Adieu.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2006, 10h37
Sylvie, tu ne peux pas savoir comment sont les clubs si tu ne te déplaces pas pour les voir. Dans mon club, non seulement le prix n'est pas élévé mais en plus tu peux payer en plusieurs fois. Je suis sur que bien des clubs en font autant mais il faut vouloir se déplacer.
Deuxième, si tu viens sur un forum chercher de l'aider, tu vas avoir une multitude de conseils peut être tous différents mais je ne vois pas pourquoi qu'une seule personne aurait le droit de répondre à une personne. Ce sont justement, les divers conseils qui font avancer les choses. un chien réagi différemment. Hier, j'ai fait cours d'agility he bien là ou certain passent avec un certain geste, d'autre ne pouvaient pas. A toi de t'adapter au chien et non l'inverse. Logiquement, c'est l'humain qui est le plus intelligent enfin..... (affaire de pensé).
Bien d'accord on est pas avec elle chez elle et peut être que nous aurioons vu autre choses dans les deux sens. Une chose est sûre, elle nous a montrer qu'elle était relativement (en ce moment) instable : je pars, je reste, je pars STOP. Si cela était pareil dans ces ordres j'imagine le chien.
C'est vrai qu'il y a des chiens "cons". J'en connais. Mais bien des maîtres reconnaissent leur tort et me dis je l'en rendu "con".
Comme il y a des chiens à euthanasier pour cause de schizophénie.
Dans le monde canin il y a des tares comme dans le monde humain.
Je souhaite bonne continuation à Moon mais surtout à Moka. J'espère qu'ils arriverons à vivre en parfaite harmonie.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/10/2006, 17h08
moi je veux juste faire un bisou à moon.. il y a tout de même des chiens plus ou moins difficiles à gérer et ce n'est pas toujours toujours la faute des maitres!! je parle en connaissance de cause.. Moka je ne l'ai jamais vu ni "rencontré" mais je pense quand même qu'il était d'un naturel "dur à gérer" et qu'il lui aurait fallu un maitre avec beaucoup de doigté pour arriver à ses fins.. enfin voilà.. moi je m'acharne pas sur elle.. je lui jette pas la pierre.. loin de là!! mais je dis simplement que lorsque 'un chien est difficile on "pète un cable" tout simplement
et c'est peut etre ce qui est arrivé à moon
bisous à tout le monde ici!!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion