BONJOUR-BONSOIR de FEVRIER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2011, 06h18
BON MOIS DE FEVRIER A TOUS Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 06h36
Mais oui Valy...on est en février!!!!

J'avais zappé

BON MOIS DE FEVRIER A TOUS ET PLEIN DE BONHEUR AVEC VOS AMIS CANINS Smiley Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/02/2011, 06h55
Smiley bonjour les gens!!!!!
-1 se matin sur lyon! sa caille!
au menu de cette nuit:grippe(ma fille) se matin gastro mon grand
mais je reste Smiley Smiley Smiley
Smiley a vous tous et calins aux Smiley ,minous, volatiles ,écailleux et autres Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 07h12
Bonjour Friska,bonjour Hound69,j'espère que vous allez bien pour entamer ce mois de février. Smiley .N'oubliez pas que c'est le mois de la St VALENTIN Smiley Smiley Smiley Bisous,szia puszi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 07h15
Smiley vally je serrai toute seule pour la st Valentin mon homme est en deplacement Smiley
Smiley va voir sur janvier j'ai mis un truc pour toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 07h50
Nouveau mois .... celui des amoureux, entre autres ....

Toujours aussi glacial chez nous, ce vent du nord Smiley

Toujours en pleine forme malgré un bleu supplémentaire Smiley

Bonne journée à tous et à toutes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/02/2011, 10h28
Merci Sylvie,c'est une belle histoire,heureusement que la fin n'a pas été dramatique Smiley
Et les enfants,comment vont ils ? Smiley J'ai lu tout à l'heure qu'ils étaient malades????? Smiley Bonne journée malgrés tout,bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 11h22
Smiley Bonjour du jour... coucou à tous et toutes en ce mois nouveau dont les journées rallongent enfin et nous rapprochent du printemps Smiley

Il va falloir attendre un peu tout de même, car ce matin encore il fait bien froid ici, dans le sud-ouest, mais OUF ! pas de pluie malgré un ciel gris

Bonne continuation avec encore "LA PATATE" Smiley et le plein de courage à ceux qui sont Smiley ou souffrants

Smiley
Répondre
01/02/2011, 11h35
Bonjour bonjour tout le monde,

Je pense bien à vous malgré mon absence depuis le début du mois (et oui, tellement de choses à faire Smiley Smiley )
J'espère que tout le monde va bien, bipèdes comme quadrupèdes et je vous souhaite de passer un bon mardi!!
Quant à moi, journée habituelle : boulot, manger, rangement, donner ses cachets à Elly car il a eu un dérèglement du pancréas, le sortir en vérifiant la consistance et la couleur de ses selles, dormir, tricoter, faire les papiers, prendre rendez-vous pour passer une IRM (enfin, ça, c'est pas habituel quand-même Smiley ) suite à mon souci d'endométriose!!
Bref, pas mal de choses à faire encore mais je viens un peu pour vous donner des nouvelles Smiley
Ici, il fait froid et gris, heureusement que je travaille à l'intérieur (quoique, dans la glacière à 4°C et à -40°C, ça caille Smiley mais j'y reste pas longtemps!! Smiley )

Plein de papouilles à vos z'amours et plein de Smiley Smiley pour vous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
01/02/2011, 15h59






Frani le massage Smiley ben oui je suis toute Smiley
une première pour Nanou
aprés balade il fait quand même plus doux aujourd'hui donc évidement moins de soleil
Gilbert a du le piquuer
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Anne alors Frimousse est en chaleur Smiley
Dreamer va bien Smiley
Smiley et toi ????

coucou Mia Sylvie Cynthia Joe

Sylvie j'espère que ça va aller pour tes enfants
et Fiona va bien Smiley

Chrystèle encore un bleu mais tu vas bientôt être une chtouffette


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Fany ben mince pour Elly comment va Elly là ?
et toi meilleur santé j'ai euu comme toi aussi


bon mois de février à tous

câlins vos loulous

des ondes positives pour ton beau père Pascale

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 16h02
moi j'aime pas le mois de février!!! tous les ans à la même époque je prend 1 an de plus Smiley je le crois passssssssss Smiley
Répondre
01/02/2011, 16h06
bonjour vlc

le mois de fevrier commence mal pour fergi,elle doit avoir une dent qui lui fait mal,on va voir le veto demain.
Il continu à faire froid,on a meme eue un peut de neige.
Smiley à tout le monde
Répondre
01/02/2011, 16h52
Smiley Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa, 65 ans ça me fais tout drôle Smiley
Je trouve que le temps passe trop vite Smiley
Répondre
01/02/2011, 17h23
Ne te plains pas va Denka ,tu est encore toute jeune Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 17h36
jeune jeune!! c'est beaucoup dire valy
Le principal c'est d'être en bonne santé

Comme dirait mon frère "ne vous plaignez pas de vieillir, certains n'ont pas cette chance"

Smiley
Répondre
01/02/2011, 20h38
Je vous ai épargné un réveil en fanfare ce matin alors je viens vous souhaiter une bonne nuit pour compenser.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
__________________
Répondre
01/02/2011, 21h08
Citation:
denka a écrit :
jeune jeune!! c'est beaucoup dire valy
Le principal c'est d'être en bonne santé

Comme dirait mon frère "ne vous plaignez pas de vieillir, certains n'ont pas cette chance"

Smiley
tout à fait d'accord avec ton frère.Ne te tracasse pas trop pour ça. Smiley Bisous Smiley
Répondre
01/02/2011, 21h41
Smiley ma fille est au plus mal... le docteru veut la voir en urgence demain matin a la premiere heure, la fievre est a 39.6 et ne baisse pas ni avec doliprane et ni adevil... a l'hopital:mere enfant un temps d'attente minimum de 5heures.... et suis seule avec le petitou (se qui veut dire le mettre dans se bain de merde de microbes) l'homme es en deplacement et ne peux pas rentrer... suis a bout...
bonne nuit a tous moi j'en peux plus vais prendre un bain Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2011, 22h12
[size=xx-large]bonne nuit à tous[/size]

Domi Smiley pas souvent que le coq dit Smiley bonne nuit



Sophie j'esppère que ça va aller pour la dents de Fengie


Cynthia



pour les 65 ans de ton papa








= Smiley Christine



Smiley Smiley Smiley ben ma Sylvie qu'arrive t'il a ta petite puce

j'espère que ça va aler mais je comprneds ton angoisse
dans les hôpitaux l'attente est Smiley

je pense bien à toi ta puce



j'espère lire demain de meilleurs nouvelles



Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 22h18
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley ma fille est au plus mal... le docteru veut la voir en urgence demain matin a la premiere heure, la fievre est a 39.6 et ne baisse pas ni avec doliprane et ni adevil... a l'hopital:mere enfant un temps d'attente minimum de 5heures.... et suis seule avec le petitou (se qui veut dire le mettre dans se bain de merde de microbes) l'homme es en deplacement et ne peux pas rentrer... suis a bout...
bonne nuit a tous moi j'en peux plus vais prendre un bain Smiley
J'espère de tout coeur que tout va bien se passer.Essaye de ne pas paniquer Smiley Je suis sure que nous allons toutes t'envoyer des ondes positives.Donne nous vite des nouvelles SVP.COURAGE Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 22h19
Bonsoir tout le monde,

Mon petit Elly va beaucoup mieux aujourd'hui, il n'a toujours pas mangé mais il joue et fait le foufou, je verrais demain en recommençant à lui donner à manger Smiley

Sylvie, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour ta fille, j'espère qu'elle va se sentir vite bien mieux!!
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrais garder ton petit??

Nanou, quand tu dis que tu as eu la même chose que moi, tu veux dire que tu as eu de l'endométriose??

Plein de Smiley Smiley à tout le monde et passez une douce nuit, pensées à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance!!

Câlins à vos boules de poils!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
01/02/2011, 22h25
Smiley Fany pour Elly
oui j'ai eu Fany
Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 22h35
bonsoir à tous ,pensées pour sylvie en espérant que sa puce aille mieux...
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/02/2011, 06h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=large]Allez les amis ! C'est l'heure ...[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On ouvre une paupière ... puis 2 ...
Un pied droit par terre ... puis le gauche ...

[size=large]Et on s'active ! ! ! ! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/02/2011, 07h21
BONJOUR!!!

C'est la me..e ce matin,pluie verglacante = patinoire Smiley J'ai essayé de sortir Doggy ,impossible !Nous glissons tous les 2 ,on a fait un mètre,il a pissé une fois .....et demi-tour,on est rentré.Bon,il y a la cour,s'il a envie,il finira par faire....
En plus Soizic vient à 7h30 (si son père prend le risque) jusqu'à 18h .Sylvain est parti bosser......j'espère qu'il arrivera au boulot sans encombre.....

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/02/2011, 07h33
Voila ce matin en Seine et Marne les routes sont comme ça:



Pluie + Gelée à -3°---== Belle patinoire, pas de car pour les lycée
Sur la route en descente à coté de chez moi, un camion est en portefeuille, donc la circulation est au point mort....

Courage et prudence sur les routes Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/02/2011, 08h14
Sylvie Smiley ta fille va mieux ce matin Smiley j'espère et je croise les doigts ...

Ici aussi, ça glisse .... temps humide

Je dois couver quelque chose ... regrette un peu d'être venur bosser car j'aurais mieux fait d'aller chez le docteur ... malade ...

Mais on ne se laisse pas aller ... au boulot Smiley

Smiley à tous ... Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/02/2011, 08h24
bonjour tout le monde ;en vous lisant j'aime bien notre mistral car -1°C mais très sec donc pas de patinoire chez nous
chrystele,soigne toi bien et bon courage
maryse,je comprends que tu t'inquiètes pour ton homme mais je suis sure qu'il va bien arriver
en espérant que la fille de sylvie aille mieux
bonne journée à tous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/02/2011, 08h27
Smiley Patinoire géante aujorud'hui, de la glace de partout, c'est impressionnant.
J'ai eu du mal a venir bosser !
Sinon réservation faite pour cet été, nous retournons au même endroite que l'année dernière, sauf que la ce sera avec un chien en plus Smiley Smiley
Bonne journée et je pense bien à ta puce hound69
Répondre
02/02/2011, 08h33
Sylvie , mon fils a eut la grippe A l'année dernière, il est resté pendant 3 jours à 40°de fièvre, il a eut une amélioration avec le tamiflu, au bout de 4 jours, et au bout d'une semaine, il a fait une rechute en fièvre, le docteur m'avait expliqué que cette grippe avait 1 période de maladie , puis un pic de fièvre en fin de maladie......

Courage et surtout qu'elle ne prenne pas froid, pleins pleins de bisous petite puce.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion