animalerie du futur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
YUGO_vlc
14/09/2007, 00h36
avez vous déja vu une animalerie du futur http://www.youtube.com/watch?v=FwNfCUOlNqg
j'espère que cela restera de la fiction
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
14/09/2007, 19h46
je ne vois pas l'interet de regarder ça mais bon Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/09/2007, 19h51
J'ai de l'humour mais là .... je trouve ça très c - n !
J'ai horreur de cette série "Avez-vous déjà vu ?"
Mais ce n'est que mon avis perso ! Smiley
__________________
Répondre
14/09/2007, 20h32
Smiley
Répondre
YUGO_vlc
14/09/2007, 21h51
ce n'est pas de l'humour ces petits film "avez vous déja vu" je pensait que vous le saviez ,ils sont fait pour faire travaillé son cerveau ,il faut esayé de comprendre quel est le message de fond ,chacun doit avoir un opinion surement different et propre a son imagination .
moi voila ce que je vois comme message de fond
l'animalerie fourni des animaux de compagnie en grande parti des chiens mais plus tard nous pourrions attrappé une maladie contagieuse du chien a l'homme ce qui pourrais arrivé vu la surpopulation actuel de chien dans le monde (cette maladie pourrais venir des élevages en masse dans les pays fournissant les trafics) et donc être une menace pour l'humanité donc euthanasie en masse comme pour la vache folle voir bien pire ce qui expliquerais la rareté d'une espèce canine dans le futur ,mais tout ceci n'est que le fruit de mon imagination pour persevoir le message de fond
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
15/09/2007, 05h10
j'ai bien compris le message de fond, malgré tout je trouve que la façon de traiter le sujet n'est pas très subtile ! Smiley
Répondre
15/09/2007, 14h46
fannybarth Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion