BONJOUR BONSOIR de mars (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 06h05
Et dans la foulée... bonjour!

Bande de marmottes!

Les oiseaux chantent, on se demande pourquoi, tout le monde roupille! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée!
Répondre
03/03/2011, 08h17
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Mais non on ne roupille plus depuis longtemps, en tout cas moi Smiley Smiley

Je vois qu'en Bretagne Sud, c'est "presque" plus avancé que chez nous Smiley, je vais essayer de prendre quelques photos aujourd'hui.

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
03/03/2011, 08h31
ptit coucou ,a tous ,, on a la soleil ce matin, gelee,mais ça fait du bien de voir le soleil ,s'il n'y a pas de vent il devrait pas faire trop frais!!! Smiley
utopie ,,tu es couche tard et leve tot!!!
nanou ce matin mon dos est en vrac, je vais devoir^prendre un anti inflammatoire pour tenir tantot!! Smiley c'est le jour de congé de mon DR,,, j'ai pas le choix!!!
bon je vais attendre que ce soit fleuri comme chez nanou pour prendre des photos,, moi il y a que les crocus es narcisses ne sont qu'en bouton!!!!!
bonne journee a tous bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 09h02
Coucou à tous ... comme on parle du printemps ... voici les premières fleurs, des coucous Smiley



Il a encore fallu gratter le carreau et mieux vaut continuer à mettre le bonnet .... vent toujours glacial mais beau soleil Smiley

Smiley à tous ........ bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/03/2011, 09h44
Bonjour à tous !!

Enfin le soleil Smiley ca va booster ! Ici aussi ça caille. Cheminée éteinte (grrrr ) et 18° dans la maison ce matin Smiley
Quelques primevères pointent leur nez mais ce sont celles qui sont en jardinerie qui sont les plus belles pour le moment.

Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
03/03/2011, 16h09


de la couleur
pour le groenland à Toulouse de Virginie
pour la sibérie de Domi en haute savoie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors Mahel on attend tes photos Smiley
Frani Smiley le dos ben oui AI comme Nanou
Chrystèle Smiley les primevertes
ici soleil même 16° Smiley
balade au bois je mettrai photos sur mon poste
j'avais les 2 mecs alors pas facile de prendre les photos
alors décision du chef
mercredi on coupe les 2 bouleaux
car c'est vrai dés que vent souffle plein de petites branches qui tombent
dés que l'on marche dessus ça casse comme du verre
alors c'est pour les yeux des carlinous
je ramasse mais il y en a toujours
je prendrai une phot avant que Smiley Smiley
câlins vos loulous

Smiley Nanou

j'en ai trouvé une Chrystèle



les rosiers ça pousse aussi

Répondre
Avatar
03/03/2011, 16h17
Chouette la photo Canni !
Smiley Smiley Smiley Smiley Aaaaaaaaaah les primevères ...signe du printemps ...

elles me font toujours penser à une anecdote, une petite discussion avec mon filleulalors agé de 4ans ..et ma soeur ...

lors d'une ballade dominicale, en passant à coté de gros pots de fleurs decoratifs de commune, le petit bout demande ce que c'est comme fleur ..
ma soeur lui répond que ce sont "des primevères"

..lui Smiley" Smiley .."ben alors là maman , ...c'est des "primejaunes" et des "primeroses ?" en montrant du bout du doigts les fleurs colorés au couleur respective ..

je l'es trouvé adrable et cette phrase m'est rester , aujourd'hui il en a 12 mais c'est mémorable
Smiley Smiley nous avons trouvé cela attendrissant ...

voili pour ma petite pensée lié aux "primevères" !
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2011, 16h21
Smiley Stelou c'est adorable les mots d'enfant

Smiley Nnaou
Répondre
03/03/2011, 23h16
Coucou tout le monde,

Ben nous ici il a fait soleil, ça fait du bien mais il faisait un tantinet froid quand-même!!
J'ai tout fait pour éviter de travailler samedi et faire ma semaine normale pour avoir 2 jours complets de weekend mais une collègue est tombée malade, du coup, je bosse samedi Smiley Smiley
J'en ai marre de faire les samedis Smiley , ça me gonfle les matins de me réveiller à 4h30 pour aller au travail et surtout d'être éclatée toute la journée derrière!!
C'est surtout que toute la semaine, je suis du soir et j'ai donc l'habitude de me coucher tard alors quand il s'agit d'essayer de me coucher tôt, j'ai vraiment du mal donc, je dors à tout casser 2 à 3 heures, puis je bosse plus de 7 heures et je suis dans le gaz toute la journée!!
En plus, ma mère doit venir samedi et reste tard car son homme fini son travail à 23h, je sens que je vais être épuisée Smiley Smiley
Enfin, c'est pas le premier samedi et ça ne sera pas le dernier, ça c'est sûr, ils verront les titulaires après ce que c'est d'inventer une histoire comme quoi à partir de 350 poches de sang, il faut rajouter une personne quand on ne sera plus là, ça va leur faire tout bizarre!! Car, bien-sûr, qui est-ce qu'on colle pour faire ça, les remplaçants!!
Bref, petit coup de gueule mais pas bien méchant, je suis quand-même contente d'avoir ce boulot qui n'est certainement pas le pire que j'ai pu avoir Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley à vous et papouilles à vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
03/03/2011, 23h21
Bonsoir les amis(es) sur Metz il fait un beau soleil mais le vent est froid, enfin ça sent le printemps.
Demain en début d'aprés midi mon fils ainé est rapatrié chez nous en ambulance, il a fait une chute en vacances aux Deux Alpes, les médecins craignent une fissure au bassin, j'ai réussi à lui obtenir un RDV pour passer un scanner lundi à midi; pendant quelques jours il va rester chez nous ....!!!
Faites plein de papouilles à vos loulous, passez un bon vendredi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/03/2011, 23h35
Fany,j'espère quand même que tu va tenir le coup par rapport à ton travail,tu est déjà tellement fragile.J'espère qu'un jour tu seras récompensée de tout les efforts que tu fais.Gros bisous,et prend soin de toi Fany,dors bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2011, 01h44
Merci Elisa, tu es un Smiley Smiley , t'inquiètes-pas, j'ai réussi à tenir pendant 8 mois sans vacances, je tiendrai encore 6 mois Smiley Smiley
Et puis, les weekend, enfin, quand ils sont complets, et bien, j'avoue que j'essaie de faire ce que je peux pour me reposer quand-même même si j'ai toujours plein de choses à faire mais en ce moment, ce sont mes ménages qui en pâtissent un peu Smiley Smiley
C'est pas grave, ceux qui ne sont pas contents, ils ont qu'à venir me les faire Smiley Smiley
Moi, les matins, et bien je dors un maximum pour tenir et ça marche Smiley
C'est aussi pour ça que je suis moins souvent ici, je ne peux pas tout faire et crois-moi, j'aimerais bien être là plus souvent!!
Au fait, moi aussi j'ai eu une période où je m'étais un peu éloignée du forum alors ne t'inquiètes pas , je comprends Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et fais de beaux rêves!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/03/2011, 08h43
DEBOUT!!!!!! Ben alors,elles sont ou les "lève-tot" ? Allez,vite,il fait jour depuis longtemps,le soleil brille,les oiseaux chantent !Dernière journée de boulot avant un week-end bien mérité.

Bonjour et bon vendredi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/03/2011, 08h47
petit coucou ,,, il fait beau ,le soleil est deja la!! Smiley dernier jour de boulot ouf!!!!!!!!!!!!!
pas beaucoup posté en ce moment Smiley Smiley fatigue et pas moral!!!!
bonne journee a tous bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2011, 15h55



[size=x-large]bojour à tous[/size]




ben retour véto ça suit son cours pour Dilys Smiley
puis balade sous le soleil Smiley
p'tit coucou
puis les courses

Fany alors p'tit coup de gueule hier soir
tu sais je te comprends
changement d'horaire jamais facile

bon courage pour demain

Maryse Smiley c'est toi le réveil matin aujourd'hui Domi Perline Smiley leur coq a du prendre un WK prolongé
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Frani alors Smiley baisse de moral j'espère que ça va aller

Gilbert j'espère que ton fils est bien arrivé
et que le scanner lundi sera bon quand même pour son bassin

bonne journée à tous
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2011, 19h39
QUI EST LE PLUS DANGEREUX DES DEUX???
-LE MAITRE OU LE CHIEN??

[video]http://www.youtube.com/v/gAiy4FpMh-s[/video]
Répondre
Avatar
04/03/2011, 20h06
Smiley Smiley ben le plus grand prédateur de l'unvers
c'est nous Maryse Smiley

et toi donne des nouvelles Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2011, 20h14
Nanou, demain : j'aurais tous les résultats et je revois mon docteur...

Grosses léchouilles aux carlinoux Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2011, 23h45
Bien triste fin de journée:
La maison de mon voisin est partie en fumée ... en 15 minutes, plus rien que le conduit de cheminée...Smiley


Cet évènement fait vraiment prendre conscience qu'on est peu de chose...
Le feu est parti de son chenil... les pompiers ont dit que les chiens étaient morts par asphyxie avt d'être brûlés Smiley
Je les aient entendus pleurer cet aprèm, pas comme d'habitude mais comment aurais-je pu me douter?

Quelque part je m'en veux un peu de n'avoir pas su comprendre leur appel mais, nous ne sommes là que depuis 2 mois et ne connaissons pas les voisins, alors... c'est triste. Une petite pensée pour eux.
Répondre
05/03/2011, 02h15
Et ben voilà,je pleure,merci Maryse et Estelle Smiley
Tu n'as pas à culpabiliser Estelle,nous ne parlons pas chien,malheureusement,et oui,c'est très triste,je pense fort à eux... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/03/2011, 04h59
[size=large]DEBOUT LES MARMOTTES!![/size]

C'est l'heure, il faut se lever Smiley Smiley Smiley

Bon, je plaisante, je crois que je suis la première aujourd'hui, et oui, car on est en weekend et quelle idée d'aller au boulot Smiley Smiley

Bref, je crois que je serais trop éclatée tout à l'heure pour venir alors je vous souhaite à vous tous et toutes un excellent samedi et profitez-en bien, pensez un peu à moi Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et papouilles aux loulous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/03/2011, 09h05
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas Smiley Smiley pensée à Cynthia (cc2004) ,qui a eu un incendie chez elle ,que des dégats matériels (les enfants,les chiens et le lapin ont été mis à l'abri par leurs parents),mais grande peur et traumatisme ......
Courage Cynthia ..... Smiley Smiley Smiley

Bonjour et,malgré tout,passez un bon week-end Smiley
__________________
Répondre
05/03/2011, 09h09
Bonjour à tous

Chez nous,c'était grasse mat' Smiley
On profite du WE

Je vais aller chercher du pain frais avec les loulous

Ce matin soleil et t° fraiche -1

On va profiter de cette belle journée avant de retourner bosser lundi

Smiley

Bon samedi .Profitez bien de vos copains au poil Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/03/2011, 09h14
Décidemment...

Le feu, ça ne pardonne pas. C'est impressionnant à quelle vitesse les flammes dévorent tout !
Ses animaux ont eu plus de chance que les chiens de mon voisin. Smiley

Désolée Eicka, j'voulais pas te faire pleurer. Apparemment les chiens ne sortaient jamais et n'avaient pas à manger régulièrement...alors quelque part, peut-être que cet incendie les a libéré d'une bien triste voir douloureuse existence.

Bon courage à Cynthia. Je pense bien à elle.

A tous les autres BONNE JOURNEE. Très froid, il a encore gelé cette nuit mais le soleil est là.
Répondre
05/03/2011, 11h55
Smiley" Décidémment ! C'est la série !!!
Hier matin, en 20mn, dans le village voisin du mien, une maison est partie en fumée !
Les pauvres gens ont tout perdu Smiley
Il ne reste plus rien !
Quel traumatisme Smiley
__________________
Répondre
05/03/2011, 13h03
Smiley Maryse non je ne t'en veux pas. je n'ai malheureusement pas trop le temps de passer.
merci beaucoup, j'ai encore du mal a réaliser.
Nous avons réussi a tous sortir même coco j'ai attrapé tout le monde c'était très impressionnant, j'ai pleins de flash et sincèrement j'ai beaucoup de mal a m'en remettre
voici des photos que ma voisine a faites






Répondre
05/03/2011, 13h11
Bonjour,

Surprise de te lire dans ses circonstances. On ne se connait pas mais ce qui t'arrive Smiley

Sur les photos, c'est la garage qui brûle?
La maison est-elle encore sur pied ?
Avez-vous besoin de quelque chose?

Bon courage. Smiley


EDIT: J'en profite pour saluer le travail des sapeurs pompiers et dans notre cas EDF qui on été très réactifs. Bravo et merci
Répondre
05/03/2011, 13h20
La maison ormis le mur et les gouttières
RAS.
De toute façon nous ne pouvons qu' attendre. les experts passent lundi pour la voiture et pour la maison ils doivent nous rappeler.
Nous ne savons toujours pas ce qu'il c'est passé c'est arrivé vers 1h du matin.
Nous sommes dans le flou.
Tant que les experts ne sont pas venus on ne peut rien nettoyer.
Voici ce qu'il reste du cabanon et de la voiture





Répondre
05/03/2011, 17h15
Cynthia.....je me doutais que tu avais autre chose en tete que de passer , j'avais envie que d'autres pensent à toi (tout le monde n'est pas sur FB ) et te réconfortent Smiley .
Smiley que tu ne m'en veuilles pas Smiley Smiley Smiley

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion