sur l'armoire.

Ma mere va alors sonner a la porte, je la fais rentrer. hé bien talia ne la laissera pas s'approcher de l'armoire mdr Smiley

Elle a peur qu'on lui vole son manteau Smiley Si Si!

Car, par contre, si je lui dis qu'elle va aller promener avec ma mere (sa mamy lol) elle va etre tte fofolle et ne montrera pas de réticence a ce que ma mère prenne son manteau Smiley

Elle fait pareil avec son collier. Si je lui enleve et qu'elle a été sortie pas lgtmp avant, elle sait bien qu'elle ne va plus aller promener donc défense d'approcher son collier lol Smiley

A mon hom et moi, elle ne dit rien. Mais les autres c'est "pas touche" lol. Et pourtant, elle va promener avec tout le monde! Avec ma mere, mon oncle, ..; etc et en promenade elle est tte contente.

C'est la preuve qu'elle l'aime bien son manteau. Elle me demande tjrs pour le lui mettre Smiley
Répondre
18/03/2011, 13h36
Attends Lolajo, là je ne parlais pas d'un manteau...Mais d'une ROBE verte à paillette..... Smiley" Smiley
Répondre
18/03/2011, 13h42


Oui c'est pour ca que je comprend ton point de vue Smiley

Mais c'est comique quand meme Smiley Et puis, si ca fait pas de mal au chien, c'est pas trop grave quoi Smiley

Smiley
Répondre
18/03/2011, 13h45
Lolajo a écrit :

Mais c'est comique quand meme Smiley

C'est bien ça qui me dérange... Smiley

Après, je ne dis pas que c'est grave Smiley , juste que je suis pas fan.

Smiley Smiley
Répondre
18/03/2011, 13h55
J'avais déjà vu cette vidéo ... et cela ne m'avait pas vraiment fait rire ...
je préfère le chien au naturel (sans robe à paillettes). Il reste quand même longtemps sur ses pattes arrières et même si comme tu dis, il a été entraîné ... morphologiquement, il n'est pas fait pour ça ...

Tu dis qu'il est content car il remue la queue .... le fait qu'un chien remue la queue, ne veut pas forcèment dire qu'il est content ....

Tu parles du Dogdancing appelé en France obérythmée ... les chiens n'ont pas le droit aux costumes dans cette discipline, à la rigueur juste un bandana. Des fois, ils sont sur leurs pattes arrières mais juste un bref instant ...

Maintenant, il faut relativiser, je ne suis pas fan et il y a plus grave comme la maltraitance chez nos amis .... il n'y a aucune violence même involontaire dans cette vidéo ... c'est juste mon avis perso, je préfère les chiens au naturel Smiley

Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/03/2011, 20h38
Citation:
valy12 a écrit :
merci pour la belle vidéo Lolajo,moi ca m'aurais amusé aussi de faire du dogdancing,mais voilà.....Je n'ai plus de chien,donc.... Smiley
Et pour ceux qui n'ont pas beaucoup aimé la vidéo que j'avais mise.Il ne faut pas oublier que ça se passe au Mexique,et ils ont certainement d'autres points de vue que vous.Ce sont des gens qui aiment beaucoup tout ce qui brille.Et comme le dit Loljo,ce n'est quand meme pas fort grave,ça ne fait pas de mal au chien.Mais le débat est là,et c'est très bien.Merci a vous tous Smiley Smiley
Répondre
18/03/2011, 21h01
Pas compris!!! l'autre post a disparu? Smiley

Bon, donc je re:

Suis pas sûre que ça fasse pas de mal au chien, rester debout sur 2 pattes aussi longtemps, serai curieuse de savoir quel sera son état de santé dans quelques années.

Et puis , pour avoir séjourné au mexique, j'y ai vu des gens dont c'est le gagne pain, et cela semble être le cas ici (voir phots etc..).
Qu'adviendra il de la chienne si son état de santé ne lui permet plus de se livrer à ses acrobaties? Smiley

Mais je suis aussi pour que les différents points de vue s'expriment. Smiley
Répondre
18/03/2011, 21h04
"De plus, regardez bien, sa queue remue tout le long de la danse"


alors pour la queue qui remue, il ne faut pas se fier a cela, ca ne veut pas forcémment dire que le chien est heureux, la queue du chien exprime quantité de choses, joie, énervement, impatience, nervosité!!!!
Répondre
18/03/2011, 21h10
Il est très doué ce chien ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
18/03/2011, 21h10
et ben...... la vidéo ne charge pas en entier, et... c'est tant mieux Smiley mon avis perso est que c'est pathétique, c'est tout...

comment peut on respecter son chien, respecter sa nature, lui qui est déja tellement sous notre coupe, pour en faire un petit singe de cirque, un triste clown..
déja que je demande pas grand chose a mes chiens, mais je crois que je vais encore plus leur foutre la paix!


ah punaise, si les chiens pouvaient parler
Smiley



"le chien n'a pas l'air maltraité "

ahhhhhhhhhh la maltraitance, mais il n'ya pas que la maltraitance physique hein!
Répondre
18/03/2011, 22h56


C'est vrai, mais faudrait pas voir le mal partout non plus Smiley
Répondre
18/03/2011, 23h30
je pense que tout dépend du chien ,il y a des chiens qui ne voyent qu'une chose, c'est qu'on leur "foute la paix", et d'autres chiens aiment participer à la vie de la maison. Moi,Valentin, il adorait qu'on lui fasse faire des petites choses, comme porter les pantoufles ,journaux, ETC... Quand j'allais le prendre en photos, il posait, et une fois que la photo était faite ,il venait me trouver tout content. Et il adorait nous faire rire, c'était son grand bonheur .C'est dommage que je n'étais pas suffisamment patiente ,sinon j'aurais pu lui apprendre pleins de choses ,il était tellement intelligent. Donc pour moi ,pas question de laisser un chien comme ça ,vivre à coté de moi s'en m'en occuper.Dire moi je vis ma vie, et lui là ,le sac a poil à coté de moi, eh ben ,il fait ce qu'il a envie, un point c'est tout. Non ,il est là, près de mo,i pour etre complice avec moi, et nous nous comprenions rien que d'un regard......Ca pour moi c'est le bonheur d'avoir un chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion