ATTENTION A VOS TOUTOUS.SURVEILLEZ-LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2008, 09h21
J'habite à 20 kilomètres de Provins, en seine et marne, voici environ 3 semaines /1 mois, ""des gens du voyage"" ont volés un chien de grand gabarit, dans une cour ou le portail était resté ouvert (pour ne pas le citer: UN ROTT). Heureusement une dame agée était derrière ses rideaux et à donner l'alerte. Les"" gens du voyage"" ont été arrétés à quelques kilomètres, et lors de leur arrestation un gendarme lui a demandé "" mais pourquoi, un chien, vous auriez put vous faire mordre? "" et le gars a répondu, ""mainteant les potes nous en demande pour des combats ALORS ON LEUR VEND""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eT LA VOILA CE QUE J AI TROUVE UN FORUM DE BEAUCERONS OU JE VAIS : le 07/03/2008
bonsoir à tous,

j'ai besoin de votre aide notre beauceron ardent disparu du jardin cette après-midi,

-il a bientôt 3 ans
-il est noir et feu
-il a une puce électronique
-il portait un collier en tissu orange et gris (tout bariolé)et un collier préventic de couleur beige
-il a une cicatrice à l'abdomen suite à sa chirurgie et il est encore rasé sous le ventre et les flancs
-il pèse 48 kg

nous habitons dans la commune de montreuil sous bois dans le 93
prevenez-nous pars notre adresse mail
[email protected]
aidez-nous les enfants sont malheureux et nous aussi/

le 09/03/2008
Toujours aucune nouvelle d'Ardent

le 16/03/2008
ARDENT EST RETROUVE !!!!

Il a été retrouvé par un maître-chien. Un grand merci à lui !
Ardent est très abîmé .... Il a été conduit à la clinique en urgence.
Attendons le verdict ....
Merci à tous !

le16/03/2008
Finalement je suis plus réservée sur ce mr ...
Ardent a été retrouvé dans un buisson dans une cité. Il aurait participé à des combats de chiens
Ce type a retrouvé Ardent MERCREDI !!! mais n'a pas emené le chien chez un véto, car c'est "trop cher", en plus "il aurait aimé le garder pour bosser"
Aujourd'hui Ardent a été admis en clinique : l'infection des plaies a atteint les reins (insuff reinale) en hypothermie !!!
Les vétérinaires réservent leur diagnostique ... Ardent devait déjà se remettre d'une intervention chir très lourde

AUX DERNIERES NOUVELLES CE CHIEN EST TOUJOURS DANS UN ETAT PREOCCUPANT ET TOUJOURS EN SOINS


Répondre
26/03/2008, 09h40
C'est lamentable... La connerie humaine n'a vraiment pas de limite Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/03/2008, 09h53
le 24/03/2008
légère rechute du loulou, il avait 40,9° cette nuit

le24/03/2008
Week-end difficile : hier matin visite chez le véto, la nuit dernière SOS véto, ce matin finalement Ardent est de nouveau hospitalisé aux urgences.
Il a une péritonite. Les vétos l'ont ponctionné,et il a du pu dans l'abdomen.

Les vétos feront une écho demain matin. Ils pensent qu'il a un abcès quelque part dans le ventre.

L'étape d'après sera une laparotomie exploratrice.
Merci

VOICI LES DERNIERES NOUVELLES , C EST AFFOLANT ! CE CHIEN EST UNE BETE CASSEE ET QUI AURA DE BELLES SEQUELLES
Répondre
26/03/2008, 10h00
Mon mari a été abordé récemment par un type lambda qui baladait son chien... pour lui demander si il serait d'accord pour faire combat entre nos deux chiens Smiley Smiley Smiley

Il y a qq années dans notre secteur (cerné par les terrains réservés aux gens du voyage) les vols de petits chiens fréquents... Grillages découpés pour voler les petits chiens...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 10h10
ils sont malades ces gens !!! Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 10h39
Smiley
Quelle honte!!
Des combats de chiens : quelle cruauté. Et voilà comment on continue à faire une mauvaise réputation aux chiens comme les rott ou le beaucerons.
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
26/03/2008, 10h57
j'ai envie de vomir................. Smiley moi qui est un beauceron c'est pas rassurant Smiley Smiley en plus c'est si mimi un beauceron

des combats de chiens ...............mais jusqu'ou peux aller la con...ie humaine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comment va Ardent aujourd'huit Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/03/2008, 12h47
vraiment mais c'est pas possible d'être C--s a ce point Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pourquoi la police ne controle pas les combats de chiens bordels Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

marre marre marre Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 13h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
que dire juste que parfois j'ai honte d'appartenir à cette race là
Smiley Nanoou
mille pensées pour toi Ardent
Répondre
26/03/2008, 15h00
Par chez moi, se sont les "racailles" qui prennent des chiens pour faire des combats, ils en ont retrouvé enfermés dans des cage dans les caves d'hlm, c'est une honte, les chiens avait faim et etaient trop agressif ils été obligés de les piquer...
En ce moment je met des annonces pour donner les chiots de Pandore et les véto ne les affichent pas pour pas que les chiens finissent comme ça, il me conseillent de les vendre! Mais nous nous reservons le droit de refuser de donner un chiot si on pense que les gens ne pourrons pas s'en occuper correctement...
Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h02
Pu...n de b....l de me...e!!! Il n'y a pas de mots pour décrire la cruauté de ces gens! C'est à vomir!
Ce pauvre chien tranquille dans sa petite famille qui a du subir ça!!
Nanou tu as raison, j'ai aussi honte de faire partie de cette sale race d'humains! Smiley
Je suis écoeurée...les mots me manquent pour exprimer ma haine!

Ardent j'espere de tout mon coeur que tu iras mieux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h44
et moi qui me disait "vivement qu'on ait un jardin pour que les chiens soient dehors pendant qu'on est au travail"....... Smiley

les gens sont de plus en plus debiles.. Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h45
effroyable!ça fait froid dans le dos!
on devrai leur faire subir le même sort à ces tarès;histoire qu'ils comprennent;si toutefois ils sont capables d'entedement! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
dire que cassius m'attend tranquillement devant le magasin quand j'y vais pour 2 bricoles Smiley"
mon petit staffounet!si quelqu'un s'avisait de lui faire du mal,je crois que deviendrais folle Smiley DE RAGE,et là je vous dis pas le sort que je lui réserverait...je risque d'être censurée! Smiley
ce ne sont pas des hommes mais des monstres! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 19h00
C'est vraiment dégueulasse...
Je ne vois vraiment pas quel est l'intéret de faire cela...

Les gens sont vraiment trop cons, et c'est ce genre de comportement qui entraine la méfiance... Moi je ne laisse pas mon chien dans le jardin quand je suis pas la... trop peur qu'on me le vol...

Comme le dis Nanou, moi aussi, il y a des moments où j'ai vraiment honte de faire partie de ce qu'on appel "humain"...
Répondre
26/03/2008, 23h40


Smiley quel est ce monde ou les hummains perdent leurs repéres, devant tant de cruauté envers les chiens .... je ne comprend pas.
Une suggestion, la presse, lorsqu'un chien blesse une personne en fait tout de suite la une, il faudrait alerter les journalistes sur ces actes innomables perpétrés contre les chiens, QUE SE SOIT MIS DANS LE JOURNAL, il faut alerter les gens sur ces faits inqualifiables.
Une fois de plus, que font les pouvoirs publiques, à croire qu'ils * protégent les gens du voyage *
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/03/2008, 00h27
Citation:
beauceron77 a écrit :
et lors de leur arrestation un gendarme lui a demandé "" mais pourquoi, un chien, vous auriez put vous faire mordre? ""
ben voyons, les pauvres, ça fait mal des morsures !!! encore heureux que le chien n'a pas mordu finalement (même s'il aurait du) car c'est lui qu'on aurait piqué en plus ! Smiley
Répondre
27/03/2008, 07h43
Oui Mag , quand la voisine de ses personnes m'a rapporté les faits, j'ai eut la même réflexion que toi, "" le Rott avait qu'a les bouffer ces co....ds"" puis après reflexion je me suis dis "" Non pas un Rott et voila encore la polémyque en route , les médias vont se régaler""

et la répartie des gendarmes vient du fait que les gens du voyage jusqu 'à présent aimaient mieux les effets personnels des habitants, mais maintenant si les racailles de quartier paient les gens du voyage, pour nous voler nous voila bien , nous honnetes citoyens Smiley
Répondre
27/03/2008, 08h25
VOICI LES DERNIERES NOUVELLES DE ARDENT:

Posté le 26/03/2008 11:03:36
Ardent a été opéré(hier) : il avait un abcès sur le rein :les coups de crocs pendant les bagarres ont transpersés le muscle et atteint le rein.
Les vétos lui ont enlevé le rein, ont laissé un drain car il avait en plus une énorme péritonite!
Son retour à la maison n'est donc plus à l'ordre du jour


Quelle cruauté, vous vous imaginez un peu, quel plaisir ressentent-ils ces c..., que supporteraient-ils eux comme douleur, peut-être même pas le tiers du quart des souffreances de ce loulou.
Répondre
27/03/2008, 09h51
Je suis de tout coeur avec Ardent et ses maitres, pourvu qu'il s'en sorte sans trop de séquelles...
Si un type s'avise de me demander de faire un combat de chien avec louloute, je lui pète la g***le, toute fille que je suis, il aura mal à ses dents. Smiley Smiley
Syringa étant assez méfiante avec les inconnus, elle ne se laisserait pas faire, du moins je l'espère Smiley

J'habite en HLM et apparement on est a l'abri de ce genre de comportement dans mon quartier pourtant nous sommes nombreux à posséder des chiens (pitt, rott, ba, malinois...)
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
27/03/2008, 10h03
pauvre Ardent j'espére qu'il guérira vite Smiley ben voila je veux même pas parler des ordures (humain) qui l'on mis dans cette état Smiley Smiley

courage a tes maîtres Smiley Smiley pour Ardent
tiens nous au courant beauceron 77stp
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/03/2008, 10h20
mais c'est horrible cette histoire, j'espère vraiment que ton chien va s'en sortir le pauvre, mais c'est trop des connard de m.. ces gens-là, je suis de tout coeur avec toi Smiley
ça me fait penser à un truc quand j'ai eu mon chien je me suis dit il serait vachement mieux dehors quand je sui pas là qu'enfermer dans la maison, mais à cette époque plusieurs proprios ont vu leur chiens diparaitre, les jours qui précédait il y avait un gros 4*4 noir qui tournait dans le coins et dans les campagnes les plus isolées (comme la mienne): apparament selon les gendarmes seront les laboratoires qui sont derrriere tous ça. Du coup mes 2 toutous restent enfermés dans la maison quant on n'est pas là Smiley
LA CONNERIE HUMAINE EST SANS LIMITE Smiley Smiley
Courage à toi et à ton Ardent Smiley
Répondre
27/03/2008, 11h15
Citation:
beauceron77 a écrit :
VOICI LES DERNIERES NOUVELLES DE ARDENT:

Posté le 26/03/2008 11:03:36
Ardent a été opéré(hier) : il avait un abcès sur le rein :les coups de crocs pendant les bagarres ont transpersés le muscle et atteint le rein.
Les vétos lui ont enlevé le rein, ont laissé un drain car il avait en plus une énorme péritonite!
Son retour à la maison n'est donc plus à l'ordre du jour


Quelle cruauté, vous vous imaginez un peu, quel plaisir ressentent-ils ces c..., que supporteraient-ils eux comme douleur, peut-être même pas le tiers du quart des souffreances de ce loulou.
il y aura des poursuites à l'encontre des connards qui lui ont fait ça ?
Le pauvre, je suis pessimiste sur son avenir, je le sent mal ! Smiley
Répondre
27/03/2008, 16h58
vu les nouveaux évènements survenus, je suis aussi très pessimiste, aussi bien sur son état de santé , que son état spychique, car pauvre bête ,il va lui falloir du temps pour oublier, et peut etre aura -t-il peur aussi des autres chiens qu'il croisera, je croise les doigts pour un rétablissement total et complet

quand aux poursuites, je poserais la question à sa maitresse .

Répondre
Avatar
27/03/2008, 17h27
mille pensées pour Ardent et se maîtres de Nanou
Répondre
28/03/2008, 09h34
je trouve ça honteux on peut voir la cruautés de certains humains envers les animaux bon rétablissement a ardent et bon courage a ses maitres Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
28/03/2008, 10h28
AUJOURD'HUI VENDREDI 28 MARS 2008. VOICI LES DERNIERES NOUVELLES DE LA SANTE D ARDENT


je tiens aussi à vous remercier du soutien pour ardent de votre part.

ardent récupère tout doucement demain ils vont arreter la morphine et j'espère que ça va aller il a subit une très grosse intervention le pauvre je vous tiendrais au courant

et encore merci de la part de toute la famille papille votre soutien nous touche
(message de la maitresse d'ARDENT,le 27/03/08 à 22h20 sur le forum des beaucerons)
Répondre
Avatar
28/03/2008, 13h34
Bon rétablissement à ce pauvre petit Ardent!!!
J'espere sincèrement qu'il s'en remettra!!!
Pensée pour ses maitres.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2008, 14h39
merci pour les nouvelles
courage Ardent tu tiens le bon bout
mille câlins de Nanou
Répondre
Avatar
28/03/2008, 15h28
pein de caresses de rétablissement pour ardent.
gros Smiley au courageux toutou et à ses maitres
Répondre
30/03/2008, 16h04
C'est ignoble, on devrait mettre les responsables de ces combats dans des cages et leur faire subir la souffrance infligé aux chiens!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion