AIDEZ MOI POUR MOKA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2006, 18h10
Et voila moon avec moka le retour !

quand je vous dit que mon chien a un petit probleme.

regardez par vous meme ! Smiley



Moi ma question, car j'en ai une et vi, est-ce que c'est normal que moka se couche tout le temps sur le dos comme cela?! bon il lui arrive aussi de se couche en position de la vache mais il aime bien etre sur le dos.

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
04/09/2006, 18h17
Ah! la! la! qu'il est drole ce moka !!!! Smiley
Meuh non ...... c'est normal de se coucher comme ça
hi! hi! hi! c'est qu'il doit être bien comme ça!
Dès que je récupère mon appareil photo (l'ai prété à une cop pour les vacances) je mettrais quelques photos de mes toutous en position dodo et tu verras c'est tout pareil Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h07
tu te poses trop de question moon ! ton chien est bien comme un pacha et il aime bien cette position... mes chiens aussi aiment bien se mettre les quatre fers en l'air... comme mes chats d'ailleurs... Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h12

Quel petit ange ce serait dommage de le reveiller

oui oui oui le mien dort également sur le dos!!!!!!

Tracasse Moon, je pense que ton Moka est normal beaucoup de chiens dorment de cette façon!!!

Il n'est pas le seul (le mien fait parti de ceux qui dorment bizarement)




__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h13
ben en fait pour moi c'etait une question comme les autres car il est tout le temsp comme cela alors je me demandais si c'est parce qu il avait peut etre une gene ou autre.

c'est sur de montrer son bidou tout le temps il adore et il adore aussi toutes les caresses dessus.

non moi je le laisse comme cela il est bien je ne vais pas le forcer a se mettre autrement. Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h14
par contre moon ! qu'est ce que moka fait sur ton lit ? Smiley
Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h21
voyons Mag ben il dort!!!!! LOL

Par contre le mien dort sur le dos dans son panier ou sur le canapé
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2006, 19h26
LOOL bonne remarque Mag Smiley Alors Moon, kécécéça ??!! Smiley

Moon, Willow se couche tout le teps comme ça aussi !! je pense aussi que ça doit leur détendre les muscles du dos, ça doit faire sacrément du bien !!!

IL EST NORMAL Mokaaaa !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h52
CE MOKA UN VRAI PACHA
Répondre
04/09/2006, 19h56
alors le moka est sur le lit et oui ! pas bien surement mais bon pour moi c'est un peu une reconpense. je m'explique.

le soir apres manger avec mon cpain on va jouer a un jeu sur internet et donc moka je lui demande de rester soit au panier soit a cote de nous gentillement.
et donc quand tout ce passe super bien et bien je l'autorise a aller un peu sur le lit comme ca il est content et moi aussi de lui faire plaisir.

je fais bien ou pas?

sachant que lorsque je lui dit au panier je le descend (il ne saute pas deja pour la dysplaxie, et sa patte avant (maintenant) mais aussi car par terre on a du parquet et que c'est tres glissant et qu'il pourrais se faire mal)et hop il va au panier et nous au lit!

est ce bien comme recompence? Smiley

le pire c'est hier soir avant la foto il a faillit ce casser la gueule car comme il est pret du lit, ce que je ne comprend pas car le lit est tres grand mais non fo qu'il aille au bord , et bien il s'est tournee et est tombe les fesses sur le boitier du saxo entre le lit et la commode! la il etait vraiment c**.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2006, 21h04
Mais oui tu fais bien... Vous êtes pareils Moka et toi ! Smiley
A partir du momen où tu gère le lit (comme tu sembles le faire), il n'y a pas de soucis Smiley
Il sais bien qu'il n'a pas le droit d'y aller si tu ne l'y autorise pas... Smiley Donc c'est très bien ! faites vous plaisir !! Il faut juste qu'il t'obéisse bien Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2006, 23h54
salut moon. c'est quoi la position de la vache Smiley quant au lit, la récompense quelle excuse bidon Smiley Smiley Smiley t'a envi que moka vienne c'est tout Smiley Smiley Smiley avoue le Smiley allez dis le Smiley Smiley Smiley en tout cas, ce chien est encore un chien malheureux Smiley Smiley Smiley comme beaucoup d'autres chiens de ce site, Smiley
Répondre
05/09/2006, 00h00
Oui ! ça se voit bien sur la photo qu'il souffre, le pauvre Moka ! Smiley Smiley Smiley Smiley A bas la maltraitance des chiens ! Smiley Smiley Smiley Déjà y en a qui dorment dans les poubelles et qu'on oblige à aboyer comme des furieux qu'ils ne sont pas... Alors si en plus yen a qu'on force à dormir sur des LIIIIIITS.... C'est trop horrible ! Smiley"
Faites quelque chose, ami(e)s des chiens ! Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
05/09/2006, 00h23
là, je ne préconise rien, désolé... dans ce cas on ne peut rien faire... c'est un cas désespéré, et il ne faut pas perturber ses repères... Smiley
t'as raison moka, profites en, la vie est courte... (à partir du moment où tu es obéissant, évidement) Smiley
A ta maîtresse de te montrer que c'est bien elle qui commande... humm !
Smiley
Répondre
05/09/2006, 02h13
alors la position de la vache c'est quand il a les pattes repliees sous lui et il met sa tete de cote dans ses pattes, enfin je ne sais pas trop si vous comprennez.

sinon pour le lit c'est vraimetn une recompence comme avec les lapins(non je ne donne pas les lapins a moka Smiley ); eux aussi ont le droit au lit de la maitresse.

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
05/09/2006, 13h39
Mais oui il est normal ton toutou !! Mon ancien dob se couché tt le temps comme ça !!! Smiley Gros bisou !!! Smiley et bon dodo à Moka !!!
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
05/09/2006, 13h43
Moon, sans rire, un chien qui dort ainsi, c'est qu'il est vraiment décontracté Smiley Smiley Smiley Il est bien. Smiley Il est confiant et trèèèèès détendu Smiley Smiley Smiley

Que demande le peuple ? Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
05/09/2006, 20h10
ah ouai c'est ca la vache, cool Smiley mais c'est clair que ton chien n'a vraiment pas à se plaindre Smiley Smiley Smiley le lit apparement est un luxe dont il ne se lasse pas Smiley rien qu'a voir sa position, il s'éclate Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 22h28
et moon, ta vu il y a un deuxième moka, fripouille le bichon Smiley alors rassurée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion