Abat les diputes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2006, 20h25
Salut a tous le monde

Nous sommes sur un forum extra (les membres et les modos)

Il est vraiment très bien et l'entente en SUPER GENIAL (ce serait dommage qu'elle se degrade pour de simple querelle)

Alors faudrait qu'en même faire un effort pour essayer d'entretenir un bonne entente entre nous

Alors les disputes pour des broutilles qui casse l'ambiance faut arreter!

Soyons Smiley car on a tous une passions en commun les chiens

Smiley d'avoir pris quelque seconde pour lire ce sujet
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
29/08/2006, 20h38
kikou, alors moi aussi je suis d'accord avec toi car j'ai eu au tout debut que je me suis inscrite et bien j'ai eu un legere embrouille avec quelques membres du forum par rapport a un sujet que j'avais lancé.

c'est sur que chacune des parties avaient raison et avaient tors.

mais c'ets vrai qu'apres cela nous a rapproche et que maintenant on s'entend tres bien.

donc plus de disputes bien que cela nous rapproche !

merci Smiley et rester zen !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
29/08/2006, 22h15
certaines petites disputes peuvent être necessaires pour faire avancer le shmilblikSmiley , mais il faut savoir juste se modérer pour ne pas que ça parte trop en cacahuète... même entre amis il y a des disputes, entre couple aussi, et les réconciliations renforcent les liens Smiley (quand on est assez intelligent pour ne pas se brouiller)
alors, disputez-vous si vous voulezSmiley , mais gentillement et surtout pas trop longtemps pour ne pas poluer les discussions sur le forum...
voili-voilou Smiley
Smiley
Répondre
29/08/2006, 23h02
D'accord avec vous 3 Smiley
Répondre
30/08/2006, 11h51
Entièrement d'accord, les débats peuvent apporter beaucoup pour nous et nos chiens, les déaccords aussi.
Restons intelligents et courtois.
les messages passent aussi dans la diplomatie. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2006, 12h48
Sur un forum chacun donne des avis different (chaque avis en bon a prendre et generalement il nous fais avancer)

lorsque nous sommes par d'accord avec une personne ou un sujet ou peut s'exprimer avec gentillesse! Smiley

ça ne sert a rien de s'emballer juste pour un sujet surtout que la plupart du temps tous les sujets sont interressant (il le sujet n'interresse pas on le zappe et voila comme ça ça évite des embrouilles)

Il ne sert a rien de s'ennerver car on avance pas! il faut en discuter avec la personne et trouver un accord mutuelle

Nous ne sommes plus des enfants (nous sommes des personnes adultes et censés) pour nous disputer pour un simple desaccord (surtout si c'est une bétise)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
01/09/2006, 01h33
bonjour je pense que les gens cons(navré de l'expression) n'aiment pas les chiens et vous avez raison. ils n'ont rien à faire sur ce forum.
pour qui se prennent-ils car quand on aime un animal ça nous change la vie
__________________
:chien06
Répondre
Avatar
01/09/2006, 06h46
C'est à moi que tu parles ? je préfère ne pas répondre et demande aux modos d'intervenir SVP
Répondre
01/09/2006, 09h05
intervenir, je sais pas si le message étati pour toi sylvie mais je demande aussi a tous le monde de se calmer dans son language, vous ne penser pas qu'il y a assez de guerre dans le monde en tous genre, et encore se bagarrer sur un forum pour nos amis les chiens!!
Chacun sont opinion, il faut savoir accpeter l'autre comme il est, personne n'est parfait et tous le monde a des qualité.
alors arreter s'il vous plait
peace and love in the world Smiley Smiley Smiley
(c'était un message de paix et d'amour pour que cette terre cesse enfin de souffrir de la connerie des hommes)
Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
01/09/2006, 09h38
Juste un truc...
C'est pas "Abat les diputes"... mais "à bas les disputes".... 'ci ! Smiley

Ceci dit, étant modératrice d'une liste de discussion depuis 97, j'peux vous assurer que c'est très calme ici ! Smiley
Répondre
01/09/2006, 10h47
je suis assez d'accord avec toi, je discute régulièrement sur un forum qui est bien plus chaud... au point que les modérateurs suppriment ou édite des messagent régulièrement !
Répondre
01/09/2006, 12h10
Bealuengo425 a dit :
bonjour je pense que les gens cons(navré de l'expression) n'aiment pas les chiens et vous avez raison. ils n'ont rien à faire sur ce forum.
-Je te demande de rester poli sinon toi aussi tu vas avoir un blame
Smiley
message pour tout le monde
On se calme ! Les phrases blessantes, grossières n'ont pas a avoir lieu. Nous pouvons tous parler calmement. nous pouvons tous avoir des idées divergentes, nous pouvons tous ne pas être d'accord, nous pouvons tous ne pas aimer tel ou telle personne mais je vous demande d'être tolérant et diplomate dans la façon de dire les choses.
Je pense que Jeremy n'aimerait pas voir son Forum devenir un forum agressif, intolérant, vulgaire. Vous devez le respect au webmaster mais aussi à toutes les personnes qui viennent lire sur le forum.
Elles viennent pas lire les disputes mais chercher des renseignements.
Alors soyez responsables.
cela devient navrant.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
01/09/2006, 18h34
Deso j'ai fais une GROSSE faute d'orthographe!!!!


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
01/09/2006, 21h22
t'inquiete pas belle moi aussi j'en fais pleins volontaire ou non!

moi je propose de tourner 7 fois la langues dans la bouche de son voisin Smiley vous allé voir ca detent!! Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
02/09/2006, 04h30
bonjour je vous fais mes entières excuses!
__________________
:chien06
Répondre
02/09/2006, 04h34
bonjour.
c'est seulement une faute intentionnellement
ça ne fait rien ça arrive à tous le monde
__________________
:chien06
Répondre
02/09/2006, 04h36
pardon faute " d'inatention"
__________________
:chien06
Répondre
02/09/2006, 04h40
Smiley Smiley
et je dirais même:

lorsque nous envoyons des e-mail , c'est en mode texto ( donc les erreurs n'existent pas) il n'y a rien de mal ça fait partie de la vie.
Et il vaut mieux des personnes qui osent s'exprimer sur un forum comme nous c'est le but de la discussion.
__________________
:chien06
Répondre
02/09/2006, 08h00
oui en effet les fautes d'orthographes tout le monde en fait malheureusement pour notre si belle langue française Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion