Angus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2006, 13h31
Propose pour adoption ANGUS, chien jack russel de 1 an environ.

Chien qui a besoin d'ENORMEMENT d'affection, que l'on s'occupe de lui en PERMANENCE sachant que s'il se sent seul, il vous fera voir qu'il est la jusqu'a venir vous deloger de votre lit. (lol)

Jack russel il est, jack russel il restera, il a un caractere très prononcé ; déconseillé aux familles avec enfants, autres chiens, mais surtout il recherche une maison avec une jardin grillagé et des maitres qui seront le canaliser en DOUCEUR.

Actuellement en fourriere car l'ancien propriétaire ne peut plus (à contre coeur) s'occupe de lui mais il souhaite vivement rester en contact avec sa famille adoptante et appui sur le fait qu'il faut avoir toutes les conditions pour l'adoption et residé dans le 77 (meaux et environ).

En ce qui concerne les frais d'adoption (fourriere), à voir avec le proprietaire, possibilité d'arrangement.

Merci de lui donner une chance, il vous le rendra au centuple.



Meme petite tete que celui ci sauf avec l'oreille gauche noire.


Bientot transféré dans l'un des deux centre SPA de Seine et Marne :

Délégation de VAUX-LE-PENIL
refuge SPA
Lieu dit "Les Prés Neufs"
77000 VAUX-LE-PENIL
tel : 01 60 56 54 60

Délégation de GIREMOUTIERS
REFUGE SPA
"LA RENAISSANCE"
LES FERMIERS
GIREMOUTIERS
77120 COULOMMIERS
Tel : 01 64 03 10 35

D'autres informations suiveront vite !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/09/2006, 16h21
Moon ton annonce est bien. Oui les jacks ont besoin de douceur, sinon ils se braquent et sont tellement têtus que tu ne peux plus rien en faire. Il faut vraiment du doigté. Etre ferme (sinon, comme ils sont malins, ils te sortent de ton lit la nuit, autant qu'ils veulent). Ferme mais très doux. Ce sont des chiens à faire travailler dans la confiance.
Une fois cadrés, ils sont très gentils, plein de coeur. Très sociables... avec tout le monde !

Je ne peux pas en adopter un second. Mais j'encourage vivement les personnes qui ont passé une annonce pour un Jack à se tourner vers celui-ci.

Le mien, je ne l'échangerais pour rien au monde.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h45
Pitin qu'il est beau !!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2006, 12h30
ça me travaille, Moon... j'ai l'impression que c'est le mien qui est en fourrière Smiley
es-tu vraiment sûre qu'il ne supporterait ni les chiens ni les enfants ?
Les Jacks sont des enfants terribles, des pitites têtes brûlées. Je ne te dis pas comment je me suis pris la tête avec mon Piticien... Mais maintenant il est bien... 1 an, c'est juste l'âge où tous les chiens font le plus de bêtises ?

C'est un vrai problème qu'il a, son maître, il ne peut plus matériellement le garder ? Ou est-ce que c'est qu'il se sent dépassé ?
Parce que je peux témoigner. Je me suis sentie dépassée très souvent. Mais je me suis accrochée. Et avec un peu d'aide de quelqu'un qui n'étais pas si impliquée et donc pas si dépassée que moi... Ma vie, et la sienne, est devenue beaucoup plus belle.

ça me fout en l'air que celui-ci soit en fourrière.... Smiley

Les gars, si personne ne le veut, Vasco et moi on le prend... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 12h35
ce serait un beau geste que de l'adopter vasco... fait le nous savoir si tu prends cette décision...
en attendant, je diffuse au maximum cette annonce pour donner le maximum de chance à ce toutou d'avoir une deuxième chance et de vivre enfin heureux avec quelqu'un qui le mérite...
Répondre
10/09/2006, 12h38
je viens de penser que je n'habite même pas dans le 77 Smiley Pour me travailler, ça me travaille... Smiley Il a raison, Jeremy, je pense trop Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 12h41
un covoiturage est peut-être possible ? faudrait voir avec le refuge ou l'ancien propriétaire !
Répondre
10/09/2006, 12h51
moonwolf, fais nous savoir où ça en est pour lui, quand il sera adopté ou s'il ne l'est pas encore... que je puisse informer les personnes des sites sur lesquel je mets cette annonce... s'il te plaît, merci... Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 12h52
OUI Moon, ça serait quand même cool si tu venais nous informer rapidement....... merci ! Smiley
Répondre
10/09/2006, 13h02
une chose qui me chiffonne !!!!

c'est quoi ces 100 Euros ( à discuter ) ????

c'est une adoption ou une vente ?

Car sinon, je supprime les messages que j'ai envoyé... je ne cautionne pas du tout le commerce d'un animal qu'on cherche à se débarrasser parce qu'on a faillit à son rôle de maître... Smiley
Répondre
10/09/2006, 13h17
de plus, si c'est une adoption légale en passant par un refuge, il n'y a aucune discussion à avoir avec le propriétaire... A partir du moment où il est en fourrière, son ancien chien, ne le concerne plus...
donc ce genre de phrase :
"En ce qui concerne les frais d'adoption (fourriere), à voir avec le proprietaire, possibilité d'arrangement"
n'a pas lieu d'être... vu que les frais d'adoption ce sont les refuges qui les font et non les propriétaires... et l'argent va au refuge ou à la fourrière PAS AILLEURS...


Répondre
10/09/2006, 13h36
j'habite à 45 minutes de Meaux et ma mère y réside....


Jeremy ? Une petite lobotomie pour moi, qu'est ce que tu dirais de ça ?
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 14h34
Citation:
La lobotomie est une opération chirurgicale du cerveau, désormais interdite dans de nombreux pays et qui n'est plus considérée comme sérieuse du point de vue médical, autrement que dans des cas où aucun autre traitement n'est envisageable, et qui consiste en une section ou une altération de la substance blanche d'un lobe cérébral
Source : Wikipedia

Je ne pense pas que ce soit nécessaire Smiley
Répondre
10/09/2006, 14h38
je suis assez en manque de matière grise comme ça, hein, c'est ça que tu essaies de dire ? Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 22h45
Moon, réponds...

Moi ça y est j'y ai pensé, j'ai réfléchi beaucoup. C'est ok. Je connais les Parson Terriers. J'ai envie d'augmenter mon cheptel de chiens... ça tombe comme ça.

Reviens Moon et répond moi. Moi, j'ai fait mon chemin dans ma tête. Je t'attends.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/09/2006, 22h48
Là moi, pour une fois, je suis de l'avis de Mag, hors de question de payer quoi que ce soit !! Smiley

MOON !!! IL FAUT DES INFOS!! calme Vasco... Smiley
Répondre
10/09/2006, 22h50
Triskelfe, apprend à lire entre les lignes... 100€ ça doit être le prix de la fourrière et le proprio est prêt à partager.

Je préfèrerais qu'il le garde, son Parson. Mais c'est comme ça.

Coucou ! ça va ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
10/09/2006, 22h51
ahhhh bon...d'accord...oui... Smiley

uiui ça va Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 00h27
[size=xx-large]MOON ????[/size] tu déconnes sévère !! tu postes une annonce pour l'adoption d'un petit chien en détresse...des gens ici se démènent et se posent des tas de questions....il serait temps que tu réapparaisses bon sang !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 00h30
Non allez, sérieusement....laisse nous, a Vasco ou à moi, un MP avec les coordonnées du proprio...c'est sérieux...... Smiley
Répondre
11/09/2006, 08h26
Toujours rien... Qu'est-ce que je fais ? J'appelle les 2 adresses SPA pour leur demander des renseignements sur un chien qui n'est pas encore chez eux ?

Moon, faut te connecter, là, à un moment ou à un autre... Smiley Smiley" Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 09h15
kikou a tious merci pour tout ces messages.

DESOLEE VRAIMENT de cette absence mais j'etait avec le proprio du chien.

alors je lui montre tout vos message et on pste apres.

merci a vous
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
11/09/2006, 09h17
d'accord Moon Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 09h18
je t'attendais... je vais reprendre mes activités alors... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 11h45
Aaaahhhh !! Smiley
Répondre
11/09/2006, 12h00
Bonjour a tous! Désolé pour ce retard... Voila la situation, j'ai trouvé ce chien il y a trois mois avec ma mere. On la gardé quelques jours et on a finalement trouvé ses vrais propriétaires. Ce sont les deuxiemes propriétaires du chien et n'en voulaient plus. De la on a décidé de le garder (enfin surtout moi, vraiment pas envie de le laisser). Malheureusement ma mere dans un appartement n'a pas suporté et un soir en rentrant du travail j'ai appris qu'elle l'avait laissé ds une fouriere. De la j'orai tout donné pour le recupérer mais elle me met un couteau sous la gorge... C'est pour cela que j'ai le regres de pouvoir le garder. Je ne suis en aucun cas un maitre qui se debarasse de son chien... mais plutot qui cherche a tout prix qu'il trouve une bonne famille.
D'autre part en ce qui concerne les frais, d'une je ne connais pas la somme, de deux si il ya lieu a des frais ce sera entre le prochain propriétaire et la fourriere (car c'est vrai le chien ne mappartient plus). Et c'est justement pour qu'il ai encore plus de chance de trouver une famille que je m'engage a prendre a mon compte ces frais. Et de trois j'aimerai vraiment garder contact avec le prochain propriétaire car j'aime ce chien... Smiley
Je me renseigne de mon coté car le chien est toujours a la fourriere et bientot il sera transferé dans une des deux spa. Merci de donner autant d'interet a angus
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h03
Coucou azrael ! on t'as un peu attendu Smiley Smiley

Bon, et qu'en est-il du caractère de ce petit chien ?? autres chien, enfants...? comment tu peux le décrire ??

Smiley
Répondre
11/09/2006, 12h03
Est-ce qu'on peut en parler au téléphone s'il te plait ? Je te donnes mes # en MP

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h04
Bon voilà, ainsi c'est mieux ! Smiley

A plus pour les nouvelles !!
Répondre
11/09/2006, 12h26
Azrael,

Tu ne vivras sans doute pas toute ta vie chez ta mère. Si ton Angus s'entend avec le mien. On fait affaire. Tu restes en contact avec ton chien et, le jour, venu, si tu le veux et que tu le peux, je te le rends. Est-ce que ça irait comme ça ?

Hein ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion