Amitié en Irlande...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 12h41
Une semaine sans vous lire, ça manque.
Je suis allé passer une petite semaine en Irlande après avoir confié ma louloute à son papi et sa mamie.
Nous avons eu un agréable séjour, on s'est même fait des ami(e)s... à quatre pattes.
Nous avons loué (ma cousine et moi) une maison isolée (en tout et pour tout 6 maisons aux alentours proches).
Nous avons essayé de sympathiser avec des 2 pattes mais notre anglais étant si lamentable que nous avons échoué Smiley
Notre plus proche voisin avait une meute de braques allemands (réveil intempestif à 5h30 du matin par les aboiements Smiley )
Nous avons été adopté par une petite femelle qui nous suivait partout lorque nous partions en ballade pédestre, nous faisait la fête dès qu'elle nous voyait.
Nous l'avons appelé Popine (ça vient de ma nièce, qui petite n'arrivait pas à dire copine mais disait popine lorsqu'elle voulait parler de ses copines d'ecole). Relativement craintive au début, elle s'aplatissait par terre et relevait les babines (comme si elle souriait, sans grogner) et remuait la queue. Puis est venu un jeune mâle noir et feu surnommé Popin, qui s'est comporté de la même façon, tout en étant très sociable (les autres chiens au nombre de 4/5 étaient dans un chenil).
Tout ça pour dire que la barrière de la langue n'a pas lieu chez les loulous et qu'ils nous ont bien fait rigolé pendant notre séjour... merci à eux pour leur présence où que l'on soit. Smiley Smiley

P.S. : Lorsque je suis rentré, Syringa m'a fait une fête plus que modérée - Est-ce qu'elle boudait ??? Allez savoir... Après on s'est fait plein de papouilles et même du catch !!! Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
28/04/2008, 12h45
Super alors, t'as passé un bon séjour !!! Smiley
C'est beau l'Irlande !!! t'as bien fait d'en profiter !! Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h54
C'est vraiment une belle île, nous étions à 100 metres de la plage entouré de "petites" montagnes. Tout le monde te fait coucou lorsque tu passes en voiture. Mais la barrière de la langue nous a limité (je suis archi nulle en anglais - beaucoup plus à l'aise avec l'espagnol, d'ailleurs on en a rencontré et j'ai pu discuter un peu avec eux). Les pubs sympa mais très peu de monde lorsque nous y étions (mauvaises heures, mauvaises pèriodes ?!).
Mais on ne regrette pas, ça dépayse... et des desserts qui déchirent Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
28/04/2008, 13h09
Ca devait etre vraiment sympa!!
Tu as fais des photos? Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 13h10
plus de 400 photos et vidéos Smiley Smiley Smiley
J'essayerai d'en mettre si j'y arrive
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
28/04/2008, 13h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Cahetelle !!!

Oui, comme te le demande Minette, tu as des photos pour nous ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion