assez moche comme sujet mais bon...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 19h08
ok c'est pas que ca me tentais de venir parler de ca a tout le monde mais je ne sais pas vraiment quoi faire.

J'explique brièvement: mon conjoint et moi sommes ensembles depuis 2 ans et demi, bon nouvelle maison depuis mois de mai, 3 chiens et 3 chats.
Il a des problemes a regler avec lui meme...jamais ete celibataire, besoin de se retrouver seul avec lui meme pour reflechir pour s'ennuyer...probabilité qu'il me quitte pas parce qu il ne m'aime pas mais parce qu'il a besoin d etre seul..c'est assez moche je l'avoue mais la le probleme c est que je vais a l'ecole et je ne fait pas beaucoup d,argent, et s'il part je ne pourrait pas m'occuper de la maison seule et des 6 animaux et je ne veux pour rien au monde abandonner mes animaux c est avec eux que je me sens bien et c'est en les rendant heureux et comblés. ..qu'est ce que je peux faire? je n'en sais rien mais je ne connais pas beaucoup de gens qui voudraient habiter ne colocation avec une fille qui a 6 animaux!!!
il dit qu il va m'aider mais je ne veux pas, je ne veux pas qu il s'implique s'il veut partir et vivre les trucs de son cote...
je sais que ca fait bizarre de parler de ca ici mais javais besoin de conseil, d'un point de vu exterieur...je ne sais pas comment gerer la situation et jai peur de perdre mes amours...
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
14/11/2007, 19h16
et bien malheureusement cela arrive je suis désolée pour toi mais ta famille ne peut pas t'aider un peu financierement pour les chiens et les chats Smiley

pourquoi avoir pris autant d'animaux ,tu es jeune encore mais bon c'etait reflechie de prendre 6 animaux comme ça !!!

enfin bref ;j'espère que tu auras du soutien et que tu pourras t'occuper de tes animaux Smiley Smiley


bon courage quand meme Smiley
Répondre
14/11/2007, 19h18
oui ont avait pris la decision a 2 d avoir autant d'animaux, je l,ai ai pris pour les sauver de l'euthanasie..je ne regrette pas du tout!
et puis c'est sur que ma famille pourrait m'aider mais c'est tellement plus compliqué avec autant d'animaux...
je l'ai ai sauver je ne veux pas les abandonner...
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
14/11/2007, 19h21
bien oui la decision etait a deux mais du coup la tu vas etre toute seule non !!
comment veux tu qu'on t'aide Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 19h36
Nous ne souhaitons à personne ce qui t'arrive, nous en sommes très peinés, tes parents ne peuvent pas t'aider jusqu'à ce que tu t'en sorte toute seule? J'espère sincèrement pour toi que tu arriveras à garder tout ton petit monde....

Courage et Smiley Smiley malheureusement on ne peut pas faire plus, mais si tu as besoin de parler, n'hésites pas, on t'écoutera

Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 19h37
Tu fais quoi comme école? As-tu du temps pour avoir un boulot à côté? Sinon, je ne vois rien comme solution que de les placer. Désolée pour toi Smiley Personnellement, c'est vrai que j'ai attendu d'avoir du boulot pour prendre des animaux mais chacun fait comme il veut, le tout est d'assumer par la suite.
Mais vu que la décision était à 2, il peut pas en prendre des animaux?
Répondre
14/11/2007, 20h15
Ba appraremment il a proposé de t'aider financièrement non ? C'est bien ce que tu as dit ? Vu que vous avez pris cette décision à deux, de prendre autant d'animaux, je trouve ça logique qu'il participe.

Je comprend que tu n'en ai pas très envie si il part, mais si tu n'a pas les ressources financières tu devra te séparer de tes animaux donc à ta place j'accepterais qu'il participe mais après tu fait comme tu veux...

Ou sinon, comme l'on dit les autres, demande de l'aide à ta famille...

Smiley
Répondre
15/11/2007, 00h09
je suis desolee de vous avoir embete avec ca...
fort probablement que je devrai abandonner les cours pour travailler et subvenir aux besoins de ma petite famille..je me disais qu'ici au moins les gens comprennent pourquoi je ne veux pas me séparer des mes amours.
Vous êtes tres gentils de prendre le temps de me repondre! ce n,est pas un moment facile de ma vie ces temps ci et la ca aide vraiment vraiment pas!
merci encore du soutient! ya pas grand chose que je peux faire que d'attendre s'il va rester ou non je ne peux pas le forcer a prendre un decision maintenant! au moins jai mes chiens qui sont la pour me remonter le moral avec leur facon bien a eux de le faire!
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
15/11/2007, 06h33
ben tu embêtes pas Smiley Smiley
il est clair qu'il n'est pas facile de trouver une solution qui convienne à tout ton petit monde et j'espère sincèrement que tu trouveras et que tout s'arrange pour toi et que tu pourras garder tous tes amis à 4 pattes, si tu veux en parler, je suis là Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 08h35
et lui, il ne souhaite pas garder d animal?...

essaies de travailler au Mc Do le soir pour te faire 4 sous

et quand bien meme y aurait pas les animaux, poses toi la question, si tu es dejà capable d assurer les frais de la maison suele (loyer, electricité, taxe d habitation..)
Répondre
Avatar
15/11/2007, 09h04
en as tu parlé avec ta famille Smiley
Répondre
15/11/2007, 09h08
Désolé pour ce qui t'&arrive...Mais je pensais pourquoi pas aller voir une assistante sociale? car là je pense que tu auras droit a quelques choses normalement Smiley
Si tu te retrouve seule avec des animaux et pas beaucoup de sous Smiley
Tu n'as pas une sorte de C C AS chez toi?
Nous ici on en a un puisque je travaille aussi en tant qu'aide familiale tu a s des jeunes qui ont des petites aides comme ça en argent...
PS:C C A S: CENTRE COMMUNALE D ACTION SOCIALE c'est rattaché a la mairie.
Voilà je sais pas si cela a pu t'aider et t'encourager...
perds pas courage et n'oublie pas on est là Smiley
Smiley a toi et ta petite troupe.
affectueusement angelina et chipie.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/11/2007, 22h21
vous etes vraiment tres gentil...jattends de voir ce qui se passe et je vous en reparle!
merci encore detre la!
So
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
15/11/2007, 22h44
bonjour
Je comprends ta situation car je suis passé par un moment difficile aussi par contre j'étais à la place de ton ami , c'est moi qui avais besoin de me retrouver seule, jte conseille de faire comme mon conjoint m'a dit, dit lui de peser le pour et le contre par rapport à votre relation et aux animaux, laisse lui un peu de temps,il a vraiment besoin de partir pr reflechir??.
Tu habites dans quelle région ? Je souhaite d etout coeur qu'l se rende compte qu'il ne faut pas partir. Tes parents ne peuvent pas te garder pendant un certain temps quelques animaux et ton copain il peut pas en prendre un peu aussi? En tout cas tien nous au courant et bon courage accroche toi, moi je suis toujours avec mon copain et ma crise est fini. bisous à vous tous
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion