APPEL POUR ANGUS ET AZRAEL

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2006, 02h42
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous connaissent un peu les mésaventures d'Angus, le Jack. Je reviens vous en parler et vous parler de son propriétaire.

Angus a été jeté dehors par la mère d'un jeune homme qui n'était même pas au courant. Pourtant c'était le fils de la dame et c'était le maître du chien.
Le chien est à la spa, le jeune homme ne parle plus à sa mère et cherche un appartement. Il est pris à la gorge et il est pris par le temps.
J'ai personnellement eu l'occasion de me rendre compte qu'il tient vraiment à son chien et qu'il est honnête avec les gens.

Le chien est au refuge spa de Vaulx-le-Pénil (77). Quelqu'un connait-il quelqu'un qui pourrait l'adopter officiellement mais seulement pour un mois ou deux, le temps que son maître soit en situation de le récupérer ?

Quelqu'un qui n'aurait pas de petit chien ?
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 02h45
il pourrait pas le mettre en pension le temps qu'il trouve un appart et le prendre quand il aura emménagé... ce serait peut-être une solution...
ou faire appel à une famille d'accueuil, mais si il y tient, faut qu'il le récupère;.. à tout prix
Répondre
16/09/2006, 02h49
C'est un tout jeune homme. Je ne suis pas du tout certaine qu'il a les moyens de payer une pension. Par contre il s'engage à régler les frais d'adoption.
On veut protéger les animaux ? PROTEGEONS CEUX QUI LES AIMENT !!!

Sinon, je vais m'énerver.

Azrael aime son chien. Son chien l'aime sêrement. Ils ont été séparés. Est-ce que quelqu'un peu aider, s'il vous plait ?
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 02h54
Une famille d'accueil, oui. UNE FAMILLE D'ACCUEIL, sans petit chien, parce qu'Angus a un petit problème avec les petits chiens.
Mais bonne idée, Mag. Je suis sûre que si quelqu'un peut faire ça pour l'aider Azrael ADOPTERA son chien lui même, à la spa.
Parlez-en autour de vous. Vaulx-le-Pénil, c'est à côté de Melun, dans le 77.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 02h54
faut pas qu'il soit adopter s'il veut récupérer son chien sinon il ne le verra plus
Répondre
16/09/2006, 02h57
JUSTEMENT !!!! C'est pour ça qu'il faut trouver une solution !!!! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 03h05
il connait personne qui pourrait le prendre ? faut lui trouver une famille d'accueuil !
Répondre
16/09/2006, 05h51
La nuit a passé, j'ai réfléchi... J'y retourne ce week-end, à la spa. Si on compte sur les autres, ça risque d'être trop tard pour Angus et son maître.

Striky ???? Aglagla ! Smiley Osssscours !!!!! J'y vais, déjà il y a plein de chiens qui sont abandonnés, je ne peux pas laisser un homme qui aime son chien souffrir de ce que le chien souffre et ne pas lui tendre la main.

Tant pis. Mettrai une minerve à mon piticien...

La suite à suivre... Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 09h08
alors la vasco, bravo, je suis de tous coeur avec toi, c'est bien ce que tu fait, si t'a moyen de les séparer a la maison, fait le, tu va trouver un moyen t'inquiète pas.
bonne chance Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/09/2006, 09h12
super ce que tu fais, mais fait aussi ce que je t'ai dis par mp en cas d'echec, car ça peut arriver...
gros bisous à toi, vasco à grand coeur... courage

Smiley
Répondre
16/09/2006, 09h29
J'ai reçu hier soir un mp d'Azrael... Vous savez ce qu'il disait ? "il faut que ce soit moi qui le reprenne, je cherche un appart mais c'est dur et je suis pris à la gorge"

1) si on n'aide pas des gens comme ça, alors on aide personne dans sa vie
2) je me suis trompée : Angus, si ça se trouve, il parlait pour son maitre en attrapant tout le monde à la gorge.

On reprend tout à zéro. OUI.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 10h40
Ma fille de 17 ans propose qu'on prenne aussi Azrael à la maison et mon fils de 14 demande s'il n'y aurait pas, sur ce forum, des jeunes filles séparées de leur chien à secourir Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 16h16
ce coquin quand meme déja a 14 ans et bé ca promet Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/09/2006, 17h25
Moi je veux bien aider mais le 77 c'est pas la porte à côté. Je le prendrais bien pour quelques mois (quoique j'ai aussi un Piticien qui pourrait se faire dévorer....). Bon, je demande autour de moi si quelqu'un veut pas faire famille d'accueil pour Angus et qui habite dans le 77 ou à côté.
Et bah, dis donc, qu'est ce que ce sera à 18 ans... Smiley
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
16/09/2006, 20h48
MON FILS ? C'EST L'AVENIR DE MES GÊNES !!!!! A LUI TOUT SEUL IL POURRAIT REPEUPLER LE MOOOOOOONDE !!!! Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 21h33
ohmondieu... et lui il dit "je ne sais pas si tout le monde serait d'accord... Smiley J'ai vraiment trop mal éduqué mes enfants Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
17/09/2006, 11h36
Mauvaise mére !!! Smiley Lol !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2006, 11h59
HUMHUM, c'est la tienne de mère qui a fait un drôle de travail ma pitite puce blonde !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/09/2006, 12h05
Lol !!! Smiley Smiley Elle a fait du bon boulot ma mére !!! Smiley

Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2006, 11h12
Mouai...je sais pas hien !! regarde moi ces cheveux !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion