Angus (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2006, 12h37
Oui c'est une super solution ca fait plaisir de trouver des personnes ayant cette maniere de penser...
Répondre
Avatar
11/09/2006, 12h39
Alors appelle Vasco mon ptit Azraeeeeel !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 12h41
Si j'étais à ta place, je serais totalement désespérée... et je serais bien heureuse que quelqu'un me tende la main.

On va le le laisser 110 ans en fourrière, hein. Réfléchis et appelle-moi, oui.

Chez moi, on a l'habitude d'accueillir des amis. Et mon Petit chien adore les amis... C'est un affectueux Smiley Smiley

__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
11/09/2006, 19h40
il est 19h40 alors il est où ce deuxième ptitcien Smiley
Répondre
11/09/2006, 20h26
super ce que tu fait vasco, ils vont trop s'amuser les ti chien ensemble!!et c'est une super proposition, mais ca va etre dur de s'en séparer si tu lui rend aprés tu y a pensé!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
11/09/2006, 20h38
Je peut dire sans trop m'avancer que Vasco à pensé à tout Smiley

M'enfin...elle attend toujours, depuis ce midi, l'appel du propriétaire du petit chien.....afin qu'ils s'arrangent Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 20h47
Ah oui d'accord, j'avais pas vu ce détail !!! NON MAIS VASCO ?? kécécéça ??!!! Smiley Smiley Smiley
Bon, moi j'en serais incapable de le rendre le chien.... Smiley
Hey oh Vasco...faut qu'on parle ! Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h13
il va appeller qu'elle en se fase pas de soucis cet aprem il a appelle la fourriere pour savoir ou il se truve donc il va tout lui dire Smiley.

merci vasco
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h31
J'ai eu la fourriere et le chien vien d'etre transféré a vaux le pennil. Je t'appelle demain merci beaucoup...
Répondre
Avatar
11/09/2006, 21h35
Allez, sans faute hein Azrael Smiley
Vaux le pénil...ça va...
Répondre
11/09/2006, 22h39
Ah ? Bon je suis contente alors Smiley

J'étais justement en train de m'énerver comme une chienne qui fait une grossesse nerveuse Smiley

Le rendre ? Bien sûr que je vais le lui rendre à Azrael, s'il en veut toujours après tous les sévices que je vais lui faire subir ! Smiley

Il a quand même intérêt à aimer les animaux ce petit Angus ! C'est un principe chez nous ! Nous aussi on a des principes ! On est comme Sylvie !

Smiley Alors Oui ? Peut-être ?

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 13h39
Affaire en route... Là, Azrael doit être en train de téléphoner au refuge SPA de Vaulx-le-Pénil... Je ferai de même et nor-ma-le-ment irai présenter Vasco à Angus et vice-versa... sur demande du refuge. Par contre, ils tiennent à le castrer.
Sais pas comment je vais négocier, moi... mais vais essayer.

D'après son maître, les problèmes qu'il causait était tout petits (c'est moi qui les vois petits) : mordillements au jeu et angoisse d'abandon au départ du maître (ça a dû s'améliorer, ça ! Abandonné pour de vrai à 6 mois et puis maintenant ce qui lui arrive ! Smiley ...
Rien qui me fasse encore plus peur pour l'instant. Smiley

Je vous tiens au courant. Ce sera une nouvelle petite chronique. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 13h44
cool tiens nous au courant, bonne chance a toi dans le ratrapage des petits soucis qu'il a. Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
12/09/2006, 13h46
avant de penser à rattraper on va voir si on peut le sortir de là... ça fait 3 semaines qu'il est en fourrière...
j'attends, j'essaie d'y aller cet après-midi, si on me laisse... comment les convaincre de ne pas le castrer et DONC de me laisser l'emmener tout de suite ?

c'est pas dans la poche... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
12/09/2006, 14h03
non, c'est pas dans la poche, un refuge, castre et stérilise systématiquement les chiens et les chats qui arrivent chez eux... et oui, ça dans le but d'éviter toute reproduction qui risque de faire des futures chiots abandonnés par leurs adoptant...
ne négocie pas ça, si tu le veux, prend le comme on te le laisse... de plus c'est compris dans les frais d'adoption ça...
allez, on aime un chien pas pour ce qu'il a entre les pattes...
en tout cas, c'est beau ce que tu fais !
Répondre
12/09/2006, 14h29
AZRAEL REVIENS !!!!! ILS REPONDENT PAS AU TELEPHONE A VAULX-LE-PENIL !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 14h31
Ben , c'est pas logique ? si elle le prend dessuite, et qu'elle ne veut pas le faire caster pourquoi le faire alors ??? a eux aussi ça leur coute des sous...

D'ailleurs, c'est quand même au proprio de payer tous ces frais, non ? qu'en pensez vous ?
Répondre
12/09/2006, 14h37
Et voilà ! Je vais faire 50 bornes, je vais me perdre, ils ferment à 17h et Angus est tellement mignon qu'il sera déjà adopté d'ici demain. Et on ne le reverra plus ! BRAVO (j'étais beaucoup plus calme quand j'ai accouché de ma première fille, moi... Smiley Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 14h41
Si Azrael répond pas...tu y vas quand même..... yora pas de soucis Madame Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2006, 15h31
Azrael essaye de faire de son mieu pour contacter la spa mais celle ci ne repond pas... Alors les préjugés ca va un moment!!!
Répondre
Avatar
12/09/2006, 17h23
ben alors où vous en êtes de votre feuilleton à épisodes ???
Ps Azrael c'est pas le nom d'un chat dans une BD ????
Répondre
Avatar
12/09/2006, 17h43
C'est le nom du chat de Gargamel dans les Schtroumpfs ! Smiley Smiley

Bon, je ne veux pas enlever à Vasco le "privilège" de vous raconter...mais bon, repassez ce soir pour lire l'épisode pas très cool qu'il s'est passé au refuge... Smiley

J'en dis pas plus...

Smiley
Répondre
12/09/2006, 18h28
Citation:
Triskelfe a écrit :
Bon, je ne veux pas enlever à Vasco le "privilège" de vous raconter...mais bon, repassez ce soir pour lire l'épisode pas très cool qu'il s'est passé au refuge... Smiley

J'en dis pas plus...

Smiley
tu m'inquiètes triskelfe, qu'est ce qui c'est passé Smiley
Répondre
12/09/2006, 18h57
Vasco : je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux un Border
Pour regrouper des jacks Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
12/09/2006, 20h15
LOOOOL Lilou !!

Tu ne crois aps si bien dire Smiley Smiley
Non ça c'est pas bien passé...mais je préfère laisser Vasco vous raconter...j'en ai déjà beaucoup dit Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 22h38
mais moi je veux savoir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley on s'est tous attaché à ce angus Smiley
Répondre
12/09/2006, 23h22
Citation:
Triskelfe a écrit :
Ben , c'est pas logique ? si elle le prend dessuite, et qu'elle ne veut pas le faire caster pourquoi le faire alors ??? a eux aussi ça leur coute des sous...

D'ailleurs, c'est quand même au proprio de payer tous ces frais, non ? qu'en pensez vous ?
non, c'est pas au proprio de payer tout ces frais...
il y a deux chose :
1 les frais d'abandon (payés par le propriétaire qui abandonne son chien ou son chat)
2 les frais d'adoption (payés par les personnes qui adoptent un chien ou un chat)
quand à la castration, les refuges sont responsable du chien qui rentre chez eux, et même si on le reprend tout de suite, il y a un principe de sécurité à cause des raisons que j'ai cité... les refuges ne connaissent pas après tout les gens qui viennent adopter, même s'ils sont vigilent...
donc dans les frais, il y comprend l'adoption, la stérilisation ou la castration, les vaccins, et le tatouage...
Répondre
12/09/2006, 23h23
je viens de passer près d'une heure à vous raconter tout en détail et ce n'est pas passé, je suis un peu verte et je ne vais pas recommencer (Jeremy, cela arrive parfois, on peut faire quelque chose ?)

je ne vais pas tout vous redire ce soir...

Angus s'est lancé sur Vasco par trois fois et par trois fois il l'a attaqué à la gorge. Il fait ça sur tous les petits chiens et pour cette raison a été isolé (auparavant, il était dans un groupe de 10 de la même taille que lui... il est au refuge depuis vendredi, ils commencent à le cerner)

On m'a déconseillé de le prendre. Et je ne suis pas maso à ce point.

J'ai immédiatement prévenu Azrael... Je ne peux pas m'engager dans un enfer pour ma propre famille. Vasco est resté stoïque. 100 chiens aux alentours tiennent n'importe qui en respect. Mais une fois sorti, c'aurait été la boucherie.

Angus n'a pas l'air méchant du tout. Il est très gentil, mais saute sur tout ce qui bouge. Et qui est un peu petit.
Il saute aussi DEUX METRES DE CLOTURE !!!! Smiley"

J'ai une autre idée... Peut-être fera-t-il le bonheur d'un chasseur... Il a l'air d'avoir un instinct exacerbé... Je vais me renseigner.

Je vous tiendrai au courant de ça aussi.

Tous les papiers étaient prêts... Je ne peux pas.

J'ai pris une photo de lui... je ne peux pas la mettre non plus sur le forum, c'est quand même un petit chien dans un refuge. Mais si tu le souhaites Kevin... tu sais où me trouver.

Et ne t'en fais pas, aucune séquelle pour mon petit chien à moi. Je crois qu'en fait il n'a pas eu le temps de se rendre compte de quoi que soit. Aucun signe d'agressivité, à 50 cm aucun problème (Angus voulait surtout aller se ballader). Contact rapproché direct à la gorge, sans sommation. 1 demi-seconde...
On a fait 3 essais...

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 23h27
Smiley vasco, mais tu ne pouvais pas, pour le bonheur de ton ptitcien Smiley tu as essaye Smiley Smiley Smiley moi je suis admirative (très) de ce que tu étais pretes à faire. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2006, 23h29
et ben dit donc...

si tu ne veux pas mettre de photo, donne la moi par mp, pour que je rediffuse l'annonce avec sa propre photo...
c'est pour lui donner plus de chance d'être adopté... en me précisant ce que t'as dit le refuge pour son agressivité...
désolé pour toi vasco, et pour lui aussi...
t'as fait le bon choix, une adoption doit bien être réfléchit...
Par contre, pas pour un chasseur... il lui faut une personne seul, sans chiens, sans chats et sans enfants...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion