Bon anniversaire Djincoulysse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2011, 06h18
Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de fête pour toi.Je t'embrasse très fort Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 07h08


Plein de petits bonheurs et de grandes joies en cette journée.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 07h24
[size=large]Bon anniversaire Djincoulysse[/size] Smiley

Répondre
24/03/2011, 07h57
Fany , je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Profites bien de cette journée ! Smiley Smiley Smiley et une léchouille de Doggynounours Smiley .
__________________
Répondre
24/03/2011, 08h05
Joyeux anniversaire Djincoulysse Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 08h11
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FANY,profite de cet journée magnifique et de ta soirée avec tes proches..Mes voeux les plus sincère je t'envoie pleins de bisous Smiley Smiley Smiley et à petit Elly Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/03/2011, 09h20
[size=x-large]JOYEUX ANNIVERSAIRE DJIN [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 09h26
Smiley [size=x-large]Très bon anniversaire Djin ![/size] Smiley

Que cette journée soit Smiley pour toi et ceux qui la partageront avec toi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2011, 10h09


Avec ce beau soleil et cette journée spéciale pour toi .... Bon anniversaire ...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/03/2011, 10h32
bon anniversaire Smiley
Répondre
24/03/2011, 11h22


Smiley Smiley Elisa (valy12) : super montage, j'adore Smiley Smiley , Mahel, Simone (babouche), Maryse et pour la léchouille de Doggynounours Smiley , Christine (Denka), Stéphanie (missbabys), Muriel (Mitsou), Dominique (Naomi), Chrystèle (canni), Nelly (Dollie) et Pascale (coucounne) Smiley Smiley

Smiley pour vos images et vos petits mots gentils Smiley

Je vais aller au boulot comme d'habitude et comme mon anniversaire tombe en plein dans la semaine, on va le fêter ce weekend Smiley Smiley
Enfin, je crois, si on ne m'a pas oublié, naaaaaaannnn, je plaisante Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley pour vous toutes!!

Câlins tendres à vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/03/2011, 15h43
[size=large]JOYEUX ANNIVERSAIRE DJINCOULYSSE[/size]





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 15h48
[size=xx-large]Joyeux anniversaire Djincoulysse !!![/size]Plein de gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2011, 16h17




[size=x-large]Fany[/size]

Smiley de Nanou
Répondre
24/03/2011, 16h46
je te sopuhaite un tres bon anniversaire djincoulisse !!!bisous Smiley Smiley
Répondre
24/03/2011, 19h51


[size=large]Bon anniversaire Fany[/size]
Répondre
24/03/2011, 19h57
Bon anniversaire ! Smiley




Et gros gros Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
24/03/2011, 20h58
Fany, des Smiley Smiley tout plein, je te souhaite un très bon anniversaire Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/03/2011, 21h02
Même pas en retard et je peux poster ce soir Smiley alors..

SmileyTRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DJIINCOULYSSE Smiley
J'espère que ,même si c'étais ue njournée de boulot,que tu auras été gater Smiley
Smiley Smiley Pour l'occasion Smiley
Répondre
24/03/2011, 22h44


Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Je suis toute émotionnée par vos messages, vous êtes des Smiley Smiley Smiley

[size=large]MERCI[/size]
Maryse (Beauceron77), quel joli mot Smiley ;
Patricia (Pattoue), le rouge, j'adooooore;
Nanou, magnifique cadre avec un mot tout gentil;
Franceline (Frani), j'ai bien aimé le "sopuhaite" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ;
Eric, un homme Smiley" chouette, chouette, et en plus, avec une superbe image d'un magnifique petit toutou Smiley ;
Servane (Husky_99), très joli prénom, c'est toi qui est la toute jeune du fofo?? C'est gentil de venir me souhaiter mon anniversaire, tu es un Smiley Smiley ;
Martine (MM59), peux pas lire ton petit mot avec ta carte, ouinnnnnnn Smiley mais je suis sûre qu'il était très beau Smiley
Pascale (elascap), bon, je l'avoue hein, ça fait pas longtemps que j'ai compris que elascap était Pascale à l'envers Smiley !!! Ouais, ben je suis sûre que je suis pas la seule Smiley Smiley et puis le vrai mot aurait été "elacsap" d'abord!!! Smiley Smiley
Ben nooooon, t'étais pas du tout en retard!!!!


Rhooooooo, comme j'ai été heureuse en me connectant ce soir d'avoir autant de petits mots gentils!!
Qu'est-ce que je suis gâtée depuis ce matin Smiley Smiley
Vous êtes toutes et tous (et oui, il ne faut pas oublier le monsieur Smiley ) des amours Smiley Smiley

Smiley Smiley encore à vous!!

Et oui, je ne sais pas encore ce que je vais avoir car on le fête ce weekend alors j'aurais mes cadeaux ce weekend, il faut être patiente!!
C'est duuuuuur Smiley Smiley
Naaaaan, je plaisante, c'est pas dur du tout et comme ça, j'ai l'impression qu'on me le fête 2 fois Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
andre.delphine
24/03/2011, 22h52
Et c'est pas fini ! Parce qu'il y a les retardataires ! Like me. Smiley

Noyeux nanniversaire !

__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
24/03/2011, 23h14
Oups! j'allais oublier, je te souhaite un ......

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE ***** en espérant que ce W.E. sera ensoleillé rien que pour toi ..... Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/03/2011, 23h50
Rhoooooooo, encore des petits messages tout gentils!!





Smiley Smiley Smiley

Delphine (maja), c'est gentil et tu n'es pas retardataire, nous sommes encore le 24 Smiley Smiley Smiley Smiley
Gilbert (harris), un autre homme Smiley" , double chouette chouette et mon compatriote en plus Smiley Smiley , je crois que le temps ne sera pas beau ce weekend, ils annoncent de la pluie mais dans ma tête, il fera soleil Smiley Smiley

J'adoooooore, vous pouvez continuer tous les jours de l'année comme ça Smiley Smiley
Non? Non? Bon, ben tant pis Smiley Smiley
Ben de toute façon, si c'était tous les jours, ça ne ferait plus le même effet Smiley Smiley Smiley

[size=large]MERCI ENCORE!![/size]

Smiley Smiley Smiley et câlins à vos z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/03/2011, 23h55
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Pascale (elascap), bon, je l'avoue hein, ça fait pas longtemps que j'ai compris que elascap était Pascale à l'envers Smiley !!! Ouais, ben je suis sûre que je suis pas la seule Smiley Smiley et puis le vrai mot aurait été "elacsap" d'abord!!! Smiley Smiley
Eh oui!!!c'est bien ça Smiley
et Kalash m'a déjà fait remarqué que deux lettres n'étaient pas dans le bon ordre mais pour ton anniv je te dis tout!!! Smiley

En fait ,ma petite soeur qui est née la même année que toi Smiley mais en septembre,m'appelait "elascap" pour m'enquiquiner étant petite (plus facile à prononcer sans doute Smiley ) et voilà c'est resté Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu nous diras pour les cadeaux..moi j'avais fait la liste ,on m'a obligé Smiley Smiley
Répondre
25/03/2011, 00h02
alors Djincoulysse,comment te sens tu avec un an de plus Smiley
Je te souhaite une très bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
25/03/2011, 00h08
Ahhhh, les petites sœurs, toujours là pour enquiquiner les grandes hein??
Même pour enquiquiner les grands frères (je ne dis absolument pas ça pour moi Smiley Smiley )
En attendant, grâce à elle, tu as un pseudo facile à retenir et je suis sûre qu'elle jubile maintenant Smiley

On t'a obligé à faire une liste??? MAIS C'EST HORRIBLE!!! Comment as-tu fais pour surmonter ça, comme cela a dû être dur pour toi Smiley Smiley
Je compatis sincèrement Smiley Smiley

Smiley Smiley Je vais peut-être faire pareil, après tout, ils n'ont peut-être pas encore acheté mon ou mes cadeaux puisqu'ils savaient qu'on allait le fêter ce weekend!!! Smiley Smiley

Mouuuuuaaaiiis, judicieuse idée je trouve!! Smiley Smiley

au fait, merci de m'avoir mis dans la confidence concernant ton pseudo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins aux rouquins!!

Zinniaaaaaaaaaaaa, la rousseuuuu, Zinniaaaaaaaaa elle est faroucheuuuuu Smiley
Bon, après, il faut que je trouve quelque chose pour Drako!!! Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/03/2011, 00h15
Coucou Elisa, et bien, je crois que ça va, Maryse (beauceron77) m'a dit que les années n'avaient pas de prise sur moi, je crois que je n'ai pas eu une ride de plus mais c'est sournois les rides, elles se forment au fur et à mesure Smiley Smiley

Et toi?? Comment tu vas, tu as passé une bonne journée??
Moi, je suis allée au boulot comme d'habitude mais il faisait super beau pour mon anniversaire alors, quand j'ai pu avoir une pause, et bien j'avoue que j'en ai un peu plus profité aujourd'hui Smiley Smiley
Bahh, ça fera pour les fois où je termine à 21h10 au lieu de 21h!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/03/2011, 00h17
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Ahhhh, les petites sœurs, toujours là pour enquiquiner les grandes hein??
Même pour enquiquiner les grands frères (je ne dis absolument pas ça pour moi Smiley Smiley )
En attendant, grâce à elle, tu as un pseudo facile à retenir et je suis sûre qu'elle jubile maintenant Smiley

On t'a obligé à faire une liste??? MAIS C'EST HORRIBLE!!! Comment as-tu fais pour surmonter ça, comme cela a dû être dur pour toi Smiley Smiley
Je compatis sincèrement Smiley Smiley

Smiley Smiley Je vais peut-être faire pareil, après tout, ils n'ont peut-être pas encore acheté mon ou mes cadeaux puisqu'ils savaient qu'on allait le fêter ce weekend!!! Smiley Smiley

Mouuuuuaaaiiis, judicieuse idée je trouve!! Smiley Smiley

au fait, merci de m'avoir mis dans la confidence concernant ton pseudo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins aux rouquins!!

Zinniaaaaaaaaaaaa, la rousseuuuu, Zinniaaaaaaaaa elle est faroucheuuuuu Smiley
Bon, après, il faut que je trouve quelque chose pour Drako!!! Smiley
Smiley Drako le "coco" ça fait un peu mac non?? Smiley Smiley
ben non ,pour la liste c'est sur le topic de mon anniv...un membre m'a OBLIGE a mettre ce que j'avais eu!!Smiley" ..Trop dur Smiley Smiley Smiley

ICI

Donc ,ce week end tu mettras aussi Smiley Smiley c'est la nouvelle coutume de VLC Smiley
Pas bien de tyrannisé les aînés moi j'dis même si je faisait pire
Smiley Smiley mais aujourd'hui ,que du bonheur Smiley
Répondre
walzswann
25/03/2011, 00h24
En retard de quelques minutes pour changer Smiley Smiley

Mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire!!!!!!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion