BONJOUR,BONSOIR d'AVRIL (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/04/2011, 16h06


Nelly (dollie) pas chaud ce matin si 8°
Lise (cannelle84) toi c'est orage ben qu'est ce qu'elle a la tortue de la voisine Smiley
Maryse(j) ben vous avez été trempés toi & Doggy ce matin
Céline (choupinett) toi comme nous pas de pluie pourtant ici plus gris
c'est vrai c'est chiant les artisans qui ne tiennent pas leurs promesses Smiley bon courage pour vous alors
Frani toi tu as de la pluie et Smiley WK de 3 jours super profites en bien
Martine (MM59) toi aussi la pluie alors fini les vacances Smiley
Sylvie (frisca) bon toi aussi pluie
bonnes balade canine et bon shoping avec ta fille
Magaly (Loustic123) pas de pluie mais pas chaud je vois car cheminée allumée
ici aussi ça a bien rafraichi remis le polaire pour la balade
mais les loulous eux contents pas trop chaud Smiley
Mahel encore orage chez toi tu sais ici c'est super sec mais bon je ne sais pas si pluie ils disent dimanche Smiley
bon le ménage est fait la balade aussi bientôt les courses
bonne fin de journée à tous

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2011, 16h22
gris toute la matinée, après gros orage ça a claqué très fort les toutoutes ont eu peurs elles ont aboyées toutes les trois ,je ne sais pas ce qu'elles ont eu car d'habitude elles n'ont pas peurs
le soleil est revenu Smiley
Répondre
29/04/2011, 16h33
Ca y est l'orage est chez nous et le terrain bien arrosé Smiley

Par contre on a aussi de la grèle Smiley pour les arbres fruitiers et les cultures
Répondre
29/04/2011, 20h37
BONSOIR de Myriam31
Désolée Nanou , Valy, Djincoulysse, missbabys et mes autres amies, je n'ai plus trop le temps de venir sur VLC, je me prépare pour mon nouveau JOB, paperasse, uniforme tailleur, plus chemisiers chez la couturière à retoucher, chercher paire de chaussure confortable car 8h debout, etc..j'ai beaucoup de pression mais ça va aller j'espère lundi..j'ai pas intérêt à me louper ....
Bon week-end et bonne soirée à tous
Smiley Smiley
[img][/img]
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
29/04/2011, 22h56


Nelly Estelle Smiley orage mêm grêle Estelle

ici rien de rien

Myriam pas grave le plus important c'est que ça marche bien ton nouveau job
bonne chance alors lundi et bon WK


ben demain on va chercher les colliers anti tiques pour les mecs car Smiley Smiley Smiley plein de tiques
puis course
aprés anniversaire de notre voisine
bonne soirée à tous



et bonnes vacances à ceux qui partent


câlins vos loulous


Smiley Nanou
Répondre
29/04/2011, 23h41


Les z'ami(e)s!!

Ça y est, repos avec le weekend Smiley Smiley

Je vois que beaucoup de monde a eu de la pluie, comme moi d'ailleurs mais ça ne m'a pas empêché de faire ma pause dehors en dessous des marronniers Smiley Smiley
Pour celles qui n'en n'ont pas eu et qui en veulent, je partage volontiers pour leur jardin Smiley Smiley

Bon je ne pourrais pas partager de la chaleur car il a fait frais ici et même à l'intérieur, ben on supporte un pull Smiley"

Maryse, c'est quand on va promener le toutou qu'il se met encore plus à pleuvoir et quand on rentre, ça s'arrête comme par magie Smiley

Céline (Choupynett), j'espère que tu pourras profiter de ta maison comme tu en as envie très rapidement Smiley

Nelly (dollie) : ben t'as dû avoir froid aujourd'hui mais un bon feu de cheminée et tout va bien avec mes 3 filleules pour te réchauffer Smiley Smiley J'espère qu'elles n'ont pas eu à nouveau peur!!

Lise (canelle84) : au moins, tu as eu du beau temps après ton orage Smiley
Comment va la tortue de ta voisine?

Franceline (FRANI) : ça y est, t'es en weekend de 3 jours, profites-en pour te relaxer et je suis contente que tu aies un poste moins difficile maintenant Smiley

Martine (MM59) : 8 jours, ça passe vite mais ça n'est pas encore fini, il y a le weekend Smiley Smiley

Sylvie (friska) : toi aussi, 3 jours de weekend, quelle chance Smiley
T'as fait exploser ta CB avec ta fille?? Smiley Smiley

Magaly (Loustic123) : Bah, avec la cheminée, c'est tout de suite plus agréable comme chaleur et la pluie ne va peut-être pas tarder!! Smiley

Mahel : Tu vois, tu t'économises, tu n'as pas été obligé d'arroser, le temps est clément avec toi, il sait que tu es déjà tellement occupée Smiley

Nanou : Très occupée aussi aujourd'hui, tu as remis la polaire, ça ne m'étonne pas, moi, j'ai 3 couches voir 4 de vêtements car j'ai froid Smiley
Mon Elly est content comme tes carlinous, il a moins chaud Smiley
Le ménage s'est bien passé?? Tu veux pas venir chez moi, je t'embauche pour le weekend, j'aurais pas le temps de le faire Smiley Smiley Smiley

Estelle (golden76) : Tes cultures et arbres fruitiers n'ont pas trop soufferts de la grêle??

Myriam : Ohhhhhh, alors, on se met sur son 31 Smiley Smiley
Tailleur, chemisier... mais tu vas être toute belle Smiley
8h debout par contre, ça ne doit pas être facile, tu vas faire quoi comme boulot??
Et ne t'inquiètes pas pour le fait que tu passes moins souvent ici, le principal est que tu ailles bien et que tu repartes du bon pied et je crois que tu es bien partie Smiley Smiley
Me...de pour lundi, bon courage!!

Voilà, moi je vais me prélasser sur mon canapé et regarder la télé tranquillement puis quand mes yeux commenceront à titiller, j'irais direct dans mon lit!!

Je vous souhaite une bonne nuit, plein de Smiley Smiley et câlins à toutes vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/04/2011, 08h34
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Week-end oblige, je vous offre le petit déjeuner Smiley Smiley, un peu tôt peut-être Smiley





Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
30/04/2011, 10h15
Bonjour à tous,

Bon alors ce matin grand soleil, beau ciel bleu et t° 15,7° à cet instant (et ça continue de grimper).

Hier soir on a cru un moment qu'on aurait de la pluie ( ou même pire tant c'était noir et que ça tournait depuis un moment....). Mais non. La pluie a du tomber juste à côté mais pas chez nous. Tant pis. Smiley

La journée a l'air d'être prometteuse pour le moment. Machine à laver en route depuis 8h00 et fer à repasser en train de chauffer Smiley (faut bien le faire).

Bonne journée à tous. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/04/2011, 10h27


Smiley Smiley
Répondre
30/04/2011, 11h29
Bonjour tout le monde

Un super soleil et des températures estivales Smiley

Grand ménage ce matin et cet aprèm balade
Je retrouve la "maitresse" de Ulan,on va se promener
et on voit le comportementaliste pour réussir l'adoption

Bon WE Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/04/2011, 11h49


Fait pas si chaud que ça mais il y a du soleil Smiley
Ce soir, nous sommes invités pour un repas pas très loin de chez ma mère d'ailleurs mais je ne peux pas amener mon titou étant donné qu'ils ont une toutoune et que je ne sais pas comment ça pourrait se passer Smiley Smiley
Et puis, comme il a encore sa blessure, je ne voudrais pas qu'il reçoive un nouveau choc dessus en jouant par exemple!!
Mais bon, on essayera de rentrer pas trop tard pour ne pas le laisser tout seul trop longtemps Smiley
Sinon, moi aussi j'ai des machines à faire et un brin de ménages mais ça va pas être facile car je n'ai pas beaucoup de temps!!

Passez un bon samedi et profitez du beau temps si vous en avez Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
30/04/2011, 16h13






à vous tous

Fany (djincoulysse) ben toi aussi pas de pluie comme Magaly ( loustic123) et comme Nanou Smiley
avant de parti en balade tonnère au loin mais rien ici et soleil et chauleur même j'avais quand même mis le polaire j'ai eu trés chaud Smiley
ça y est les carlinous sont équipé du collier anti-tiques
j'espère que ça va aller mais ils n'ont pas l'habitude du collier mais ça va ils se grattent moins que Dilys
Smiley Mahel pour le p'tit déjeuner
Magalys Fany bon courage pour le ménage moi c'est fait
et Fany bonne soirée pour toi Elly sera sage il va dormir , nous aussi ce soir anniversaire chez une voisine et eux restent au calme à la maison .
Simone (babouche55) bon WK à vous deux câlins les fifilles
Sylvie(frisca) ménage fait Smiley
bonne rencontre avec la nouvelle maîtresse d'Ulan

bonne fin de journée à tous

Smiley Nanou
Répondre
30/04/2011, 19h11
aujourd'hui soleil mais plus aussi chaud qu'il y a quelques jours mais pas de cheminée aujourd'hui Smiley
bonne soirée a tous Smiley
Répondre
01/05/2011, 09h08
Bonheur et amitié a toutes et tous Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 09h10
remis en mai !!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion