bj a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 06h12
bonjours a tous cette nuit tout le monde a dormi yes super sa fait trop du bien.tout mon petit monde av bien !bonne journnèe a toutes et a tous Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
21/05/2007, 06h19
Bonjour à toi et ta tribu, contente pour toi que tu as pu passer une nuit à dormir. Tu est bien matinale ! Bisous à tous. Smiley
Répondre
21/05/2007, 06h35
coucou oui je suis matinale car je doit amener mon fils au lycèe et c'es a 80km sinon j'aurrai bien dormi encore un peu Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
21/05/2007, 08h38
Citation:
pupuce a écrit :
bonjours a tous cette nuit tout le monde a dormi yes super sa fait trop du bien.tout mon petit monde av bien !bonne journnèe a toutes et a tous Smiley Smiley
bonjours aussi pupuce, mais dit moi... pourquoi tu n'as pas mis ton message dans les bonjours et bonsoir de mai.. tu étais mal réveillée ? Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 11h01
oui c'es tout a fait sa Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion