au secour !!! j'ai besoin de quelqu'un bon en informatique !!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2007, 16h30
désolé pour toi mag !
Répondre
Avatar
16/06/2007, 17h31
Smiley ben Nanou aussi
j'avais espéré même je me suis instruite
tous ces renseignements peuvent nous servir
gros Smiley Mag de Nanou
Répondre
16/06/2007, 19h38
Merci Guinome52 pour ta réponse.
J'utilise le PC portable de mon mari pour aller sur le site car le mien tourne en boucle sans démarrer. Smiley
Répondre
16/06/2007, 21h03
De rien babouche55, avec plaisir meme,
Il tourne en boucle, est ce que l'ecran windows XP (si tu utilises XP evidemment ou sinon l'ecran de demarrage d'un autre systeme)
apparait ou il redemarre avant ?
Si il redemarre apres l'ecran windows xp, tout n'est pas mort. s'il redemarre avant l'ecran, c'est plus compliqué. A toi de me dire et je t'aiguillerais autant que possible ! Smiley
Sinon, autre question importante: As tu des fichiers importants stockés sur le disque dur ?
Répondre
17/06/2007, 18h07
Guinome, l'écran windows XP apparait un cours instant, puis me demande le redémarage dans 5 versions possible, aucune ne marche..
En ce qui concerne les fichiers, quelques uns sont assez important, ce qui m'embête le plus se sont les photos que j'ai perdus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2007, 23h50
je remercie toutes les personnes qui ont essayé de m'aider à récupérer mes fichiers même si c'est impossible ! merci à tous pour votre soutiens ! Smiley
Répondre
17/06/2007, 23h57
ok que veux tu dire par aucune ne marche? l'ordi redemarre apres ton choix ?
Ceci peut etre la cause de plusieurs choses en particulier la ram du pc qui est morte, on peut la tester avec un utilitaire: memtest ou memtest86+. Mais il y a d'autres causes possibles
Voir sujet ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Je pense que ceci est le fait de la memoire defectueuse, c'est le point a voir en tout premier. telecharge l'utilitaire ci dessus dans le lien au dessus (les explications pour le fonctionnement de memtest86 est expliqué, si tu ne comprends pas, fait une recherche sur google ou dis le moi) Smiley
Répondre
19/06/2007, 10h31
Guinome, merci de ton aide mais je perds espoir car mon disque dur faisait du bruit au démarrage, il parait que c'est un très mauvais signe.
Pour les essais je laisse faire mon homme car moi je suis trop nulle en informatique. Je te tiendrais au courant du résultat. Smiley
Répondre
06/08/2007, 23h55
j'ai remonté ce poste parce que j'ai remarqué qu'il y avait une case éditer à côté de répondre quand j'envoie un message ?????
d'ailleurs tout à l'heure j'ai envoyé un message dans york en péril et il est passé 7 fois Smiley
si quelqu'un a la solution Smiley"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/08/2007, 06h39
Mouminette, je crois que la case "editer" apparait à chaque fois que tu est connectée sur le site. Si tu envoie un message et tu vois une erreur, tu clique sur la case "éditer" et tu peux rectifier.

Pour ton autre question je ne peux pas te répondre Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion